AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
alorsondanse!
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 ! Empty
MessageSujet: ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 ! ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 ! EmptyMar 1 Juil - 18:49

Bonjour Smile

    titre du forum :Alors on danse!
    date d'ouverture :01/07/14
    nombre de membres :8
    contexte :
    Bruxelles est la capitale de la Belgique. Avec ses 168 230 habitants et ses nombreux bâtiments; ses parcs et ses jardins, la ville est peuplée de personnes en tous genres: Des riches, des pauvres, des indépendants, des dépendants et des exclus etc... Dans cette ville où l'on peut trouver le Manneken Pis, l'on trouve également l'une des plus grandes universités d'Europe. Réputée pour son haut niveau scolaire mais également pour ses soirées étudiantes à gogo et ses nombreux bizutages, l'université de Bruxelles vous ouvre ses portes. Que vous soyez étudiant, prof ou habitant, une chose est sûre, entre deux pintes, vous allez vous plaire à Bruxelles, la ville où tout est permis, surtout la débauche!

    type de partenariat voulu :(si échange de fiches, la mettre en code) [X] simple [X] fiche [] top

    je n'ai pas trouvé votre fiche c'est normal?^^

    un dernier mot? Very Happy 



J'ai dût retirer les htt car les invités ne peuvent pas mettre de liens^^

Merci d'avance  ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 ! 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
alorsondanse!
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 ! Empty
MessageSujet: Re: ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 ! ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 ! EmptyMar 1 Juil - 18:50

Oups si je ne mets pas l'adresse ça ne va pas le faire lol

bruxellesrpg.forumactif.org

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hodges
CAN'T HOLD US
Sebastian Hodges
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 285
INSCRIT LE : 06/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : ian somerhalder
STATUT MONÉTAIRE : riche, trop riche, tellement riche

ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 ! Empty
MessageSujet: Re: ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 ! ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 ! EmptyVen 4 Juil - 15:44

Bonjour I love you

Alors notre fiche se trouve ici même ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 ! 808880201

Et votre partenariat est accepté, je mets de ce pas votre fiche ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 ! 2017660707

Bonne continuation Smile

EDIT; votre fiche pub est impossible à sélectionner ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 ! 1676816272
Revenir en haut Aller en bas
alorsondanse!
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 ! Empty
MessageSujet: Re: ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 ! ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 ! EmptySam 5 Juil - 17:02

Merci beaucoup j'ai installé votre fiche et installé notre lien dans nos partenaires^^ Voici le code de notre fiche (sans le http, a jouter^^)

Code:
<iframe src="bruxellesrpg.forumactif.org/h2-fichepub" width="580px" height="1000px;"></iframe>

Bonne continuation pour votre forum  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Hunter
CAN'T HOLD US
Charleen Hunter
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt quatre ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 524
INSCRIT LE : 22/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : dakota johnson
STATUT MONÉTAIRE : riche, mais à la rue

ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 ! Empty
MessageSujet: Re: ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 ! ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 ! EmptySam 5 Juil - 17:03

Merci, je fais de même ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 ! 808880201

A vous aussi, bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 ! Empty
MessageSujet: Re: ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 ! ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALORS ON DANSE! Bruxelles city/university ♦ Ouverture 1/07/14 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART ONE :: publicité, partenariat :: partenariat-
Sauter vers: