AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

My name is Tigerly but you're not gonna here me roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léo Tigerly
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 27
INSCRIT LE : 21/04/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Logan Lermann
STATUT MONÉTAIRE : Modeste
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: My name is Tigerly but you're not gonna here me roar Lun 21 Avr - 16:21

Tigerly, Léonard
S'il vous plaît, dessines moi un mouton...
nom: Tigerly prénom: Léonard, on ne se moque pas... C'est en référence à De Vinci, enfin il espère. âge: 20 ans date et lieu de naissance: 4 Juillet 1994 à Atlanta nationalité: Américaine métier/études: Il est dans une école pour devenir écrivain, scénariste, enfin une école d'art en gros. statut matrimoniale: Célibataire statut monétaire: Modeste groupe: Safe & Sound  ta chanson country fétiche: C'est pour les cow boy ça, non ?

~~~
~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~
• Avant de quitter Atlanta il y vivait avec ses parents. • Sa famille est d'origine modeste, Léo connait la valeur de l'argent et il sait faire la part des choses entre ce qui est utile voir indispensable et ce qui ne l'est pas. • Il a un frère de quatre ans son aîné avec qui il s'entend bien même si ce dernier ne rate jamais une occasion de l'embêter un peu. Cependant depuis deux ans ils se voient moins mais apprécient de passer du temps ensemble quand ils se retrouvent. • il a la meilleure amie la plus folle mais aussi la plus géniale qui puisse exister : Zoey. • Léo la connait depuis l'école primaire et ils ne se sont jamais lâchés. • Il se trouve si banal qu'il ne comprend pas toujours comment ils ont pu commencer à être amis. • Jamais il ne l'a considéré comme la "fille de" et sait à quel point ça peut l'agacer d'être suivit par des photographes. Il l'a toujours aidé pour faire face à cela. • Passionné de lecture et d'écriture depuis tout jeune il a tout fait pour réussir à obtenir une bourse lui donnant la possibilité de faire l'école qu'il voulait. • Il écrit des nouvelles qu'il ne fait lire à personne, sauf quelques unes à Zoey. • Brillant, bon élève il a souvent eu le droit à l'étiquette "d'intello" quoi que pas toujours en sciences parce que ce n'est pas son truc. • Il fait du tennis et adore ça, s'il n'avait pas été si passionné par l'écriture il se serait peut-être entraîné plus. • Grâce à la bourse qu'il a obtenu il s'est inscrit dans une école très renommée pour ce qu'il veut faire. • Plutôt timide et assez réservé il n'a pas eu beaucoup d'histoires avec des filles, seulement deux en fait et elles n'ont pas duré très longtemps. • Il est plutôt d'un tempérament à se fondre dans la masse, il trace sa route sans chercher à attirer l'attention.
Il aime : Lire ♠ Ecrire des nouvelles ou des scénarios ♠ Passer du temps avec Zoey ♠ Faire l'idiot pour amuser la galerie (Zoey) ♠ Les pancakes avec du coulis de fruits rouges ♠ Les cheese burger ♠ L'odeur de l'herbe coupée ♠ Se lever tôt pour profiter du calme du matin.
Il n'aime pas: Les clichés sur l'amitié homme/femme ♠ Les gens prétentieux et imbus d'eux même ♠ Son prénom complet et donc qu'on l'appelle ainsi ♠ La salade de riz ♠ L'alcool fort ♠ Qu'on s'en prenne à Zoey (verbalement, physiquement) ♠ Se sentir jugé.

Léo est : Réservé ⋄ Attentif ⋄ Gentil ⋄ Drôle ⋄ Empathique ⋄ Timide ⋄ Râleur ⋄ Tête en l'air ⋄ Volontaire ⋄ Travailleur ⋄ Intelligent ⋄ Discret.

~~~
~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~

Léo changeait d'école et il était plutôt stressé à cette idée. Auparavant dans un établissement publique tout ce qu'il y a de classique il avait été proposé à ses parents de lui faire intégrer une école d'une renommée supérieure. En effet ses résultats scolaires laissaient entrevoir des prédispositions particulières, une meilleure compréhension par rapport aux enfants de son âge et les conditions d'éducation de l'école proposée étaient plus adaptées pour le jeune garçon. Mais pas facile à huit ans de quitter son petit monde surtout lorsque l'on est timide et réservé comme Léonard. Pendant trois jours il se sentit très seul, les autres enfants déjà bien habitués à l'environnement et se côtoyant depuis quelques temps déjà, ne cherchaient pas vraiment à entrer en contact avec lui. Le petit garçon sentait leurs regards sur lui parfois, mais il ne se laissait pas impressionner. Puis après tout il pouvait s'occuper tout seul, il avait toujours un livre à lire.
Lui qui avait été jusqu'ici seul à sa table eu la surprise en arrivant un matin de trouver une jeune fille prenant place là où il s'asseyait habituellement. Pas contrariant il prit le place d'à côté en se disant que c'était peut-être lui qui avait pris la sienne durant son absence. A moins qu'elle soit nouvelle comme lui ? Cette hypothèse fût vite écartée quand à peine assis et la classe commençant elle lui adressait un chuchotement plein de curiosité « Salut, c'est toi le nouveau alors ? » timidement Léo avait hoché la tête craignant de se faire reprendre par le professeur s'il disait un mot. Sa voisine était bien plus bavarde « Je suis sûre que oui. Les autres l'ont dit que c'était toi, ils aiment bien bavarder sur les nouveaux. » un haussement d'épaules avait été la seule réponse du petit brun alors que l'air malicieux de sa voisine l'amusait sans qu'il n'en laisse rien paraître « Tu dis jamais rien ? ». Il avait secoué la tête et le professeur avait rappelé à l'ordre Mademoiselle Clark qui s'était résolue à se montrer moins curieuse du temps qu'ils soient en classe.
La récréation sonnait et Léo allait s'isoler dans un coin tranquille de la cour. Assis à même le sol il reprenait son livre là où il en était resté la dernière fois. Il sursautait légèrement quand une petite tornade vint s'installer à côté de lui « Maintenant tu peux parler ! On est à la récré. Alors tu viens d'où ? » enfin le jeune garçon ouvrit la bouche pour laisser entendre le son de sa voix « J'étais dans une école publique mais maintenant je suis ici. » faisant une légère grimace sa voisine de classe le regardait avec étonnement « Pourquoi tu viens là ? C'est tout pleins de règles. » il fit un petit mouvement qui montrait qu'il n'en savait rien « Mes parents ont dit que c'était mieux pour moi. » ils lui avaient expliqué quelle chance il avait de pouvoir aller dans cette école sans être d'un certain milieu. Pour la première fois c'est Léo qui posait une question la souriante fillette qui lui faisait face « Comment tu t'appelles ? » et là il eu l'impression d'avoir dit une grosse bêtise tant elle parue étonnée « Tu sais pas ? » intimidé il secouait la tête « Bah non comment je pourrais ? » elle eu un rire qui lui donnait envie de rire aussi « Je suis Zoey et toi ? » le sourire aux lèvres il lui répondait « Léo. ».
Et de ce premier jour côte à côte en classe ils ne se séparèrent plus. Léonard comprit plus tard pourquoi Zoey avait été surprise qu'il ne la connaisse pas mais ça n'avait pas d'importance, au contraire c'était même mieux comme ça.

« Allez vas y, va la voir ! » et voilà que James le poussait vers l'avant pour appuyer ses encouragements verbaux « Non mais je sais pas quoi lui dire, quoi faire... » Léo était totalement perdu, la situation le dépassait et pourtant il s'était mis dans le pétrin lui même. « Ça fait deux mois que tu saoules tout le monde avec cette fille, à nous parler d'elle et de comment tu pourrais l'aborder... Maintenant que t'as un rendez-vous tu veux plus y aller ? » le jeune homme savait que son ami avait raison, son comportement était ridicule mais le stress le paralysait. « Allez te comporte pas comme un puceau ! » oui facile à dire sauf qu'étant justement puceau, c'était difficile de ne pas agir en tant que tel. Quel mal à avoir son premier vrai coup de cœur à dix sept ans ? Il n'était pas en retard, si ? Est-ce qu'il allait passer pour un idiot ? Et bah voilà il se posait de nouveau milles et unes questions qui le paniquaient d'autant plus !
« Bah c'est le cas. » avouait-il avec un air dépité ce qui fit rire son ami qui s'empressait de répliquer de manière bien à propos « Et bien vois une occasion de remédier à ça mon pote ! Tu tiens un peu la distance jusqu'à ce qu'elle veuille le faire et après t'avisera. ». Pas vraiment dans cet état d'esprit là Léo ne voulait pas agir ainsi « Mais on en est pas encore là, je sais même pas si elle va vouloir de moi ! » un peu moqueur son acolyte répondait du tac-o-tac « En étant super en retard elle voudra pas de toi c'est sûr. ». Pourquoi fallait-il qu'il soit si négatif ? Décidément il avait mal choisit la personne pour l'accompagner à ce premier rencard, il avait cru qu'un copain serait plus indiqué pour avoir un vrai avis masculin et une motivation adéquate mais ça tenait du fiasco jusque là.
Mais poussé de la sorte par son ami il fût bien obligé de prendre son courage à deux mains. Il avait juste à traverser la rue pour rejoindre cette jeune fille qui lui plaisait, juste à s'asseoir à la même table qu'elle et être lui même. Ils avaient parlé par textos un peu mais en face à face ça serait tout à fait différent surtout que Zoey n'était pas là pour l'aider à rédiger ses réponses quand parfois il séchait totalement. Voilà qui ne l'aidait pas à être moins anxieux, sa meilleure amie aurait eu des mots plus rassurants et encourageant que James qui était beaucoup plus direct. Une dernière profonde inspiration puis Léo poussait la porte du bar en souriant à celle qui l'attendait depuis au moins cinq minutes. « Dé...Désolé pour le retard. » il s'asseyait, toujours aussi nerveux et soucieux de savoir si oui ou non elle allait remarquer qu'il avait les mains très moites.
Finalement il avait peut-être un petit peu dramatiser, il ne s'en était pas si mal sortit pour un premier rencard. Si bien que lorsqu'il revit cette fille deux jours plus tard pour un nouveau rendez-vous ils entamèrent une histoire. Bon c'était une amourette d'adolescent et ça ne dura que trois mois mais Léo avait pris un peu plus confiance en lui... Un peu. Bon ça n'était pas encore tout à fait ça et il ne serait sans doute jamais un dragueur invétérer mais au moins la prochaine fois qu'une fille lui plairait il saurait qu'il est capable de ne pas tout foirer.

Houps
- âge: Quelques années - pays: France  - comment êtes-vous arrivez ici: J'ai déjà deux comptes - autre: Nia nia nia - avatar: Logan Lerman

Si tu es un mec:
Code:
<mec>Logan Lerman</mec> - Léo Tigerly


Dernière édition par Léo Tigerly le Lun 5 Mai - 22:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clark
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 20 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 41
INSCRIT LE : 20/04/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Emma Watson
STATUT MONÉTAIRE : Riche
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: My name is Tigerly but you're not gonna here me roar Lun 21 Avr - 16:22

Oh ouaiiiiiiiiiiiiis

La crème de la crème est là
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: My name is Tigerly but you're not gonna here me roar Lun 21 Avr - 16:34

REEEEEEE  
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hunt
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 223
INSCRIT LE : 01/02/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : tyler sexy posey
STATUT MONÉTAIRE : $$$
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: My name is Tigerly but you're not gonna here me roar Lun 21 Avr - 16:38

Reeeeee ! Mais si, on veut t'entendre roar (puis ça doit être tellement sexy )
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Roswald
≈ be the good girl you always had to be.
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1747
INSCRIT LE : 01/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden.
STATUT MONÉTAIRE : $$$$$
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: My name is Tigerly but you're not gonna here me roar Lun 21 Avr - 17:12

REEE PARMI NOUS I love you

_________________
✻ i could let you die, if that’s what you want. if you really believe your existence has no meaning. i’ve thought about it myself once or twice over the centuries, truth be told.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tigerly
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 27
INSCRIT LE : 21/04/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Logan Lermann
STATUT MONÉTAIRE : Modeste
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: My name is Tigerly but you're not gonna here me roar Lun 21 Avr - 17:20

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: My name is Tigerly but you're not gonna here me roar Lun 21 Avr - 18:27

re bienvenue j'adore le pseudo   
Revenir en haut Aller en bas
Gale Slyfiter
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 122
INSCRIT LE : 20/02/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Hunter Parrish
STATUT MONÉTAIRE : Très aisée
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: My name is Tigerly but you're not gonna here me roar Lun 21 Avr - 19:13

ReBienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Hopkins
❖ THINGS WE SHADOWS ON MY WALL DON'T SLEEPLOST IN THE FIRE
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-trois ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 622
INSCRIT LE : 04/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Sweetness Stewart
STATUT MONÉTAIRE : Moyen
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: My name is Tigerly but you're not gonna here me roar Mar 22 Avr - 8:52

Mon futuuuuuuur   , j'arrive bientôt     
Re bienvenue parmi nous , je vais suivre ta fichounette avec grand intérêt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: My name is Tigerly but you're not gonna here me roar Sam 26 Avr - 10:02

    re-bienvenue I love you
    très bon choix pour Logan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: My name is Tigerly but you're not gonna here me roar Sam 26 Avr - 22:45

Re =) très bon choix d'avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: My name is Tigerly but you're not gonna here me roar Dim 27 Avr - 12:01

bienvenue et le mignon logan I love you bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: My name is Tigerly but you're not gonna here me roar Mar 29 Avr - 9:15

(re)bienvenue.
Le pseudo.   
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tigerly
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 27
INSCRIT LE : 21/04/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Logan Lermann
STATUT MONÉTAIRE : Modeste
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: My name is Tigerly but you're not gonna here me roar Mer 30 Avr - 10:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: My name is Tigerly but you're not gonna here me roar Mer 30 Avr - 18:17

Bonjour I love you Ton délai initial pour faire ta fiche est expiré. Souhaites-tu un délai supplémentaire ?
Ta fiche est désormais en danger.

_________________

    ✳ JUST THE WAY YOU ARE Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu’est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». On est toujours au bord du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tigerly
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 27
INSCRIT LE : 21/04/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Logan Lermann
STATUT MONÉTAIRE : Modeste
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: My name is Tigerly but you're not gonna here me roar Jeu 1 Mai - 16:37

Oui j'aimerais bien un délai supplémentaire svp ^^
J'ai plus de temps dans les jours à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Roswald
≈ be the good girl you always had to be.
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1747
INSCRIT LE : 01/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden.
STATUT MONÉTAIRE : $$$$$
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: My name is Tigerly but you're not gonna here me roar Jeu 1 Mai - 16:42

jusqu'à lundi ça te va ? I love you

_________________
✻ i could let you die, if that’s what you want. if you really believe your existence has no meaning. i’ve thought about it myself once or twice over the centuries, truth be told.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tigerly
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 27
INSCRIT LE : 21/04/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Logan Lermann
STATUT MONÉTAIRE : Modeste
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: My name is Tigerly but you're not gonna here me roar Dim 4 Mai - 19:53

Je terminerais ma fiche au plus tard demain soir (05/05). Merci de ne pas la supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: My name is Tigerly but you're not gonna here me roar Dim 4 Mai - 21:38

C'est noté  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: My name is Tigerly but you're not gonna here me roar Lun 5 Mai - 22:05

validé  
bon jeu parmi nous et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: My name is Tigerly but you're not gonna here me roar

Revenir en haut Aller en bas

My name is Tigerly but you're not gonna here me roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: validés :: anciennes fiches à reposter-
Sauter vers: