AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Have a break, have a kitkat - Jehan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jehan Lohnsen
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 139
INSCRIT LE : 03/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Julian Morris
STATUT MONÉTAIRE : Moyen
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Have a break, have a kitkat - Jehan Sam 5 Juil - 11:25

Jehan Lohnsen
"LA MEILLEURE FAÇON DE RÉSISTER À LA TENTATION, C'EST D'Y CÉDER" OSCAR WILDE

~ THIS IS WHO I AM ~

nom: Lohnsen prénom: Jehan âge: 26 ans date et lieu de naissance: 03 juillet 1988 à Philadelphie, Etats-Unis nationalité: Américaine métier/études: Mannequin (une partie du temps) et barman dans un hôtel de luxe statut matrimoniale: Célibataire statut monétaire: Moyen groupe: Dark Horse ta chanson country fétiche: Hey Brother ~ Dan Tyminski.

~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~

• Véritable globe-trotter Jehan a beaucoup voyagé sur le continent américain et dans le monde. Adepte du road trip entre 2006 et 2011 il s'est ensuite installé à New York où il a commencé à faire du mannequinat
• Témoin de l'accident de son jeune frère lorsqu'il avait quinze ans il porte une profonde culpabilité depuis et ça le ronge. Sa famille l'a accablé de la responsabilité de ce qui est arrivé.
• Sous ses allures de gendre idéal Jehan est en fait tout le contraire de ce qu'une mère souhaiterait comme mari pour sa fille. Instable et parfois insupportable, il n'est pas un modèle de l'homme parfait malgré son visage d'ange.
• Personnalité complexe, il ne s'attache pas et se réserve la possibilité de disparaitre si bon lui semble. Pas franchement intéressé par les relations stables, c'est plutôt pour une nuit que pour la vie.  
• Dragueur invétéré, il manie bien l'humour comme arme mais celle qu'il a de plus efficace reste son sourire.
Il aime : squatter jusqu'au petit déjeuner chez ses conquêtes de la nuit, un vrai pique assiette - les chats, il leur trouve un côté très apaisant et adore leur caractère indépendant - les jolies femmes - voyager et découvrir le monde.
Il n'aime pas  : se sentir tributaire de quelqu'un - parler de sa famille - que l'on cherche à le psychanalyser - ressentir de l'attachement - les petits pois - quand il y a du sable dans un lit - avoir la sensation d'être perdue depuis qu'elle est partie.


~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~

« Teddy tu fais chier ! On reste encore dix minutes et puis on rentre. » lâchait Jehan avec autorité à l'intention de son frère cadet âgé de douze ans. Le pré-adolescent avait insisté pour accompagné son aîné pour faire du vélo avec lui et sa bande d'amis. « Mais non c'est pas grave je peux faire le chemin tout seul. » répliquait le jeune garçon en enfourchant son vélo, bien décidé à fausser compagnie à son frère. « Ouais c'est ça bah part devant je te rattrape ! Et puis rappelle toi mon meilleur chrono six minutes et trente deux secondes ! », finalement Jehan laissait son frère commencer à rentrer pour continuer de rire avec ses copains et de draguer les quelques filles qui venaient souvent les voir faire leurs prouesses à vélo.
Comme prévu, l'adolescent quittait sa bande pour prendre le chemin du retour, il connaissait cet itinéraire par cœur. Son frère déboula à toute vitesse devant lui « Ah bah enfin ! Allez on fait la course !! » criait-il en pédalant à toute allure. En vrai challenger il avait finalement  attendu de le voir arriver pour prendre son élan et filer dans la descente. Jehan savait l'endroit dangereux puisqu'au bas de cette allée un stop marquait le croisement avec une route assez fréquenté. « Fais attention y'a la route ! » hurlait-il en essayant de le rattraper. L'air lui fouettait le visage, il savait qu'il ne pouvait pas pédaler plus vite, à une cinquantaine de mètres devant lui son frère s'approchait du croisement « Freine Teddy ! Freine !! » le jeune garçon serrait les freins mais trop tard, dépassant le stop alors qu'une voiture arrivait. La conductrice tenta de s'arrêter à temps et même de l'éviter mais le choc fût tout de même violent. Jehan entendit les pneus crisser et vit son frère projeté sur la route comme une poupée de chiffon. Arrivant lui même au bas de la descente il freina si fort qu'il ne pu éviter la chute, s’écorchant sévèrement un genou et un coude. Mais la douleur n'était rien, il ne la sentait même pas et se précipitait vers son frère autour de qui un groupe de passant c'était formé « Theodore ! Merde je t'ai dit de freiner ! Tu fais chier ! Merde ! » il jurait en pleurant à genoux à côté de son frère inconscient. Les secours furent prévenu, ses parents aussi et ce fût à partir de ce jour là que la vie de Jehan ne fût plus jamais la même... Et que lui non plus n'était plus le même.

Jehan faisait tourner ses céréales dans son bol avec nonchalance quand il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, il se leva du canapé pour aller voir et tombait nez à nez avec sa sœur aînée. « Bah tu fais quoi avec ta valise ? » demandait-il avec un air ahuri « Je me casse Jehan ! J'en peu plus de cette baraque. J'ai trouvé une chambre au campus. » le jeune homme n'en revenait pas d'entendre ça, elle partait comme ça en le laissant seul avec ses parents ? Impossible ! « Mais tu peux pas ! Je vais faire quoi moi ? » l'idée de se retrouver seul l'angoissait et la présence de sa sœur l'avait jusqu'à présent toujours aidé. « Arrête de penser qu'à toi Jehan ! Non mais tu t'entends ? L'ambiance est de pire en pire à la maison. Papa et Maman ont pas pris de vacances depuis des lustres, ils sont insupportables... Tout ça c'est... » plus que tout il redoutait les mots qu'elle allait dire et ceux-ci le blessèrent beaucoup « … Ta faute. L'accident de Teddy, les frais du centre où il est maintenant... Ça nous bouffe ! » il voulait rester fort et ne rien montrer de sa tristesse à cette instant mais les mains de Jehan tremblaient, ses yeux se remplissaient de larmes et il sentait sa gorge se serrer douloureusement « Alors toi aussi tu le pense ? » finissait-il par lâcher. Elle avait désormais un air désolé bien qu'elle fût toujours en colère « Papa t'avais demandé de régler les freins de son vélo et... Oh laisse tomber. Depuis tu fais n'importe quoi, les parents s'engueule parce que tu fous rien en cours. Ils s'inquiètent mais c'est trop dur, chaque fois ils voient Théodore dont la vie se résume à être heureux quand il arrive a manger tout seul... Est-ce que tu te rends compte ? Bah non... Évidemment puisque ça fait plus d'un an que t'y es pas allé. Tu lui dois au moins ça, et tu le fais même pas ! » ses mots étaient durs, ils fissuraient la carapace fragile de Jehan. Personne ne comprenait à quel point il se sentait déjà coupable pour tout ça et qu'il n'avait surtout pas besoin qu'on l'accable d'avantage ou de se sentir comme un criminel. Tout ça avait trop duré.

Suite à cela Jehan fit une demande d'émancipation et quitta la maison familiale, il termina sa formation dans l'hôtellerie puis entama une longue série de voyages où il travailla dans divers pays en tant que serveur et barman dans des bars, des restaurants, des hôtels ou des boites de nuit. Cela lui permettait de vivre en attendant de pouvoir se payer un nouveau voyage et cette vie sans attaches lui convenait parfaitement.
Après cinq années à voyager il décidait de poser ses valises à New York, cependant cela pouvait être temporaire si jamais l'envie de repartir lui prenait. Inspiré par des histoires uniques, par des rêves devenus réalité que des gens qu'il avait rencontré lui avait raconté, le jeune homme était déterminé à s'accomplir et s'épanouir dans la réussite et la reconnaissance. C'était ce à quoi il aspirait étant plus jeune avant l'accident de son frère. Il rêvait de devenir un sportif reconnu, une star du freestyle en vélo mais il n'avait jamais eu le cœur à accomplir son rêve. Mais cette réussite il pouvait l'atteindre autrement, et cette autre voie il l'avait trouvé grâce à plusieurs personnes qui l'avaient convaincu que son physique pouvait être un véritable atout autre que pour mettre des femmes dans son lit.
Après quelques mois de difficultés à démarrer durant lesquels il trouva un emploi comme barman dans un hôtel de luxe, sa carrière de mannequin débuta. Plusieurs shooting s'enchaînèrent et cette vie lui plaisait. Studio photo, podium de défilé ou apparition dans des clips musicaux petit à petit les choses avançaient.


~ ME, BEHIND THE SCREEN ~
pseudo: Houps - prénom: / - âge: 20 et quelques années - pays: France - comment êtes-vous arrivé(e) ici: Hasard - crédits de la fiche (avatars & gifs): Me and tumblr - petit mot de la fin: Yaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Have a break, have a kitkat - Jehan Sam 5 Juil - 11:34

Re-bienvenue I love you

_________________

    ✳ JUST THE WAY YOU ARE Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu’est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». On est toujours au bord du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas

Have a break, have a kitkat - Jehan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: validés-
Sauter vers: