AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

summertime sadness. (inès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

summertime sadness. (inès) Empty
MessageSujet: summertime sadness. (inès) summertime sadness. (inès) EmptyDim 9 Fév - 21:35

KATAÏEV-WERTHEIMER, INÈS LILIA
PETITE CITATION JUSTE POUR VOUS.
nom: kataïev-wertheimer. prénom: inès lilia. âge: vingt-et-un ans. date et lieu de naissance: quatre janvier mille neuf cent quatre-vint-treize, à londres, en angleterre. nationalité: américaine. études: troisième année de sciences politique. statut matrimoniale: célibataire. statut monétaire: richissime. groupe: safe & sound.  ta chanson country fétiche: écrire ici.

~~~
~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~
tics & manies & autres.

~~~
~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~

" L'amour ne veut pas la durée; il veut l'instant et l'éternité. "
  Pauvre petite fille riche qu'elle est, Inès, possédant pourtant une existence que des milliers, des millions de personnes désirent. Fille unique d'une respectable famille anglaise dont la renommée n'est plus à faire, elle est née à Londres, un jour du quatre janvier quatre-vingt treize, faisant le bonheur de ses parents et autres membres de la famille, qui ne lésinaient pas sur les cadeaux, transformant la chambre d'hôpital en salle de jouets, de peluches et de fleurs. Un joli bijou qu'elle était, avec son teint blanc, aussi blanc que la neige qui tombait à travers la fenêtre, et ses yeux verts tournés vers le plafond, comme si elle cherchait déjà à comprendre le monde qui l'entourait. Si seulement, elle savait, si elle avait su. Pourtant, elle a eu une enfance des plus heureuses. Une immense maison, ressemblant quasiment à un château, dans laquelle elle avait droit à une aile entière. Une véritable chambre de princesse, des gouvernantes à son service, une garde-robe qui ferait rêver des tas de filles, toutes les choses qu'elle souhaitait, il lui suffisait de le prononcer. C'était Noël tous les jours de l'année. Une parole, et tac, elle l'obtenait. Sauf ses parents. Mais il fallait comprendre, ils étaient bien trop occupés avec leur travail, à organiser des soirées mondaines, à se rendre ici et là all around the world. Alors Inès devait se montrer sage. On lui a enseigné très tôt les bonnes manières, les façons de se comporter à table, on lui a appris à prier, on l'a baptisé. Ah ça, oui. Les Wertheimer, famille catholique pratiquante, qui disposaient tous d'une Bible dans leurs chambres et qui se rendaient chaque dimanche à l'église, pour la messe. On y emmenait Inès, qui faisait ainsi l'émerveillement de toutes les autres personnes présentes, s'extasiant sur cette petite blonde angélique qui savait si bien prier et avait la foi. Inès, elle, était toujours un peu perdue dans sa robe de dentelle blanche Oscar de la Renta, parmi tous ces adultes, sans cependant en perdre son sourire, parce que comme maman répétait " les photographes seront là, il ne faut pas faire la tête, sinon tu ne seras pas jolie sur les clichés. " Elle se contentait alors de suivre ses parents, sans oser lever la voix, ni se plaindre, toujours pressée malgré tout, de rentrer à la maison. Pourtant, elle s'ennuyait souvent chez elle, toute seule dans sa chambre, regrettant ainsi de ne pas avoir de sœur, ou de frère, avec qui partager tous ses jouets. Dans ces cas, parfois, Mila sa gouvernante attitrée venait s'amuser avec elle durant quelques heures, et il n'y avait pas autre moment où elle était réellement heureuse. Puis quand vint l'âge, on l'envoya au jardin d'enfants, le meilleur de toute la ville. La gamine y voyait tous ses petits camarades venir avec leurs parents, tandis qu'elle, c'était son chauffeur qui la déposait et revenait la chercher. Et quand elle se plaignait auprès de Leanna, sa mère, celle-ci lui répondait toujours que " aucun de ses enfants n'a autant de jouets que toi mon bébé, ils ne vont pas en vacances aussi souvent que toi, ils n'ont pas tout ce que tu as " et résignée, Lilia repartait en sens inverse, pas consolée pour autant. Mais elle a bien aimé la maternelle Inès, il y avait plein de petits comme elle, avec qui jouer pendant des heures, à faire des dessins et rire. L'enfance insouciante qui s'écoulait.

pseudo, prénom
- âge: écrire ici. - pays: écrire ici.  - comment êtes-vous arrivez ici: écrire ici. - autre: écrire ici. - réservatio: C'est une réservation de sept quatre jours seulement
Code:
[b]Lily Collins[/u] ~ Inès K.-Wertheimer (réservé quatre jours)


Dernière édition par Inès K.-Wertheimer le Dim 9 Fév - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

summertime sadness. (inès) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness. (inès) summertime sadness. (inès) EmptyDim 9 Fév - 21:36

lilyyyyyy summertime sadness. (inès) 886062485 
bienvenue parmi nous (puis c'est toi qui avait posté dans la section invités ? summertime sadness. (inès) 1352624170 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

summertime sadness. (inès) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness. (inès) summertime sadness. (inès) EmptyDim 9 Fév - 21:37

summertime sadness. (inès) 2142113summertime sadness. (inès) 886062485summertime sadness. (inès) 817946333

ma femme. ❤️ bienvenue.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Hopkins
❖ THINGS WE SHADOWS ON MY WALL DON'T SLEEPLOST IN THE FIRE
Evengeline Hopkins
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-trois ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 622
INSCRIT LE : 04/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Sweetness Stewart
STATUT MONÉTAIRE : Moyen

summertime sadness. (inès) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness. (inès) summertime sadness. (inès) EmptyDim 9 Fév - 21:40

Bienvenue parmi nous avec la magnifique Lilly summertime sadness. (inès) 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

summertime sadness. (inès) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness. (inès) summertime sadness. (inès) EmptyDim 9 Fév - 21:49

bienvenue sur CHU ! summertime sadness. (inès) 2177999468 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

summertime sadness. (inès) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness. (inès) summertime sadness. (inès) EmptyDim 9 Fév - 21:49

Bienvenue, tu as bien choisi en prenant Lily.  summertime sadness. (inès) 1677584271 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

summertime sadness. (inès) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness. (inès) summertime sadness. (inès) EmptyDim 9 Fév - 21:56

Bienvenue summertime sadness. (inès) 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
James O'connor
CAN'T HOLD US
James O'connor
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 186
INSCRIT LE : 11/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Max Irons
STATUT MONÉTAIRE : Moyen

summertime sadness. (inès) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness. (inès) summertime sadness. (inès) EmptyDim 9 Fév - 22:50

Lily est si magnifique, j'adore, très bon choix !  summertime sadness. (inès) 2387640640 summertime sadness. (inès) 2387640640 

Sinon bienvenue !  summertime sadness. (inès) 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

summertime sadness. (inès) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness. (inès) summertime sadness. (inès) EmptyDim 9 Fév - 23:19

bienvenuuuue !  summertime sadness. (inès) 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brooks
CAN'T HOLD US
Adam Brooks
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 31 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 623
INSCRIT LE : 08/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Channing Tatum
STATUT MONÉTAIRE : Normal

summertime sadness. (inès) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness. (inès) summertime sadness. (inès) EmptyLun 10 Fév - 7:03

Bienvenue chez les fous *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

summertime sadness. (inès) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness. (inès) summertime sadness. (inès) EmptyLun 10 Fév - 17:10

Bienvenue à toi summertime sadness. (inès) 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Nala Freshman
CAN'T HOLD US
Nala Freshman
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 749
INSCRIT LE : 01/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina dobrev
STATUT MONÉTAIRE : dans les normes, pour l'instant.

summertime sadness. (inès) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness. (inès) summertime sadness. (inès) EmptyLun 10 Fév - 20:30

Bienvenue sur le forum  summertime sadness. (inès) 2017660707 summertime sadness. (inès) 30967800 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Brooks-Galeway
CAN'T HOLD US
Salomé Brooks-Galeway
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: Vingt-huit ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1229
INSCRIT LE : 27/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Julianne Hough
STATUT MONÉTAIRE : Aisée.

summertime sadness. (inès) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness. (inès) summertime sadness. (inès) EmptyLun 10 Fév - 20:37

Bienvenue parmi nous ! summertime sadness. (inès) 808880201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

summertime sadness. (inès) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness. (inès) summertime sadness. (inès) EmptyMar 11 Fév - 15:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

summertime sadness. (inès) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness. (inès) summertime sadness. (inès) EmptyMer 12 Fév - 11:57

Bienvenue summertime sadness. (inès) 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

summertime sadness. (inès) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness. (inès) summertime sadness. (inès) EmptyMer 19 Fév - 13:48

Bonjour summertime sadness. (inès) 2017660707
Ton délai pour finir ta fiche est dépassé, je la déplace. Il te reste donc 3 jours pour la terminer, ou pour demander un délai supplémentaire, sinon elle sera supprimée.
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

summertime sadness. (inès) Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness. (inès) summertime sadness. (inès) Empty

Revenir en haut Aller en bas

summertime sadness. (inès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: