AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyDim 13 Avr - 16:42

DAWKINS, LEAVESDEN SVETLANA
   
   
nom: Dawkins, c'est le nom que son père a pris en arrivant sur le sol américain, lorsqu'il a été adopté par une petite famille de Chicago. Il a cependant toujours était au courant de ses origines slaves et ne les a jamais renier. C'est tout naturellement qu'elle ainsi que son frère aient hérité de son nom. La famille Dawkins était une petite famille heureuse il fut un temps...  prénom: Leavesden, un prénom peut commun pour une jeune fille peu commune, c'est sa mère qui en a fait le choix, elle ne sait toujours pas où elle l'a trouvé. Quant au père il a choisi son second prénom, Svetlana. Il voulait que sa fille se souvienne d'où elle venait. âge:  24 ans déjà date et lieu de naissance: le 24 Aoüt, ici-même à Bishopville nationalité: américaine ! Bien qu'elle est des origines slaves de son père.. métier/études: Elle est dans la police. Pour le moment, elle ne fait pas grand chose mise à part de la paperasse et de la surveillance, mais elle espère bosser à la criminelle bientôt. Elle n'a qu'une envie : mettre des pourritures en taule. statut matrimoniale: célibataire, ou marié à son travail. Elle n'a pas le temps pour les hommes. Alors elle a quelques conquêtes quand elle se sent trop seule. statut monétaire: Elle a un salaire fixe et elle vit avec sa meilleure amie, donc elle s'en sort pas trop mal. Si seulement, les frais médicaux de sa mère coûtait moins cher ! groupe: Dark Horse.  ta chanson country fétiche: if you don't wanna love me + Cowboy Troy.

~~~
~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~
Leavesden n'a jamais été une petite fille commune, petite elle préférait défendre son prochain et jouer aux billes avec les garçons plutôt que de coiffer ses poupées. (+) Elle est née dans une famille modeste, son père était policier et sa mère s'occupait d'elle et de son grand-frère. Bien qu'il n'avait que peu de moyen, Lea' n'a jamais manqué de rien et encore moins d'affection. (+) Elle a toujours été très fier de son père, c'était son modèle et elle s'entend très bien avec sa mère dont elle aime prendre soin. En revanche, le courant passe moins bien avec son frère, ils sont souvent en conflit. (+) Son père est décédé lorsqu'il était en service.(+) Depuis toute petite, son père lui a appris à se défendre et bien que sa mère ait essayé de l'inscrire à la danse, elle a vite préféré les arts martiaux. (+) Au contraire de Ramona, Leavesden a toujours exprimé une part de féminité. Elle préfère un bon jean et des baskets aux tenues de soirée, mais elle est plus facilement prête à faire des efforts. (+) Elle a d'ailleurs déjà eu plusieurs petits copains tandis que Ramona restait la bonne copine des garçons. Elle était la plus accessible des deux. (+) Elle est allergique aux fraises (+) Elle aime le rock et la country (+) Elle apprécie ces origines Slaves, d'ailleurs son père lui a appris le russe. (+) Elle a fait de la boxe avec Ramona tout comme l'école de police. (+) Elle espère rentrer à la criminelle pour honorer son père. (+) Elle a toujours aimé séries policières. (+) La police c'est tout son monde (+) Elle n'a pas la langue dans sa poche et elle s'est être franche. (+) Au contraire de sa meilleure amie, Leavesden, c'est se contenir, elle va préférer le cynisme au lieu de s'énerver, elle est plus réfléchie et moins impulsive, mais elle sait cogner quand il le faut. (+) Malgré les épreuves de la vie, comme la mort de son père et la maladie de sa mère, elle a toujours aimé les bonnes blagues et n'hésites pas à rire quand le coeur lui en dit. Elle est également très protectrice et têtue. (+) Elle aime se créer une carapace et ne pas montrer ses faiblesses, mais derrière la combattante, se cache un grand coeur. Elle ne peut d'ailleurs pas le cacher en présence de sa mère avec qui elle est tendre et aux petits soins. (+) Elle est parfois cynique et aime lancer des répliques bien cinglantes pour rembarrer les gens, mais elle n'est pas foncièrement méchante, il suffit juste de ne pas l'emmerder. En fait elle n'aime pas les cons et qu'on la prenne de haut. Elle est trop fière pour qu'on la rabaisse. (+) Elle carbure au café. (+) Elle fume occasionnellement et aime faire un bon jogging le matin (+) Son alcool fort préféré est la Vodka. (+) Elle vit en colocation avec sa meilleure amie. (+) Actuellement, sa vie sentimentale est une vraie catastrophe, au grand désespoir de sa mère qui aimerait la voir marier avant de mourir.  

~~~


   
carrie, Caroline
   
- âge: 23ans depuis le 1er Mai! - pays: le pays du fromage et de la baguette de pain ! Oui la France !  - comment êtes-vous arrivez ici: par Jenny chérie Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 808880201 , elle m'en a parlé sur Skype. - autre: Bazinga ! - avatar:
   Si tu es une fille:
   
Code:
<fille>Shelley Hennig</fille> - Leavesden Dawkins
   
   


Dernière édition par Leavesden Dawkins le Sam 3 Mai - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyDim 13 Avr - 16:43

~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Leavesden Dawkins le Ven 2 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Roswald
≈ be the good girl you always had to be.
Jazlyn Roswald
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1747
INSCRIT LE : 01/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden.
STATUT MONÉTAIRE : $$$$$

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyDim 13 Avr - 16:46

bienvenue sur CHU, si tu as des questions n'hésite pas I love you
phoebe est une bombe Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 2481947638 Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyDim 13 Avr - 16:51

Merci  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 3084534274 
Et puis que dire d'Amber  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 2481947638 , cette femme c'est ma déesse  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 3373547333 , elle est magnifique Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 3573272653 , j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 1922702587 

D'ailleurs avis à la populasse ! Si vous voulez un lien, hésitez pas à demander ma boîte mp est grande ouverte Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 3178201509 . Je recherche un peu de tout ! Lea' a toujours vécu à Bishopville et elle est flic Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 808880201  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyDim 13 Avr - 17:34

(re)bienvenue ici, comme je te l'ai déjà dis. I love you merci, merci, merci de tenter mon scénario, et j'ai hâte de voir la suite de ta fiche, parce que jusque là ça me plaît.  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 15076580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyDim 13 Avr - 22:44

Je te resouhaite la bienvenue officiellement et courage pour ta fiche *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyDim 13 Avr - 23:09

CHÉRIIIIIIIE MA JUJUUUUU Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 2017660707 
Merci de t'être inscrite et je viens t'envoyer un mp sur le champ Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 1352624170 Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 1352624170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyLun 14 Avr - 0:14

la belle Tonkins !! Bienvenue ici ma belle  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyLun 14 Avr - 8:44

t'es trop belle  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 1492806751 
bienvenue  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 1677584271 
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Hopkins
❖ THINGS WE SHADOWS ON MY WALL DON'T SLEEPLOST IN THE FIRE
Evengeline Hopkins
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-trois ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 622
INSCRIT LE : 04/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Sweetness Stewart
STATUT MONÉTAIRE : Moyen

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyLun 14 Avr - 9:14

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nala Freshman
CAN'T HOLD US
Nala Freshman
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 749
INSCRIT LE : 01/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina dobrev
STATUT MONÉTAIRE : dans les normes, pour l'instant.

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyLun 14 Avr - 15:13

Bienvenue sur le forum I love you
J'adore le pseudo que t'as choisis Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 30967800 Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Lohnsen
CAN'T HOLD US
Katleen Lohnsen
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 248
INSCRIT LE : 27/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Teresa Palmer
STATUT MONÉTAIRE : Moyen

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyLun 14 Avr - 16:27

Bienvenue ! Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 15076580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyLun 14 Avr - 21:06

Super choix d'avatar  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 2017660707 Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 3084534274  Bienvenue!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyMar 15 Avr - 9:13

ça fait bizarre de voir mon pseudo de Bazzart comme prénom, mais pourquoi pas. I love you  Laughing 
bienvenue ici.  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Gale Slyfiter
CAN'T HOLD US
Gale Slyfiter
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 122
INSCRIT LE : 20/02/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Hunter Parrish
STATUT MONÉTAIRE : Très aisée

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyMer 16 Avr - 11:34

Bienvenue parmi nous Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyMer 16 Avr - 20:29

Merci à vous tous pour votre accueil  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 2177999468 Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 1492806751 Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 2833423371 Vous êtes vraiment des amours, si je pouvais je vous ferez des bébés à tous Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 810802714 

Ramona +
Ma BFF  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 1126180386 , je suis contente d'être là !  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 1857163382 , j'espère que tu aimeras la suite de ma fiche ! Je pense que je la terminerais dans le week end, je galère un peu le soir après les heures de stage et puis demain c'est le pot de départ d'un ami , donc on va se la couler un peu Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 1385759386 . Puis le MP c'est pour très vite  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 2546091419 

Calypso +
Merci ma chérie  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 2387640640 , on va se trouver un lien de fou Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 808880201 , je réponds à ton mp dès que je trouve un peu de temps pour réfléchir, j'ai pas envie de te répondre des bêtises  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 1080885960 , puis du coup ça dépendra si j'ai un lien avec Wade ou pas aussi I love you

Sally + Ma petite Jenny ! Bon tu vois, j'aurais mis le temps, mais j'ai finalement craquée  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 4138898025 ! Tu le sais déjà mais réserves-moi un lien du tonnerre !  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 883334772 En plus t'es trop canon que ce soit en Sally, Wade ou Rosalind  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 817946333 

Kyle + Mon beau on risque de bien s'entendre Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 1352624170 ! Je viendrais surement envahir ta boîte privée parce que je pense qu'on pourrait se trouver un bon petit lien I love you de ce que j'ai vu Kyle bosse à la criminelle, hors c'est ce que rêve de faire Lea', du coup elle risque de le harceler  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 3573272653 (en plus j'ai vu Divergent hier, maintenant je connais les pectoraux de Theo James Arrow plus rien ne m'arrête, on ferait un duo très sexy de flic  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 886062485 Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 3292915653 )

Emrys + Dylan  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 3373547333 , toi aussi t'es canon  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 1352624170 . Bon comme beaucoup d'autres je suis une adepte de Teen Wolf  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 3373547333 Merci à toi en tout cas I love you

Evangeline + Merci à toi I love you En tout cas, ça fait plaisir de voir la belle Stewart, je trouve qu'elle se fait de plus en plus rare en ce moment  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 3084534274 , c'est dommage.

Nala +
Oh une deuxième Freshman  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 3676569420 , merci à toi aussi pour ton accueil ! Je suis contente que le pseudo plaise j'ai eu un coup de coeur pour ce prénom ! Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 3373547333 

Kathleen, Violet et Gale + Merci  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 1126180386 . En tout cas j'aime vos choix d'avatars  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 2481947638 

Roxanne +
J'espère que ça te perturberas pas trop de voir ton pseudo se balader sur le forum Razz . Je dois avouer que je ne connaissais pas ce pseudo jusqu'il y a quelques semaines  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 3041029580

En tout cas j'essaye de finir ma fiche au plus vite I love you , j'ai toute les idées en tête, y a plus qu'à rédiger  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 1922702587 

Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyMer 16 Avr - 20:31

Bah quoi, il était temps hein Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 1352624170 
WESSSH je te réserve le meilleur des liens Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 15076580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyMer 16 Avr - 20:32

Mouahaha j'aime bien me faire désirer  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 15076580 Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 4138898025 , puis bon encore 2semaines et après j'aurais beaucoup plus de temps  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 1126180386 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyMer 16 Avr - 22:36

Tu es mieux Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 3144189191 
Sinon je te fouette jusqu'à la mort Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyVen 18 Avr - 18:58

Oh oui un fouet  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 1352624170 , je m'occupe d'apporter les menottes  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 3084534274 

Sinon, j'ai eu deux grosses journées, donc ce soir c'est dodo  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 3676569420 , mais je m'occupe de ma fiche demain  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 883334772 , j'essaye de la finir dans le week end, surtout que lundi s'est férié Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 15076580 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyDim 20 Avr - 23:24

Bonjour I love you Ton délai initial pour faire ta fiche est expiré. Souhaites-tu un délai supplémentaire ? Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 2142113
Ta fiche est désormais en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyLun 21 Avr - 10:11

Coucou !
Oui j'aimerais bien un délai s'il vous plait  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 2142113 Avec le stage et le retour d'une amie j'ai pas eu le temps de m'y mettre  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 2177999468 . Puis ce week end avec pâques c'est difficile surtout que mon copain semble ne pas vouloir me lâcher du week end  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 1492806751 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyLun 21 Avr - 23:55

Tu voudrais un délai de combien de temps Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyMar 22 Avr - 20:45

En espérant ne pas trop abuser, serait-il possible d'avoir jusqu'à dimanche soir inclus ?  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 2142113 Je m'expliques Razz. Je suis en stage jusqu'à vendredi cette semaine, donc le soir, je suis pas très opérationnelle, dira-t-on (ouais j'ai souvent mal au crâne à cause de tout les trucs cancérigène que je tripote la journée  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 1352624170 ). Et en plus, vendredi soir, j'ai une soirée avec des amis et samedi soir c'est l'annif de ma maman  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 2017660707 . Tout ça pour dire que c'est du temps en moins à passer sur l'ordinateur  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 3084534274 (malheureusement) et que donc la journée, j'ai pas internet non plus à cause du stage Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 2177999468 

Bref, j'espère que ce sera possible  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 1126180386 . Vivement la fin du stage le 30  Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 3369053962 , surtout qu'après je serais tout le temps chez moi *O*
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyMer 23 Avr - 12:24

C'est noté ma belle, jusqu'à Dimanche alors Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame Leavesden +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leavesden + I suffer so much pain but I only had myself to blame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: