AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

(axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. Empty
MessageSujet: (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. EmptySam 26 Oct - 18:54



~ AXELLY AURORA ANDERSON~
I knew you were trouble
CRÉDIT: © GEMMADAILY - AVATAR: GEMMA ARTERTON
❖ ❖ ❖

nom: Anderson est le nom de mon cher mari, je le porte fièrement, même si celui-ci a disparu du jour au lendemain et n'a donné aucun signe de vie, mais l'amour rend aveugle et bien que des mois sont passés je l'aime encore. Avant mon mariage, je portais le nom de Caciani. prénom: Axelly, au début je devais être un garçon, ma mère voulait m'appeler Axel, mais étant donné que le diagnostic était mauvais et que j'étais une petite fille, deux lettres ont transformé pour adapter le prénom. Je n'ai pas à m'en plaindre, puis j'ai souvent le surnom de Axel. J'ai un deuxième prénom qui est Aurora.âge: Vingt-cinq ans, je ne me considère pas encore comme une vieille, je suis encore jeune, bien tous les soucis que je peux avoir et qui pourraient me cause des cheveux blancs, ainsi que des rides. date et lieu de naissance: Mariée, j'étais heureuse, je l'aime encore, je suis aveugle quand il s'agit d'amour, mais j'ai espoir qu'il revienne, bien qu'il soit parti sans dire un mot, et qu'il ne donne plus aucune nouvelle. A vrai dire je n'ai jamais tenté de le chercher. nationalité: Américaine, oui bien que mon ancien nom de famille est Italien, je suis plutôt fière de mes origines, l'Italie est un très beau pays. métier/études: Ancienne je tenais une petite boutique où je vendais des vêtements, ds produits cosmétiques, cependant les problèmes avec l'argent m'ont rattrapé, j'ai du vendre ma boutique pour quelques miséreux dollars. Depuis, grâce à Sally, une jeune femme avec un grand coeur selon moi, m'a proposé d'être secrétaire dans sa boutique, où elle vend uniquement des fleurs. Du coup je tente de connaître un peu les fleurs. statut matrimoniale: écrire ici. statut monaitaire: Rien; nothing. Ma situation est au plus bas, l'argent que je gagne me sert à rembourser mes dettes, et cela ne suffit vraiment pas. Vous savez parfois je pense reprendre de vieilles habitudes illégales pour remonter la pente. Est-ce une bonne solution ? groupe: Safe and sound.  ta chanson country fétiche: Jump then fall. Taylor Swift
Elle ne sait pas nager, parce qu'elle panique dès qu'elle n'a plus pied. + Lorsqu'elle veut quelque chose, elle est prête à n'importe quoi pour l'obtenir. + Elle adore les animaux, en particulier les chats et les chevaux, elle a d'ailleurs fait de l'équitation plus jeune. + Donnez lui le nom d'un film et elle vous citera automatique le nom d'un acteur et une citation provenant de ce film, elle est passionnée par le cinéma. + Elle est dépensière, franche, curieuse, jalouse, blagueuse, charmeuse, manipulatrice, énergique, déterminée, impatiente, imprévisible, créative, sensible. + Elle est endettée, elle ne peut même plus s'acheter ce dont elle a besoin. + Durant son adolescence elle a fait de nombreuses conneries : vente de drogue pour gagner de l'argent facilement, elle traînait avec des gens infréquentables, elle a souvent été arrêtée par la police pour conduite en état d'ivresse, ou pour vol à l'étalage. Elle faisait surtout cela pour que sa mère s'occupe d'elle. + Son père est décédé alors qu'elle avait quelques mois. + Elle est mariée depuis ses dix-huit ans, mais dernièrement son mari a disparu.
Spoiler:


Dernière édition par Axelly Anderson le Sam 26 Oct - 20:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. Empty
MessageSujet: Re: (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. EmptySam 26 Oct - 18:55


~ REQUIEM OF DREAMS ~
I see you down in a lake of blood
❖ ❖ ❖

Josh, notre fille ne sera pas n'importe qui, elle aura un grand coeur, elle sera la plus belle de toutes les filles, elle sera heureuse, elle aura une bonne situation, je la vois bien mariée à un avocat ou un médecin. Et on aura même des petits enfants, ils seront parfaits. Ma mère semblait certaine de mon avenir, mon père rigolait, à vrai dire il détestait parler de l'avenir, notamment parce que quelques semaines avant ma naissance il avait fait un infarctus, qui lui avait valu un petit séjour à l'hôpital, il devait prendre un traitement, cependant il détestait les médicaments, alors il ne prenait rien. Quelques mois après ma naissance, sept mois, celui-ci est décédé d'un infarctus alors qu'il était en voiture. Je n'ai même pas eu le temps de le connaître. Josh Caciani, il était brun, avec de beaux yeux verts, il était très grand, avec des muscles parfaits. Mais vous savez ma mère a retrouvé quelqu'un dans sa vie. J'étais encore trop jeune pour comprendre la situation, puis elle a eu une autre fille. Je me suis sentie comme rejetée, et c'est de là que j'ai commencé à être la petite fille désagréable, qui se battait à l'école...  A l'adolescence cela a été encore pire. Tu as volé du dentifrice et... une boîte de thon ? Sérieusement tu le fais exprès ? Je ne disais rien, je balançais juste ma veste sur le canapé, avant de m'affaler dessus. Et tes notes, tu as vu tes notes ? Je ne disais rien, comme d'habitude, ou du moins je restais passive avant de sortir sur un ton neutre une phrase idiote. Naturellement que je vois mes notes, étant donné que tu m'obliges à aller en cours. Ma mère partait souvent en plein milieu de la discussion, le soir je l'entendais souvent discuter avec son mari, lui demandant comment elle pouvait me gérer. Mais j'étais ingérable. Ils ont voulu m'envoyer dans un pensionnat, mais j'ai tout fait pour qu'ils me refusent, j'ai même réussi. Alcool, sexe, drogue, vol, ma vie a tourné à cela durant quelques années, ma mère détestait mes petits-amis de l'époque, je les enchaînais, je n'arrivais pas à rester plus de trois semaines avec eux, ma demi-soeur m'a même souvent fait des remontrances concernant le choix de mes petits-amis.

Une cigarette à la bouche, un nouveau piercing, j'attendais que mon meilleur ami sorte de son petit boulot, il était vendeur. Comme entendu, il y avait toujours des lourds qui passaient dans cette rue peu fréquentable, alors que l'un d'eux a osé me dire : Charmante ! Je l'ai insulté, je ne voulais pas que les hommes me manquent de respect. L'un d'eux a commencé à m'insulter, je me suis approchée de lui. Ose répéter ! Il m'a regardé droit dans les yeux et il a répété ses insultes. J'ai levé les yeux aux ciels et je lui ai mis un coup de boule, je crois bien que je lui avais correctement amoché le nez. Toi et tes petits copains vous allez retourner chez vous rapidement et ne pas me chercher davantage. Un regard de travers et ils ont compris le message, ils ont pas cherché plus loin et ils sont partis. Je n'étais pas fréquentable. Et ce soir-là avec mon ami nous sommes sortis en boîte, et le lendemain je suis rentrée complètement ivre chez moi. Réaction de ma mère : Une dispute encore et elle m'a même mise à la porte deux jours, mais rapidement elle m'a rappelé en s'excusant.

A dix-huit ans je me suis mariée, mon premier amour, celui que parfois nous retrouvons, vous savez entre nous cela a toujours été une évidence. Ma mère ne l'aimait pas, mais c'est bien normal, il vendait lui aussi de la drogue et se bagarrait très souvent. Le lendemain lorsque je suis revenue chez moi, la bague au doigt, ma mère est devenue folle. Axelly Aurora Caciani, pourquoi as-tu une bauge comme... ? Je l'ai rapidement coupé pour tout lui dévoiler. Je suis mariée, c'est Axelly Aurora Anderson ! J'ai même cru qu'elle allait s'évanouir, elle s'est assise et n'a rien dit durant de longues minutes, elle avait un regard désespérée. Ta fille parfaite c'est Clara, ce n'est pas moi. Le lendemain je suis partie de la maison, emportant mes principales affaires. J'ai emménagé dans l'appartement de mon mari, une nouvelle vie s'offrait à moi. Je ne voyais presque plus ma mère, bien qu'elle me téléphonait très souvent. Puis j'ai ouvert une petite boutique avec l'argent que j'avais économisé grâce à la vente de drogue, mais aussi en jouant au poker, oui j'ai un talent pour ce jeu, du moins de la chance. Ma boutique a très bien fonctionné... au début.

Mais vous savez cette année n'a pas été glorieuse, mon mari avec qui j'étais très heureuse a disparu du jour au lendemain, pourquoi ? Dernièrement il avait des dettes de jeu, le poker. Il avait arrêté de vendre de la drogue depuis pas mal de temps, alors sa disparition ne doit pas avoir un rapport avec cela. J'espère juste qu'il est toujours en vie. Je ne le cherche pas, car je sais qu'il m'aimait, il a toujours tout fait pour me protéger, me chérir comme il le pouvait. Alors il doit y avoir une vraie raison pour qu'il soit parti sans dire un mot et ne plus donner de nouvelles. Entre temps, je me suis endettée, les factures à payer, sans mon mari je n'y parvenais plus, rapidement l'argent a manqué, j'ai été virée de l'appartement où un huissier a saisi tout notre mobilier, heureusement j'avais récupéré quelques affaires. Et j'ai du vendre mon magasin pour rembourser certaines dettes, je l'ai vendu pour très peu.


Dernière édition par Axelly Anderson le Sam 26 Oct - 20:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

(axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. Empty
MessageSujet: Re: (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. EmptySam 26 Oct - 18:55

pseudo + gemma (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. 170095796 (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. 2481947638 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. 1677584271 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. Empty
MessageSujet: Re: (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. EmptySam 26 Oct - 18:56

Merci à toi. (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. 1352624170 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

(axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. Empty
MessageSujet: Re: (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. EmptySam 26 Oct - 19:03

hâte de rp avec toi (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. 1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. Empty
MessageSujet: Re: (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. EmptySam 26 Oct - 19:04

Carrément, j'imagine déjà Axel' en train de demander : Hum.. c'est quoi cette fleur ? Arrow (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. 2621822428 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

(axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. Empty
MessageSujet: Re: (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. EmptySam 26 Oct - 19:05

que troooop (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. 2843899213 (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. 4138898025 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. Empty
MessageSujet: Re: (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. EmptySam 26 Oct - 19:34

gemma (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. 30967800 bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin que quoi que ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. Empty
MessageSujet: Re: (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. EmptySam 26 Oct - 19:38

Heard, elle est magnifique. I love you (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. 2017660707
Merci beaucoup. (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. 15076580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. Empty
MessageSujet: Re: (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. EmptySam 26 Oct - 19:43

la grande soeur rebelle. (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. 30967800 (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. 2017660707 (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. 714717107 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. Empty
MessageSujet: Re: (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. EmptySam 26 Oct - 19:46

On va former une famille de fou. I love you (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. 1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. Empty
MessageSujet: Re: (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. EmptySam 26 Oct - 20:33

Je suis désolée de mon double poste, mais je viens de terminer ma fiche et je n'ai pas vu de topic pour prévenir. Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

(axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. Empty
MessageSujet: Re: (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. EmptySam 26 Oct - 20:38

validée (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. 2017660707 (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. 30967800 (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. 463779403 
amuse toi bien parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. Empty
MessageSujet: Re: (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. EmptySam 26 Oct - 20:40

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. Empty
MessageSujet: Re: (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. EmptySam 26 Oct - 20:56

bienvenue sur le forum (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. 15076580
très bon choix d'avatar (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. 886062485
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

(axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. Empty
MessageSujet: Re: (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. (axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(axel) On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: