AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

+ JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

+ JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. Empty
MessageSujet: + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. EmptyDim 27 Oct - 11:49



~ MALICIA NORIANE DEYES ~
EMMENE-MOI REVOIR UNE DERNIERE FOIS CES ENDROITS
QUI FAISAIENT TAIRE LE VACARME DE MES IDEES NOIRES
CRÉDIT: © PETALSOFALILLY@TUMBLR - AVATAR: EMMA WATSON
❖ ❖ ❖

nom: ta mère a été abandonnée par son compagnon alors qu'elle était enceinte de toi et elle ne t'a d'ailleurs jamais révélé son identité. tu portes donc le nom de deyes, celui de ta mère. prénom: malicia, oui comme dans x-men, mais c'est en réalité un hommage à ta marraine, la meilleure amie de ta mère, qui se nomme alicia. noriane de ton second prénom, mais tu n'en connais pas l'origine. généralement les gens t'appellent par son prénom complet, certains s'autorisent un petit raccourci, mali. âge: tu auras vingt-trois ans cette année, tu as atteint ta majorité et depuis rien n'a vraiment changé. pourtant, depuis quelques temps déjà, chaque année gagnée est un trophée. date et lieu de naissance: tu es née à new york la grande pomme, la ville géante que les étrangers prennent souvent pour la capitale du pays, c'était le vingt novembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze. nationalité: tu es américaine même si ta mère a déjà laissé sous entendre que tu as certainement des origines françaises de par ton père. métier/études: tu es illustratrice, un métier qui te passionne depuis que tu es toute petite, tu as pourtant fait des études de commerce. aujourd'hui tu vis de ta passion. statut matrimoniale: tu es parfaitement célibataire l'amour n'est pas forcément ce qu'il y a de plus important à tes yeux. cette philosophie t'a été inculquée par ta mère et tu as toujours été d'accord avec, même dans ton passé. statut monaitaire: $$$$$$$ tu te débrouilles plutôt pas mal, on te dit même que tu es talentueuse, pourtant tu ne croules pas sous l'or. groupe: safe & sound ta chanson country fétiche: the eagles - peaceful easy feeling, disons que c'est un attachement sentimental.

depuis quelques années déjà tu sais que tu souffres de cardiomyopathie, une maladie qui atteint ton coeur et qui t'interdit les trop gros efforts physiques. elle est à l'origine de malaises et, liée à tes problèmes de diabète, peut mettre ta vie en danger au moindre faux pas. + ta mère tient ton père responsable de tous tes soucis de santé. et tu es d'accord avec elle. c'est forcément lui qui t'a refilé ses problèmes, tu ne partages que ton sang avec lui, et c'est déjà bien assez. + tu as une forte dépendance à la caféine depuis que tu a réussi à oublier la drogue, au prix d'efforts surhumains. tu souffres cependant toujours de problèmes avec le tabac et lorsque quelqu'un te propose une cigarette, il t'est impossible de refuser. + tu as une peur panique du noir et des endroits clos, c'est une véritable phobie et les ascenseurs sont ta bête noire, surtout ceux de l'hôpital. + tu fréquentes la clinique de bishopville depuis quelques années maintenant et ils te connaissent tous là bas. tu y vas au moins une fois par mois, histoire de faire des contrôles. + peu de gens sont au courant pour ta maladie, à part ta mère, aucun membre de ta famille n'est au courant, dans tes amis, seul ton meilleur ami le sait. tu n'as pas honte, tu ne veux juste pas que l'on te prenne en pitié. + tu ne joues d'aucun instrument et tu ne comptes pas t'y mettre, si tu devais choisir un seul type d'art, ça serait la peinture, tu n'es pas illustratrice pour rien après tout. c'est l'un des ex-compagnons de ta mère qui t'a initiée au dessin. c'est un autre qui t'a permis de te faire un petit nom dans le domaine. pour une fois que les hommes servent à quelque chose !
Spoiler:


Dernière édition par Malicia Deyes le Lun 28 Oct - 17:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

+ JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. Empty
MessageSujet: Re: + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. EmptyDim 27 Oct - 11:49


~ PREMIÈRE ~
GOOD GIRL GONE BAD
❖ ❖ ❖

tu avais toujours été un peu rebelle, un peu originale, mais tu toujours été avantagée. intelligente, tu l'étais, et tu l'es toujours, un peu trop même, on ne peut pas te retirer ça. de mignonne et adorable, tu as évoluée vers belle et attirante, et bien sûr, ça t'a fait tourner la tête. un verre jolie demoiselle ? une invitation déguisée, et pourtant si plaisante. tu avais la chance d'en avoir relativement souvent, c'était devenu habituel. tu lances un regard dépité au pauvre lourdeau qui a osé t'aborder.  tu n'es pas assez désespérée pour te jeter dans ses bras. on n'accepte jamais la première demande, tu te la joues inaccessible, indomptable. parce que c'est ca qui plait. et soyons franc, tu aimes plaire. tu lui souris cependant et sans un mot, disparais. s'il te suit, c'est son jour de chance. pourtant c'est au bras d'un autre jeune homme que tu finis la soirée, samuel, t-a-il dit. ou alors est-ce simon ? emmanuel ? tu t'en fiches si royalement que c'en devient magnifique, hypnotique. on te le dit souvent, tu es magnifique. envoûtante. tu n'as jamais vraiment aimé perdre la tête ainsi en pleine semaine, mais quelques folies aux bras d'un beau garçon n'allaient pas te coûter ton diplôme de toute manière. encore une danse ? tu souris et le suit vers la piste. tu ne sais pas comment cette soirée va finir, mais qui s'en soucie ? tu vas juste retrouver ta mère endormie sur le fauteuil du salon, comme à son habitude. elle t'a tout appris, et particulièrement à te méfier des hommes. parce qu'ils n'ont pas de coeur, ce sont des joueurs. ils blessent sans se soucier des conséquences et s'enfuient dès le lendemain venu. alors tu as décidé d'être plus rapide. je te ramène à la maison, beauté ? tu crois que j'suis pas capable de conduire seule ? et tu l'abandonnes là. et boum, dans ses dents. il n'était même pas si beau que ça de toute façon. l'adrénaline qui coule dans tes veines te conduit jusqu'à ta voiture, un véhicule d'occasion que tu as réussi à t'acheter en économisant pendant un an. tu pries pour arriver saine et sauve chez toi. parce que personne ne peut te raccompagner. la solitude, l'indépendance, le danger aussi, c'est ça qui te plait. tu pourrais te tuer tellement t'es bourrée. te sermonne toujours ton meilleur ami. qu'à cela ne tienne, la mort n'est qu'une autre fête après tout !

~ SECONDE ~
LIVE FAST, DIE YOUNG, BAD GIRLS DO IT WELL
❖ ❖ ❖

tu as toujours souffert de diabète, mais avec ton traitement -à base d'insuline bien sûr- tout passait comme une lettre à la poste. ce n'était même plus un véritable problème en fait. mais ce qu'on ne t'avait pas dit, c'était qu'il y avait quelques petits problèmes lorsque ta maladie devait co-habiter avec d'autres soucis de santé. en vue du rythme de vie effréné que tu mènes, entre tes cours à l'université et les soirées d'ivresse que tu t'offres, autant en semaine qu'en week end, au plus grand malheur de ton organisme, tu n'échappes pas à la règle. c'était il y a quelques temps maintenant, tu as fait un malaise en plein milieu de la piste, alors que tu t'apprêtais à attaquer l'un de tes objectifs secrets de l'année, nolan braster, tu t'es effondrée sur le sol. heureusement, il n'a rien vu. mais l'a n'est pas le sujet. c'est simon, l'un de tes habituels camarades de sortie qui t'a emmenée à l'hôpital. tu ne le remercies encore pas assez aujourd'hui. mademoiselle deyes, il faut que je vous explique que... que ? tu n'as jamais été très patiente, même avec les adultes. surtout avec eux. ces soirées t'on rendue irrespectueuse et tu le sais parfaitement. vous êtes atteinte d'une maladie qu'on appelle la cardiomyopathie la cardiomyoquoi ? eh merde. c'est assez gênant, en vue de votre... mode de vie, surtout. si vous ne faites pas trop d'efforts, vous devriez pouvoir vous en sortir sans problèmes. et ? mais il y avait aussi le diabète, les petits problèmes créés par tes excès, comme la dépendance. surtout la dépendance. pourtant il a réussi à te convaincre d'arrêter, pour survivre, parce que tu n'as pas le choix. mais ce n'est pas chose facile, et tu le sais. pourtant, ta vie vient de prendre un tournant décisif auquel tu ne t'attendait pas. mais peut être est-ce un mal pour un bien ?

~ TROISIÈME ~
EVERYTHING HAS CHANGED
❖ ❖ ❖

tu n'as jamais été aussi sage de ta vie. mais quelque part, la sagesse te va au teint. alors lorsque tu te retrouves au milieu d'une fête, là où tu avais eu l'habitude d'être le centre de l'attention, tu te sens comme étrangère à cet univers. tu le connais pourtant si bien. ça fait longtemps que tu n'as pas mis les pieds dans une boîte, et évidemment, c'est ce soir là que nolan a décidé de venir. il n'a pas changé, contrairement à toi. vous vous connaissez, c'est évident. à voir les regard qu'il te lance. tu es venue seule cette fois, au péril de ta vie, peut être. parce que si tu replonges, tu le sais. c'est foutu pour de bon cette fois-ci. malicia ? eh bah ca fait longtemps ! c'était comme si tout ton passé te rattrapait. nolan n'a pas échappé à ton prénom et s'aventure aussi dans ta direction, sûr de l'identité de la jeune femme qu'il a en face de lui cette fois. mais tu prends ta décision plus vite que lui. il est temps de partir. mais c'est sans compter sur la détermination de ton ami. parce que oui, nolan est devenu ton ami, au fil du temps. malicia attends ! tu fais volte face. évidemment. tu le connais, une véritable tête de mûle.


Dernière édition par Malicia Deyes le Dim 27 Oct - 16:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

+ JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. Empty
MessageSujet: Re: + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. EmptyDim 27 Oct - 11:50

+ JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 463779403 + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 3676569420 + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 2017660707 + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 15076580 + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 30967800 
emma + malicia + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 2481947638  bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

+ JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. Empty
MessageSujet: Re: + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. EmptyDim 27 Oct - 12:15

merci jolie demoiselle + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 2729955286 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

+ JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. Empty
MessageSujet: Re: + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. EmptyDim 27 Oct - 12:18

WATSON I love you
Bon courage pour ta fiche ! + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

+ JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. Empty
MessageSujet: Re: + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. EmptyDim 27 Oct - 12:51

EMMA + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 1082238415 et cet avatar + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 1082238415

Bienvenuuue + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 808880201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

+ JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. Empty
MessageSujet: Re: + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. EmptyDim 27 Oct - 13:19

gemma et claire + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 2017660707
merci mes jolies demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

+ JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. Empty
MessageSujet: Re: + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. EmptyDim 27 Oct - 16:17

emma quoi, cette déesse + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 2017660707 réserve-moi un super lien + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 1352624170 
bienvenue parmi nous + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 3084534274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

+ JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. Empty
MessageSujet: Re: + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. EmptyDim 27 Oct - 16:28

Emma + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 2142113 bienvenue ici et bon courage pour ta fiche + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 1922702587 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

+ JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. Empty
MessageSujet: Re: + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. EmptyDim 27 Oct - 16:33

la deuxième freshman au rapport + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 2017660707
merci !

crystaaal j'ai failli la prendre avant de voir qu'elle était prise + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 2621822428
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

+ JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. Empty
MessageSujet: Re: + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. EmptyDim 27 Oct - 17:02

validée + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 1352624170
bonne chance avec ce personnage et bon jeu + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 886062485 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

+ JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. Empty
MessageSujet: Re: + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. EmptyDim 27 Oct - 17:09

WATSON + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 886062485
bienvenue parmi nous + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 15076580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

+ JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. Empty
MessageSujet: Re: + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. EmptyDim 27 Oct - 17:17

merci beaucoup jolie dianna + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

+ JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. Empty
MessageSujet: Re: + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. + JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI. Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ JE VEUX BIEN ÊTRE REINE, MAIS PAS L'OMBRE DU ROI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: