AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

thief levis ◊ i'm a ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

thief levis ◊ i'm a ninja Empty
MessageSujet: thief levis ◊ i'm a ninja thief levis ◊ i'm a ninja EmptyJeu 29 Mai - 17:37

thief levis
« Sometimes you have to be mean. But only sometimes. » TWD.
thief levis ◊ i'm a ninja 633674001399050915
nom: Levis. prénom: Thiefaine, Thief s'il vous plait. âge: 19 yo. date et lieu de naissance: 18 septembre ◊ Canberra. nationalité: Australien & Américain. métier/études: A obtenu son bac S avec mention, entame des études de photographie. statut matrimoniale: Célibataire. orientation sexuelle: Bisexuel. statut monétaire: Stable. groupe: Dark House.  ta chanson country fétiche: <3.

~~~
~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~
◊ Thief a 19 ans.
◊ Actuellement il fait des études de photographies par passion, mais espère intégrer une école pour s'assurer un avenir plus stable.
◊ Il est bisexuel. Mais n'est pas très sérieux sentimentalement.
◊ Il vit avec ses deux petites soeurs jumelles dans un appartement à Bishopville.
◊ Ils ont adopté un Beagle qui a aujourd'hui 2 ans.
◊ Il n'aime pas avoir un appart dégueulasse.
◊ Il est franc et aime dire ce qu'il pense, que ça plaise non. Par contre, zéro diplomatie chez le jeune homme.
◊ Il aime la mode, faire les magasins et bien s'habiller.
◊ Il est conscient de vivre dans une génération de merde.
◊ Il a très vite tendance à classer les gens dans des catégories.
◊ Il aime flâner dans la rue le vendredi soir, ou traîner dans les parcs ou les jardins de la ville.
◊ Les paninis c'est son truc.


~~~
~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~

18 décembre, quelques jours avant Noël et vacances d'été en Australie. Thief était en compagnie de ses deux (légèrement insupportables) sœurs dans un parc de Canberra, sa ville natale. L'air était doux, la chaleur à peine pesante. L'appareil photo autour du cou, la glace vanille fraise dans la main gauche, cette journée était parfaite. Bon sans deux autres derrière qui débattaient sur « Mais si il est sexy le gars en débardeur avec sa coupe au bol ! ». Soit disant passant, il ne l'était pas. Bref. Ils se promenaient tous les trois, parlant de tout et de rien. Surtout de rien hein, soyons clairs. et allèrent se poser sur le petit banc en face de la mare aux canards. Regarder les canards était une activité aussi ludique que familiale, si bien qu'ils la pratiquaient souvent (c'est pas une gloire hein). Mais les canards préféraient aller vers la grand mère à l'opposé de la mare. Ils la jugeait probablement plus intéressante qu'eux. Ou alors ils n'avaient simplement aucun goût en matière de beauté, pour s'intéresser à une retraitée aux cheveux gris. Mal habillée par la même occasion. Ça fait beaucoup pour une seule personne quand même. Dans quel monde injuste vit on ? Vous attendez probablement la chute. Le moment intéressant cette histoire. Ne vous inquiétez pas, je le cherche aussi.


En ce jour de 12 septembre (soyons clair, c'est des dates au hasard hein :ahah: ), nous étions un jeudi. Oui oui. La fin d'année approchait, les cours devenaient de plus en plus insupportables. Enfin les gens surtout. Thief connaissait beaucoup de monde, il était ce qu'on appelle ' populaire '. Enfin en apparence (oui c'est un ninja), car plus il faisait semblant de s'intéresser aux gens, plus il se demandait ce qu'il faisait encore ici. Cynthia qui a rompu avec son mec après un an de relation car celui ci a reparlé à son ex sur Snapchat (true story) lui a fait prendre conscience à quel point ce n'était pas l'Homme de sa vie et que leurs relation ne pouvait plus continuer ainsi, ne l'intéressait pas franchement. Non pas que Thief soit asocial hein, loin de là. Son groupe d'amis était le plus envié de sa promo. Mais même avec une personne en moins, un groupe ça reste un groupe (sauf si c'est un groupe de deux personnes mais restons sur l'intervalle [3 ; +∞ [ s'il vous plait). C'est ainsi qu'il n'eut pas de mal à décider de partir, le soir même, une fois son BAC passé. En effet, il était le seul homme à la maison. Papa travaillait beaucoup, et voyageait énormément pour son boulot. Mais il l'appréciait, le peu qu'il le voyait. Il était gentil quoi, pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Par contre sa mère c'était une autre histoire. Comment dire. Il a toujours considéré sa maman, qu'il appelle communément ' Pupute ' comme une étrangère. Une femme qui passait à la maison, entre deux soirées, accompagnée d'un mec, ou deux, ou trois, ou quatre. Cela dépendait des soirs. Elle était aussi alcoolique, dépressive, instable, et surtout au chômage. Bref Thief avait appris à se débrouiller seul et à gérer ses sœurs. Mais un jour, alors que son père était à la maison, il déballa son sac et décida de partir sur un coup de tête, emmenant ses sœurs jugées assez responsables pour l'accompagner (la blague). Au revoir maman, gonna miss you.

MC, Audren (oui je suis un garçooon)
- âge: 16 yo. - pays: France °°.  - comment êtes-vous arrivez ici: En tricycle %D. - autre: COUCOU TF1. -
avatar:
Si tu es un mec:
Code:
<mec>Brant Daugherty</mec> - Thief Levis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

thief levis ◊ i'm a ninja Empty
MessageSujet: Re: thief levis ◊ i'm a ninja thief levis ◊ i'm a ninja EmptyJeu 29 Mai - 17:40

    oh bah tiens, salut bg What a Face
     thief levis ◊ i'm a ninja 808880201  

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

thief levis ◊ i'm a ninja Empty
MessageSujet: Re: thief levis ◊ i'm a ninja thief levis ◊ i'm a ninja EmptyJeu 29 Mai - 17:42

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

thief levis ◊ i'm a ninja Empty
MessageSujet: Re: thief levis ◊ i'm a ninja thief levis ◊ i'm a ninja EmptyJeu 29 Mai - 17:45

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Hopkins
❖ THINGS WE SHADOWS ON MY WALL DON'T SLEEPLOST IN THE FIRE
Evengeline Hopkins
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-trois ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 622
INSCRIT LE : 04/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Sweetness Stewart
STATUT MONÉTAIRE : Moyen

thief levis ◊ i'm a ninja Empty
MessageSujet: Re: thief levis ◊ i'm a ninja thief levis ◊ i'm a ninja EmptyJeu 29 Mai - 19:09

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichounette I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brooks
CAN'T HOLD US
Adam Brooks
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 31 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 623
INSCRIT LE : 08/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Channing Tatum
STATUT MONÉTAIRE : Normal

thief levis ◊ i'm a ninja Empty
MessageSujet: Re: thief levis ◊ i'm a ninja thief levis ◊ i'm a ninja EmptyVen 30 Mai - 7:27

Bienvenue chez les fous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nala Freshman
CAN'T HOLD US
Nala Freshman
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 749
INSCRIT LE : 01/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina dobrev
STATUT MONÉTAIRE : dans les normes, pour l'instant.

thief levis ◊ i'm a ninja Empty
MessageSujet: Re: thief levis ◊ i'm a ninja thief levis ◊ i'm a ninja EmptyVen 30 Mai - 14:34

Bon retour parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

thief levis ◊ i'm a ninja Empty
MessageSujet: Re: thief levis ◊ i'm a ninja thief levis ◊ i'm a ninja EmptyVen 30 Mai - 16:17

bienvenue.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Smedley
CAN'T HOLD US
Ruth Smedley
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 94
INSCRIT LE : 07/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : lagarce.
STATUT MONÉTAIRE : misérable.

thief levis ◊ i'm a ninja Empty
MessageSujet: Re: thief levis ◊ i'm a ninja thief levis ◊ i'm a ninja EmptyMar 3 Juin - 10:04

J'ai déjà vu sa tête mais pas moyen de me souvenir d'où  thief levis ◊ i'm a ninja 2142113 
Bienvenue  thief levis ◊ i'm a ninja 1732338627 
... Non la chanson  thief levis ◊ i'm a ninja 2634478645 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

thief levis ◊ i'm a ninja Empty
MessageSujet: Re: thief levis ◊ i'm a ninja thief levis ◊ i'm a ninja EmptyVen 13 Juin - 18:50

Bonjour I love you Ton délai initial pour faire ta fiche est expiré. Souhaites-tu un délai supplémentaire ? thief levis ◊ i'm a ninja 2142113
Ta fiche est désormais en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

thief levis ◊ i'm a ninja Empty
MessageSujet: Re: thief levis ◊ i'm a ninja thief levis ◊ i'm a ninja Empty

Revenir en haut Aller en bas

thief levis ◊ i'm a ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: