AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(p) l'âme à l'amer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMar 11 Fév - 17:25

TASWELL POSY
   rock you like a hurricane.
   
nom: taswell, misérable héritage paternel qu'elle subit comme une damnation. prénom: posy, qui signifie littéralement celle qui représente l'équilibre. ironie. âge: vingt-six ans, l'entre-deux, l'âge des désillusions. date et lieu de naissance: quatorze février, à los angeles. nationalité: une américaine pur sang, pure souche. métier/études: en stand-by, en recherche constante d'équilibre professionnel. devenir fleuriste lui trotte dans la tête. statut matrimoniale: libre comme l'air, et dieu merci. statut monétaire: la fortune n'est plus qu'un doux rêve, la misère est la cruelle réalité. groupe:  safe and sound.  ta chanson country fétiche: we used to be friends, dandy warhols.

~~~
~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~
posy, c'est la féline, la carnivore, la cannibale. une patte de velours dans un corps de diablesse. elle n'hésite pas à montrer les crocs au moindre détail qui la dérange, et ce peu importe l'adversaire. ~ vingt-six ans à peine et cette perpétuelle sensation d'avoir vécut quatre vies différentes. plus que cinq et son compte à rebours félin sera épuisé. ~ son joli minois séduit, son regard azur achève. elle n'a aucun scrupule à mener son petit monde en bateau pour arriver à ses fins, la fin justifie les moyens. ~ dès son plus jeune âge elle a baigné dans les basses misères de los angeles, et c'est la loi de la rue qui a fait son éducation. peu importe à quel point ça a été dur, peu importe les chutes et écorchures, elle a survécut. une survivante, malgré elle. ~ il lui est arrivé une fois d'ouvrir son coeur, de s'abandonner. la morsure a été tellement cruelle qu'elle préfèrerait subir les pires souffrances plutôt que de s'ouvrir à nouveau. ouais, plutôt crever. ~ son passage en désintox tient probablement la place numéro une dans ses expériences les plus insupportables. ~ elle tient les fêtes en horreur, de noël à pâques en passant par la saint valentin (surtout, par la saint valentin). n'en dites pas un mot sous peine de s'attirer ses foudres, elle planterait votre tête sur une pique sans hésitation. ~ elle a cette faculté d'analyser son entourage en un regard. un simple battement de cils et elle sait à quoi s'attendre de la part de son interlocuteur. ~ une seconde elle est radieuse, l'autre elle se transforme en tornade. imprévisible et tempétueuse, posy peut passer d'un extrême à l'autre en quelques micro-secondes. il suffit d'un rien: une poussière, un courant d'air, un refus, une expression faciale qui lui déplait. ~ certains ont tenté de la faire passer pour folle. à présent, ils changent de trottoir lorsqu'ils la croisent, déménagent si elle leur est voisine, lui laissent la place lorsque l'ascenseur est plein. le talent. ~ et du talent, elle a eu à revendre dans le mannequinat. sa carrière fut à la hauteur de son caractère: passionnelle et destructrice. elle a disparue comme elle était arrivée, en beauté. et les médias ne sont pas prêts de l'oublier de si tôt. ~

~~~

   
twenty birds, coralie
   
- âge: vingt-et-un ans. - pays: france.  - comment êtes-vous arrivez ici: bazzart le grand. - autre:  (p) l'âme à l'amer. 2334549932  (p) l'âme à l'amer. 2334549932 . - réservation: I love you
   
Code:
[b]Claire Holt[/u] ~ Posy Taswell (réservé quatre jours)
   


Dernière édition par Posy Taswell le Mer 12 Fév - 18:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMar 11 Fév - 17:26


somebody that i used to know
i'm a man ~ black strobe
♦♦♦

 
Pourquoi tu ne nous fais pas gagner du temps en nous disant tout? Absolument tout. Ces murs crépis à l'odeur de vieux cuir, elle ne les connaissait que trop bien. Ce bureau en bois écorché aux multiples lacérations et cette siège au dossier trop rigide étaient sa deuxième demeure depuis quelques années, un passage obligé. Un certain laps de temps s'écoulait entre ses visites imposées, à chaque fois, mais la finalité était la même. L'interrogatoire. Ce vieux flic à la barbe hirsute et à l'haleine de tabac avec son jeune blanc-bec empestant l'eau de cologne. Ces deux abrutis qui lui faisaient perdre son temps, à elle. Et dieu sait si le temps c'est de l'argent, et il ne se gagne pas en un claquement de doigts. Ni en croyant torturer une pauvre enfant sans défense. Ou presque. Je ne sais rien, monsieur l'agent. Elle insiste sur les deux derniers mots, y crachant toute l'ironie qui lui inonde la gorge. Pauvre type. Depuis tout ce temps elle n'en répète que ces quatre mots, inlassablement, continuellement. Je ne sais rien. Et elle sait, elle voit au fond de leurs yeux l'exaspération, le désespoir, l'irritation. La colère. Ce sentiment qu'elle affectionne plus que les autres, cette émotion qui fait battre son coeur depuis sa première heure. Seize ans à peine et déjà tant de rage, tant de rancœur reposant sur ses frêles épaules. Elle pourrait presque entendre les pulsations de leurs pauvres organes vitaux se tordre sous l'aversion qu'elle leur inspirait. Pour eux, elle n'était qu'un pauvre rat des bas fonds, une future complication de plus. Pas un être humain. Jamais, un être humain. Il ne voyait en elle que la vermine, la crapule qui sillonne les rues en bafouant les lois. Mais elle sait ce qu'ils veulent, elle sait pourquoi elle est là, comme toutes ces autres fois. Et ce secret qu'elle détient dans le rose de ses lèvres la fait sourire, de cette même arrogance qui les pousse à bout. Le spectacle n'est pas encore terminé. J'peux t'coller au trou moi, maline, et crois-moi, je me donnerais corps et âme pour que tu y finisses tes jours. Ses deux mains claquent contre le bureau, son visage s'arrête à quelques millimètres du sien, si près qu'elle peut y discerner les moindres imperfections. Son éternel sourire en coin ne la quitte pas, elle ne flanche ni ne recule. Il en faut bien plus à la petite tigresse pour rentrer la queue entre les cuisses. Et ce pseudo playboy des années trente est loin d'être suffisant. Elle franchit le peu de distance restant entre leurs deux visages, frôlant imperceptiblement les lèvres du policier, son regard planté dans le sien. Trésor, toi et moi on sait très bien que jamais ça n'arrivera. Elle reprend ses distances, ses yeux azurs illuminés par un mépris non feint. La réponse ne se fait pas attendre. La jugulaire palpitante, la veine au front, il lève sa main haut dans l'air quand son coéquipier interrompt la chute aux enfers de son geste. Il bouillonne, des insultes lui brûlent les lèvres, elle sait que dans ses pensées il lui fait subir les pires souffrances. Elle mime un discret baiser dans sa direction, le suivant du regard jusqu'à ce que le barbu le fasse sortir de la pièce. Un long silence s'impose tandis qu'elle sent toute l'attention de l'agent portée sur elle. Être le centre des attentions? Ouais, elle aime bien. Il soupire, esquisse un mouvement dans sa direction puis se ravise. La suite? Elle la connaissait déjà. Vous pouvez la faire partir. Je commençais à croire que j'allais prendre racine ici. Un peu plus et elle en serait presque peinée d'être évincée aussi facilement. Presque, alors. Il marmonne, mais ses paroles lui parviennent distinctement. Jusqu'à la prochaine fois. Malheureusement.


T'étais pas obligé d'amener tes singes. Ca grogne, ça grimace, ça marmonne, mais elle n'en a que faire. Tout ce qu'elle retient, c'est qu'après vingt-quatre heures passées chez les flics, personne ne lui laisse du mou. Aucun répit, aucun scrupule, tous les imbéciles se disputent le privilège de la menacer. Lui, c'est le gros poisson du coin, le grand patron. Son grand patron. Ce hors-la-loi qui embauche une mineure et qui plus est en tentant de la soudoyer. Argent, propositions douteuses, menaces, ton doucereux, il avait tout tenté avant de s'encrer dans du mépris. Car il n'avait que ça, à son égard, et elle était consciente que sans les pourboires qu'elle grappillait à foison, elle serait probablement six pieds sous terre. De toute façon, personne ne serait venue la réclamer, personne n'aurait remarqué jusqu'à son absence. A part la police, autrement dit personne. Une vérité qu'elle a accepté à la longue sans que ça ne lui cause plus le moindre mal. Faut bien se faire une raison. Toujours aussi agréable, mignonne. Alors, ton bad trip chez les poulets? J'espère que tu n'as pas oublié notre arrangement. Elle ne frémit ni sous son regard assassin, ni sous les lames que ses acolytes font glisser sur leurs mains. L'habitude. Et la certitude que jamais il n'oserait. Peut-être au début, mais les choses avaient changé. Outre l'aplomb légendaire de la demoiselle, il craignait bien trop les descentes quotidiennes des flics chez la blonde. Car si elle disparaissait, il ne donnait pas cher de sa peau si le corps était retrouvé. Puis c'était sans compter sur les quelques polices d'assurance que la jeune femme s'était constituée. On est jamais trop prudent. Aucun risque. En revanche je les ai invité à la happy hour samedi, j'espère que ça ne te dérange pas? Il la fixe, un instant, un long moment sans dire mot. Il cogite, se demandant si c'était là du bluff ou si elle était du genre courageuse. Ou vraiment stupide. Crétin. Arrivera un moment où je te ferais manger ton arrogance. Moi aussi j'suis contente de t'avoir vu. Son insolence n'a aucune faille, aucune limite. Et si c'est ce qui lui a permis de rester en vie jusqu'ici, au fond d'elle, dans son inconscient, elle sait que c'est ce qui la perdra. Un jour.
ueueueue


Dernière édition par Posy Taswell le Jeu 13 Fév - 20:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMar 11 Fév - 17:29

roden (p) l'âme à l'amer. 15076580 je veux un lien avec toi si tu es d'accord (p) l'âme à l'amer. 1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMar 11 Fév - 17:31

agron la magnifique, je veux tout de toi.  (p) l'âme à l'amer. 1082238415 (p) l'âme à l'amer. 810802714 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMar 11 Fév - 17:31

je t'ai mpotter (p) l'âme à l'amer. 1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMar 11 Fév - 17:37

oooh ! si tu recherche un lien en particulière, j'ai beth ou clyde !  (p) l'âme à l'amer. 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMar 11 Fév - 17:40

choisir entre grace et liam, la torture.  (p) l'âme à l'amer. 1082238415 
je te mpotte dans la soirée pour en parler. I love you
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMar 11 Fév - 17:47

holland r. (p) l'âme à l'amer. 886062485 (p) l'âme à l'amer. 2334549932 
bienvenue parmi nous mademoiselle et bonne chance pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brooks
CAN'T HOLD US
Adam Brooks
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 31 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 623
INSCRIT LE : 08/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Channing Tatum
STATUT MONÉTAIRE : Normal

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMar 11 Fév - 17:50

Bienvenue parmi les fous <3

si tu veux un lien j'ai Adam, Soren et Zane XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMar 11 Fév - 17:53

sally ~ dit-elle avec l'orgasmique dobreva.  (p) l'âme à l'amer. 2142113 
merci beaucoup ma jolie.  I love you

adam ~ trop de testostérone, tu veux ma mort?   (p) l'âme à l'amer. 1082238415  j'prendrais un peu de tout.   (p) l'âme à l'amer. 810802714 (je te mpotte également dans la soirée)  merci.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hunt
CAN'T HOLD US
Caleb Hunt
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 223
INSCRIT LE : 01/02/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : tyler sexy posey
STATUT MONÉTAIRE : $$$

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMar 11 Fév - 17:58

Bienvenue sur le forum  (p) l'âme à l'amer. 2017660707 (p) l'âme à l'amer. 30967800 
Le pseudo & Holland  (p) l'âme à l'amer. 2017660707 (p) l'âme à l'amer. 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMar 11 Fév - 18:00

Meggy Taswell a écrit:
choisir entre grace et liam, la torture.   (p) l'âme à l'amer. 1082238415 
je te mpotte dans la soirée pour en parler.  I love you

pas besoin de choisir  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMar 11 Fév - 18:01

caleb ~ posey, mon bébé, quel magnifique choix.  (p) l'âme à l'amer. 30967800  merci mon mignon. I love you

lisbeth ~ j'prendrais un peu de chaque alors.  (p) l'âme à l'amer. 810802714 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMar 11 Fév - 18:09

Meggy Taswell a écrit:
lisbeth ~ j'prendrais un peu de chaque alors.   (p) l'âme à l'amer. 810802714 

prends alors, prends !  (p) l'âme à l'amer. 463779403 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMar 11 Fév - 18:33

Bienvenue parmi nous  (p) l'âme à l'amer. 808880201 
holland (p) l'âme à l'amer. 30967800 garde moi un lien  (p) l'âme à l'amer. 1082238415 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMar 11 Fév - 18:34

the walking dead oblige, je te réserve tout ce que tu veux.   (p) l'âme à l'amer. 30967800 
merci.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Roswald
≈ be the good girl you always had to be.
Jazlyn Roswald
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1747
INSCRIT LE : 01/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden.
STATUT MONÉTAIRE : $$$$$

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMar 11 Fév - 19:44

Bienvenue (p) l'âme à l'amer. 15076580 (p) l'âme à l'amer. 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMar 11 Fév - 19:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hunt
CAN'T HOLD US
Caleb Hunt
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 223
INSCRIT LE : 01/02/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : tyler sexy posey
STATUT MONÉTAIRE : $$$

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMar 11 Fév - 19:49

Meggy Taswell a écrit:
caleb ~ posey, mon bébé, quel magnifique choix.   (p) l'âme à l'amer. 30967800  merci mon mignon.  I love you

lisbeth ~ j'prendrais un peu de chaque alors.   (p) l'âme à l'amer. 810802714 

Tu me réserveras un lien, hein  (p) l'âme à l'amer. 2017660707 (p) l'âme à l'amer. 30967800 (avec Caleb, ou avec Nala - comme si y avait que Beth qui pouvait proposer les deux,  (p) l'âme à l'amer. 1732338627 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMar 11 Fév - 20:36

adalind ~ ce prénom.  (p) l'âme à l'amer. 1082238415  merci, avec la sublime heard. I love you

alexiane ~ je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle est splendide.  (p) l'âme à l'amer. 2177999468  merci. I love you

caleb ~ t'es même carrément obligé de m'épouser, je veux un dfogjfivkk de lien.  (p) l'âme à l'amer. 2334549932  (et bien pour la peine je prendrais les deux également.  (p) l'âme à l'amer. 1080885960 )
Revenir en haut Aller en bas
James O'connor
CAN'T HOLD US
James O'connor
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 186
INSCRIT LE : 11/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Max Irons
STATUT MONÉTAIRE : Moyen

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMar 11 Fév - 20:59

Bienvenue mademoiselle  (p) l'âme à l'amer. 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Hopkins
❖ THINGS WE SHADOWS ON MY WALL DON'T SLEEPLOST IN THE FIRE
Evengeline Hopkins
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-trois ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 622
INSCRIT LE : 04/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Sweetness Stewart
STATUT MONÉTAIRE : Moyen

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMar 11 Fév - 21:02

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichounette. Tu as fais un très bon choix avec Holland (p) l'âme à l'amer. 2017660707.
MDR James on se suit (p) l'âme à l'amer. 2621822428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMar 11 Fév - 21:35

james ~ le gif dans ta signature me donne des frissons.  (p) l'âme à l'amer. 1082238415  merci. I love you

evengeline ~ kristen la toute belle.  I love you  merci la jolie.  (p) l'âme à l'amer. 2142113 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMer 12 Fév - 11:51

Bienvenue (p) l'âme à l'amer. 2017660707 rodeeeeen (p) l'âme à l'amer. 15076580 gardemoi un super lien hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. EmptyMer 12 Fév - 18:54

merci jolie rose. I love you bien que j'ai changé de personnage, si le lien tient toujours, c'est avec plaisir.  (p) l'âme à l'amer. 2142113 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

(p) l'âme à l'amer. Empty
MessageSujet: Re: (p) l'âme à l'amer. (p) l'âme à l'amer. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(p) l'âme à l'amer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: