AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m/libre) Joseph Gordon-Levitt + i fell in love with your writing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Holly Cartwright
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 54
INSCRIT LE : 30/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : karen gillan
STATUT MONÉTAIRE : dans les normes
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (m/libre) Joseph Gordon-Levitt + i fell in love with your writing Sam 5 Juil - 13:33

Owen, pour le scénario
Citation qui représente bien le personnage ici
~ THIS IS WHO I AM ~

nom: au choix. prénom: Owen, pour le scénario. âge: entre 30 et 35 ans (grand max). date et lieu de naissance: au choix. nationalité: au choix. métier/études: officiellement journaliste, et critique littéraire sous un pseudonyme. statut matrimoniale: divorcé depuis "peu". statut monétaire: je le voyais bien venir d'une famille riche. groupe: radioactive.  ta chanson country fétiche: au choix.


~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~

Je n'ai pas grand chose en tête, mais veuillez suivre les indications ci-dessous. Pour le reste, c'est carte blanche.
~ il est divorcé depuis moins d'un an pour sûr, suite à la découverte de sa stérilité. Sa femme l'a quitté pour cette raison, rêvant de fonder une famille depuis le début de leur union.
~ étrangement, il vit plus mal sa stérilité que ce divorce, ayant lui aussi eu toujours envie de fonder une famille. Depuis, il devient un peu bourgeois, pétant un peu plus haut que son cul, un peu hautain sur les bords. C'est sa façon à lui de gérer cette nouvelle, remettant en question ses projets, il ne sait plus trop où il en est.
~ il est journaliste depuis des années, assez connu dans le milieu, écrivant des articles grâce à sa plume particulièrement pertinente et belle, il faut le dire. Depuis quelques années, il est également devenu critique littéraire sous un pseudonyme.
~ il vit à Bishopville depuis au moins un an, et travaille en dehors de la ville, dans une ville alentour.
~ c'est un homme raffiné et classe, qui aime les bonnes choses, sûrement dû à son éducation et à sa famille riche et relativement connue. Néanmoins, jusqu'à la découverte de sa stérilité, il ne s'est jamais comporté comme un riche salaud ni quoi que ce soit de ce genre. D'ailleurs, là, il ne se comporte pas non plus comme un salaud, c'est un peu extrême. Je le vois cultivé et poli, ce genre de truc. Vraiment classe, quoi, vraiment JGL x)
~ A part sa stérilité et son divorce, il n'a pas vécu de choses dramatiques. Pas de mort éprouvante l'ayant brisé, pas de drogue, ou ce genre de choses.


~ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME ~

Holly Cartwright : Owen et Holly ne se connaissent pas vraiment. Enfin, pas plus que cela. Elle étant attachée de presse, lui, critique littéraire sous son pseudo, elle ne connait que ce fameux pseudo (à vous de choisir d'ailleurs), et ne sait pas à quoi il ressemble. Ils ne discutent ensemble que par mail, par rapport à leurs jobs respectifs. Ceci dit, il leur arrive de parler d'autres choses à travers leurs mails, de façon courtoise, en se vouvoyant poliment. Ceci dit, ils ne parlent jamais d'eux, seulement de choses banales lorsqu'ils ne parlent pas de livres, bien évidemment. Holly est littéralement tombée amoureuse de la plume d'Owen, qui, quant à lui, apprécie cet échange de mail qui lui apporte plus que ce qu'il n'avait cru et lui fait un bien fou. En correspondant avec elle, les choses lui semblent plus faciles. Lorsqu'elle doit lui envoyer un livre, elle l'envoie à l'adresse du journal où il travaille officiellement, dans une autre ville que Bishopville. Du coup, ni l'un ni l'autre n'ont la moindre idée qu'ils habitent la même ville. Le pire, dans l'histoire, étant qu'ils se sont déjà croisés, plusieurs fois, même. Sans se parler, sans vraiment se regarder, s'intéresser. Comme quoi, certaines choses sont étranges... Mais dans cette histoire, Owen se cherche, à cause de sa stérilité, de ses projets tombés à l'eau. Et Holly, quant à elle, rêve un peu trop, vit parfois dans un autre monde à force de lire de belles histoires. Elle rêve d'un prince charmant, de fonder une famille... Ce qu'Owen ne pourrait pas lui offrir. Autrement dit, plusieurs problèmes se posent. Si ces deux-là venaient à se rencontrer, la magie de leur échange par mail perdurera-t-elle ? Et si une relation devait voir le jour, aurait-elle vraiment une chance ?


Dernière édition par Holly Cartwright le Dim 6 Juil - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Cartwright
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 54
INSCRIT LE : 30/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : karen gillan
STATUT MONÉTAIRE : dans les normes
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m/libre) Joseph Gordon-Levitt + i fell in love with your writing Sam 5 Juil - 13:33

~ LES EXIGENCES D'UN AMATEUR DE RODÉO ~

Bonjour/bonsoir I love you Avant tout, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Le top serait qu'il vous intéresse effectivement et que vous débarquiez dans la minute, mais on va pas vous en demander autant de suite hein (a) Quelques précisions tout d'abord.
LE PSEUDO ~ il est négociable, j'ai mis Owen parce qu'il lui fallait un prénom, et que pseudo au choix, c'était pas top, et Y ou X non plus Arrow Evitez seulement les prénoms imprononçable, avec trente accents qui servent à rien Arrow
L'AVATAR ~ j'ai mis Joseph Gordon-Levitt, parce qu'il a quand même la classe et que le rôle lui allait bien. Mais je suis consciente qu'il est loin de revenir à tout le monde, et au fond, ce n'est qu'un avatar. Ceci dit, il faut qu'il fasse l'âge donné, et qu'il ait un minimum de classe tout de même. Tout ça pour dire qu'il est négociable, mais que j'ai tout de même mon droit de veto.
NIVEAU RP ~ je demande un minimum de vingt lignes, ce qui est raisonnable, et facile à atteindre en brodant un peu et en détaillant. Personnellement, je peux facilement dépasser les 1000 mots (voire aller jusqu'au double) mais je ne vous en demande pas tant. Sachez simplement que je m'adapte au joueur, en règle générale x)
PRESENCE ~ Une présence régulière sera attendue de votre part, mais là, cela va de soi. En cas d'empêchement, merci de prévenir dans le sujet adéquat.
RELATION ~ Au niveau de l'évolution de leur relation, c'est à voir. A priori, effectivement, il devrait se passer quelque chose entre eux, mais on ne sait jamais, vu que ça peut très vite se compliquer au vu de leurs projets respectifs actuels. Je dirais même qu'il y a de fortes chances que cela se complique, ce qui sera d'autant plus intéressant.

Voilà, voilà ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout I love you Et puis, si Owen vous intéresse, je vous attends avec impatience Ma boite mp vous sera bien évidemment ouverte si vous avez des questions ou juste envie de papoter par la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Joseph Gordon-Levitt + i fell in love with your writing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: scénarios-
Sauter vers: