AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] Empty
MessageSujet: we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] EmptySam 26 Oct - 18:38



~ FLEUR, BREELAND ~
THE GIRL WHO LOVES TOO EASILY
CRÉDIT: © TUMBLR - AVATAR: CLAIRE HOLT
❖ ❖ ❖

nom: Breeland, eh oui je suis la fille du célèbre Docteur Breeland, médecin à la retraite prénom: Fleur, un prénom que j'affectionne beaucoup, peu commun et pas trop compliqué en même temps âge: 24 ans depuis peu date et lieu de naissance: 20 octobre 1989 à bishopville nationalité: américaine métier/études: secrétaire médicale à l'ancien cabinet de mon père statut matrimoniale: célibataire avec le coeur en milles morceaux depuis que mon ex-fiancé m'a laissée la veille de notre mariage il y a cinq mois de cela statut monétaire: moyen +, disons que je ne roule pas sur l'or mais j'ai un train de vie plutôt convenable groupe: Safe & Sound  ta chanson country fétiche: Last kiss - Taylor Swift

Aime plus que tout les animaux et possède un chat du nom de nala • Elle ne supporte pas les araignées • se morfond dès qu'elle est triste avec de la glace et un film romantique • elle a toujours peur de se faire abandonner par ses proches • adore le shopping mais n'est pas dans l'excès non plus • vient d'une famille plutôt aisée • parle couramment le français et l'anglais • a une petite soeur • n'a connu qu'un seul homme dans sa vie • adore danser et chanter • joue avec une mèche de cheveux lorsqu'elle est nerveuse • adore la nature, les plantes et les fleurs en général • adore son prénom surtout parce qu'il n'est pas courant • s'est faite plaquée par son fiancée la veille de leur mariage • a toujours été bonne élève mais elle ne souhaitait pas avoir un métier qui lui prenne tout son temps dans une grande ville, elle préfère rester ici à bishopville • adore prendre soin d'elle • aime aider les gens • ne fume pas et ne se drogue pas • boit seulement pendant une fête ou une sortie particulière • n'est pas du genre à draguer ou aguicher les mecs • est plutôt du genre romantique et fleur bleue voire un peu naïve sur les bords • adore le chocolat • a toujours vécu  bishopville, y est même née • travaille comme secrétaire médicale dans l'ancien cabinet de son père • souriante • intelligente • généreuse • douce • romantique • sensible • fidèle • gourmande • loyale • jalouse • parano sur les bords • tombe trop facilement amoureuse • rêve du prince charmant même si cette quête c'est un peu estompée

Spoiler:


Dernière édition par Fleur Breeland le Sam 26 Oct - 21:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] EmptySam 26 Oct - 18:38

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~


we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] Tumblr_inline_mm9l3lL0Cd1qz4rgpIl ne viendra pas, c'est fini, tout est fini. J'étais complètement perdue. Comment l'homme que j'aime depuis toujours peut-il me faire ça ? Je ne comprends pas, je ne comprends plus rien du tout. J'en ai marre, marre de tout. J'ai envie de tout foutre en l'air, de partir, de me partir loin d'ici. De l'air il me faut de l'air frais. Je sors dans le jardin afin de respirer un peu, d'essayer de me calmer. Comment vais-je faire ? On ne peut pas annuler la cérémonie pas la veille, ça n'est pas convenable. Le traiteur, et les invités ? Et puis ma robe, la décoration, le groupe de musique, non je suis perdue, je ne vais jamais y arriver. La ville attend ce mariage depuis des mois voire des années même. Tout le monde va me prendre en pitié .. Les mouchoirs commencent à s'accumuler à côté de moi, je ne compte même pas je me ferais peur. Cinq ans de vie commune, une demande en mariage, une préparation de mariage et tout ça pour quoi ? Pour rien. Je ne croyais toujours pas que la conversation que nous avons eu il y a quelques heures étaient vraie. Je me remémore notre appel. « Allo Fleur ? Faut que je te parle. » Je n'aime pas son ton. « Oui je t'écoute chéri, et t'en fais pas tout est réglé pour le mariage ! » Mon ton était enjoué contrairement au sien, je n'étais pas sûre de comprendre. « Je .. c'est fini. » Quoi ? Il a dit quoi ? J'ai mal compris. « Oui les préparatifs sont terminés mon amour ! » Un blanc s'installa, c'était étrange. « Non Fleur, nous deux c'est fini. » « Quoi ? Mais pourquoi ? C'est moi ? Dit moi ce qui se passe chéri, s'il te plait .. » Je sentais les larmes me monter aux yeux, je l'aime tellement, non, je ne veux pas que ça soit la fin alors que tout commençait juste. « Parce que .. parce que .. c'est comme ça Fleur, ne cherche pas à me revoir, adieu. » Il avait raccroché. Je repensais à cette conversation, je ne comprenais pas. La seule chose que je savais, c'était que je n'étais plus fiancée et que le mariage était annulé. J'ai prévenu mes parents et je les avais laissés s'occuper de tout, j'étais trop sous le choc pour faire quoique ce soit. J'étais vraiment désorientée. Je n'ai jamais été célibataire de ma vie, c'est peut-être étrange de dire ça mais je ne sais pas comment je vais faire sans lui. Ce que je redoutais le plus était de voir la réaction des habitants face à tout ça. Je vais passer pour la cruche de la ville, celle qui s'est faite avoir. La pauvre petite Fleur, voilà comment les gens vont parler de moi maintenant ..

we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] Tumblr_mcjdgpdzSy1qf9xmno2_250 Cinq mois, cela fait cinq mois que l'on m'a quittée comme un pauvre kleenex sans aucune valeur. Comme vous pouvez le voir, je ne l'ai pas vraiment digéré mais j'essaye d'aller de l'avant et même s'il m'arrive de pleurer comme une madeleine devant une scène d'amour dans un des films de Julia Roberts, je reprends goût à la vie. Je suis de nature trop optimiste et souriante pour déprimer pendant des années sur un amour perdu et passé. Mais cela ne veut pas dire que j'ai eu ma période enfermée dans ma chambre à écouter en boucle Taylor Swift et me nourrissant exclusivement de produits à base de chocolat, non. J'ai pleuré, beaucoup, jusqu'à croire que j'allais me dessécher sur place mais j'ai su reprendre du poil de la bête et même si encore aujourd'hui les habitants me prennent en pitié, j'ai retrouvé ma sociabilité d'avant et je tente de continuer à leur sourire, acceptant gentiment leurs tartes faites maison. Je commence d'ailleurs à chercher un futur chez-moi parce que bien que j'adore mes parents, vivre à la maison ça commence à être un peu pesant par moment surtout que j'étais supposée vivre avec mon mari à l'heure actuelle. D'ailleurs, je me cherche peut-être un autre boulot aussi, enfin rien n'est encore sur. Je ne sais pas trop ce que je veux, seul le futur nous le dira !


Dernière édition par Fleur Breeland le Sam 26 Oct - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] EmptySam 26 Oct - 18:39

pseudo + claiiiiiiiiire we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 2481947638 we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 170095796 
réserve moi un lien darling we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 2017660707 we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 15076580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] EmptySam 26 Oct - 18:50

Of cooooourse, claire + phoebe quoi we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 2142113 we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 1082238415 

c'est possible de me réserver claire please ? we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] EmptySam 26 Oct - 18:51

je te la réserve we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 170095796 we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 2481947638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] EmptySam 26 Oct - 18:56

J'ai vu que tu avais aussi tenté pour le scéna. Merci beaucoup et désolée du coup we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 2621822428 I love you Pour la peine, réserves moi un lien qui rox we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 2017660707 Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] EmptySam 26 Oct - 19:03

Merci we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 3084534274 we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 2017660707 

Pas de soucis we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 2621822428 j'aime vraiment pas la compétition, trop d'mauvaises expériences we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 3676569420  Bien suuur & merci we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 30967800 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] EmptySam 26 Oct - 19:07

j'en suis pas fan non plus, enfin bref I love you Super we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] EmptySam 26 Oct - 19:22

we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 2017660707 we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 808880201 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] EmptySam 26 Oct - 19:24

CLAIRE EST SUBLIMISSIME et réserve moi un lien hein we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 714717107 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] EmptySam 26 Oct - 19:31

quel choix we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 2017660707 bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] EmptySam 26 Oct - 19:51

Of course pour le lien I love you Merci vous deux we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] EmptySam 26 Oct - 20:42

Claire la plus belle we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 463779403
bienvenue jolie blonde we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 15076580
réserve-moi un lien we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 15076580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] EmptySam 26 Oct - 20:53

didi we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 1082238415 Of course & merciii we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 808880201 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] EmptySam 26 Oct - 21:18

Désolé du DP mais j'ai terminé ma fiche I love you we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] EmptySam 26 Oct - 22:56

validée we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 2017660707 we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 170095796 
n'oublie pas de recenser ton avatar et bon jeu parmi nous we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 2481947638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] EmptyDim 27 Oct - 10:10

merci we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

we'll be counting stars ✿ fleur [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: