AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(+ vesper) it's a cold and it's a broken hallelujah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vesper Cartridge
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 93
INSCRIT LE : 10/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : leighton meester.
STATUT MONÉTAIRE : fauchée comme les blés, ou presque.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (+ vesper) it's a cold and it's a broken hallelujah. Sam 10 Mai - 12:33

"Vesper" Sephira Cartridge.
   it's a cold and it's a broken hallelujah.
 
nom: Cartridge. prénom: Vesper Sephira. âge: 27 ans et toutes mes dents. date et lieu de naissance: un certain 27 mai, au cœur de Londres. nationalité: américaine. métier/études: artiste peintre maudite et psychologue. statut matrimoniale: zéro engagement, zéro emmerdement. statut monétaire: dans la merde. groupe: ~ DARK HORSE, i think.  ta chanson country fétiche: peut-on considérer timber comme une chanson country ?.

~~~
~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~
Vesper n'a jamais eu le droit à la moindre trace d'affection dans son enfance. Élevée par un père froid et désagréable, elle a aujourd'hui beaucoup de mal à faire preuve de tendresse. (+) La jeune femme est hautaine, et souvent désagréable. Tout cela est sans doute lié à son passé, alors que son cher paternel les imaginait comme une sorte d'espèce supérieure aux autres hommes. Vesper est loin de croire véritable une chose pareille, mais elle a aussi tendance à penser qu'elle vaut mille fois mieux que la plupart des êtres humains qu'elle croise dans son existence. (+) Vesper est une excellente amie, dès lors qu'elle vous a laissé approcher son cœur (en de très rares circonstances, mais c'est déjà arrivé.) (+) Vesper est toute nouvelle dans Bishopville. Elle a quitté sa précédente maison a cause d'une relation mal achevée qui l'a fait souffrir infiniment, mais elle l'a très vite oubliée au profit de son nouvel amour. (+) Vesper est... plus ou moins en couple. Plutôt moins que plus. En tout cas, elle est fidèle et incroyablement amoureuse. Ils ont simplement de très fort caractère l'un comme l'autre, et n'hésitent pas à en venir aux insultes ou aux mains dès que cela se passe mal. (+) Vesper est peintre. Du moins, elle aimerait l'être. Artiste maudite en proie aux affres de la toile blanche, l'inspiration l'a désertée, comme le sommeil, au profit d'un désespoir sans nom.

  L'imagination. Les métaphores. Le bruit d'une balançoire et le rire d'un enfant. La peinture et ses significations. Les toiles décorées. La couleur. Le noir. Les cadres dans lesquels elle glisse ses tableaux pour les afficher sur les murs de sa maison. Le vent jouant dans ses cheveux. L'indépendance. Le calme. La solitude. Une conversation qu'on n'écourte pas. La conversation des silences. Le chalet face aux monts enneigés, un livre aux pages jaunies dans les mains et un feu de cheminée pour la réchauffer. La baignade à minuit, les roulades dans le sable fin, l'enfance subtilement retrouvée. L'insouciance. La tendresse mêlée de sauvagerie. Le regard des hommes. La sauvagerie mêlée de tendresse. La lueur d'une bougie à l'odeur de vanille. L'immaturité. Le fantôme d'une mère jamais admirée. Les fêtes foraines au bon goût de barbapapa. Les responsabilités qu'on fuit et celles qu'on affronte. La poésie de Rimbaud, celle de Bishop. "Dans l'art de perdre il n'est pas dur de passer maître." Les vieux films en noir et blanc. Les anthologies, le savoir, la soif de connaissance et la mémoire sélective, sa vieille ennemie. La séduction. Les loups et leur totale indépendance. L'art de plaire. La position en tailleur, clope au bec, le nez dans les étoiles un soir d'été. Les bons mots qui guérissent. Le câlin d'un père aimant en rêve. L'imagination.

~~~
~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~
La fille.
La jeune fille fait preuve d'une douceur inconcevable lorsqu'elle caresse la soie douce du petit carnet dont sa nourrice lui a fait cadeau. C'est un beau carnet. D'une sublime couleur violacée, son nom est gravée sur le côté. Il est sans doute destiné à contenir une histoire. Un belle histoire. Peut-être. Celle d'une vie. Vesper's storie ? Oui, ça sonne relativement bien. Vesper, plutôt que Sephira. Même gamine, cette demoiselle a fait son choix. Ce prénom lui convient bien mieux. Sa sonorité, douce, majestueuse... Et ainsi l'a toujours appelée sa nourrice, cette vieille femme délicate qui lui a offert tout l'amour dont elle a besoin, qui est devenue une mère de substitution, à défaut d'en avoir une en vraie. Vesper. Oui, elle s’appellerait Vesper.

« Papa est parti ce soir, encore une fois. Habillé en costard, il s'est en allé avec une blonde que je ne connais pas, a pris la belle voiture, m'a fait un bisou à distance. Disons qu'il m'a juste souhaitée bonne nuit, avant de donner quelques conseils à ma nourrice. Il m'avait promis de regarder Cendrillon avec moi. Encore une promesse bafouée. J'ai l'habitude. »

La jeune demoiselle referme ce petit carnet avec tendresse, y insère la douce clé qui permet à son esprit de reposer en paix. Personne ne pourra jamais lire ce qu'elle a écrit, tant qu'elle gardera cette clé autour de son cou. Jouant avec ses cheveux sombres, elle se glisse sur le canapé, aux côtés de sa nourrice. Cendrillon. Elle le verra tout de même, ce soir. Seule la personne à ses côtés change de visage. Avec tristesse, Vesper se plonge dans le disney, oubliant le faste de son existence, le luxe de sa maison, l'hypocrisie de son père, le manque d'amour qui lui est réservé, oubliant même de jeter un œil amer à l'apparente chance qui parraine sa vie alors que la vérité, au delà des illusions, est toute autre.


L'artiste. 
De grands yeux bruns parcourent la toile de long en large, de gauche à droite, de tous côtés. Partout, il n'y a que du vide. Un blanc éclatant qui semble la narguer de sa pureté. Elle, petite Vesper, artiste peintre maudite qui se réfugie dans la nuit pour cacher sa débâcle. Elle pue la honte. Elle ferme ses yeux de biche qui respirent pourtant la sérénité et la tendresse, alors que son visage, calme et impassible, renvoie un brûlant besoin d'amour et l'innocence d'une poupée. On voit en elle un petit morceau de sucre qu'on peut briser d'une pichenette. Elle a l'air douce. Elle a l'air tendre. Mignonnette. Mauvaise idée.
Aaaaaarrrrhf ! Un cri retentit. Un cri sauvage de pure colère brise le silence de cet atelier qui n'en a de caractéristique que le nom. Capharnaüm. Des livres éparpillées sur le sol, jetés violemment par une main féminine en proie à la crise de la panne d'inspiration, l'emprise d'une folie furieuse, violente, insidieuse. Un venin inédit qui se faufile de veine en veine, qui tapisse sa peau, remonte à son cerveau, épuise son imagination, son talent et son don. D'elle, il ne reste qu'une ombre fantomatique tout juste bonne à écouter les plaintes de patients névrosés. Elle est une oreille qui écoute, une bouche qui questionne, un regard qui comprend. Mais sa main demeure inerte. Incapable de représenter la moindre parcelle de vie, la moindre éclaboussure de peinture qui puisse se targuer d'avoir un sens. Par désespoir, la jeune femme laisse tomber négligemment le pinceau qui ne lui a encore été d'aucune utilité. Elle enjambe les feuilles blanches grisées de poussières qui tapissent le sol, évite les livres. Ici une bougie, là des vieux pinceaux usagés, là encore le cactus jaunie dont elle a cessé de s'occuper. Sortir de cet atelier est un enfer jonché d'obstacles, tout comme y entrer. Une torture dénuée de sens. Une vie sans but. Sans alternative.
Vesper referme la porte en silence, le feu bouillonnant en elle tamisé par la lumière du jour qui commence à poindre. Quelques heures de repos et elle pourrait endosser son rôle de psy. Une psychologue fauchée fâchée avec son père.


L'aimée.
Ils s'aiment, ils se haïssent, le destin place sur leur route des dangers inévitables, ils chutent, ils s'insultent, se frappent, se détruisent, s'aiment, s'offrent leur passion, leur tendresse, se haïssent à nouveau. Les paparazzis veulent les ruiner, les magasines portent de nombreux coups à leur affection. Mais nul n'y pourra rien, au final, car un amour si grand saura survivre au destin.

Je l'aime, cet homme. Je l’exècre, cette ombre qui plane sur moi. Foutue addiction qui brûle dans mes veines, foutue cocaïne qui alimente ma haine. Destan est une nécessité, sans lui je m'effondre, sans lui je redeviens cette vulgaire chose épeurée que j'étais autrefois. C'est lui que j'ai tiré de son enfer, mais lui pourtant qui m'a donnée les clés de mon existence et m'a laissée sortir de ma médiocre enfance. Mon coeur, il l'a sauvé d'une terrible agonie et en échange, je le lui ai offert sur un délicieux socle en argent. Il t'appartient, mon amour. Il est à toi, non, je suis toute à toi, mon délicieux amour. Je te suis dévouée, corps et âme. Nous nous aimons, nos sentiments sont purs et inaltérables, nous sommes nés pour cette rencontre. Et pourtant, ce sont les mots qui dépassent les pensées, les gestes qui dévoilent nos sentiments brisés. Une chambre d'hôtel sera toujours rendue en morceaux, victime d'un nouveau soubresaut de ta fierté diminuée. Je te provoquerai, tu répliqueras, et nous nous pardonnerons dans la passion torride des amoureux épris, sur un oreiller imprégné de l'odeur de la haine et de la fascination. Tu possèdes cet aura, cette lumière que j'ai toujours envié, et je suis jalouse de toi. Sans ta présence, je suis aveugle. Avec elle, je suis éblouie. Je t'aime, Destan, mais chaque photo de toi dans les magasines à scandales stoppe les battements de mon cœur. Chaque cliché d'une nouvelle pouffiasse qui s'affiche à ton bras me donne des désirs rageurs. Et chaque soir, tu me reviens exténué, terrifié par la perte que tu imagines déjà. Les paparazzis brûlent notre passion, mais toujours, c'est nous qui gagnons. Et c'est main dans la main que nous nous affichons le lendemain, fermement amoureux d'une relation pourrie jusqu'à la moelle.


Bishopville.
Un cadre apaisant, des arbres essoufflés par la douce course du vent, des maisons identiques sur plusieurs kilomètres, des rues parfaites aux haies taillées et aux chiens bien dressés. Vesper s'y est installée après une rupture difficile, incapable d'oublier sans tout abandonner. Nouveau départ : ni père, ni petit ami, ni problème, ni panne d'inspiration. Pourtant, si les toiles blanches sont restées blanches, Vesper a rencontré Destan. Star plus ou moins reconnue, en tout cas appréciée des tabloïds pour ces frasques diverses et sa différente vision du monde, c'est à Bishopville, quartier tranquille loin des paillettes qu'il décide de trouver une psychologue pour l'aider dans sa reconversion psychologique. Dans l'anonymat, le hasard bouleverse l'avenir de Vesper. L'amour s'engage dans sa vie, y foudroie tout sur son passage, comme une tempête que nul ne peut arrêter. C'est à Bishopville qu'est sa vie désormais, et bien que Destan ne puisse y vivre sous peine d'y attirer une rangée de paparazzis médisants, leurs rendez-vous plus-si-clandestins semblent suffire. Pour l'instant. En l'attendant, elle goûte au calme du vent dans les arbres, des chats qui courent, des enfants qui jouent au ballon devant sa maison. Elle se ressource avant le drame.

La petite fille était devenue grande. Seule, elle avait appris l'amère connotation des erreurs, la terrible douleur des chutes, la saveur détestable des regrets comme des remords. Seule, elle s'était lancée dans la vie, l'avait affrontée, après s'être enfuie d'un cocon hermétique pour se lancer, courageusement, dans la vraie existence. Celle qu'elle devrait désormais se forger, se fiant à ses petites découvertes et à ses énormes pertes, ses douleurs, ses erreurs. Seule. Odieusement seule. Incapable de se fier à la moindre parole, à la moindre impression, après avoir été ballotée de compliments factices, de sourires artificiels, de tendresses fabriquées de toutes pièces. Dans quel but ? Peut-être celui de jouer à la petite famille parfaite, de s'inventer une existence sans tâche alors même que derrière les apparences vivait tranquillement le monstre de l'hypocrisie. Mieux valait le silence... Vesper n'y était pas parvenue.
Et la demoiselle, se lançant à corps perdu dans une vie qu'elle espérait riche en couleurs et en sincérité, avait trouvé un allié de taille. Un allié ? Vraiment ? Peut-être. Peut-être pas. Seul l'avenir le dirait.

« Un homme. Un seul homme. Peut-il changer une vie ? »

Refermant le carnet de soie, après en avoir noirci jusqu'à la dernière ligne de la dernière page, la jeune femme se prit à sourire, caressant la clé qui, vingt ans après, ornait toujours son cou. 

   
hey jude, cyrielle.
   
- âge: 19 ans. - pays: france   .  - comment êtes-vous arrivez ici: merci bazz', tu es mon plus fidèle ami.  cat  - autre: ILOVEYOUTHISMUCH :   . - avatar: la sublime Leighton Meester.
   Si tu es une fille:
   
Code:
<fille>Leighton Meester</fille> - Vesper Cartridge
 
   


Dernière édition par Vesper Cartridge le Dim 11 Mai - 13:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brooks
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 31 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 623
INSCRIT LE : 08/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Channing Tatum
STATUT MONÉTAIRE : Normal
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+ vesper) it's a cold and it's a broken hallelujah. Sam 10 Mai - 12:36

Bienvenue chez les fous

_________________
- You are my life -
Parfois il faut savoir forcer le destin pour retrouver tout ce qu'une femme peut nous apporter. Je ne suis pas comme les autres, je ne joue pas un jeu quand je suis avec toi... Ce que je ressens est sincère my love ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Cartridge
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 93
INSCRIT LE : 10/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : leighton meester.
STATUT MONÉTAIRE : fauchée comme les blés, ou presque.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+ vesper) it's a cold and it's a broken hallelujah. Sam 10 Mai - 12:40

Merci infiniment bg qui arbore un avatar de moi.    

Je solliciterais vos avis : voilà, je souhaite jouer une artiste peintre ratée, hautaine et orgueilleuse, peu habituée aux tendresses et aux effervescences d'attention. Elle se jugerait supérieur au commun des mortels, et aurait une liaison avec un homme connu des tabloïds. Elle aurait entre 24 et 30 ans.   
Pour cela, je n'ai pas d'avatars précis en tête. J'avais pensé à deux femmes très très très différentes.    Emma Stone, mais dommage, elle est réservée, Rachel Mcadams et Leighton Meester. Si vous avez d'autres idées ou des préférences, n'hésitez pas, je peux taper dans tout, mannequins, acteurs, etc...

Je rajoute Maggie Grace ou Keira Knightley, aaaah, je suis paumée.     
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+ vesper) it's a cold and it's a broken hallelujah. Sam 10 Mai - 12:51

bienvenuuuuue  
ton pseudo  bordel des choix de bombasses quoi I love you mais je dirais plus Leighton Meester ou Maggie Grace   bonne continuation pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: (+ vesper) it's a cold and it's a broken hallelujah. Sam 10 Mai - 14:50

Tout d'abord bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche
et pour l'avatar je suis du même avis que Sally, je dirais bien Leighton ou Maggie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bennington
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 121
INSCRIT LE : 22/04/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : bb anna.
STATUT MONÉTAIRE : ni mauvais ni bon, le juste milieu.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+ vesper) it's a cold and it's a broken hallelujah. Sam 10 Mai - 17:04

bienvenue parmi nous toi
pour ce qui est l'avatar, je vois bien leighton personnellement  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Cartridge
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 93
INSCRIT LE : 10/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : leighton meester.
STATUT MONÉTAIRE : fauchée comme les blés, ou presque.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+ vesper) it's a cold and it's a broken hallelujah. Sam 10 Mai - 17:52

Allons-y donc pour Leighton, même si je suis très surprise qu'elle remporte la palme.    
Vous êtes tous des canons ici, j'serais presque jalouse.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: (+ vesper) it's a cold and it's a broken hallelujah. Sam 10 Mai - 18:26

    j'aurai trop bien vu Maggie dans ce rôle mais Leighton est aussi un très bon choix

    Bienvenue parmi nous I love you prénom original et le personnage promet d'être haut en couleur
    J'ai hâte de te lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Cartridge
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 93
INSCRIT LE : 10/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : leighton meester.
STATUT MONÉTAIRE : fauchée comme les blés, ou presque.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+ vesper) it's a cold and it's a broken hallelujah. Sam 10 Mai - 21:26

Ah oui, elle ne va pas être de tout repos.   
En tout cas, merci infiniment. J'étais assez d'accord avec toi pour maggie, mais la majorité l'a emportée.    Allez, je me mets enfin à ma fiche !   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: (+ vesper) it's a cold and it's a broken hallelujah. Sam 10 Mai - 23:13

Bienvenue!     Le personnage à l'air drôlement intéressant :3
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Cartridge
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 93
INSCRIT LE : 10/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : leighton meester.
STATUT MONÉTAIRE : fauchée comme les blés, ou presque.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+ vesper) it's a cold and it's a broken hallelujah. Dim 11 Mai - 9:42

Merci, j'espère que je ne décevrais pas.    I love you 
En tout cas, joli choix d'avatar et de pseudo miss Violet.   
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Smedley
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 94
INSCRIT LE : 07/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : lagarce.
STATUT MONÉTAIRE : misérable.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+ vesper) it's a cold and it's a broken hallelujah. Dim 11 Mai - 11:46

Je plussoie je fait que ton personnage a l'air vraiment intéressant, je suivrai de près ta fiche d'ailleurs   
Bonne chance pour la rédiger d'ailleurs et réserves moi un p'tit lien    
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Hopkins
❖ THINGS WE SHADOWS ON MY WALL DON'T SLEEPLOST IN THE FIRE
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-trois ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 622
INSCRIT LE : 04/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Sweetness Stewart
STATUT MONÉTAIRE : Moyen
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+ vesper) it's a cold and it's a broken hallelujah. Dim 11 Mai - 12:05

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Cartridge
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 93
INSCRIT LE : 10/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : leighton meester.
STATUT MONÉTAIRE : fauchée comme les blés, ou presque.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+ vesper) it's a cold and it's a broken hallelujah. Dim 11 Mai - 12:40

Ruth, quel choix d'avatar.     Je te réserve mon meilleur lien.   
Merci Eve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azel Howell
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE:
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 107
INSCRIT LE : 28/04/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : shailene woodley.
STATUT MONÉTAIRE : merci maman, merci papa : je rigole, je sais me débrouiller tranquillement.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+ vesper) it's a cold and it's a broken hallelujah. Dim 11 Mai - 12:56

    Un choix d'avatar super, un prénom kiffant, un titre que j'adore et un personnage intrigant ! Bienvenu à toi     
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Cartridge
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 93
INSCRIT LE : 10/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : leighton meester.
STATUT MONÉTAIRE : fauchée comme les blés, ou presque.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+ vesper) it's a cold and it's a broken hallelujah. Dim 11 Mai - 13:09

Astriiiiiiid, c'est la femme de ma vie.                           Marry me ! Bref, merci beaucoup beauté fatale.   

Je pense avoir terminé ma fiche, pardon pour l'histoire un peu spéciale je déteste cette partie et je déteste d'autant plus gâcher mon personnage en en disant trop. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+ vesper) it's a cold and it's a broken hallelujah. Dim 11 Mai - 13:10

validée
ton histoire  puis n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Cartridge
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 93
INSCRIT LE : 10/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : leighton meester.
STATUT MONÉTAIRE : fauchée comme les blés, ou presque.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+ vesper) it's a cold and it's a broken hallelujah. Dim 11 Mai - 17:06

Merci infiniment beauté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: (+ vesper) it's a cold and it's a broken hallelujah.

Revenir en haut Aller en bas

(+ vesper) it's a cold and it's a broken hallelujah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: validés :: anciennes fiches à reposter-
Sauter vers: