AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/LIBRE) au choix + You're their difference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evengeline Hopkins
❖ THINGS WE SHADOWS ON MY WALL DON'T SLEEPLOST IN THE FIRE
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-trois ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 622
INSCRIT LE : 04/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Sweetness Stewart
STATUT MONÉTAIRE : Moyen
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M/LIBRE) au choix + You're their difference Mer 19 Fév - 14:36

SAM AUCHOIX
«  Il n'y a pas de préjugés anodins. »
nom: nous vous laissons le choix, mais nous aimerions quelque chose qui sonne anglophone tout de même. prénom: Samuel mais on l'appelle surtout Sam. âge: entre vingt-huit et trente deux ans pour que cela soit plus cohérent. date et lieu de naissance: nous vous laissons le choix. nationalité: nous vous laissons le choix, même si canadienne ne serait pas mal en réalité. métier/études: c'est un ancien militaire qui est devenu policier. statut matrimoniale: célibataire. statut monétaire: ce jeune homme dispose d'un revenu stable. groupe: cela s'effectuera en fonction de votre caractère.  ta chanson country fétiche: quelque chose qui vous plaise avant toute. Avatar(s) alors nous avons longuement discuté au sujet de l'avatar et nous avons choisis un certain physique bien particulier. Nous avons ainsi mis en avant Jake Abel ou Robert Pattinson, mais nous sommes ouverts à d'autres propositions, nous élargissons nos horizons en vous proposant également Garrett Hedlund, mais aussi Wilson Bethel, Shiloh Fernandez, Kit Harrington ou encore Joseph Gordon Levitt.

~~~
~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~
Ce jeune homme est né dans une famille quelconque de Toronto, ses parents tiennent un hôtel. C'est pourquoi, il n'a jamais manqué de rien. Grand frère de deux sœurs jumelles, il a toujours veillé à leur protection même si il n'a pas échappé à leur côté un peu casse pied. Toujours derrière lui, elles lui ont mené la vie dure, mais il ne pouvait jamais résister bien longtemps à leurs regards enfantins. Sam a donc toujours été proche de sa famille, cependant il ne s'imaginait pas finir sa vie à Toronto. Cette vie là n'était faite pas pour lui.
~ Enfant, Samuel s'imaginait vivre des aventures comme les super héros. Il rêvait tant de revêtir sa cape comme Superman pour ainsi faire le bien autour de lui, mais surtout préserver les vies des innocents. C'est ainsi qu'il n'était pas rare de le croiser dans les couloirs de l'hôtel familial, un drap au niveau des épaules en train de courir et de crier à tout va qu'il allait sauver l'humanité. C'est à cette époque là qu'il trouva un réel intérêt pour cet altruisme qui l'habitait ainsi que ce respect de l'ordre qui l'habitait.
~ Sam était un élève modèle. Il a toujours obtenu de bonnes notes et a également toujours cherché à faire respecter l'ordre au sein de sa classe. Pacifiste, il n'en restait pas moins qu'il était un redoutable adversaire aux combats à mains nues.
~ Ce jeune homme a eu une révélation alors qu'il venait tout juste de fêter ses dix huit ans. S'il désirait mener à bien sa mission et donc venir en aide aux autres, il se devait de rentrer dans l'armée. Au grand dame de sa mère, il s'engagea dans la navy et y passa près de cinq ans.
~ Aujourd'hui, Samuel cherche la stabilité. C'est pourquoi, il n'a pas hésité une seule seconde en décidant de passer les concours pour entrer dans la police. Fier de son parcours, il demanda à être muté à Bishopville, alors que des recherches lui démontrèrent que cette ville semblait souillée par les injustices. C'est pourquoi, tout juste gradé, ce jeune homme se voit propulsé en avant de quelque chose qu'il ne maîtrise pas et dont il a besoin d trouver ses marques pour parvenir à son dessein.
~ Il est une personne calme et très réfléchie. Toujours altruiste, son mot d'ordre est avant tout le respect de chacun. Même si il s'avère qu'il est capable de perdre son sang froid si on le cherche un peu trop.

~~~
~ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME ~

Avec James O'Connor : Entre Sam et James c'est avant tout une histoire de rivalité et d'animosité. Tous deux se sont rencontrés alors que James venait tout juste de réussir son concours d'entrée de police. Sam fut l'un des premiers à le considérer comme un « Bleu ». James est jeune, imprévisible, trop tête brûlé, il représente ainsi son opposé et par conséquent tout ce qu'il a toujours cherché à vaincre. Mais malheureusement pour eux, et malgré l'électricité qui ne cesse de se faire ressentir entre eux, leurs supérieurs les ont assigné l'un à l'autre pour certaines missions. Coéquipiers, ils sont loin d'être comme des frères, tant tous les séparent. Sam ne supporte pas le côté trop colérique et pas assez réfléchi de James, alors que ce dernier ne peut admettre le calme et l'altruisme de l'autre. Ils ne cessent de s'envoyer des piques, cherchant par la même occasion à pousser un peu plus les limites de chacun. Mais James ne se laisse pas faire et son tempérament visant à vouloir tout contrôler et ainsi tout diriger ne passe pas avec Sam. Plus d'une fois, ce dernier est allé se plaindre au niveau de leurs supérieurs pour qu'on lui assigne une autre personne, et pourtant rien n'y fait. Ils doivent se supporter pour ainsi devenir de vrais policiers. Mais une chose est sûre, Sam ne fera jamais d'effort pour James, c'est ce qui l'incite à chercher les moindres failles du jeune homme. Le soupçonnant de consommer de la drogue, Sam cherche par tous les moyens à rétablir la vérité autour de James, en vain. Et cette animosité ne va faire que s'envenimer encore et encore alors que Sam a pu connaître celle qui partage la vie de James. Perdu dans ses pensées et dans ses convictions, il ne parvient pas à comprendre comment il a pu obtenir une fille comme elle alors que tout les sépare. De même qu'il devra faire face à la jalousie destructrice de James vis à vis d'Evengeline. C'est ainsi qu'il pourra peut être prouver aux yeux de tous que James n'est pas fait pour venir en aide à une communauté en étant ainsi engager dans la police.
Avec Evengeline Hopkins :  « Vous pouvez serrer ma main, si jamais je vous fais mal. » L'infirmière venait tout juste de lui tendre une main amicale, qu'il n'avait pas hésité à prendre alors qu'elle allait lui recoudre l'arcade. Il n'aurait pas mal, il le savait déjà, un être aussi frêle et fragile qu'elle était probablement incapable du moindre mal à personne. Désirant faire son fier avant toute chose, il lui sourit en coin, sa vision brouillée ne lui permettait pas de distinguer à proprement parlé ses traits, mais son intuition ne le trahissait jamais. Cette jeune fille était sans nul doute un ange, désireuse tout comme lui, de répandre le bien autour d'elle. Jamais il n'avait connu de mains si douces, alors qu'il pensait tout de même ressentir une légère douleur.  « Et voilà, vous êtes tout neuf. » Ce sourire qu'elle lui adressa lui perça le cœur par tant de compassion qu'il avait l'impression de rêver. A moins que cela ne soit les effets secondaires des calmants. Quoi qu'il en soit, il était certain de ne jamais l'oublier. Deux bonnes semaines s'étaient passées depuis cet événement, des jours durant lesquels son travail lui avait pris énormément de temps et qui lui avait fait omettre cet instant de douceur. Ce soir là, allait probablement être le plus important de la vie du jeune homme, alors que les nouvelles recrues avaient droit à un vin d'honneur en guise de bienvenue. Chacun était présent, chacun était très élégant. C'est alors qu'il pu croiser ce regard qu'il pensait avoir rêvé la dernière fois. Elle était seule, un verre d'eau à la main, alors qu'elle semblait admirer fièrement quelqu'un un peu plus loin. Le regard de Sam s'y porta et il faillit s'étrangler en voyant de qui il s'agissait. Comment une fille pareille pouvait-elle être avec un type comme lui ? N'osant y croire, le jeune homme s'avança vers la jeune fille et prit son courage à deux mains en lui demandant qui était celui qu'elle accompagnait. Il ne savait pas si elle l'avait reconnu, mais ce sourire qu'elle lui offrait avait tendance à évoquer en lui cette même plénitude que lors de leur dernière rencontre. L'inconnue ne tarda pas à désigner James O'Connor du doigt, révélant par la même occasion à Sam, cette incompréhension face à tant d'injustice. C'est alors qu'il se mit en tête de vouloir la connaître et ainsi comprendre pourquoi lui et pas un autre. Et puis, cela a tendance à énerver son cher coéquipier, que demander de plus en fait ?

Something to say
les exigences d'un amateur du rodéo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Hopkins
❖ THINGS WE SHADOWS ON MY WALL DON'T SLEEPLOST IN THE FIRE
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-trois ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 622
INSCRIT LE : 04/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Sweetness Stewart
STATUT MONÉTAIRE : Moyen
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix + You're their difference Mer 21 Mai - 7:34

Scénario qui ne demande qu'à être pris  . Et très attendu  .
Revenir en haut Aller en bas
James O'connor
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 186
INSCRIT LE : 11/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Max Irons
STATUT MONÉTAIRE : Moyen
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix + You're their difference Mer 21 Mai - 8:05

Ouuui !! On l'attend avec impatience !   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix + You're their difference

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) au choix + You're their difference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: scénarios-
Sauter vers: