AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptySam 26 Oct - 18:01



~ NOLAN BRASTER ~
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.
CRÉDIT: © TUMBLR - AVATAR: Max Irons
❖ ❖ ❖

nom: Braster.prénom: Nolan Matthew. âge: Vingt-sept ans. date et lieu de naissance: Londres, 23 Octobre 1986. nationalité: Anglais. métier/études: Avocat. statut matrimoniale: Célibataire. statut monaitaire: Aisé. groupe:
~ DARK HORSE  ta chanson country fétiche: Cotton Eye Joe  - Rednex.
Je suis un grand manipulateur, je fais tout pour obtenir ce que je désire, ne croyez pas que je me rapproche de vous par amitié, loin de là. + Ne croyez pas non plus que si vous me faites des crasses que ça va passer comme ça, je suis très rancunier. + Je suis infidèle, je n'aime pas les longues relations, je me lasse de la demoiselle à force, je préfère voir ailleurs ça donne un peu de piment à notre histoire + Je suis franc et je ne me retiens pas pour dire la vérité, que ça vous blesse ou non, je m'en fou je suis comme ça et je ne changerais pas pour vous + Je suis violent, j'ai faits de la boxe quand j'étais plus jeune, je me bats souvent, donc ne cherchez pas les noises + Je me moque de tout et de tout le monde, je suis un grand moqueur et je ne me retiens pas + Je suis très intelligent ce qui explique mon travail, je suis avocat et ce n'est pas pour rien  + Je suis courageux, je ne recule jamais devant quelque chose je fonce droit dans le tas + Calculateur, je ne fais jamais confiance, je me méfie toujours. + Quand je suis énervé je fais craquer mes doigts un par un et ma mâchoire se contracte + Quand je suis gêné je passe mes mains dans mes cheveux + Quand je stress je me mords la lèvre + Je prends une douche le matin et le soir de minimum une demi-heure + Je fume des clopes toute la journée + Je bois comme un trou en soirée + Ce n'est pas parce que je suis avocat que je dois être sage Je dors pendant des heures, alors quand il faut se lever pour aller travailler c'est compliqué + Je ne mange pas le matin, par contre je mange beaucoup le midi et le soir + Je fais énormément de sport pour faire attention à ma ligne, d'ailleurs je suis inscrit à un club de sport + Je ne connais pas mes vrai parents, je pense qu'ils sont bien loin de là maintenant + Je n'ai donc pas de famille sur qui compter, mais je m'en fou + Je suis riche et je suis fière de l'être et j'aime le montrer + J'ai déjà posé pour des couvertures de magasine + J'ai deux voitures rien que pour moi + Je travaille dur car j'aime mon métier + J'ai mon propre cabinet d'avocat + J'ai trois maisons dans trois pays différents + J'aime faire des voyages d'affaires + Je sais danser le hip hop et le break dance + J'ai déjà fumé des joints + J'ai un ordinateur portable que j'utilise tous les jours + J'ai déjà eu énormément de demoiselle dans mon lit + Je fais souvent les magasins + Je n'aime pas les enfants donc ce n'est pas pour moi la famille + Il m'arrive de faire des soirées avec des potes devant la télévision +

Spoiler:


Dernière édition par Nolan Braster le Dim 27 Oct - 12:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptySam 26 Oct - 18:01

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

Je suis né dans une petite ville appelée Londres, petite n’est pas le mot approprié. C’est une assez grande ville, d’ailleurs je la connaissais par cœur. Je suis né dans l’hôpital au centre de la ville, j’étais un gamin parmi tant d’autre. Mais j’étais celui qui faisait rire les infermières, j’avais une petite bouille craquante. Je faisais craquer tout le monde apparemment. Malheureusement mes parents n’avaient pas l’air conquis. Déjà à mon plus jeune âge ils me faisaient chier, ils me pourrissaient la vie. J’étais haut comme trois pommes et je me recevais déjà des claques car je faisais soi-disant des conneries. Cela m’énervait, mais je ne pouvais malheureusement rien faire. Les années sont passées et d’ailleurs un nouveau-né à pointé le bout de son nez. Je pensais que celui-ci allait redonner un peu de vie dans cette famille, malheureusement ce n’était pas bien le cas. Au contraire, il n’y en avait que pour lui et moi j’avais disparu complètement de la circulation. Je jouais seul dans ma chambre, je prenais mes douches seul comme un grand. Je me faisais déjà à manger, enfin je fouillais dans le frigo et je mangeais ce qu’il trainait. Je passais mes journées à l’école, je travaillais rapidement. Je dormais en cour, bref je ne faisais rien de ce qu’il fallait. Je ne faisais que des bêtises, mais à la récréation je m’amusais comme un petit fou et d’ailleurs j’avais beaucoup d’amis. Au final j’avais fouillée dans les dossiers de mes parents. J’avais retrouvée des certificats d’adoption, je ne comprenais rien. Mais il était clair et net que je n’étais pas leur enfant. Depuis ce jour-là, plus rien n’était pareil. Je ne les écoutais plus, je ne leurs parlais plus. D’ailleurs les années sont passées tellement rapidement qu’à l’âge de quinze ans, je leurs avais mis tout dans la tête et ils n’avaient rien ajouté. J’avais dis tout ce que je savais de A à Z, du coup il m’avait mis à la porte. Heureusement mon meilleur ami m’avait pris chez lui, il m’avait gardé pendant des années. J’avais continué mes études et j’avais trouvé un petit boulot pour pouvoir me payer mes futures études. En effet l’université n’était malheureusement pas donnée. Mes parents adoptifs m’avaient versé une somme considérable pour ne plus les embêter et ne plus les revoir. Je ne devais pas leurs poser des soucis, du coup ils m’avaient loués un appartement. Je n’avais plus qu’à payer les courses et à faire le linge. Après avoir terminé le lycée, j’avais décidé de partir dans une autre ville pour continuer mes études. J’étais alors parti à New-York ou j’avais loué un appartement et je m’étais inscrit dans l’une des plus grandes universités. Je voulais devenir avocat, j’avais donc suivi la branche de droit. Au boit de quatre ans, j’avais obtenu mon diplôme et j’avais monté une petite entreprise d’avocat. J’avais donc gagné suffisamment d’argent pour aller un peu partout dans le monde.

C’est ainsi que je suis arrivé à Bishopville, cela changeait beaucoup de New-York. Mais au moins j’avais toujours un peu de travail, enfin j’en n’avais pas tellement besoin. J’avais tellement d’argent que je pouvais vivre sans travailler. Du coup j’étais en quelque sorte en vacance, j’avais loué une grande maison rien que pour moi. D’ailleurs je ne faisais pas grand-chose de mes journées, il m’arrivait d’avoir des coups de fils de New-York pour certaines affaires. Mais rien d’autre, du coup je passais mes journées à me promener dans les rues de cette charmante ville. Je passais mes soirées avec des amis, j’allais boire un verre ou bien j’allais danser en boite de nuit. Je faisais mes courses, je rendais visite à des amis de temps en temps. Il m’arrivait parfois de partir de nouveau à New-York pour régler deux voir trois grosses affaires et je revenais ici. C’était bien la première fois que je passais des moments aussi calmes, depuis ma jeunesse je me faisais engueuler en permanence, ou bien je n’étais pas assez important aux yeux de mes parents adoptifs. D’ailleurs je n’avais plus de nouvelle d’eux. Bref, maintenant vous savez ce que je fais dans cette petite ville et ce que je compte faire.


Dernière édition par Nolan Braster le Dim 27 Oct - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptySam 26 Oct - 18:02

ton titre + max + le pseudo (comme tu t'en doutais bien) Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. 170095796 Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. 2481947638 Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. 2017660707 
bienvenue poulette et amuse toi bien parmi nous Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. 15076580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptySam 26 Oct - 18:10

bienvenue parmi nouuuuuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptySam 26 Oct - 18:11

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptySam 26 Oct - 19:07

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptySam 26 Oct - 19:14

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptySam 26 Oct - 20:48

MaxIronsjetépouses Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. 463779403
bienvenue parmi nous Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. 817946333
très bon choix Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. 886062485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 27 Oct - 11:32

Dianna I love you Merci Wink Et je t'épouse avec grand plaisir Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. 463779403 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 27 Oct - 12:52

max + nolan Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. 1080885960 Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. 1082238415 réserve moi un lien

Bienvenuue Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. 808880201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 27 Oct - 13:02

Claire Holt I love you Je ne peux que te réserver un super lien What a Face Merci Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 27 Oct - 16:32

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. 1922702587 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 27 Oct - 21:54

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 27 Oct - 21:59

Merci à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 27 Oct - 22:05

excellent choix d'avatar, Max est Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. 1352624170 Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. 1082238415 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. 30967800 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 27 Oct - 22:12

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 27 Oct - 22:53

bienvenue parmi nous Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. 883334772
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyDim 27 Oct - 23:02

validé I love you Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. 886062485 
amuse toi bien parmi nous et bon jeu Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. 2334549932 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. EmptyLun 28 Oct - 8:48

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nolan ∞ descend ta culotte, c'est moi qui pilote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: