AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Do you really want me dead or alive to torture for my sins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dean Mcklit
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 40
INSCRIT LE : 05/07/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Norman Reedus
STATUT MONÉTAIRE : Me débrouille avec ce que j'ai.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Sam 5 Juil - 16:30

Dean McKlit
   A force de voir des choses on finit par être le pire des hommes

   
~ THIS IS WHO I AM ~

   nom: McKlit. prénom: Dean. âge: 39 ans. date et lieu de naissance: 15 mars 1975 à New york. nationalité: Américaine. métier/études: Mécanicien & Braqueur. statut matrimoniale: Célibataire. statut monétaire: J'ai ce qu'il faut. groupe: DARK HORSE.  ta chanson country fétiche: Ghost Town Train - Tim McGraw.

   
~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~

* Si l'on me demande de me décrire en quelques mots, cela est assez dur de le faire, je ne suis pas du genre à me vendre pour plaire à quelqu'un. Mais je vais vous donner quelques petits trucs à savoir sur moi après si ça te plaît tant mieux si ça ne te plaît pas tant pis pour toi, c'est que tu n'es pas intéressant pour moi. Je suis quelqu'un d'assez impulsif, je démarre au quart de tour, peu importe ce qu'il se passe, je ne chercherai pas midi à quatorze heure. Je déteste m'entourer de personnes qui n'en valent pas la peine, c'est pour cela que je suis assez solitaire dans ma vie. Je peux me montrer très agressif et violent, je m'en fiche de ce qu'il peut se passer, si je dois me battre je le ferai, on me cherche on me trouve, j'en ai strictement rien à foutre de ce qu'on peut penser de moi, on m'aime c'est cool, on me déteste, je m'en fou complètement. Je sais ce que je veux et quand j'ai une chose en tête, je ne l'ai pas ailleurs et cela fait de moi une personne assez énervante. Je suis accro au sport, j'aime cela. Je n'ai peur de rien, le jour où cela arrivera c'est que je suis malade, ce qui veut dire jamais. Voilà pour les points principaux concernant mon caractère, qui peut-être pour certains un vrai caractère de merde et franchement je ne m'en cache pas.
* Je n'ai vraiment de chez moi, je vis au jour le jour et pour le moment j'ai pris mes quartiers près du lac dans une tente avec Charleen et c'est assez compliqué de vivre parfois avec elle surtout quand elle me prend la tête pour des conneries.
* Quand j'ai besoin de plus d'argent, je ne cherche pas à faire des extras, d'une ça ne sert à rien et puis pourquoi le faire alors qu'on peut en avoir plus facilement tout en ayant cette montée d'adrénaline qui vous prend de l'intérieur quand on fait des braquages.
* Cela va faire plus de 10 ans que je n'ai pas vu ma sœur, je ne sais pas ce qu'elle est devenue et pour le moment je m'en fous ou peut-être pas mais ce n'est pas important.
* Je suis un gros fumeur, je ne passe pas une journée sans avoir au moins fumé dix clopes minimum.
* Je donne l'impression de m'en foutre de tout mais il suffit de me connaître pour voir que ce n'est pas le cas pour tout.
* Je déteste manger du poisson, franchement c'est de la merde, je préfère largement un bon steak bien saignant avec une bonne portion de frites et une bière voilà un bon repas pour moi.
* Je suis recherché par les flics tout comme Charleen pour le dernier braquage qui n'a pas été comme je le voulais mais je vais être honnête avec vous, je m'en balle le coquillage de les savoir à notre recherche.


   
~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~

   
Le regard fixait sur la porte d'entrée, j'attendais qu'elle fasse son entrée, on avait des choses à se dire comme qui était ce type qui l'avait frappé. Ma sœur était tout pour moi, elle ne savait pas ce que cela pouvait donner de vivre avec un homme qui vous frappe sans raison apparente simplement parce qu'elle avait eu l'idée de prendre la parole quand il ne le fallait pas ou autre. Je ne pouvais concevoir de la voir ainsi. Heureusement que j'avais croisé l'une de ses amis qui m'avaient mis au courant de tout ça sans pour autant me donner la véritable raison de tout ce qu'il s'était passé. J'étais resté plus d'une heure à attendre avant que je ne vois la porte s'ouvrir sur ma sœur, son regard changea de tout au tout quand elle me vit et se retourna vers son petit ami. Je passais une main sur mon visage avant tout en serrant la mâchoire, le regard qu'elle me lança voulait dire beaucoup, elle savait que j'étais au courant de ce qu'il s'était passé, elle savait qu'il ne valait mieux pas que son petit copain reste dans les parages mais il était trop tard, il venait de fermer la porte pour s'approcher de moi pour venir me serrer la main avec son sourire d'hypocrite, je levais le regard vers l'homme puis le tournait vers ma sœur qui me faisait non de la tête mais elle savait aussi que j'étais impulsif et c'est mon poing qui vint à atterrir sur la mâchoire de l'homme. « Dean, arrête c'était de ma faute... » Je levais le regard vers ma sœur d'un regard inquisiteur, elle n'était pas responsable, elle n'était responsable en rien bien au contraire, c'était sa faute à lui et rien de plus. Mon poing se retrouva une fois, deux fois ou plus je ne comptais pas ou plus, c'est quand je vins à sentir la main de ma sœur sur moi, que je vins à arrêter « Tu n'as rien fait Lilou ce connard n'avait pas à te faire ça » Je regardais ma sœur avant de tourner le regard vers le type qui saignait plus que de raison. « Toi touche encore une fois à ma sœur et je te jure que cette fois-ci je te tue et il n'y aura personne pour te secourir... Maintenant tu te casse de chez moi et si tu remets les pieds ici ou que tu t'approches de ma sœur tu sais ce qu'il va t'arriver » Je regardais l'homme se relevait tant bien que mal alors que je prenais ma sœur dans mes bras pour la protéger de lui. « Tu n'aurais jamais du faire ça, tu sais très bien que tu peux avoir des soucis et je ne veux pas en être la cause » Je soupirais légèrement alors que je consolais ma sœur, il était hors de question qu'elle soit ainsi, elle ne méritait pas d'être malheureuse. « Ne t'en fais pas pour moi, j'en ai rien à foutre de ce qu'il peut m'arriver mais s'il te touche je le tue »

    Il y a des jours où on ferait mieux de ne pas avoir de relations avec une nana, Joyce se retrouvait devant moi à parler de tout et de rien comme si tout se passait bien dans notre relation. Franchement j'en avais rien à foutre de ce qu'elle me racontait, elle me prenait la tête pour des conneries, qu'est-ce que j'en avais à foutre de savoir quel string elle allait mettre sous sa robe bleue. Personnellement, je pensais qu'il valait mieux qu'elle n'en mette pas cela serait plus pratique pour tirer mon coup à la fin de la soirée. « Tu écoutes quand je te parle ? » Je levais le regard vers elle tout en soupirant alors que mon téléphone venait de sonner. Je le pris pour lire le message tout en souriant. Moi qui pensait que la soirée allait être nul à crever allait pour en finir ne pas être de la sorte. « C'est qui chéri ? » Je soupirais alors qu'elle s'avançait vers moi « ça te regarde pas » Elle m'énervait de plus en plus, à vouloir tout gérer de ma vie il n'en restait pas moins qu'elle était un bon coup au lit. « Aller c'est qui ? » Je soupirais légèrement avant de lever le regard vers elle. Je pouvais voir qu'elle était d'une jalousie malsaine, je fronçais les yeux légèrement avant de relever le regard vers elle « Tu me gonfles Joyce, ça ne te regarde pas et tu sais quoi... Toi et moi c'est fini, t'étais un bon coup mais basta, t'es trop chiante comme meuf et puis j'ai trouvé mieux ailleurs, alors tu sais quoi j'me casse... » Je la regardais tout en me levant de son lit sans jeter un coup d'oeil vers elle, je quittais la chambre avant de me retourner vers elle avec un léger sourire « Au fait, tu sais que ta sœur est bonne... dommage qu'elle soit un peu coincé » Je souriais à la jeune femme avant de tourner les talons et de quitter la maison tout en rigolant. Au moins c'était une bonne chose, j'étais libre de mes mouvements, rapidement, je me retrouvais chez l'autre jeune femme à passer un bon moment sans me soucier de ce qu'il venait de se passer.

L'adrénaline, il n'y avait que ça de bon et depuis quelques temps j'en trouvais lors des braquages, aujourd'hui, je ne m'attendais pas une seconde à ce qui allait suivre. En voyant l'une des clientes, je savais que rien n'allait se passer comme il le fallait. Alors que je braquais mon arme sur le directeur pour récolter l'argent, je laissais mon regard vagabonder vers Charleen. Alors que je venais de recevoir l'argent, je pris la jeune femme par le bars avant de lui mettre mon arme sur la tempe « Il y en a un qui bouge, je la bute ! » je la regardais alors que je la serrais contre moi, je pouvais sentir ses tremblements contre mon corps mais je la tenais, je n'allais rien lui faire, je ne pouvais rien lui faire « N'aies pas peur » Au loin les bruits de sirènes se faisaient de plus en plus entendre, j'avais ce mauvais pressentiment qui prenait de l'intérieur sans vraiment pouvoir l'expliquer. Alors que je me retrouvais non loin de la sortie, les balles commençaient à fuser de part et d'autres mais je ne voulais pas qu'elle soit blessé alors je la tirais de l'autre côté me prenant une balle au passage, mais cela n'était pas important, il fallait que je la mette en sécurité, il fallait qu'elle le soit. Rapidement, je tirais sa main pour l'emmener avec moi vers la sortie de secours avant de la faire monter dans ma voiture, je ne sais pas ce qu'il m'a pris ce jour-là mais c'était comme ci cela était une évidence. Je ne savais pas du tout ou cela nous conduire. Assis au bord de l'eau, je regardais droit devant moi, on se savait rechercher par la police et je pouvais voir que la situation ne plaisait pas vraiment à la jeune femme avant qu'elle ne commence à me prendre la tête pour des conneries, à croire que cela était de famille. Même si cela datait de quelques années, il n'en restait pas moins que je pouvais me souvenir parfaitement de ce genre de personne. La gifle que je reçus me fis sourire alors que je venait de la pousser en arrière, je continuais de la regarder tout en serrant la mâchoire, je détestais en arriver là encore plus avec une femme mais parfois j'avais du mal à me contenir. Je laissais mon regard sur elle sans m'excuser alors qu'elle rentrait dans la tente. Je soupirais rapidement avant d'aller m'asseoir prêt du lac. Je savais qu'elle finirait par partir mais je ne savais pas si cela était bon que ce soit pour elle ou pour moi....




   
~ ME, BEHIND THE SCREEN ~
pseudo: Armazing. - prénom: Suzie - âge: écrire ici. - pays: France. - comment êtes-vous arrivé(e) ici: Par un scénario sur PRD il me semble mais ça date xD. - crédits de la fiche (avatars & gifs): Tumblr. - petit mot de la fin:     


Dernière édition par Dean Mcklit le Lun 7 Juil - 17:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Hunter
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt quatre ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 524
INSCRIT LE : 22/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : dakota johnson
STATUT MONÉTAIRE : riche, mais à la rue
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Sam 5 Juil - 16:32

cet avatar + ce pseudo + cet signa + TOIIII

Re bienvenue parmi nous et merci de tenter mon scénario ma belle I love you
je suis trop heureuse si tu savais

_________________

    love don't die
    On a beau tirer dans tous les sens il n’y en a jamais assez, on la tire, on la pousse et elle est trop petite pour nous tous ! Du moment où on entre en gémissant, au moment où on part agonisant, on se cache sous la couverture et on pleure, on crie et on se meurt. @ anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mcklit
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 40
INSCRIT LE : 05/07/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Norman Reedus
STATUT MONÉTAIRE : Me débrouille avec ce que j'ai.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Sam 5 Juil - 16:38

Merci ma belle ♥️

Contente que ça te fasse plaisir   
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Dim 6 Juil - 13:49

REEEE

_________________

    ✳ JUST THE WAY YOU ARE Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu’est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». On est toujours au bord du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Pearson
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 107
INSCRIT LE : 26/06/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : ashley amazing benson
STATUT MONÉTAIRE : elle se débrouille comme elle peut pour payer ses factures
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Lun 7 Juil - 5:44


rebienvenue parmi nous

_________________
If happy ever after did exist. I would still be holding you like this. All these fairy tales are full of shit. One more fucking love song I'll be sick

Revenir en haut Aller en bas
Dean Mcklit
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 40
INSCRIT LE : 05/07/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Norman Reedus
STATUT MONÉTAIRE : Me débrouille avec ce que j'ai.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Lun 7 Juil - 7:14

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grey
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 360
INSCRIT LE : 24/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Sophia Bush
STATUT MONÉTAIRE : aisée
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Lun 7 Juil - 15:26

Rebienvenue parmi nous. Et honnêtement vive l'avatar que tu as pris ♥️

Courage pour ta fiche ! Very Happy

_________________
seul l'amour nous fait voir les choses ordinaires de façon extraordinaire ♥️
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mcklit
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 40
INSCRIT LE : 05/07/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Norman Reedus
STATUT MONÉTAIRE : Me débrouille avec ce que j'ai.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Lun 7 Juil - 16:40

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grey
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 360
INSCRIT LE : 24/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Sophia Bush
STATUT MONÉTAIRE : aisée
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Lun 7 Juil - 19:03

Après concertation, ta fiche est subliiiime ! Charleen en est raide dingue   

Tu es bien évidemment validée ma belle ♥️♥️♥️ N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin   

_________________
seul l'amour nous fait voir les choses ordinaires de façon extraordinaire ♥️
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mcklit
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 40
INSCRIT LE : 05/07/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Norman Reedus
STATUT MONÉTAIRE : Me débrouille avec ce que j'ai.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Lun 7 Juil - 19:24

Merci ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins?

Revenir en haut Aller en bas

Do you really want me dead or alive to torture for my sins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: validés-
Sauter vers: