AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

LAST KISSES --- CLARE. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LAST KISSES --- CLARE. (over) Empty
MessageSujet: LAST KISSES --- CLARE. (over) LAST KISSES --- CLARE. (over) EmptySam 26 Oct - 18:25



~ CLARE, SUTHERLAND ~
CITATION, CITATION
CRÉDIT: © TUMBLR - AVATAR: ZOEY DEUTCH
❖ ❖ ❖

nom: Sutherland prénom: Clare. âge: 23 ans. date et lieu de naissance: 7 octobre 1990 à Bishopville. nationalité: Américaine. métier/études: vend les fruits et les légumes de son jardin au marché de la ville. statut matrimoniale: éternelle célibataire. statut monaitaire: toujours en galère. groupe: dark horses.  ta chanson country fétiche: ghost rider in the sky, johnny cash.

# elle prône la nourriture bio et est l'amie des animaux, ce n'est donc pas étonnant qu'elle soit végétarienne et qu'elle cultive ses légumes dans le jardin derrière sa maison.
# son caractère est doux. elle se fait très rapidement des amis les touchant par sa douceur et sa gentillesse.
# elle est de nature altruiste, toujours la première à venir aider les autres. mais étant naïve ou trop généreuse souvent on se sert d'elle pour de nombreuses choses. ne sachant pas dire non elle prête de l'argent à qui a besoin, sa voiture et tout autre chose alors qu'elle n'en a pas les moyens.
# son amour de la nature est visible jusque dans ses vêtements qui sont tous ou presque fait de coton biologique et toute autre matière naturelle. vous ne la verrez jamais porter une robe en tissu synthétique.
# elle aime la country, la musique pop, les balades. toutes les musiques romantique, c'est d'ailleurs aussi un trait marquant de sa personnalité. son romantisme à la limite du cucul.
# les hommes la voit que trop souvent comme la bonne copine ce qui fait que malgré son jeune âge elle a connut beaucoup de déceptions amoureuses et d'amour à sens unique.
# elle est nerveuse lorsqu'elle va voir le médecin pour x raison. elle a toujours l'impression qu'elle va apprendre une nouvelle terrible, cancer, tumeur etc.
# elle a un faible pour les caramels, maison de préférence.
# elle fait ses propres savons et cosmétiques à la maison, parce que sinon elle a légèrement peur de ce qui pourrait se trouver dans ses produits... il manquerait plus que ça rencontre sa peau.
# elle n'est pas très douée avec tout ce qui est technologie, iphone, ordinateur etc.  

Spoiler:


Dernière édition par Clare Sutherland le Sam 26 Oct - 21:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LAST KISSES --- CLARE. (over) Empty
MessageSujet: Re: LAST KISSES --- CLARE. (over) LAST KISSES --- CLARE. (over) EmptySam 26 Oct - 18:25

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~



~ AS WE ARE ~
floating in the blue, I am softly watching you,
Oh boy your eyes betray what burns inside you.
CRÉDIT: © TUMBLR -
❖ ❖ ❖

Elle a remplit sa demande pour l’université avec comme matière principale la biologie moléculaire. Elle était fière et avait un grand sourire sur les lèvres lorsqu'elle est aller poster le courrier. La seule chose qui pouvait la rendre triste c'est de quitter sa ville natale et tout ce qui va avec. Mais elle avait cette petite pointe d'excitation dans le cœur à l'idée d'entrer à l'université, de vivre sur le campus, de rencontrer de nouvelle tête et surtout d'étudier cette matière qui la passionne tant. « Tu vas tellement me manquer mon coeur. » Lui dit sa mère en pressant affectueusement sur son épaule alors que toute deux regarde cette boite au lettre qui détient l'avenir de la jeune femme. « Ne parles pas trop vite maman, il faut encore que je sois accepté et surtout que j'ai droit à cette bourse. » Elle tempère en commençant à s'inquiéter. Elle a toujours eu d'excellente note lors de son parcours universitaire et cependant elle avait tout de même peur que ce ne soit pas suffisant. Et en effet ça ne l'était pas. Quelques semaines plu tard alors qu'elle rentre de son petit boulot au bar de la ville ses parents et sa sœur sont là dans le salon avec deux lettres déposé sur la table basse. Sa grande sœur fait semblant de s'intéresser à la chose parce qu'en réalité elle préfère lire son magasine et la regarder avec froideur. Il faut dire qu'elle s'était disputer la veille comme toujours en réalité. Elle laissa tomber son sac près de l'escalier et se précipita au salon. « C'est arrivé! » Elle jubile un instant avant d'enfin laissé sa nervosité l'emporter. « Je peux pas. » Elle annonce le visage nerveux pendant qu'Axel soupire de tout son être. « Vas-y ma chérie quoi qu'il en soit on est fière de toi. » Oui mais ce n'est pas ce dont elle avait besoin. Non elle avait besoin de réussir. Elle décide alors de commencer par la lettre du centre de bourse. Le cœur serré elle décolle la languette et sort le papier blanc intacte. Elle déplie la lettre et son cœur semble lâché au mot refusé. Sans rien dire elle lâche la lettre et s'empresse d'ouvrir l'autre et lâche une larme sur la mention accepté. Elle n'avait pas assez d'argent pour entré à l'université alors elle devait abandonner ses rêves.

❖ ❖ ❖

« Clare, t'as de la terre sur la joue droite. » Qu'il lui dit avec affection. Elle en croit pas ses yeux sa fait bien deux heures qu'elle a quitté son jardin et qu'elle se balade en ville avec un trait de terre sur l visage. Et il faut qu'elle croise qui ? Lui bien entendu. « Mince, je suis gourde. » Elle dit en riant avec douceur. Elle tente de l'essuyer mais bien entendu elle tombe à coté. « Attends laisse moi faire. » Il lui dit amusé. Elle retient son souffle parce que dans deux seconde elle va sentir le pouce du jeune homme caressé avec délicatesse sa joue rebondit pour en enlever cette terre. « Tu peux respirer c'est terminé, je crois que tu vas t'en sortir. » Il rajoute sur le ton d'un médecin. Elle rigole bêtement, elle se sent bête. Elle se sent toujours bête en sa présence, parce qu'elle le trouve si beau ; si gentil, si adorable. Et surtout qu'elle se trouve si transparente. « Tu fais quoi de soir ? » Qu'il lui demande après qu'elle l'est remercié. Elle hésite, lui proposerait-il un rendez-vous ? « Euh, je comptais avoir une discussion avec Spock. » Elle rit, parce qu'il la regarde comme si elle était folle. « Ma tortue, elle a quelques problèmes avec la nourriture en ce moment... » Il rit à son tour. « Dans ce cas je te propose pas de venir avec les gars regarder le match au bar. » Il ajoute mutin. Il sait qu'elle aime particulièrement le base-ball et qu'elle ne pourrait pas refuser, même si un part d'elle est déçut de ne pas se retrouver en tête à tête avec lui. « Je voudrais pas déranger les gars. » Elle dit déjà sûre de venir. « Qu'est-ce que tu racontes, ils t'adorent tu fais partis de la bande. » Et là il fit la chose qu'elle déteste le plus un monde, un petite tape sur l'épaule synonyme d'une bonne amitié naissante. Elle sourit et accepte volontiers. « Spock attendra. » Et elle aussi semblerait, avant d'enfin vivre quelque chose de réciproque. En attendant elle devra se contenter de pure amitié platonique avec une bande de garçon qui ne semble pas vouloir la voir autrement qu'une bonne copine marrante et gaffeuse.


Dernière édition par Clare Sutherland le Sam 26 Oct - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

LAST KISSES --- CLARE. (over) Empty
MessageSujet: Re: LAST KISSES --- CLARE. (over) LAST KISSES --- CLARE. (over) EmptySam 26 Oct - 18:28

LAST KISSES --- CLARE. (over) 2017660707 LAST KISSES --- CLARE. (over) 2481947638 LAST KISSES --- CLARE. (over) 30967800 LAST KISSES --- CLARE. (over) 15076580 
zoey est tout simplement magnifique + je savais que tu n'allais pas résister LAST KISSES --- CLARE. (over) 2017660707 LAST KISSES --- CLARE. (over) 1352624170 LAST KISSES --- CLARE. (over) 15076580  bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LAST KISSES --- CLARE. (over) Empty
MessageSujet: Re: LAST KISSES --- CLARE. (over) LAST KISSES --- CLARE. (over) EmptySam 26 Oct - 18:33

AH AH, c'est de votre faute aussi si je peux pas résister ! LAST KISSES --- CLARE. (over) 714717107 LAST KISSES --- CLARE. (over) 3084534274 
je te remercie, elle est parfaite la zoey, première fois que je la joue ! LAST KISSES --- CLARE. (over) 2017660707 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

LAST KISSES --- CLARE. (over) Empty
MessageSujet: Re: LAST KISSES --- CLARE. (over) LAST KISSES --- CLARE. (over) EmptySam 26 Oct - 18:35

une raison de plus pour venir si tu ne l'as pas encore jouer LAST KISSES --- CLARE. (over) 463779403 LAST KISSES --- CLARE. (over) 15076580 LAST KISSES --- CLARE. (over) 1352624170 
réserve moi un lien LAST KISSES --- CLARE. (over) 170095796 LAST KISSES --- CLARE. (over) 2481947638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LAST KISSES --- CLARE. (over) Empty
MessageSujet: Re: LAST KISSES --- CLARE. (over) LAST KISSES --- CLARE. (over) EmptySam 26 Oct - 18:37

la belle zoey, bienvenue parmi nous I love you n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit LAST KISSES --- CLARE. (over) 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LAST KISSES --- CLARE. (over) Empty
MessageSujet: Re: LAST KISSES --- CLARE. (over) LAST KISSES --- CLARE. (over) EmptySam 26 Oct - 18:39

je suis bien d'accord ! I love you I love you 
Je t'en réserve un, d'ailleurs si t'as déjà une idée tu peux m'envoyer un mp ! LAST KISSES --- CLARE. (over) 15076580 
Amber est tellement LAST KISSES --- CLARE. (over) 2481947638 bref merci à toi. Je n'hésiterais pas. I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

LAST KISSES --- CLARE. (over) Empty
MessageSujet: Re: LAST KISSES --- CLARE. (over) LAST KISSES --- CLARE. (over) EmptySam 26 Oct - 18:42

haha je vais y réfléchir ça c'est sur LAST KISSES --- CLARE. (over) 170095796 LAST KISSES --- CLARE. (over) 2481947638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LAST KISSES --- CLARE. (over) Empty
MessageSujet: Re: LAST KISSES --- CLARE. (over) LAST KISSES --- CLARE. (over) EmptySam 26 Oct - 20:51

Zoey est une déesse LAST KISSES --- CLARE. (over) 2017660707LAST KISSES --- CLARE. (over) 2481947638
bienvenue sur le forum LAST KISSES --- CLARE. (over) 15076580
au plaisir de rp avec toi LAST KISSES --- CLARE. (over) 15076580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LAST KISSES --- CLARE. (over) Empty
MessageSujet: Re: LAST KISSES --- CLARE. (over) LAST KISSES --- CLARE. (over) EmptySam 26 Oct - 21:15

Merci à toi. I love you
je crois que j'ai terminé. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

LAST KISSES --- CLARE. (over) Empty
MessageSujet: Re: LAST KISSES --- CLARE. (over) LAST KISSES --- CLARE. (over) EmptySam 26 Oct - 22:58

validée LAST KISSES --- CLARE. (over) 15076580 LAST KISSES --- CLARE. (over) 30967800 LAST KISSES --- CLARE. (over) 1352624170 
n'oublie pas de recenser ton avatar et bon jeu parmi nous LAST KISSES --- CLARE. (over) 2481947638 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

LAST KISSES --- CLARE. (over) Empty
MessageSujet: Re: LAST KISSES --- CLARE. (over) LAST KISSES --- CLARE. (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas

LAST KISSES --- CLARE. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: