AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

olivia - tea for two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

olivia - tea for two Empty
MessageSujet: olivia - tea for two olivia - tea for two EmptyDim 16 Fév - 14:04

GINSBERG, OLIVIA
LA GUERRE, C'EST LA PAIX.
nom: Ginsberg. prénom: Olivia. âge: 33 ans. date et lieu de naissance: 18 mai 1981, San Francisco. nationalité: Américaine. métier/études: Journaliste. statut matrimoniale: Les Talibans le savent. statut monétaire: Classe moyenne supérieure. groupe: Safe&Sound.  ta chanson country fétiche: YOU BETTER WORK, BITCH.

~~~
~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~
perfectionniste – ambitieuse – dévouée – loyale – impatiente – solitaire – fidèle à ce/ceux qu'elle aime – peu encline au sentimentalisme et au pardon – bosseuse -  passionnée – curieuse – intransigeante – distante – polie – respectieuse – l'honneur est la valeur suprême qui régit sa vie – chaque pan de son existence est savamment réfléchie, ordonnée, équilibrée – maniaque – elle déteste les surprises, qui bouleversent toujours l'ordre qu'elle établit elle-même à sa vie – généreuse – altruiste – silencieuse – maternelle – entrepreneuse – raisonnable – peut-être un peu égoïste – fière

~~~
~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~



Avril 2008.
« Thomas Bernstein est enlevé ». ça s'est dit comme ça. Comme ça, comme un télégramme laconique arrivé des tranchées. Comme s'il était tombé au front. Comme s'il avait disparu au front. Et comment un journaliste peut-il disparaître au front ? Vous avez 4 heures. Ou dix secondes. Enlevé, comme ça, parce qu'on fait son boulot. Parce qu'on a le physique occidental. Parce qu'on s'est peut-être trop approché de je-ne-sais-quel monstre qui rafle ceux qu'on aime. Parce que la guerre est le conflit de tous contre tous. On finit toujours par en oublier les raisons, les règles, les belligérants. Thomas Bernstein en était-il un ? Non. Répétez. Non. Un journaliste tue t-il ? Un journaliste violente t-il ? Un journaliste porte t-il des revendications ? Un journaliste défend-il quelque intérêt dans un conflit loin de 12 000 kilomètres de la Sainte-Amérique ? Sainte-Amérique, sainte mère de la justice et de la démocratie ! Va donc prétendre l'installer dans le chaos. Tu sais, chez ces « voyous » selon ton prophète, l'ami Bush. Sainte-Amérique, pourquoi m'as-tu arraché la vie ?

Avril 2008.
Sainte-Amérique, ma mère, Thomas Bernstein n'est pas ton croisé. Il n'est pas ton martyr. Je ne t'ai rien demandé. Je n'ai rien fait. Pourquoi faut-il être traîné au tribunal du destin quand on se tient bien ? Ne me suis-je pas bien tenue dans mes 27 années d'existence ? Ai-je torturé ou souillé une âme ? Ai-je insulté, abandonné ou jeté chose qui vive ? Quiconque récusant ma pensée doit se manifester. Qu'on établisse une justice équitable sur ces terres corrompues ! Apprends que je suis de ceux qui avaient de l'espoir, de l'énergie et des idées quant à la vie humaine. N'ai-je pas sué sur l'encre et le papier pour me forger une solide éducation ? Ai-je perdu ma culotte en même temps que mon honneur en fréquentant Thomas Bernstein ? Destin, je ne croyais pas à ton existence. Voilà que je te hais d'être aussi implacable avec tes pécheurs.

Novembre 2008.
Cessons de parler de moi. Je suis en sécurité, je mange et je dors. Du moins, en puissance. Mais cessons de parler de la ruine ambulante que je suis. Je me demandais... Je me demandais si Thomas Bernstein t'avait fait quelque chose, lui. Pardonne-moi, mais je dois te rappeler que son avenir était tout aussi brillant que son esprit ! Il ne portait pas les armes, lui. L'as-tu vu en treillis ? Non. Avait-il quelque entreprise meurtrière ? Non, je t'ai dit que non ! Alors pourquoi, pourquoi rafles-tu les meilleurs ? Thomas Bernstein avait un fils. L'avais-tu oublié, ou te permets-tu également de priver les âmes innocentes de leurs guides ? Que je ne parle pas au passé de mon amour. Thomas Bernstein a un fils et une compagne. Nous vivons avec, pour et par toi, Tom.
Obama est élu. Tu sais que ça nous tenait à coeur.

Janvier 2011.
« Maman, il y a papy et mamie à la télé ! », « Maman, il y a la photo de papa à la télé. C'est quand qu'il revient ? ». Satané écran. Je n'en voulais pourtant pas. Thomas m'avait pourtant promis que la télévision ne servirait qu'au visionnage de films. « Viens mettre la table, chéri ». Belle affaire. Mission impossible. Poser deux assiettes, deux fourchettes et deux verres. J'adorais ce chiffre avec toi, Tom. Deux. Rien d'autre que toi et moi. Tu m'as ensuite fait aimé le chiffre trois. Toi, moi et ce toi plus moi qui croissait comme une plante en moi. Et toi, que manges-tu ce soir ? Manges-tu seulement, mon amour ? Te couvre t-on correctement ? Es-tu souffrant ? Combien de poids as-tu perdu ? Respires-tu correctement ? Je ne veux pas croire qu'on te violente. Non, tu n'es pas un G.I et je regarde Homeland. Tu n'as pas de vérité à donner, toi. Toi, mon Thomas, tu es devenu un objet de pression à haute valeur marchande. Mais non, tu ne vaux de l'argent que pour ces monstres. Pour nous, tu n'as pas de prix. As-tu une radio ? T'informe t-on, du trou d'où l'on te tient ? Tes parents et le San Francisco Chronicle mobilisent l'opinion publique. Je veux croire que le  gouvernement fait de son mieux pour te libérer. Il est parfois bon d'avoir les mêmes intérêts que le gendarme du monde. Personne au bureau ne sait pour nous, ni pour notre famille. Notre vie privée ne regarde personne. Tu es partout. Là-bas, comme ici. J'ai développé des photos de nous. Je ne veux pas qu'Elias t'oublie. Je ne flanche pas. Mais je t'écris tous les soirs. Ici, tout va bien.

Octobre 2012.
Ma mère a eu l'audace de penser que quatre années «  sans homme », c'était «  assez ».Tu es pourtant là. Je ne comprends pas. Je crois qu'elle détraque un peu. Tu connais sa ténacité, elle tentera de me faire rencontrer le fils célibataire d'une amie. Je hais le communautarisme juif. Aucun homme ne fera son entrée chez nous. Tu n'as pas de compagnie, toi, pourquoi m'en offrirai-je? Je t'aime. Je sens que ce n'est pas mort. C'est même incroyablement douloureux quand je suis seule. Elias sait désormais lire. Nous nous faisons mutuellement la lecture après le goûter. Il faut le voir mobiliser toute son énergie sur une page de Guerre et Paix. Tiens-tu le coup? J'ai honte d'avoir autant de denrées à disposition quand tu n'en as pas. J'ai si peur que tu tombes sérieusement malade. L'hiver afghan n'est pas une plaisanterie. J'aurai dû y aller à ta place.
Nous t'aimons.

shanyra, yasmine
- âge: 17 ans. - pays: France.  - comment êtes-vous arrivez ici: bouche à oreille. - autre: écrire ici. - réservatio: C'est une réservation de sept quatre jours seulement
Code:
[b]GISELE BUNDCHEN[/u] ~ Olivia Ginsberg (réservé quatre jours)


Dernière édition par Olivia Ginsberg le Dim 16 Fév - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

olivia - tea for two Empty
MessageSujet: Re: olivia - tea for two olivia - tea for two EmptyDim 16 Fév - 14:05

MA CHERIIIE ! Bienvenue sur CHU ! Amuses-toi bien parmi les fous et bonne chance pour ta petite fiche ma merveille.  olivia - tea for two 3676569420 olivia - tea for two 30967800 
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Roswald
≈ be the good girl you always had to be.
Jazlyn Roswald
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1747
INSCRIT LE : 01/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden.
STATUT MONÉTAIRE : $$$$$

olivia - tea for two Empty
MessageSujet: Re: olivia - tea for two olivia - tea for two EmptyDim 16 Fév - 14:09

bienvenue. olivia - tea for two 30967800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

olivia - tea for two Empty
MessageSujet: Re: olivia - tea for two olivia - tea for two EmptyDim 16 Fév - 14:24

Gisèle, la magnifique. I love you
Bienvenue parmi nous.  olivia - tea for two 2177999468 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

olivia - tea for two Empty
MessageSujet: Re: olivia - tea for two olivia - tea for two EmptyDim 16 Fév - 14:25

Bienvenue à toi olivia - tea for two 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

olivia - tea for two Empty
MessageSujet: Re: olivia - tea for two olivia - tea for two EmptyDim 16 Fév - 14:59

Bienvenue olivia - tea for two 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Nala Freshman
CAN'T HOLD US
Nala Freshman
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 749
INSCRIT LE : 01/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina dobrev
STATUT MONÉTAIRE : dans les normes, pour l'instant.

olivia - tea for two Empty
MessageSujet: Re: olivia - tea for two olivia - tea for two EmptyDim 16 Fév - 16:27

Bienvenue sur le forum  olivia - tea for two 2017660707 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Hunter
CAN'T HOLD US
Charleen Hunter
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt quatre ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 524
INSCRIT LE : 22/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : dakota johnson
STATUT MONÉTAIRE : riche, mais à la rue

olivia - tea for two Empty
MessageSujet: Re: olivia - tea for two olivia - tea for two EmptyDim 16 Fév - 16:50

une vielle comme moi I love you olivia - tea for two 463779403 olivia - tea for two 2621822428

bienvenue sur le forum olivia - tea for two 15076580 réserve moi quelque chose pour ne pas dire un lien tout simplement olivia - tea for two 2621822428 olivia - tea for two 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Hopkins
❖ THINGS WE SHADOWS ON MY WALL DON'T SLEEPLOST IN THE FIRE
Evengeline Hopkins
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-trois ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 622
INSCRIT LE : 04/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Sweetness Stewart
STATUT MONÉTAIRE : Moyen

olivia - tea for two Empty
MessageSujet: Re: olivia - tea for two olivia - tea for two EmptyDim 16 Fév - 18:22

Bienvenue parmi nous miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
James O'connor
CAN'T HOLD US
James O'connor
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 186
INSCRIT LE : 11/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Max Irons
STATUT MONÉTAIRE : Moyen

olivia - tea for two Empty
MessageSujet: Re: olivia - tea for two olivia - tea for two EmptyLun 17 Fév - 10:09

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

olivia - tea for two Empty
MessageSujet: Re: olivia - tea for two olivia - tea for two EmptyLun 17 Fév - 10:28

Oh, la sublime Gisèle  olivia - tea for two 1492806751 Bienvenue  olivia - tea for two 1126180386 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

olivia - tea for two Empty
MessageSujet: Re: olivia - tea for two olivia - tea for two EmptyMar 18 Fév - 6:56

Bienvenue parmi les fous olivia - tea for two 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

olivia - tea for two Empty
MessageSujet: Re: olivia - tea for two olivia - tea for two EmptyVen 28 Fév - 12:53

Bonjour I love you Ton délai initial pour faire ta fiche est expiré. Souhaites-tu un délai supplémentaire ? olivia - tea for two 2142113
Ta fiche est désormais en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

olivia - tea for two Empty
MessageSujet: Re: olivia - tea for two olivia - tea for two Empty

Revenir en haut Aller en bas

olivia - tea for two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: