AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F/libre) Natalie Domer - Tu avais promis d'être là pour moi et résultat j'ai tout gâché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dean Mcklit
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 40
INSCRIT LE : 05/07/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Norman Reedus
STATUT MONÉTAIRE : Me débrouille avec ce que j'ai.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (F/libre) Natalie Domer - Tu avais promis d'être là pour moi et résultat j'ai tout gâché Mar 8 Juil - 20:48

McKlit Lilou
La confiance, un mot qui perd tout son sens quand la trahison et la déception sont commise. »

~ THIS IS WHO I AM ~

nom: McKlit ou si elle est mariée, le nom de son mari prénom: Lilou. âge: 30 ans. date et lieu de naissance: au choix mais né aux Etats Unis. nationalité: Américaine. métier/études: au choix. statut matrimoniale: Au choix mais je voyais bien que ce soit difficile si elle est en couple. statut monétaire: Au choix. groupe: Au choix.  ta chanson country fétiche: au choix ici.


~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~

- X est la petite sœur de Dean, enfants, ils ont toujours été très proche, elle savait que son frère était là pour elle coûte que coûte.
- X a toujours été aimée dans sa famille comme Dean, ils ont toujours été bien entourés jusqu'à la mort de leur père alors qu'elle avait 15 ans. A ce moment précis, Dean a pris un rôle qui n'était pas le sien et leur mère, les a un peu laissé tomber pour vivre sa vie.
- Dean n'a jamais supporté qu'on fasse de mal à sa sœur et il a déjà frappé plusieurs de ses petits copains à cause de ça.
- Cela fait dix ans qu'elle n'a pas vu Dean. C'est après une dispute qu'il a claqué la porte de la maison et qu'il n'est jamais revenu. Elle s'en veut car elle sait qu'il avait raison (la jeune femme traînait avec des types louches). Elle a essayé de le retrouver mais en vain, elle ne sait pas ce qu'il est devenu et aimerait bien le savoir juste pour voir s'il est toujours en vie ou pas en prison. Elle peut avoir engagé récemment un détective pour le retrouver.
- Le reste de la vie de la jeune femme est libre, j'aimerai juste que ce personnage vous convienne et soit parfait pour vous.


~ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME ~

Dean McKlit : Le regard fixait sur la porte d'entrée, j'attendais qu'elle fasse son entrée, on avait des choses à se dire comme qui était ce type qui l'avait frappé. Ma sœur était tout pour moi, elle ne savait pas ce que cela pouvait donner de vivre avec un homme qui vous frappe sans raison apparente simplement parce qu'elle avait eu l'idée de prendre la parole quand il ne le fallait pas ou autre. Je ne pouvais concevoir de la voir ainsi. Heureusement que j'avais croisé l'une de ses amis qui m'avaient mis au courant de tout ça sans pour autant me donner la véritable raison de tout ce qu'il s'était passé. J'étais resté plus d'une heure à attendre avant que je ne vois la porte s'ouvrir sur ma sœur, son regard changea de tout au tout quand elle me vit et se retourna vers son petit ami. Je passais une main sur mon visage avant tout en serrant la mâchoire, le regard qu'elle me lança voulait dire beaucoup, elle savait que j'étais au courant de ce qu'il s'était passé, elle savait qu'il ne valait mieux pas que son petit copain reste dans les parages mais il était trop tard, il venait de fermer la porte pour s'approcher de moi pour venir me serrer la main avec son sourire d'hypocrite, je levais le regard vers l'homme puis le tournait vers ma sœur qui me faisait non de la tête mais elle savait aussi que j'étais impulsif et c'est mon poing qui vint à atterrir sur la mâchoire de l'homme. « Dean, arrête c'était de ma faute... » Je levais le regard vers ma sœur d'un regard inquisiteur, elle n'était pas responsable, elle n'était responsable en rien bien au contraire, c'était sa faute à lui et rien de plus. Mon poing se retrouva une fois, deux fois ou plus je ne comptais pas ou plus, c'est quand je vins à sentir la main de ma sœur sur moi, que je vins à arrêter « Tu n'as rien fait Lilou ce connard n'avait pas à te faire ça » Je regardais ma sœur avant de tourner le regard vers le type qui saignait plus que de raison. « Toi touche encore une fois à ma sœur et je te jure que cette fois-ci je te tue et il n'y aura personne pour te secourir... Maintenant tu te casse de chez moi et si tu remets les pieds ici ou que tu t'approches de ma sœur tu sais ce qu'il va t'arriver » Je regardais l'homme se relevait tant bien que mal alors que je prenais ma sœur dans mes bras pour la protéger de lui. « Tu n'aurais jamais du faire ça, tu sais très bien que tu peux avoir des soucis et je ne veux pas en être la cause » Je soupirais légèrement alors que je consolais ma sœur, il était hors de question qu'elle soit ainsi, elle ne méritait pas d'être malheureuse. « Ne t'en fais pas pour moi, j'en ai rien à foutre de ce qu'il peut m'arriver mais s'il te touche je le tue »


Cela fait 10 ans qu'ils ne se sont pas vu voilà le point de vue de chacun.

Lilou :  10 ans que je ne l'ai pas vu, 10 ans qu'il me manque, que je m'en veux de ce qu'il s'est passé. Je sais très bien que s'il a réagi comme ça c'était pour me protéger, qu'il a toujours voulu me protéger de tout ce qu'il se passait. J'aime mon frère et j'espère que tout va bien pour lui, je sais qu'il n'était pas du genre à se laisser abattre mais je sais aussi de quoi il est capable et j'espère ne pas le voir dans une mauvaise situation si je venais à le retrouver.

Dean : Ouai ça fait dix ans que j'ai pas vu ma frangine et franchement je m'en fous, elle a fait son choix il y a 10 ans. Elle n'a pas compris que je faisais ça pour elle, que je savais ce qui pouvait en découdre. Je mentirais en disant que je ne pense plus à elle, j'ai toujours une photo d'elle dans mon porte-feuille mais voilà ça s'arrête là qu'elle fasse sa vie et moi j'fais la mienne même si en ce moment c'est complexe.

Bien que Dean pense cela, il n'en reste pas moins qu'il aime sa sœur et que s'il la revoyait cela lui ferait du bien et pourquoi pas réfléchir à pas mal de choses mais il ne l'avouera jamais.


   
~ LES EXIGENCES D'UN AMATEUR DE RODÉO ~

   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

(F/libre) Natalie Domer - Tu avais promis d'être là pour moi et résultat j'ai tout gâché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: scénarios-
Sauter vers: