AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

N U T E L L A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

N U T E L L A Empty
MessageSujet: N U T E L L A N U T E L L A EmptyVen 30 Mai - 23:00



règlementcontextebottinscénariosinvités


« Mais tout à fait, Houston, nous avons un sérieux problème ! » « Euh ... Moi c'est Harry, docteur ... » « Moins 5 points pour Gryffondor, Potter ! Pour porter cette laideur vivante de moustache verte ! » « Docteur ... Vous êtes sûr que ça va ? » « Mais fort bien, Dupont ! Pourquoi une telle cacahuète ? »

Vous non plus vous n'avez rien suivit à cette conversation ? Vous aussi vous vous dites que ça n'a ni queue ni tête, que ça passe du coq à l'âne, que ce n'est qu'une façon bizarre d'allier des classiques de la littérature et du cinéma ? Et bien mes chers petits padawan, je suis au regret de vous dire que vous avez TORT ! Il y a un fond à ça. Certes, pas évident, je m'en excuse humblement, je m'agenouille devant vous, je vous lèche les orteils et ... Non, en fait c'est vraiment dégoûtant, oubliez ce que je viens de dire. J'essayais de me faire pardonner, mais je m'enfonce alors je vais simplement ... Recommencer. Oui, absolument ce paragraphe ne servait à rien à part vous mettre dans l'ambiance. ET ALORS ? Non mais oh. Bande d'impatients ! la suite ici mon mignon.

» nutella, c'est quoi ?
Nutella, c'est un forum sans prise de tête où tout le monde est un peu cinglé, mais chaleureux et gentils. C'est un staff qui tente (et qui y arrive) d'être le plus présent possible pour ses membres et une ambiance toujours au beau fixe. Une sorte de petit, moyenne ou grande famille qui vous accueille à bras ouverts. Une sorte de macdo quoi : venez comme vous êtes !



© n u t e l l a



Revenir en haut Aller en bas

N U T E L L A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART ONE :: publicité, partenariat-
Sauter vers: