AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F/Libre) Lauren Cohan ll Plus qu'une simple personne, une confidente, une soeur, une meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melody Grey
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 360
INSCRIT LE : 24/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Sophia Bush
STATUT MONÉTAIRE : aisée
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (F/Libre) Lauren Cohan ll Plus qu'une simple personne, une confidente, une soeur, une meilleure amie Mar 8 Juil - 17:12

Shae Brocklebank
   just like a pill
   
~ THIS IS WHO I AM ~

   nom: brocklebank. prénom: shae. âge: vingt huit ans. date et lieu de naissance: New York, le vingt huit février. nationalité: américaine. métier/études: médecin. statut matrimoniale: célibataire. statut monétaire: riche. groupe: dark horse  ta chanson country fétiche: au choix.


   
~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~

   
Shae a eu trois fiancé, Luke, Keny et Mike mais malheureusement pour elle, elle ne les aimait pas tant que ça donc du coup, elle les a tous abandonné devant l'autel de l'église sans qu'ils comprennent pourquoi.
Shae est une fille très sympathique qui a toujours le sourire aux lèvres, c'est une grande charmeuse mais elle n'est pas une fille facile pour autant, elle aime être belle et tout simplement parfaite.
Elle est médecin, elle a longtemps travaillé dans un grand hôpital de New York mais faute d'avoir perdu son meilleur ami qui a déménagé, elle s'est décidé à partir pour Bishopville.
Shae est une fille très sportive qui fait un jogging tous les matins, et elle fait du patinage lorsqu'elle en a l'occasion. Elle est adepte de sensations fortes et n'hésite pas à sauter à l'élastique ou même en parachute lorsqu'elle le désire.
Elle a été enceinte il y a peu, après avoir couché avec son meilleur ami Morgan, mais malheureusement, elle portait un bébé qui était sans vie. Du coup, elle a dû subir une opération pour enlever le fœtus.
Shae a déménagé a Bishopville sur un coup de tête parce que Morgan lui manquait terriblement. Malgré ce qui s'est passé entre eux, elle le considère toujours autant comme son meilleur ami et ne voit plus sa vie sans lui.
Elle est venue habité à Bishopville il y a peu de temps puis elle a rencontré sa soeur, Melody, et a revu Adam. Aussi, elle a couché une nouvelle fois avec Morgan qui a quitté sa copine du moment. Du coup, elle se sentait coupable et elle est repartie à New York puisqu'elle n'arrivait pas à vivre avec ça, et surtout qu'elle se sentait terriblement seule.


Extrait de la fiche de Shae :
Spoiler:
 


   
~ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME ~

   
Morgan Summers : Shae et Morgan se sont rencontrés à la fac de médecine. En tant que dragueur, le jeune homme s'est empressé de vouloir la mettre dans son lit. Cependant, Shae a résisté bien longtemps et ils ont fini par devenir amis, meilleurs amis. Shae connait toute la vie de Morgan et d'ailleurs c'est réciproque. Ils sont passés par beaucoup d'épreuves, ils ont couché ensemble et Morgan a mis la jeune femme enceinte, sauf que celle-ci a perdu le bébé. Depuis près d'un an, Morgan a quitté Bishopville pour prendre un nouveau départ et Shae l'a rejoint quelques mois plus tard, vu qu'il lui manquait trop. Il a, à ce moment-là appris qu'elle avait été enceinte et perdu le bébé et elle lui en a voulu de l'avoir délaissé aussi lâchement qu'il l'avait fait, au moment où elle en avait le plus besoin. Récemment, ils sont redevenus proches et ils ont recouché ensemble, alors que celui-ci était en couple. Bien sûr, le jeune homme n'a pas pu résister aux avances de sa meilleure amie et pour le coup, il s'est séparé de son ex. Morgan a toujours été attiré et intrigué par Shae, elle le rend meilleur et il lui doit tout. Ils entretiennent une relation très ambigüe depuis toujours et cela n'est pas prêt de changer. Elle a quitté la ville il y a peu et de ce fait, Morgan se sent terriblement seul, il n'arrive pas à réaliser qu'elle ne sera plus à ses côtés et qu'elle préfère être à New York qu'en sa compagnie. Il lui en veut de l'avoir abandonné aussi lâchement, vu qu'il vient de se faire opérer. Il n'a plus aucune nouvelle d'elle depuis son départ et il ne s'attend pas du tout à ce qu'elle revienne à Bishopville.


Melody Grey: Shae a appris qu'elle avait été abandonné à la naissance par les parents de Melody. Elle a d'abord pris contact avec Melody pour lui apprendre ça. Mais Melody est restée sur ses gardes, elle n'a jamais voulu en savoir plus sur la jeune femme et d'autant plus que Shae était au mariage de Salomé avec Adam. Ce qui a mit en rogne Melody. Pourtant Shae aimerait apprendre à connaître Melody, sa jumelle et son autre frère. Melody ne l'aime pas plus que ça et lui en veut car son père va bientôt mourir et Shae refuse de le voir. Mais Shae ne voit pas les choses à la manière de sa soeur. Elle aimerait apprendre à la connaître et être une famille enfin pour rattraper le temps perdu.


Adam Brooks:Adam a rencontré Shae alors qu'il se faisait passer pour mort, elle a été pour le soigner et ils ont eu une petite histoire mais très vite ils se sont rendu compte qu'il n'y avait pas d'amour entre eux. Mais malgré cela, ils leur arrivaient de coucher ensemble de temps en temps. Shae est très importante dans la vie d'Adam, c'est sa meilleure amie, celle qui arrive à le canaliser et à lui faire comprendre qu'il fait le con ou qu'il prend la mauvaise pente. Adam a appris il y a quelques temps que Shae était la soeur de la femme qu'il aime mais cela ne l'a pas empêcher de l'inviter au mariage de sa soeur, il avait besoin d'elle était dans une mauvaise passe à cause de Melody. Shae est et restera quelqu'un qui compte pour Adam et il sera toujours là pour elle tout comme il sait que l'inverse est valable et qu'en plus elle sera là pour lui remonter les bretelles quand ça n'ira pas.


les exigences d'un amateur du rodéo:
 

_________________
seul l'amour nous fait voir les choses ordinaires de façon extraordinaire ♥️
♥️
Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Lauren Cohan ll Plus qu'une simple personne, une confidente, une soeur, une meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: scénarios-
Sauter vers: