AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Let it go, Let it go, Can’t hold it back anymore. ♫ Kaylee Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaylee Summer
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 60
INSCRIT LE : 10/03/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Keira Knightley
STATUT MONÉTAIRE : Dans les normes
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Let it go, Let it go, Can’t hold it back anymore. ♫ Kaylee Summer Lun 10 Mar - 19:13

KAYLEE SUMMER
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.
nom: Summer, comme l'été, c'est beau non ?. prénom: Kaylee. âge: 28 ans. date et lieu de naissance: 26 Avril 1986 à Canberra, Australie nationalité: Australienne. métier/études: Guide dans un musée. statut matrimoniale: Célibataire. statut monétaire: Moyen groupe: Safe and Sound.  ta chanson country fétiche: La country ? Connais pas, enfin j'en écoute pas beaucoup. C'est pas trop mon style. Sinon, Imagine Dragons, là, c'est une autre histoire.

~~~
~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~
Originaire d'Australie, Canberra. ♠️ Elle est la plus jeune d'une famille de cinq enfants. Tous des mecs. Elle est l'enfant non attendue de la famille. ♠️ C'est quelqu'un d'assez timide mais quand on la connaît, elle n'arrête pas de parler. ♠️ Elle est plutôt rêveuse à ses heures perdues. Mais Kaylee a son petit caractère bien à elle quand il le faut. C'est comme un ange avec son côté diablotin quand  il faut. ♠️ Ses parents ne s'en sont pas tellement préoccupés, plutôt son dernier frère. ♠️ Elle rougit facilement quand on la complimente. ♠️ Se mordit souvent la lèvre inférieure quand quelque chose la gêne ou autre. ♠️ Elle adore regarder les étoiles le soir et rester tard dans la nuit à les observer. ♠️ Elle a été fiancée avec un gars pendant de longs mois suite à un arrangement avec ses parents mais est partie en rompant les fiançailles. ♠️ S'est installée aux Etats-Unis vers l'âge de 18 ans pour faire ses études.♠️ A la fin de ses études, Kaylee s'est mise à voyager de ville en ville pour travailler par-ci par-là. ♠️ A fait ses études dans la science et l'histoire. ♠️ C'est une personne avec beaucoup de culture générale. ♠️ Elle recherchait un travail dans une petite ville en tant que guide dans un musée. ♠️ Arrive tout juste à Bishopville après avoir obtenu le poste demandé.

~~~
~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~

Vous savez que ça fait, vous d'entendre ses parents dire qu'on est pas son enfant ? Non vous ne savez pas, du moins certains le savent. Et ceux qui le savent, savent très bien à quel point cela peut faire mal. Parce que c'est ce qui vient de m'arriver. Ma propre mère vient de me balancer que je n'étais pas sa fille. Je l'entends encore dans ma tête. Des larmes roulent sur mes joues. J'ai pensé tellement de fois cette chose, qu'elle ne soit pas ma mère pour ne pas s'occuper de moi. Et maintenant que je le sais... j'en pleure. Ca me fait mal comme un couteau enfoncé dans une plaie déjà ouverte. Et là, ça fait mal. Mes mains tremblent, je balance tout ce qui se trouve sur mon bureau. J'ai besoin d'air, de respirer, de me sentir mieux. J'ouvre la fenêtre et prends une bouffée d'air frais. Je respire à nouveau. Sauf que je m'effondre quelques secondes plus tard sur le sol de ma chambre. Des bras m'entourent, je me blottis contre mon frère. Il a assisté à tout ça d'un mauvais œil et dans l'impuissance de me sauver de ce qui allait se produire. « Shtt, ça va aller. » Je me laisse bercer par mon frère, incapable d'articuler une seule parole. Il me parle, il me raconte tout. « Tu avais six mois, je crois, quand tu es arrivée. La sœur de papa est morte dans un accident et son mari était dans l'incapacité de te garder tellement il ne pensait qu'à boire. Du coup papa et maman t'ont recueilli par dépit disons... Mais ils n'avaient pas le choix et papa voulait faire honneur à sa sœur en respectant son souhait. Alors tu es restée avec nous, on t'a aimé, nous les frères. On était content d'avoir une petite sœur et moi le premier. Tu es ma petite sœur à moi, Kaylee et ça personne ne le changera. »Et je suis restée dans ses bras à l'écouter parler de notre enfance, de ce que j'ai pu lui faire subir étant gamine. C'est lui qui s'est le plus occupé de moi quand j'avais l'âge de faire chier le monde. Il a toujours été là pour moi et le sera toujours. Relevant la tête, je lui souris et m'écarte de lui. Je vais mieux, ça se sent et se voit sur mon visage. J'entends la porte s'ouvrir et je vois ma mère, aucune trace de gêne. Rien. Elle nous annonce qu'il est l'heure de manger. Je regarde mon frère et soupire. Je viens d'apprendre, à l'âge de quinze ans que je ne suis pas la fille de mes parents. Et pourtant, je suis restée avec eux, car je n'avais pas le choix et ne pouvais pas partir dans les rues, seule et sans un sous. Alors j'ai décidé d'être forte, de leur tenir tête et ne plus écouter leur paroles blessantes quand je faisais une connerie. Voilà, à cause d'eux, le peu d'amour que j'éprouvais envers ces deux-là n’existait plus.


~~~~~~~~~~


Nous sommes... le 14 Février 2003. Joyeuse Saint-Valentin. Je ne la passe pas seule. Non, je suis avec quelqu'un de charmant. Sauf... que ce rendez-vous n'a rien d'un rendez-vous amoureux à mes yeux, c'est juste un coup monté de mes parents. Je souris néanmoins, je ne fais que ça. Après tout... je ne peux qu'accepter les roses et les compliments qu'il me fait. La soirée passe vite, il essaie d'en apprendre d'avantage sur moi mais rien n'y fait, je réponds à peine. Il m'ennuie. Je n'aime pas quand mes parents veulent contrôler ma vie. Surtout ma vie sentimentale. Cependant, il ne sont pas arrêtés là. Non, je l'ai revu le jour d'après et encore le jour suivant. Et ça a continué longtemps. Puis, un jour, il est arrivé devant moi, comme une fleur et a posé un genou à terre, devant mes parents. J'ai alors regardé mon frère dans l'espoir qu'il m'aide mais il ne pouvait rien faire, tout était planifié. Mais je ne l'aimais pas, moi, ce mec. C'est à peine si je me souviens de son nom de famille à vrai dire. J'ai regardé mes parents avec un air mauvais. Je les ai jamais autant détesté de toute ma vie et ma décision était prise, je devais partir. Rassembler le peu d'argent qu'il me restait et partir faire mes études autre part. « Veux-tu m'épouser ? » Hein ? Je l'ai regardé avec un air faussement enjoué et ait juste hoché la tête. Pourquoi j'ai hoché la tête ? Ah oui pour éviter de recevoir la foudre de mes parents sur la tête. Sauf que dans ma tête, le truc était juste tout fait. Je serais mielleuse avec lui juste le temps de gagner de l'argent et après je prendrais le large. Et c'est ce que j'ai fini par faire. Après avoir bossé durant deux mois en collectionnant deux boulots, ce qui me permettait de ne plus voir mon espèce de fiancé qui était raide dingue de moi. Je venais de réunir assez d'argent pour prendre un billet d'avion pour aller aux Etats-Unis. J'allais faire les démarches pour rentrer à l'université, faire mes études, étudier la science et l'histoire et travailler pour payer tout ça. J'annonçais mon départ trois mois après mes 'fiançailles'. Je n'adressais aucun regard à mes parents mais pleurais à chaudes larmes sur l'épaule de mon frère. Lui seul qui m'a aidé dans ces épreuves, lui seul qui m'a vraiment aimé comme une famille. Ma famille se résumait à lui, tout simplement.


~~~~~~~~~~


Voilà je suis prête. Oui, je vais commencer à travailler et l'anxiété me gagne déjà. Je n'ai même pas commencé que je me vois déjà me planter. Royalement. Me craquant les doigts, je regarde autour de moi et soupire. Ca s'trouve je n'aurais personne aujourd'hui à qui faire le tour de cette ville. Enfin, on m'a dit qu'un couple voulait visiter, j'espère qu'il ne va pas tarder. J'ai hâte. J'en connais des choses sur la Louisiane et ses différentes villes, je n'ai pas fait des études pour rien mais bon... Avec la peur tout peut arriver. Je ne me sens pas prête, vraiment pas. Mes faiblesses reprennent le dessus sur moi ce qui fait que je vois à peine le couple venir à moi pour m'annoncer que je dois leur faire la visite. J'ai la tête ailleurs et il me faut deux bonnes minutes pour réaliser qu'ils sont devant moi en m'attendant. Je rougis et me confonds en excuse, des excuses possibles et inimaginables. Le stress me gagne et ça n'arrange en rien ce qui vient de se passer. « Je suis désolée, vraiment désolée. » Mais le sourire et le calme de l'homme qui se trouve en face de me moi me permet de me calmer. Je finis par retrouver mon sérieux et me présente à eux d'une voix chaleureuse et plus assurée. « Kaylee Summer et je serais votre guide durant cette journée. » Voilà, le tour était joué. Les personnes qui m'accompagnent sont les Johnson. Je pense que je pourrais m'en souvenir, ils étaient charmant et avaient quelque chose de spécial qui m'avait mise à l'aise durant toute la visite. Cependant, je n'imaginais pas les jours suivant se passer comme ça. Le patron était de plus en plus exigeant et de plus en plus bizarre vis à vis de moi. Je fermais juste les yeux pour ne pas voir ce qui pouvait arriver, arriver. Je n'en avais pas envie. Sauf que ça arriva. Le patron, mon patron s'appropriait des droits sur moi, des droits comme vouloir coucher avec moi mais sans en parler. Louche c'était trop louche et ça allait trop loin. Je ne pouvais pas. Puis il était flippant. Me retrouver seule avec lui me terrifiait à chaque fois qu'il me demandait. Alors, quand je suis arrivée dans son bureau pour la dernière fois et que je lui ai dit que je donnais ma démission après plusieurs mois de travail, sa colère me fit peur. Il me balança des horreurs en plein visage et pour la deuxième fois de ma vie je prenais la fuite. Ses mots étaient blessants et ma carapace forgée se désintégrait littéralement. J'avais réussi pendant plusieurs années à me forger cette bulle qui me rendait forte mais là... elle était détruite. Alors je devais une nouvelle fois partir.


~~~~~~~~~~


Aujourd'hui, je mène toujours mon petit train de vie tranquille. Depuis que je suis partie de la Louisiane il y a maintenant plusieurs années, j'ai pu revivre du mieux que je pouvais. Sauf que je n'ai plus foi en moi. Je ne pense même plus pouvoir un jour faire ce que j'ai toujours voulu. Je suis devenue plus naïve qu'avant, me faisant parfois avoir par des collègues. Mais je préfère ne rien dire, non, c'est plus simple ainsi. Je suis guide touristique à Fayetteville et je dois dire que cette ville est magnifique. Je ne m'en lasse pas mais j'ai dans les mains une offre qui me tente vraiment. Guide dans un musée. Ca, c'est ce que je veux faire. Faire découvrir aux autres la passion pour l'histoire, la science et tout ce qui tourne autour de ça. Un muséum  d'histoire naturelle. Voilà, ça c'est pour moi. Un sourire s'étend sur mes lèvres et ma décision est prise, j'appelle directement pour prendre le poste. C'est génial. Je sautille sur place et démissionne de mon ancien travail. Je serais à Bishopville dans moins d'une semaine. Pour une fois, je retrouve ma joie de vivre, mon sourire est de retour et ma joie aussi. Ca me fait tellement du bien de pouvoir avoir du positif dans ma vie que je décide d'appeler mes parents pour leur annoncer la nouvelle. Je ne sais pas depuis combien de temps je les ai laissé sans nouvelles mais c'est sans importance. Bon bien entendu, ils sont super ravis de m'entendre. La conversation est courte. Rapide, mais voilà. Ils sont prévenus. Bishopville me voilà ! J'y suis, je respire l'air frais de cette ville. Parfaite. Voilà, une petite ville mais qui a du charme et ça me plait. Je suis sûre que cette ville en a des choses à raconter. Je pense que je pourrais me reconvertir en tant que professeur d'histoire un jour ou de science, je ne sais pas. Bref ! Je suis enfin installée et la première chose que je fais ce soir, c'est d'aller au parc avec mon télescope et de regarder les étoiles. C'est reposant, j'aime faire ça. Me retrouver sous ce ciel étoilé et ne plus penser à rien. Sourire aux lèvres, je m'allonge dans l'herbe et observe tout ça. Je me sens tellement bien à ce moment que rien ne peut m'enlever ce sourire et cette joie. Ca m'appartient et je sens que ça va durer, ici, dans cette ville. Je me sens revivre, comme si... comme si je revivais à nouveau. Et ça me fait bizarre mais c'est une sensation bizarre positive.

Banana
- âge: Toujours le même. - pays: Toujours la France  - comment êtes-vous arrivez ici: A cause/grâce (a) à Oups :face :. - autre: Merci le staff pour mon dc!- réservation: C'est une réservation de sept jours seulement
Code:
[b]Natalie Portman[/u] ~ Kaylee Summer (réservé quatre jours)


Dernière édition par Kaylee Summer le Mar 11 Mar - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hunt
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 223
INSCRIT LE : 01/02/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : tyler sexy posey
STATUT MONÉTAIRE : $$$
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let it go, Let it go, Can’t hold it back anymore. ♫ Kaylee Summer Lun 10 Mar - 19:25

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   
T'es belle aussi avec Portman    
Puis Kay est trop choupette aussi   
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Summer
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 60
INSCRIT LE : 10/03/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Keira Knightley
STATUT MONÉTAIRE : Dans les normes
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let it go, Let it go, Can’t hold it back anymore. ♫ Kaylee Summer Lun 10 Mar - 19:26

Re

Merci t'es trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: Let it go, Let it go, Can’t hold it back anymore. ♫ Kaylee Summer Lun 10 Mar - 19:29

REEEE' I love you
excellent choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Summer
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 60
INSCRIT LE : 10/03/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Keira Knightley
STATUT MONÉTAIRE : Dans les normes
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let it go, Let it go, Can’t hold it back anymore. ♫ Kaylee Summer Lun 10 Mar - 19:52

Merci

Et fiche terminée of course
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Lohnsen
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 139
INSCRIT LE : 03/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Julian Morris
STATUT MONÉTAIRE : Moyen
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let it go, Let it go, Can’t hold it back anymore. ♫ Kaylee Summer Lun 10 Mar - 20:51

Second toiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Summer
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 60
INSCRIT LE : 10/03/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Keira Knightley
STATUT MONÉTAIRE : Dans les normes
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let it go, Let it go, Can’t hold it back anymore. ♫ Kaylee Summer Lun 10 Mar - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Hopkins
❖ THINGS WE SHADOWS ON MY WALL DON'T SLEEPLOST IN THE FIRE
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-trois ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 622
INSCRIT LE : 04/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Sweetness Stewart
STATUT MONÉTAIRE : Moyen
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let it go, Let it go, Can’t hold it back anymore. ♫ Kaylee Summer Lun 10 Mar - 21:00

T'es encore plus jolie sous cette forme . Re bienvenue parmi nous ma belle, c'est un chouette personnage que tu as là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: Let it go, Let it go, Can’t hold it back anymore. ♫ Kaylee Summer Mar 11 Mar - 12:53

Validée I love you 
Bon jeu avec ce nouveau compte  N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Summer
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 60
INSCRIT LE : 10/03/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Keira Knightley
STATUT MONÉTAIRE : Dans les normes
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let it go, Let it go, Can’t hold it back anymore. ♫ Kaylee Summer Mar 11 Mar - 12:55

Merci Eve

Coooool marchi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: Let it go, Let it go, Can’t hold it back anymore. ♫ Kaylee Summer

Revenir en haut Aller en bas

Let it go, Let it go, Can’t hold it back anymore. ♫ Kaylee Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: validés :: anciennes fiches à reposter-
Sauter vers: