AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(magnus) ☞ just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnus Sørensen
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 34 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 35
INSCRIT LE : 31/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : askars **
STATUT MONÉTAIRE : à l'abri du besoin
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (magnus) ☞ just give me a reason Sam 31 Mai - 17:58

MAGNUS SØRENSEN


~ THIS IS WHO I AM ~

nom: Sørensen. Un nom assez commun au Danemark, le pays dont je suis fier d'être citoyen. Vous avez sûrement vu ce nom à l'affiche de films, il paraît qu'il est en bonne place dans le top 25 des plus tapés dans Google.  prénom: Magnus, Henrik. On me surnomme parfois "Rick". âge: 34 ans date et lieu de naissance:  J'ai vu le jour à trois heures du matin, le 20 juillet 1980, à Copenhague.  nationalité: danoise. métier/études: J'ai fait une licence d'Histoire, mais dès que j'ai reçu mon diplôme, je me suis mis à faire ce que j'aime vraiment ; raconter des histoires, me mettre dans la peau d'autres personnages. Je suis acteur. Du moins pour le moment. statut matrimoniale: Célibataire. J'ai déjà été marié pourtant, mais c'est désormais irrévocablement de l'histoire ancienne. statut monétaire: Je pourrais décider d'aller vivre sur une île déserte, avec plage, jolies femmes et cocktails sans me préoccuper de rien mais ce serait ennuyeux à la longue et j'aime être actif. groupe: dark horse ta chanson country fétiche: easier to forget (allison moorer)

~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~

Je n'accorde pas ma confiance facilement, je suis secret et ne parle pas beaucoup de moi, me complaisant dans le mystère et m'amusant de ce que je peux entendre dire sur moi par-ci par-là Lorsque tout va mal, que j'ai envie de lâcher prise, j'aime m'assourdir de musique, de rock, principalement, mais il faut que ça couvre le bruits de mes pensées. Comme je vis dans une maison, ça ne dérange personne alors j'en profite. Je bois un peu trop mais au moins de cette façon j'arrive à oublier, même si ça ne dure pas, même si au bout de quelques heures, tout revient. J'ai jeté toutes les photos où elle apparaît, pensant que ça m'aiderait à avancer, mais tout est là, la douleur n'est pas moins forte. Mon agent m'a lâché depuis que je suis devenu l'ombre de moi-même, depuis que je me laisse submerger par mes accès de violence, ça fait bien longtemps que je n'ai plus eu aucune proposition de rôle, pourtant, j'intéresse toujours autant les médias, ce que je ne m'explique pas. J'aime la moto, le vent dans les cheveux avec la vitesse, la sensation de presque s'envoler, de faire un pied d nez à la mort. Avant je peignais, lorsque ça n'allait pas bien, ou que je voulais me vider la tête, mais ça non plus je n'y arrive plus. J'ai une licence d'Histoire, parce que mes parents n'auraient pas toléré que je n'aie aucune diplôme, alors je me suis inscrit au hasard. Je ne fume pas, et l'odeur de la cigarette m'insupporte. Je n'aime que le jus d'orange pressé et je suis allergique à la cannelle. Ma mère est la soeur cadette de la Reine de Danemark, et Dieu merci, j'ai des cousins qui me préservent de devoir un jour reprendre le flambeau. La politique et le pouvoir m'intéressent peu. Je suis plutôt sportif, j'aime le ski, le tennis, je m'y adonne dès que je peux. Ma passion pour le cinéma, c'est un truc que j'ai hérité d'un de mes oncles ; il m'emmenait souvent voir des films lorsque je n'avais pas école et j'ai toujours été impressionné par sa collection de DVD. Je suis claustrophobe, j'ai horreur des espaces restreints, clos, ça me rend fou.



~ ME, BEHIND THE SCREEN ~
pseudo: em. - prénom: emma - âge: 24 ans - pays: france - comment êtes-vous arrivé(e) ici: par portoloin Arrow  - crédits de la fiche (avatars & gifs): ©️ shiya (ava) - petit mot de la fin: all of me loves all of you   


.


Dernière édition par Magnus Sørensen le Mer 2 Juil - 14:34, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Sørensen
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 34 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 35
INSCRIT LE : 31/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : askars **
STATUT MONÉTAIRE : à l'abri du besoin
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Sam 31 Mai - 18:33

~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~
Je bois une nouvelle gorgée, sans plus m’embarrasser de trouver un verre, directement au goulot alors que je tente de trouver une cravate dans ce chaos, ce champ de bataille qui était autrefois notre nid, le foyer qu’on s’était promis de construire. J’entends le moteur de la voiture à l’extérieur, qui ronfle et me rappelle que je suis en retard. Je regarde l’armoire sans vraiment la voir, assis sur le bord du lit à moitié défait ; je contemple cette chambre que je ne supporte plus et dont chaque centimètre carré me rappelle ce que j’ai perdu. Je me souviens de chaque bibelot qu’on a acheté ensemble, des discussions interminables qu’on a pu avoir sur la décoration, le choix des couleurs pour les différentes pièces, la forme des vasques pour la salle de bain. Je me souviens comme je finissais par céder à chaque fois, incapable de contrer son regard rempli d’étoiles lorsqu’elle ébauchait à voix haute des esquisses d’agencement de ce qui allait être chez nous. Je porte le goulot à mes lèvres, prêt à achever cette bouteille, l’une des nombreuses qui traîne dans ce champ de ruines. « Donne moi ça. » Lance-t-elle ; son ton est décidé, il ne me semble pas l’avoir connue autrement. Ava. Plus que mon agent, elle était devenue une amie, celle qui savait ce que je pensais avant que je le dise à voix haute. Je rétorque mollement un « Fous moi la paix… » encore plus pathétique que je l’aurais cru possible.  Après quelques instants de silence, j’annonce « J’irais pas. » Sans me demander mon avis, elle me prend la bouteille des mains et demande, pour la forme. « La noire ou la bleu marine ? » Devant mon absence de réaction, elle finit par opter pour la bleue.

❖❖
Je n’arrive même pas à la détester, et pourtant ça serait tellement plus facile ; je n’aurais pas cette satanée impression d’être responsable de sa mort. Je n’aurais pas cette culpabilité qui est en train de me grignoter de l’intérieur. J’aimerais lui en vouloir, d’être partie, de n’avoir pas réussi à s’accrocher, d’avoir été faible. Ces gens aux visages contrits, qui veulent m’envelopper de leurs bons sentiments, ils m’insupportent à être désolés, j’ai horreur de ces mots creux qu’on prononce toujours pour ne pas paraître froid ou indifférent. Le seul qui devrait être désolé dans cette assemblée c’est moi. Pour n’avoir pas suffisamment protégé notre vie privée, ne n’avoir pas vu à quel point tout ça l’atteignait, cette présence presque perpétuelle, ces flashes, ces questions dégainées à la moindre occasion, cette curiosité malsaine. « Dis leur de partir s’il te plaît. » L’animal blessé se cache pour mourir. Avec son tact, Ava me débarrasse de ces gens compatissants venus avec des tartes, salades et autre victuailles auxquelles je sais déjà que je ne toucherais pas. Elle m’embrasse sur la joue avant de partir à son tour et je lui suis silencieusement reconnaissant de ne rien dire, de simplement fermer la porte derrière elle.

Après avoir quitté, sous les flashes, le commissariat où j’avais passé la nuit, Ava sur les talons, on roule sans se parler dans ce taxi jaune, qui se faufile dans les artères de la Grosse Pomme vers le pont, qui relie le quartier plus résidentiel de Brooklyn au reste de la fourmilière qu’est New-York. « Il faut que tu consultes… » Lâche-t-elle simplement, debout face à moi, sur ce perron. « T’es sérieuse là ? » Je ris jaune, en fait je ris tout court, comme si c’était elle qui était devenue folle. Je remarque qu’elle n’a effectivement pas l’air de plaisanter. « Rick, y’a pas de mal à demander de l’aide tu sais… » Renchérit-elle sur un ton moins tranchant, mais ferme malgré tout, convaincue qu’à force de le répéter je vais finir par accepter l’idée. « Wow, on se calme là… » Je n’aime pas du tout cette certitude qu’elle s’est mise dans la tête et je compte bien le lui faire savoir. « Bon, ok j’ai pété un plomb avec ce pauvre photographe, mais de là à voir un psy y’a une marge… » Elle me regarde droit dans les yeux. « Tu sais parfaitement que je ne parle pas que de ça. »

❖❖
La pièce est plutôt agréable, si ça n’était pas un bureau de psy. Décorée avec goût, dans un style assez moderne, mêlant tableaux et objets aux formes et aux couleurs variées. Je regarde la jeune femme qui me fait face ; il n’y a pas de divan comme je me l’étais imaginé, mais un endroit qui ressemble d’avantage à un salon. Elle, une brune à l’air plutôt juvénile et un peu délurée, ne paraît pas du tout être psy, d’ailleurs, elle a l’air d’avoir à peine plus de vingt-cinq ans. Le silence s’est installé. Je pensais, en arrivant dans ce cabinet, dans cette petite ville de province, me retrouver face à un quinquagénaire grisonnant, qui me ferait parler de mon enfance, cherchant à y trouver un quelconque traumatisme qui aurait pu expliquer mon tempérament explosif. J’ai été bien surpris. Agréablement, même si son regard de biche m’a douloureusement rappelé Anna. « Gardez votre salive, j’étais un enfant parfaitement heureux, mes parents ne me frappaient pas, mon père n’était pas alcoolique. » Lançai-je, amusé. Il avait fallu que je la teste, sans vraiment savoir pourquoi, peut-être pour ne pas avoir l’impression d’être, une fois de plus, comme un phénomène qu’on observe, pas au microscope, mais presque. Et puis, j’ai toujours eu ce goût de la provocation, la diplomatie et le ‘politiquement correct’ ne font pas partie de mon ADN… Peut-être aussi avais-je ce besoin de la titiller, de découvrir que malgré son beau diplôme elle n’était pas si intelligente que ça et que cette étrange sensation d’attirance n’était dictée que par l'aspect un peu primaire de l'homme qu'on ne parvient jamais à taire complètement et parce qu’elle avait un profil finement dessiné et des courbes discrètes.




.


Dernière édition par Magnus Sørensen le Mer 2 Juil - 14:29, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Roswald
≈ be the good girl you always had to be.
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1747
INSCRIT LE : 01/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden.
STATUT MONÉTAIRE : $$$$$
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Sam 31 Mai - 19:28

Ed
Bienvenue I love you

_________________
✻ i could let you die, if that’s what you want. if you really believe your existence has no meaning. i’ve thought about it myself once or twice over the centuries, truth be told.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Sørensen
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 34 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 35
INSCRIT LE : 31/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : askars **
STATUT MONÉTAIRE : à l'abri du besoin
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Sam 31 Mai - 19:38

Merci belle demoiselle   
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Smedley
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 94
INSCRIT LE : 07/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : lagarce.
STATUT MONÉTAIRE : misérable.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Sam 31 Mai - 19:57

Han Ed   bienvenue chez nous   
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Sørensen
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 34 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 35
INSCRIT LE : 31/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : askars **
STATUT MONÉTAIRE : à l'abri du besoin
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Sam 31 Mai - 20:00

Merci darling   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Sam 31 Mai - 20:26

bienvenue, je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Sørensen
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 34 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 35
INSCRIT LE : 31/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : askars **
STATUT MONÉTAIRE : à l'abri du besoin
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Dim 1 Juin - 6:23

Merci  I love you 
J'ai répondu à ton mp   
Revenir en haut Aller en bas
Nala Freshman
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 749
INSCRIT LE : 01/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina dobrev
STATUT MONÉTAIRE : dans les normes, pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Dim 1 Juin - 20:37

Officiellement bienvenue I love you
Je plussoie, Ed est canon, et le pseudo tout autant
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Sørensen
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 34 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 35
INSCRIT LE : 31/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : askars **
STATUT MONÉTAIRE : à l'abri du besoin
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Lun 2 Juin - 5:52

Merci  I love you 
Je te retourne le compliment, Nina est simplement sublime    
Revenir en haut Aller en bas
Gale Slyfiter
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 122
INSCRIT LE : 20/02/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Hunter Parrish
STATUT MONÉTAIRE : Très aisée
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Jeu 5 Juin - 7:38

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Ven 13 Juin - 18:51

Bonjour I love you Ton délai initial pour faire ta fiche est expiré. Souhaites-tu un délai supplémentaire ?
Ta fiche est désormais en danger.

_________________

    ✳ JUST THE WAY YOU ARE Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu’est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». On est toujours au bord du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Sørensen
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 34 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 35
INSCRIT LE : 31/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : askars **
STATUT MONÉTAIRE : à l'abri du besoin
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Dim 15 Juin - 11:07

Bonjour o/
Voilà, j'ai un léger souci. En fait je me suis aperçue que mon petit Enzo ne m'inspire pas autant que lorsque je l'ai imaginé la 1re fois y'a un petit moment maintenant. Du coup je suis en train de me chercher un nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Roswald
≈ be the good girl you always had to be.
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1747
INSCRIT LE : 01/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden.
STATUT MONÉTAIRE : $$$$$
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Lun 16 Juin - 13:12

Est ce que tu veux de l'aide? I love you

_________________
✻ i could let you die, if that’s what you want. if you really believe your existence has no meaning. i’ve thought about it myself once or twice over the centuries, truth be told.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Sørensen
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 34 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 35
INSCRIT LE : 31/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : askars **
STATUT MONÉTAIRE : à l'abri du besoin
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Mer 18 Juin - 9:03

Merci beaucoup (désolée j'avais pas vu ton message   ) mais j'ai trouvé   
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Cartridge
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 93
INSCRIT LE : 10/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : leighton meester.
STATUT MONÉTAIRE : fauchée comme les blés, ou presque.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Mer 18 Juin - 9:21

  
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Roswald
≈ be the good girl you always had to be.
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1747
INSCRIT LE : 01/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden.
STATUT MONÉTAIRE : $$$$$
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Mer 18 Juin - 9:25

Très bon choix

_________________
✻ i could let you die, if that’s what you want. if you really believe your existence has no meaning. i’ve thought about it myself once or twice over the centuries, truth be told.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Sørensen
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 34 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 35
INSCRIT LE : 31/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : askars **
STATUT MONÉTAIRE : à l'abri du besoin
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Mer 18 Juin - 9:45

Merci Adalind  I love you 
Vesper (ce choix de prénom d'ailleurs...   ) ->    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Mer 18 Juin - 11:10

Mon canard.  Il nous faut un autre lien, du coup.  
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Sørensen
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 34 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 35
INSCRIT LE : 31/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : askars **
STATUT MONÉTAIRE : à l'abri du besoin
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Mer 18 Juin - 11:15

Hehe oui, avec plaisir poussin   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Mer 18 Juin - 11:18

on verra ça plus tard.  Mais si t'as déjà une idée, on se mpotte.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Mer 18 Juin - 12:40

Bienvenue parmi nous I love you

Bonne chance pour ta fiche

et ALEXANDER quoi
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Sørensen
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 34 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 35
INSCRIT LE : 31/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : askars **
STATUT MONÉTAIRE : à l'abri du besoin
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Mer 18 Juin - 12:46

Merci   
Tiens, vu ton métier, je pense qu'on aura l'occasion de se croiser   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Mer 18 Juin - 12:47

J'espère bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Sørensen
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 34 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 35
INSCRIT LE : 31/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : askars **
STATUT MONÉTAIRE : à l'abri du besoin
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason Mer 18 Juin - 12:50

Compte sur moi babe    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: (magnus) ☞ just give me a reason

Revenir en haut Aller en bas

(magnus) ☞ just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: validés-
Sauter vers: