AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Jules ☆ Cause all of me loves all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules Baxter
CAN'T HOLD US
Jules Baxter
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 3
INSCRIT LE : 05/07/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Rachel Bilson

Jules ☆ Cause all of me loves all of you Empty
MessageSujet: Jules ☆ Cause all of me loves all of you Jules ☆ Cause all of me loves all of you EmptySam 5 Juil - 17:38

Baxter, Jules
Me and my broken heart

~ THIS IS WHO I AM ~

nom: Baxter prénom: Jules. âge: 26 ans. date et lieu de naissance: 5 juillet à Bishopville nationalité: Américaine métier/études: Architecte d'interieur statut matrimoniale: Amoureuse de son ex statut monétaire: subvient à ses besoins groupe: écrire ici.  ta chanson country fétiche: écrire ici.

~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~

Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé.



~ ME, BEHIND THE SCREEN ~
pseudo: écrire ici. - prénom: écrire ici - âge: écrire ici. - pays: écrire ici. - comment êtes-vous arrivé(e) ici: écrire ici. - crédits de la fiche (avatars & gifs): écrire ici. - petit mot de la fin: écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Jules Baxter
CAN'T HOLD US
Jules Baxter
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 3
INSCRIT LE : 05/07/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Rachel Bilson

Jules ☆ Cause all of me loves all of you Empty
MessageSujet: Re: Jules ☆ Cause all of me loves all of you Jules ☆ Cause all of me loves all of you EmptySam 5 Juil - 17:38

~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Donovan
CAN'T HOLD US
Alexis Donovan
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 48
INSCRIT LE : 27/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Adam Brody

Jules ☆ Cause all of me loves all of you Empty
MessageSujet: Re: Jules ☆ Cause all of me loves all of you Jules ☆ Cause all of me loves all of you EmptySam 5 Juil - 19:47

Bienvenue sur le forum ma belle  Jules ☆ Cause all of me loves all of you 2017660707 

Et merci encore de bien vouloir tenter mon scéna  Jules ☆ Cause all of me loves all of you 714717107 

Bon courage pour la rédaction de ta fiche  Jules ☆ Cause all of me loves all of you 170095796 Jules ☆ Cause all of me loves all of you 3084534274 
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Lohnsen
CAN'T HOLD US
Jehan Lohnsen
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 139
INSCRIT LE : 03/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Julian Morris
STATUT MONÉTAIRE : Moyen

Jules ☆ Cause all of me loves all of you Empty
MessageSujet: Re: Jules ☆ Cause all of me loves all of you Jules ☆ Cause all of me loves all of you EmptyDim 6 Juil - 11:03

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hodges
CAN'T HOLD US
Sebastian Hodges
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 285
INSCRIT LE : 06/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : ian somerhalder
STATUT MONÉTAIRE : riche, trop riche, tellement riche

Jules ☆ Cause all of me loves all of you Empty
MessageSujet: Re: Jules ☆ Cause all of me loves all of you Jules ☆ Cause all of me loves all of you EmptyDim 6 Juil - 13:20

bienvenue Jules ☆ Cause all of me loves all of you 808880201

bonne chance pour ta fiche, excellent choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

Jules ☆ Cause all of me loves all of you Empty
MessageSujet: Re: Jules ☆ Cause all of me loves all of you Jules ☆ Cause all of me loves all of you EmptyDim 6 Juil - 13:31

bienvenue sur CHU, excellent choix I love you Jules ☆ Cause all of me loves all of you 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Pearson
CAN'T HOLD US
Juliet Pearson
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 107
INSCRIT LE : 26/06/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : ashley amazing benson
STATUT MONÉTAIRE : elle se débrouille comme elle peut pour payer ses factures

Jules ☆ Cause all of me loves all of you Empty
MessageSujet: Re: Jules ☆ Cause all of me loves all of you Jules ☆ Cause all of me loves all of you EmptyLun 7 Juil - 5:44


bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur chu Jules ☆ Cause all of me loves all of you 808880201
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grey
CAN'T HOLD US
Melody Grey
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 360
INSCRIT LE : 24/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Sophia Bush
STATUT MONÉTAIRE : aisée

Jules ☆ Cause all of me loves all of you Empty
MessageSujet: Re: Jules ☆ Cause all of me loves all of you Jules ☆ Cause all of me loves all of you EmptyLun 7 Juil - 16:47

Très bon choix de scénario ! ♥️ J'adore !

Courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

Jules ☆ Cause all of me loves all of you Empty
MessageSujet: Re: Jules ☆ Cause all of me loves all of you Jules ☆ Cause all of me loves all of you EmptyLun 14 Juil - 14:14

Bonjour I love you Ton délai initial pour faire ta fiche est expiré. Souhaites-tu un délai supplémentaire ? Jules ☆ Cause all of me loves all of you 2142113
Ta fiche est désormais en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

Jules ☆ Cause all of me loves all of you Empty
MessageSujet: Re: Jules ☆ Cause all of me loves all of you Jules ☆ Cause all of me loves all of you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jules ☆ Cause all of me loves all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: en danger-
Sauter vers: