AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

★ all you never say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ all you never say. Empty
MessageSujet: ★ all you never say. ★ all you never say. EmptySam 26 Oct - 19:14



~ DANIELLE (ROSIE) CRAWLEY ~
all you never say is that you love me so all i'll never know is if you want me oh
CRÉDIT: © nicoleganderson (tumblr) - AVATAR: Nicole Anderson
❖ ❖ ❖

nom: Crawley. prénom: Danielle Rosie , on la surnomme Dani. âge: Vingt-deux ans. date et lieu de naissance: Le vingt-cinq Janvier à bishopville (US). nationalité: Américaine. métier/études: Détective privée. statut matrimoniale: Célibataire ,mais elle est tombé amoureuse de son voisin qui vient tout juste d’emménager. statut monaitaire: $$$. groupe: SAFE AND SOUND.  ta chanson country fétiche: whiskey (jana kramer).

Character - timide seulement quand il y a une présence masculine dans les environs , casse-cou , cultivée ,  maladroite , souriante , rancunière , loyale , paresseuse , intelligente et susceptible.

★ Danielle est fille unique. ★ Son père est mort en Irak , il y a maintenant trois ans.  ★ Elle vit avec son cousin Gaël qu'elle considère comme son frère. ★ Elle est atteinte d’épilepsie , on lui a détecté la maladie à l’âge de douze ans. ★ Elle aime faire du camping avec des amis et manger des marshmallows près du feu.  ★ La belle brune a des tendances de garçon manqué ★ Quand elle brosse ses jolies quenottes , elle tourne en rond et elle se parle à elle-même.  ★ C'est une fanatique de fêtes foraines quand elle s'y rend , elle retombe en enfance. ★ Dani adore son travail bien qu'elle ne soit pas très discrète dans la vie de tous les jours , elle essaye de l'être le plus possible pour sa profession.


Spoiler:


Dernière édition par Danielle Crawley le Dim 27 Oct - 19:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ all you never say. Empty
MessageSujet: Re: ★ all you never say. ★ all you never say. EmptySam 26 Oct - 19:15

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~



~LOSE SOMEONE ~
Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu.  
CRÉDIT: © (tumblr)
❖ ❖ ❖

C'était un mardi très pluvieux , j'étais dans la cuisine familiale avec Gaël. On se chamaillait comme d'habitude sur ce qu'on allait bien pouvoir manger ce soir. Ensuite , ma mère a débarqué à la vitesse de la lumière. Elle pleurait.. Au début , je me demandais ce qu'il s'était passé et pourquoi elle n'arrêtait pas de pleurer. " Qu'est-ce qui se passe , maman ? " Lui demandais-je étonnée. Elle essaye d'articuler quelque chose , mais rien ne sortait quand tout d'un coup elle me donna une lettre. Au fur et à mesure de la lecture , les larmes coulèrent. Impossible était le mot qui me venait à l'esprit. Mes mains tremblaient , je déposai le morceau de papier sur le plan de travail pour que mon cousin puisse le lire. L'expression de son visage faisait peur à voir en même temps c'était son oncle , son seul oncle.. Parfois , je me demande pourquoi nous l'avons laisse partir en Irak. En fessant cela, il savait qu'il ne reviendrait peut-être pas. Maintenant c'est fait , j'espère qu'il est content à présent. Oui , je lui en veux , il aurait dû rester près de nous. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir , encore une raison de plus de lui en vouloir . Je suis surement cruelle à vos yeux de réagir de cette façon là vis-à-vis de mon défunt de père , mais voilà , je suis rancunière et même avec les personnes qui me sont chers. Bien que je sois terriblement en colère contre lui , les quelques moments passés en sa compagnie resteront à jamais gravé dans ma mémoire et dans mon cœur.  



~WELCOME ~
Le seul amour véritable est le coup de foudre ; le second regard rompt le sortilège.
CRÉDIT: © (tumblr)
❖ ❖ ❖

" Bon sang , il y en a qui veulent dormir , chut!" Criais-je sur des oiseaux innocents. Un homme leva les yeux vers moi . J'étais horriblement gênée , je venais de hurler sur de pauvre volatiles et quelqu'un m'avait remarqué. "Bonjour mademoiselle , vous êtes sûr que ça va?" Je me sentais vraiment ridicule. " Je vais bien. Je.. je parle souvent aux animaux." Grosse gourde va! Pourquoi suis-je aussi stressé avec les hommes ce sont des êtres humains comme les autres. Ils ne vont pas me manger en théorie. " Désoler , je vous fais peur avec mes bêtises.. " Il ricanait. Son rire était charmant , il me donnait des frissons. Je restais muette pendant un bon bout de temps et lui aussi. C'était un peu étrange ,car je ne l'avais jamais vu auparavant. Cependant , j'avais quelques doutes parce que son joli minois me donnait l'impression de déjà vu. " Je viens d'arriver à Bishopville. Vous y habitez depuis longtemps?" Plus de doutes à présent. "Je suis née ici."Lui disais-je avec mon plus beau sourire. "Oh c'est super d'être née dans un endroit pareil. Je crois qu'on est voisin. J'habite à côté " Je me réjouissais d'avance d'avoir un voisin aussi beau. Le cliché du siècle! Je fis mine de rien , mais au fond de moi , j'étais comme une bombe à retardement. " Au plaisir de vous revoir. Si vous avez un problème ou quoique se soit , vous savez chez qui sonner." Non , je n'étais pas en train de le draguer , je voulais me la jouer bon samaritain. " Merci beaucoup.. Quel impoli! Je ne vous ai pas demandé votre prénom.." "Danielle , je m'appelle Danielle." Il répéta plusieurs fois mon prénom à voix basse. "Enchantée , moi c'est Leslie." Me disait-il avant de se diriger vers la porte de sa demeure. "Qu'est-ce que tu fabriques à la fenêtre?" Oh mon dieu , le stress. "Gaël, va t'en!" 



~ REALLY? ~
Personne ne garde un secret comme un enfant.
CRÉDIT: © (tumblr)
❖ ❖ ❖

"Dani , il a quelqu'un qui aimerait te parler" On ne sait pas être tranquille un samedi. D'habitude, c'était mon jour de congé ,mais cette fois-ci il y avait urgence enfin c'est ce que cette dame me disait. " Bonjour , est-ce qu'on pourrait parler à l'intérieur?" Me disait-elle nerveusement. Elle était habillée d'une façon très élégante. Une bourgeoise qui ne sortait pas de la cambrousse. " Oui , bien sûr. Je vous en prie mettez-vous alaise. Vous aimeriez de l'aide pour quelque chose en particulier?" Elle respira profondément. Je me demandais ce qu'elle allait bien me pouvoir me demander. "J'aimerais que vous surveilliez mon fils ." Quoi? C'est quoi ce délire? Je ne veux absolument pas jouer à la babysitter! J'essayai péniblement de garder mon sang froid tout en lui répondant calmement. " Pas de problème. Où habite-t-il? Et comment s’appelle-t-il  ?" Elle me remercia à genoux. J'étais très étonné , c'était limite flippant.. " C'est votre voisin , Leslie." Je m'exclamai d'un énorme "Pardon?" Cela m'aurait facilité la tâche si c'était un gamin qui pleure et qui braille. " Je vais peut-être passe pour une indiscrète, mais pourquoi voulez-vous que je l'espionne?" "Il trame des choses bizarres en ce moment et je n'aimerai pas qu'il lui arrive quelque chose , s'il vous plait mademoiselle Crawley aidez-moi ?" Je sentais que j'allais regretter ma réponse ,mais elle me fessait tellement de peine. " D'accord , je le ferai!" "Merci infiniment!" Elle repartit comme quelqu'un qui allait manquer son train. Étrange , étrange.. "Alors? Tu vas devoir espionné ce type?" " Ouais.." La seule chose que je craignais de faire était de mélanger le travail et les sentiments. Voilà, je l'avoue Leslie ne m'est pas indifférent. Ça va être dur , très dur!    


Dernière édition par Danielle Crawley le Dim 27 Oct - 19:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

★ all you never say. Empty
MessageSujet: Re: ★ all you never say. ★ all you never say. EmptySam 26 Oct - 19:20

nicooooooole ★ all you never say. 2017660707 ★ all you never say. 15076580 ★ all you never say. 1352624170 ★ all you never say. 30967800 
je l'attend avec impatience dans Ravenswood ★ all you never say. 2017660707  bienvenue parmi nous et je te la réserve pour trois jours ★ all you never say. 15076580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ all you never say. Empty
MessageSujet: Re: ★ all you never say. ★ all you never say. EmptySam 26 Oct - 19:31

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ all you never say. Empty
MessageSujet: Re: ★ all you never say. ★ all you never say. EmptySam 26 Oct - 20:00

Sally ★ NINA ★ all you never say. 15076580 Moi aussi , je l'attends avec impatience dans Ravenswood. ★ all you never say. 3676569420  Merci beaucoup. I love you 

Allie ★ Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ all you never say. Empty
MessageSujet: Re: ★ all you never say. ★ all you never say. EmptySam 26 Oct - 20:43

Nicole ma chouchoute du moment ★ all you never say. 15076580★ all you never say. 463779403★ all you never say. 886062485
je te réclame un lien toi ★ all you never say. 15076580
bienvenue parmi nous ★ all you never say. 15076580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ all you never say. Empty
MessageSujet: Re: ★ all you never say. ★ all you never say. EmptySam 26 Oct - 20:47

Quel accueil! ★ all you never say. 15076580 
Dianna a toujours été ma chouchoute dans glee. (avec lea , of course ★ all you never say. 30967800 )
Et bien tu l'auras ★ all you never say. 170095796 
Merci. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ all you never say. Empty
MessageSujet: Re: ★ all you never say. ★ all you never say. EmptyDim 27 Oct - 16:33

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ★ all you never say. 1922702587 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ all you never say. Empty
MessageSujet: Re: ★ all you never say. ★ all you never say. EmptyDim 27 Oct - 16:40

nicole ★ all you never say. 3676569420 ★ all you never say. 2017660707 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ★ all you never say. 30967800 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ all you never say. Empty
MessageSujet: Re: ★ all you never say. ★ all you never say. EmptyDim 27 Oct - 17:35

Crystal et la deuxième Nina ★ all you never say. 3676569420 
Merci beaucoup. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ all you never say. Empty
MessageSujet: Re: ★ all you never say. ★ all you never say. EmptyDim 27 Oct - 19:14

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche ★ all you never say. 2729955286 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ all you never say. Empty
MessageSujet: Re: ★ all you never say. ★ all you never say. EmptyDim 27 Oct - 19:25

LOUIS ★ all you never say. 3676569420 
Merci beaucoup. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ all you never say. Empty
MessageSujet: Re: ★ all you never say. ★ all you never say. EmptyDim 27 Oct - 19:58

bienvenue ★ all you never say. 714717107 
tout me semble bon, fais attention quelques fautes d'orthographes qui courent ★ all you never say. 2621822428 
néanmoins, je te valide
j'ai hâte de plus découvrir ton perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

★ all you never say. Empty
MessageSujet: Re: ★ all you never say. ★ all you never say. EmptyDim 27 Oct - 22:07

Promis , je ferai attention avec les fautes d’orthographes!
Merci pour la validation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

★ all you never say. Empty
MessageSujet: Re: ★ all you never say. ★ all you never say. Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ all you never say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: