AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m/libre) ▴ ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azel Howell
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE:
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 107
INSCRIT LE : 28/04/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : shailene woodley.
STATUT MONÉTAIRE : merci maman, merci papa : je rigole, je sais me débrouiller tranquillement.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (m/libre) ▴ ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. Jeu 3 Juil - 11:15

Jules Keynes
Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
~ THIS IS WHO I AM ~

nom: keynes mais, changer si cela ne convient pas. prénom: pareil que pour le nom de famille. âge: autour des vingt-huit ans, faut juste qu'il soit un peu plus âgé que Azel. date et lieu de naissance: la date est à votre choix, le lieu de naissance quant à lui est Bishopville. nationalité: américaine de toute évidence. métier/études: un truc qui irait dans l'esprit de Jules, vie de bohème, ex-taulard alors c'est comme vous voulez. statut matrimoniale: célibatairement seul. statut monétaire: pas top mais, il s'en sort. groupe: celui que tu trouveras le mieux pour ton personnage.  ta chanson country fétiche: j'en ai pas tellement.


~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~

Jules est une garçon pouvant venir d'une famille plutôt modeste ou d'un milieu un peu défavorisé mais, surtout pas un fils de papa et maman loin de là, avec pourquoi pas des frères ou sœurs ceci reste comme vous le souhaité. Il possède une enfance un peu chaotique avec la situation de ses parents tiraillés dans un divorce difficile, une adolescence comme beaucoup de jeune homme avec par moment des période de moins ( drogues, délits diverses... ). Juste quelque chose d'important c'est un garçon intelligent qui cache correctement son côté premier de la classe sous une carapace de délinquant. C'est une demandeur d'évasion, d'adrénaline qui a toujours su profiter, malgré de sa situation familiale particulière, de sa jeunesse. C'est notamment durant son adolescence qu'il aura rencontré la première conquête de son tableau de chasse : Azel. La jeune femme est très encrée dans son histoire d'adolescent car avec elle il aura connu toute les premières fois qu'un garçon comme lui peut connaître durant cette période de la vie : vice versa pour elle. Jules est vite rattrapé par son passé de délinquant et se fait emprisonner durant quatre ans, quatre ans qui auront coupé les liens fort en lui et Azel. Lui pensait aimer, elle ne voulait pas d'un taulard alors lâchement elle la laissé ce qui est très mal passé pour le jeune garçon qui a décidé après sa vie de prisonnier de partir quelque temps en France (ou dans un autre pays) durant trois ans. Désormais de retour à Bishopville, il va tenter du mieux qu'il le peu reprendre sa vie, retrouver le pourquoi de cet abandon de sa famille et de celle qu'il aimait et qu'il déteste désormais. Dernière information importante : Jules est atteint de la même maladie que Azel, la sclérose en plaque c'est d'ailleurs une des raisons du rapprochement entre les deux jeunes gens.


~ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME ~

jules keynes: tu crois qu'un jour on serait grand, genre assez grand pour partir et voyager sans que les aînées nous rabâche qu'on est qu'une bande d'ado puéril malade un court instant, le temps de tourner son regard, il eu un silence de plomb. Lui, elle, eux. Ils n'étaient même pas dans la tranche des dix-huit ans mais, pourtant on vécu tous les deux les mêmes moments de bonheur, de malheurs, de tristesse et de peine. Cette histoire, leur histoire remonte il y a quelques années maintenant lorsque deux enfants souffrant de cette même maladie on mit en commun leurs chemins pour ne former qu'une seule personne. Seulement l'adolescence n'est qu'un moment d'une vie humaine et les garçons grandissent, deviennent des hommes. Il suffit d'une bêtise, d'un égarement pour que cette si belle histoire devienne qu'un souvenir.

La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. lucas scott.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Howell
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE:
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 107
INSCRIT LE : 28/04/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : shailene woodley.
STATUT MONÉTAIRE : merci maman, merci papa : je rigole, je sais me débrouiller tranquillement.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m/libre) ▴ ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. Ven 4 Juil - 20:21

~ LES EXIGENCES D'UN AMATEUR DE RODÉO ~

Tout d'abord : merci d'être venu inspecter mon petit scénario fétiche que j'aime tout particulièrement fort. C'est explosif, fort et pleins de possibilités d'évolution alors n'attend pas et attrape mon Jules -très genre publicité ma phrase.- Beaucoup de choses sont négociable, je suis ouverte sur à peu près tout même l'histoire du personnage qui reste votre propriété et je suis présente pour vous aider bien sûr.

mon amour de toujours que j'aime.:
 
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ▴ ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: scénarios-
Sauter vers: