AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

(so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. Empty
MessageSujet: (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. EmptySam 26 Oct - 17:44



~ SIOWAN (ISOBEL) ORWELL ~
SWEET NOTHING
CRÉDIT: © TUMBLR - AVATAR: CRYSTAL REED
❖ ❖ ❖

nom: Elle porte l'un des noms les plus connus de la ville. Orwell comme Jake Orwell, son père, qui fut longtemps shérif et qui est aujourd'hui pressentit pour être le futur maire. prénom: La jeune femme porte un prénom assez original, Siowan que ses parents ont inventé de toutes pièces, simplement parce qu'ils en avaient envie, elle porte aussi le prénom d'une vieille tante, Isobel, femme qu'elle n'a évidemment jamais connue. âge: Siowan est âgée de vingt-quatre ans bien qu'elle ait toujours parut et été plus mure que son age. date et lieu de naissance: On peut dire que c'est une enfant du pays, née à Bishopville comme des générations d'Orwell avant elle, elle fête son anniversaire tous les quatre novembre date qu'elle préfère oublier. nationalité: Américaine pure souche. métier/études: Après des études de droit particulièrement ratées, Siowan s'est tournée vers l'éducation et est actuellement professeur des écoles. statut matrimoniale: Elle est célibataire bien que mère, son cœur est cependant prit par une merveilleuse blonde. statut monétaire: $$$ groupe: Dark Horse.  ta chanson country fétiche: Aucune, Siowan déteste la country, elle préfère largement la musique classique, française, italienne ou autrichienne.
~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

Elle a perdu sa mère alors qu'elle n'était âgée que de six ans, celle-ci est en effet morte le jour de son anniversaire d'un arrêt cardiaque. Depuis ce jour, Siowan hait au plus au point le jour de son anniversaire qui pour elle est plus synonyme de mort ✻ Il y a deux ans, son père et elle sont partis vivre à Atlanta, sans que Sio ne sache réellement pourquoi, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle s'est perdue en chemin et que quelque mois plus tard elle avait un bébé, James ✻ Elle a toujours été bisexuelle et l'a toujours assumé bien que son père n'en sache rien, étant très conservateur et pieu, la jeune femme préfère éviter qu'il le sache bien qu'elle sait pertinemment qu'il ne lui en voudrait aucunement ✻ Elle est irrémédiablement amoureuse de sa meilleure amie Allie, bien qu'elles se soient quittées à la suite de nombres d’événements fâcheux ✻ Elle aime plus que tout au monde son fils bien qu'elle ne sache absolument pas pourquoi ni comment il est là, tout ce qu'elle sait c'est qu'elle est désormais mère et qu'elle ne peut faire autrement ✻ Elle est devenue institutrice par un grand hasard, en arrivant en ville, elle n'avait ni maison, ni emploi mais étant la fille de Jake Orwell, on lui a immédiatement offert une place à l'école et un bel appartement.
Spoiler:



Dernière édition par Siowan Orwell le Dim 27 Oct - 10:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. Empty
MessageSujet: Re: (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. EmptySam 26 Oct - 17:45


I'm gonna raise the stakes
I'm gonna smoke you out

IMG©TUMBLR - LYRICS©FTM.
L'air étant étouffante et la climatisation avait rendu l’âme depuis plusieurs heures déjà. Elle attendait sagement, assise sr un vieux matelas dans un vieux motel. Elle ne savait pas ce qu'elle attendait, elle voulait partir, s'en aller mais, une force invisible l'a retenait là. Elle respirait par à-coups, l'air se faisait de plus en plus irrespirable ses cheveux commençaient à coller sa nuque, elle mourrait de soif, elle observait inlassablement la porte devant elle. Elle était devenue inatteignable au fil des heures. Des cris aigus la poussèrent à sortir de ses songes, elle était là, allongée dans ses draps blancs et elle ne savait déjà plus ou elle était il y a quelques instants. Tout ce qu'elle savait, c'est que Jaimie pleurait et qu'elle devait s'occuper de lui. Pendant quelques minutes, quelques instants, elle se remémora ce qu'elle se remémora chaque jour. Elle ne voulait pas oublier, elle ne pouvait pas, elle en était tout bonnement incapable. Elle se leva et comme chaque jours, ses jambes menues la trahissait. Son corps affaissa sur le sol. Elle ne voulait plus pleurer, elle n'en avait plus ni le courage, ni la force. Elle devait se battre, pour son fils, elle devait se battre pour tout un tas de choses et bientôt, elle devrait se battre contre les commérages des habitants de la ville, se battre, pour retrouver son amour perdu. Elle ne savait pas pourquoi du jour au lendemain ses parents avaient décidé de partir et elle ne savait pas non plus pourquoi elle s'était retrouvée seule dans un motel minable. Elle se rappelait la douleur et les cris, elle se rappelait des coups et des rires, elle se rappelait de la brutalité et du silence. Mais elle n’arrivait pas à savoir ce qu'il s'était réellement passé. Tout ce qu'elle savait c'était qu'aujourd'hui, elle était mère et que la personne qu'elle aimait le plus au monde, lui en voudrait surement énormément pour cela. Elle n'avait pas d'excuses, si ce n'est des cicatrices et des cauchemars, elle était revenue ici en sachant très bien ce qu'elle aurait à affronter inconsciemment elle savait mais désormais, son esprit était un désert sans fin. Elle n'arrivait plus à réfléchir, elle faisait tout par automatismes, elle se réveillait, s'occupait de son fils, nettoyait son appartement, allait travailler, revenait, allait se coucher, inlassablement en espérant ne pas la croiser.

Siowan ne voyait personne si ce n'est des enfants, des enfants et encore des enfants. Son fils, ses élèves, elle en avait plus qu'assez. Elle aurait aimé retrouver une vie sociale normale mais, elle ne pouvait pas. Les vieilles parlaient déjà sur son dos. La petite Orwell de retour avec en enfant en plus de ça ! Elle avait peur chaque jours qu'Allie finisse par venir frapper à sa porte. Mais, elle ne venait pas, toujours pas et au fond d'elle, Siowan attendait cette confrontation autant qu'elle la redoutait. L'école n'était qu'à quelques mètre de son appartement pourtant aujourd'hui, elle avait l'impression qu'il était à des kilomètres. Elle était fatiguée, éreintée, épuisée. Elle n'attendait qu'une chose, voir une belle crinière blonde mais rien, rien que des cris d’enfants et des moments de solitudes d'adultes. Elle se rappelait la douceur de leur premier baiser, elle se souvenait de son beau visage, elle voulait le toucher chaque jours un peu plus, elle ne voulait que ça, la voir, sentir son odeur et se perdre dans ses bras. Inconsciemment, ses pieds la guidèrent vers la maison de la blonde. Elle connaissait ce chemin par cœur, elle l'avait arpenter tant de fois, elle voulait la voir, elle ne rêvait plus que de ça désormais, elle avait peur mais elle se disait qu'elle avait eu trop de fois peur dans sa vie pour être effrayée par l'amour de sa vie.



Dernière édition par Siowan Orwell le Dim 27 Oct - 10:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

(so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. Empty
MessageSujet: Re: (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. EmptySam 26 Oct - 17:46

reed + le scénario (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 463779403 (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 15076580 
bienvenue parmi nous (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 2481947638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. Empty
MessageSujet: Re: (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. EmptySam 26 Oct - 17:47

Dobrev est tellement belle sur ton avatar (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 3084534274 
merci à toi belle brune (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 808880201 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. Empty
MessageSujet: Re: (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. EmptySam 26 Oct - 17:49

omg omg omg, toi ici (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 15076580 (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 2017660707 
tu gères avec crystal. (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 1082238415 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. Empty
MessageSujet: Re: (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. EmptySam 26 Oct - 17:53

Nan mais c'est pas possible, on se suit en fait ! (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 3676569420 
N’empêche j'en étais à 98% sure que tu étais là (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 2621822428 
Enfin, c'est cool, va falloir qu'on se trouve un lien, tu gères en Nina (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 808880201 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. Empty
MessageSujet: Re: (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. EmptySam 26 Oct - 17:58

oui on se suit (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 2621822428 je suis trop prévisible (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 1732338627 
un super lien qui dépote tout, comme d'habitude (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 1732338627 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. Empty
MessageSujet: Re: (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. EmptySam 26 Oct - 17:59

Comme d'hab (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 2287252259 
Au passage, pourrait-on me réserver Reed svp (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 1677584271 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

(so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. Empty
MessageSujet: Re: (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. EmptySam 26 Oct - 18:01

pour la réservation il faudrait le demander à Allie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. Empty
MessageSujet: Re: (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. EmptySam 26 Oct - 18:04

Je te remercierais jamais assez de tenter mon scénario (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 1082238415 (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 3084534274 (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 2142113 Concernant la réservation, je ne sais pas trop, je n'ai pas l'habitude de réserver (à cause de mauvaise expérience, mais je peux faire une exception aussi I love you) n'hésite pas si tu as la moindre question, harcèle-moi sans pitié (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 1352624170 et bien évidemment, bienvenuuuuuuuuuuuue, reed, c'est la meilleure, on est les meilleures (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 30967800 (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 2017660707 (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 2334549932 (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 1922702587 (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 3573272653 (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 3178201509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. Empty
MessageSujet: Re: (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. EmptySam 26 Oct - 18:06

Oh je comprends ne t'en fais pas, peu importe en fait cat 
Yep on est les plus belles (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 1732338627 
J'hésiterais pas à te harceler (ne me tente pas ! (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 2334549932 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. Empty
MessageSujet: Re: (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. EmptySam 26 Oct - 18:13

Je te l'a réserve pour une durée de trois jours (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 2017660707 et n'hésite vraiment pas, j'aime quand on m'harcèle de mp (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 30967800 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. Empty
MessageSujet: Re: (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. EmptySam 26 Oct - 19:08

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. Empty
MessageSujet: Re: (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. EmptySam 26 Oct - 20:49

ce scénario + crystal (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 30967800(so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 2017660707
bienvenue beauté (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. Empty
MessageSujet: Re: (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. EmptyDim 27 Oct - 10:56

Merci vous deux cat au passage, j'ai fini ma fiche (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 886062485 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. Empty
MessageSujet: Re: (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. EmptyDim 27 Oct - 11:06

Tu écris tellement bien, je suis sous le charme (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 30967800 Tout me semble parfait, tu as parfaitement compris le personnage et j'ai hâte de rp avec toi (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 3676569420 (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 30967800 (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. 1082238415 Je te valides, n'oublie pas de recenser ton avatar ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

(so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. Empty
MessageSujet: Re: (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. (so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(so.) ✻ you took my heart and you held it in your mouth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: