AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

★ YOUNG AND BEAUTIFUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: ★ YOUNG AND BEAUTIFUL ★ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptySam 26 Oct - 18:54



~ MIDDLETON, BIRDIE CHLOE ~
WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'M NO LONGER YOUNG AND BEAUTIFUL
CRÉDIT: © TUMBLR- AVATAR: HOLLAND RODEN
❖ ❖ ❖

nom: Middleton. prénom: Birdie Chloé, ces parents ont toujours eut un faible pour les jolis noms  âge: vingt-cinq ans qu'elle illumine le monde.  date et lieu de naissance: le quatorze février à Bishop. On ne peut plus romantique. nationalité: américaine, mais d'origine irlandaise par sa mère, et anglaise par son père. métier/études: Propriétaire d'une boutique de cosmétique de luxe qui marche plutôt bien. Il faut dire qu'elle est très commerçante. statut matrimoniale: elle estfiancée à son beau Callum et en est très heureuse statut monaitaire: aisée, grâce à son père, un riche entrepreneur. groupe: radioactive.  ta chanson country fétiche: two black cadillacs de Carrie Underwood.
★ Elle joue du piano depuis ses cinq ans. Elle rêve de devenir une grande pianiste, comme sa mère l'était. ★ Elle a peur de perdre Callum, mais essaie de ne pas lui montrer. ★ Elle a gardé son caractère de petite fille capricieuse, hautaine, fêtarde qui aimait se montrer. Elle est beaucoup plus posée et sereine depuis la mort de sa mère. ★ Elle a toujours aimé la mode et être bien habillée. D'ailleurs, elle rêvait d'être mannequin pour Chanel. ★ Elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime. ★ Elle s'est forgée une carapace pour qu'on la croit insensible, mais en réalité, elle est assez fragile. ★ Elle est très têtue. Quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs, comme on dit ... ★ Il y arrive parfois d'être mélancolique lorsqu'elle retrouve des photos d'elle et de Sally. ★ Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Elle préfère être de loin leader qu’exécutante. ★ Elle paraît très fière, mais ce la cache une certaine timidité. ★  Elle adore qu'on lui fasse des compliments et déteste les reproche ★ Elle a peur de la solitude. ★ Elle tient beaucoup à ressembler à sa mère, qui était son modèle. ★ Elle adore l'art, et en particulier la musique et la photographie ★  Elle est capable du meilleur, comme du pire ★ Elle adore la neige ★ Elle peut paraître assez froide lorsqu'on ne la connait pas. ★ Certains disent qu'elle est cynique. ★ Elle adore l'authenticité, le chocolat uniquement suisse par exemple. ★  Elle ne croyait pas aux contes de fées jusqu'à ce qu'elle rencontre Callum. ★  Sa vie serait finie si il venait à la quitter 

Spoiler:


Dernière édition par Birdie Middleton le Dim 27 Oct - 19:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ★ YOUNG AND BEAUTIFUL ★ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptySam 26 Oct - 18:54

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

★ YOUNG AND BEAUTIFUL Tumblr_mt9z7lW7CI1rshr5to2_250 Ce soir-là, on toqua à la porte des Middleton. La charmante Mrs M. alla ouvrir non sans inquiétude. Lorsqu’elle vit la police de l’autre côté de la porte, elle cru sentir son cœur s’arrêter. Qui sait ce qui passa par la tête de cette mère, qui ignorait si sa fille était rentrée ou non. Puis, elle la vit. Sa petite fille qui avait les yeux baissés et les yeux rougies par la honte. Après que la police lui ait expliqué que la jeune demoiselle de dix-sept ans traînait dans les rues à une heure si tardive avec des fréquentations douteuses, ils repartirent. La porte claqua brusquement sous la colère de Charlotte Middleton. Elle regarda sa fille Birdie en essayant de ne pas hurler. Bon dieu ce qu’elle avait eut peur. « Tu es inconsciente, ma fille. » lui dit-elle doucement. Birdie n’osait même pas la regarder. Sa mère était la seule personne devant laquelle elle pliait toujours. Birdie, c’était la fille qui n’écoutait personne, qui n’en faisait qu’à sa tête, qui aimait montrer qu’elle était belle, charismatique et douée et qui enflammait le dancefloor des boîtes de nuits. C’était d’ailleurs de la qu’elle rentrer. Et il était vrai que ce soir là, l’appel de la danse avait été plus fort que le blâme potentiel en rentrant. Et puis, cerise sur le gâteau, les flics la raccompagnait.
Charlotte s’approcha doucement de sa fille et eut un bref soupire. « Je ne comprends pas. Nous t’avons tout donné. Absolument tout. De l’amour, de la tendresse, en passant par l’attention. Tu as toujours tout ce que tu veux. Tu as la chance qu’on soit haut placé et qu’on t’offre la meilleure éducation. Et toi, tu gâches tout en sortant et en séchant tes cours de piano pour aller chercher ta toute nouvelle robe. La popularité, c’est bien joli. Mais il ne faut pas qu’elle te rende comme ça… » lui expliqua-t’elle  de sa même douceur. Birdie, les larmes au bord des yeux, n’osa même pas répondre. Elle savait que sa mère avait raison, mais l’adolescente rebelle qu’elle était refusait même d’y songer.

★ YOUNG AND BEAUTIFUL Tumblr_muxyowc65e1s7m6joo2_250 « Here lies Chalotte Middleton » Birdie avait bien du mal à lire ces mots. Le visage pâle et les yeux rouges de tristesse, elle restait debout en regardant la tombe de sa mère, qui était vraiment devenue un modèle pour elle. La jeune Birdie avait fait de beaux efforts et était devenues un peu plus adultes depuis quelques temps. Mais depuis que sa mère n’était plus là, elle avait vraiment grandie. Seulement, la douleur l’envahissait à chaque fois qu’on prononçait le nom de Charlotte. Du temps, c’était tout ce dont elle avait besoin pour aller mieux. Du tout, et son beau Callum. Il était là pour elle et heureusement. Sans lui, elle n’aurait pas pu rester à Bishop. Sans lui, elle n’aurait pas tenu le coup. Mais il était là, avec ses beaux sourires et ses mots doux, à la consoler. Et c’était pour cela que Birdie ne se faisait pas de soucis sur sa santé morale. Il était normal qu’elle soit attristée, mais elle savait qu’elle irait mieux. Après tout, elle avait tout pour être heureuse, mise à part ce décès. Elle avait un travail qui lui plaisait et qui marchait plutôt bien, un fiancé adorable qui l’aimait, et des amies qui étaient là pour elle.
Sans dire un mot, elle se décida enfin à s’en aller du cimetière. Elle rejoignit Callum qui l’attendait dans la voiture. Lorsqu’elle y monta, il était au téléphone avec Sally, encore. Finalement, il y avait peut être autre chose qui nuisait à son bonheur. Son ex-meilleure amie était la mère de la fille de Callum. Et c’était plutôt difficile à supporter. La situation avait le don d’excéder Birdie, et elle avait de quoi. Elle avait passé tellement de bon moment avec Sally, et maintenant, c’était du passé. Mais le pire, c’était de les voir elle et Callum ensemble. Birdie avait tellement peur pour son couple. Mais elle préférait ne pas y penser, de peur d’effrayer son amour avec sa jalousie.


★ YOUNG AND BEAUTIFUL Tumblr_muxyowc65e1s7m6joo5_250« Mademoiselle, je suis désolé, mais le bébé n’a pas survécu. » Ces mots eurent l’effet d’un coup de poignard pour Birdie. Elle dut s’assoir, tant le choc était grand. Tout s’était passé vite, tellement vite. Elle se revoyait encore assise dans la voiture à côté de Sally, son petit garçon dans le ventre… Et puis, un choc. Un accident. Les pompiers sont vite arrivés, malgré qu’il n’y eut rien de très grave. Mais visiblement, si. La jeune femme sentit son monde s’écrouler autour d’elle. Cet enfant de Callum, c’était un merveilleux cadeau. Et voilà que ce cadeau c’était envolé. L’infirmière lui apporta un verre d’eau. Elle lui demanda si tout allait bien, si elle avait besoin d’autre chose. Mais Birdie n’entendait rien. Elle restait figée et silencieuse. Elle voyait déjà son fiancé la quitter pour retourner avec Sally. Elle se voyait déjà seule avec son paquet de mouchoirs et son film à l’eau de rose. Non, impossible. Elle ne pouvait pas laisser faire ça. Elle tenait trop à Callum pour qu’il la quitte. Beaucoup trop même. Elle rendit le verre d’eau à l’infirmière, la remercia et fit le nécessaire pour sortir de l’hôpital. On la fit attendre Callum dans une chambre. Seule, elle se repassa le film en boucle, celui qu’elle s’était crée quelques minutes plus tôt. Elle ne lui dirait rien sur sa fausse-couche. Rien du tout. Du moins, pas maintenant. Elle ne voulait pas prendre ce risque.


Dernière édition par Birdie Middleton le Dim 27 Oct - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ★ YOUNG AND BEAUTIFUL ★ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptySam 26 Oct - 20:49

le titre+holland+le pseudo I love you★ YOUNG AND BEAUTIFUL 15076580
je laisse le créateur te le réserver ou non I love you
bienvenue parmi nous ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

★ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ★ YOUNG AND BEAUTIFUL ★ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptySam 26 Oct - 20:50

mon ancienne meilleure amie et maintenant ennemie ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2017660707 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 15076580 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 30967800 
hâte de jouer avec toi et bonne chance avec ta fiche ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 886062485 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ★ YOUNG AND BEAUTIFUL ★ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 27 Oct - 10:01

EMILY Gosh, la magnifique Diana ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2017660707  Réserves moi un beau petit lien ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 15076580  Merci beaucoup !

SALLY Meerci ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2017660707 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 15076580  Ah ben ça, on a un lien de fou ! Moi aussi j'ai hâte ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 15076580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ★ YOUNG AND BEAUTIFUL ★ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 27 Oct - 10:13

BIENVENUE ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 463779403 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 463779403 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 463779403 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 463779403 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 714717107 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2017660707 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 15076580 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2387640640 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 808880201 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 883334772 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 817946333
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire (je dis pas ça pour te mettre la pression ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 4138898025)
Je te réserve la belle ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2017660707  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ★ YOUNG AND BEAUTIFUL ★ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 27 Oct - 10:14

Merci beaucoup Callum ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 463779403 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2017660707 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2481947638 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 714717107 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 1082238415 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2017660707 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 15076580 Non, ça fou pas la pression, du tout du tout ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2621822428 J'espère que ça te conviendra alors ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 15076580 J'essaie de la terminer aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

★ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ★ YOUNG AND BEAUTIFUL ★ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 27 Oct - 10:17

après la guerre est déclarée ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 1352624170 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 15076580 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 463779403 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ★ YOUNG AND BEAUTIFUL ★ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 27 Oct - 10:18

Je crois que je vais l'adorer, cette guerre ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 15076580 Razz ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 808880201 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ★ YOUNG AND BEAUTIFUL ★ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 27 Oct - 11:02

la belle holland, la femme de ma vie quoi, obligé tu me réserves un lien ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 30967800 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ★ YOUNG AND BEAUTIFUL ★ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 27 Oct - 16:33

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 1922702587 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ★ YOUNG AND BEAUTIFUL ★ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 27 Oct - 16:38

Quel excellent choix de scénario, et Holland est superbe ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2481947638 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 30967800 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ★ YOUNG AND BEAUTIFUL ★ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 27 Oct - 17:45

ALLIE. la magnifique Amber ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 15076580 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2017660707 Of course je te réserve un lien qui tue tout I love you

SIOWAN CRYSTAL ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2017660707 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 15076580 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 15076580 I love you Merci beaucoup ! il nous faudra un lien ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 808880201 

NALA. Owh une deuxieme Nina ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 808880201 Et puis le prenom ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 15076580 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 15076580 Merci beaucoup ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ★ YOUNG AND BEAUTIFUL ★ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 27 Oct - 19:13

La plus belle des rouquines ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 15076580 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2017660707 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 463779403 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2729955286 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ★ YOUNG AND BEAUTIFUL ★ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 27 Oct - 20:09

Le prenom + le vava ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 15076580 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2017660707 Merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ★ YOUNG AND BEAUTIFUL ★ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 27 Oct - 21:54

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ★ YOUNG AND BEAUTIFUL ★ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 27 Oct - 22:53

bienvenue parmi nous ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 883334772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ★ YOUNG AND BEAUTIFUL ★ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 27 Oct - 23:01

OMG ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2017660707 Ta fiche est juste parfaite ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 15076580 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2017660707 
tu es validée ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 1677584271 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ★ YOUNG AND BEAUTIFUL ★ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyLun 28 Oct - 9:44

NEVEAH. Quel beau prénom ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2017660707  Merci beaucoup I love you ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 15076580 

NATE. Gosh, jomo ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2017660707 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 15076580 ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2481947638 Merci beaucoup I love you 

CALLUM Owh merci ★ YOUNG AND BEAUTIFUL 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

★ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ★ YOUNG AND BEAUTIFUL ★ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ YOUNG AND BEAUTIFUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: