AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

arya ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arya Winchester
CAN'T HOLD US
Arya Winchester
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 2
INSCRIT LE : 17/07/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Alexis Bledel

arya ••  Empty
MessageSujet: arya •• arya ••  EmptyJeu 17 Juil - 17:59

Arya Winchester
   « A force de croire, on oublie de douter.  »

   
~ THIS IS WHO I AM ~

   nom: Winchester prénom: Arya âge: 30 ans date et lieu de naissance: 5 novembre 1984 nationalité: Américaine métier/études: Journaliste dans un magazin de mode. statut matrimoniale: Mariée  statut monétaire: Riche groupe: Safe and Sound  ta chanson country fétiche: écrire ici.

   
~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~

   • Elle est journaliste de mode, mais déteste l’univers superficiel qu’est la mode. • Arya est l’aînée d’une grande famille, cinq filles plus précisément ; Leah, 26 ans. Jenna, 24 ans. Sabrina, 23 ans et le petit bébé de la famille, Hannah qui à 18 ans. • La journaliste est prise dans un mariage malheureux. • Elle à une petite fille de dix-huit mois et un beau-fils de 17 ans. • Arya a épousé un ami proche de son père. • Les gens vous dirons que c’est une fille secrète, qui n’aime pas raconter sa vie à tout le monde et laisse volontairement planée le mystère autour de tout ce qui l’entoure. • C’est une fille sociale, qui aime les gens et discuter avec eux. C’est une fille trop curieuse, elle pousse toujours le bouchon trop loin. • Lorsqu’elle est nerveuse elle joint ses mains ensemble et entremêles ses doigts • Elle aime son mari, mais pas comme lui aimerait qu’elle l’aime • Arya a beaucoup souffert d’une relation amoureuse • Son mari est excessivement riche et ils ont beaucoup voyagés. • Arya adore le sport, plus particulièrement le Tennis. • Elle a déjà jouée pro, mais suite à une fracture de la cheville à dix-neuf ans elle dû prendre une retraite •


   
~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~

   
Anthony me caressa le visage avec une tendresse que je ne connaissais pas. Cette douceur m’était complètement inconnue, je n’avais pas l’habitude que les gens, les garçons surtout, soient si gentils envers moi. J’aimais faire l’amour avec cet homme, il savait me rendre désirable, il savait me faire sentir comme si j’étais la meilleure chose au monde dans sa vie. Anthony m’embrassa le cou, mes mains se baladèrent dans son dos. Malgré son âge, cet homme que j’avais toujours vu comme mon père, me faisait oubliée les incertitudes qui m’envahissaient chaque jour. J’aimais cette sensation, j’aimais cette impression d’être une femme. J’adorais aussi l’aspect secret qui planait autour de notre relation amoureuse. J’avais vingt-quatre ans et lui cinquante-quatre ans, il était le meilleur ami de mon père et depuis dix-huit mois maintenant que  notre union était secrète. Je m’en accommodais parfaitement. Nos corps nus se moulaient l’un à l’autre, comme deux pièces d’un même puzzle. J’approchai mon visage de celui d’Anthony, prête à poser mes lèvres sur les siennes lorsqu’il me repoussa amoureusement. « Que t’arrives-tu Amour ? » murmurais-je en cherchant ses lèvres. « Épouse-moi Arya. » Lâcha-t-il mollement, dans un absence de romantisme ridicule. Je rigolai un peu. « Je suis très sérieux ma Luciole. » Un long frisson me parcourra le corps lorsqu’il prononça mon petit surnom d’amoureux. Il me nommait ainsi, car j’avais été là dans un moment creux de sa vie auparavant. « Voyons Amour, tu sais bien que nous ne pouvons pas faire ça. Que dirais mon père ? » Mon homme se tourna dos à moi, ouvrit la commode près du lit pour en sortir une petite boîte bleue. « Arya, épouse-moi. Je t’aime, j’ai rencontrée en toi l’amour de ma vie. La femme de mes rêves. Tu es une bouffée de fraîcheur jour après jour dans ma vie. L’amour que j’ai pour toi est indescriptible. Je ne m’imagine plus me lever un seul matin sans ta présence près de mon corps. Mon amour, tu es ce qui donne un sens à ma vie. Je n’aurais jamais cru un instant retombé amoureux après le décès de Marie il y a déjà si longtemps, mais pourtant je suis là, près de toi, prêt à t’offrir mon cœur, mon corps et tout ce dont tu rêves… » Je l’écoutai avec attention, les larmes me montèrent aux yeux. Était-ce réellement à moi que cet homme disait autant de belles choses ? Je n’arrivais pas à le croire. « Je t’aime Anthony Spark. » Il me serra alors contre lui, je sentais une légère… remonté venant d’en bas tellement il était heureux. Au moment où il enfila ma bague à mon doigt, une immense vague de remord m’englouti sans que je n’ai plus dire quoi que ce soit. J’aimais Anthony, mais l’aimais-je au point de l’épouser ? Ou est-ce que je l’aimais, le temps de me remettre de la perte de mon grand amour Sebastian ? Un petit sourire se forma sur mon visage en le voyant aussi heureux, le pire était pourtant devant nous ; il faudrait l’annoncer à mon père.

    Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


   
~ ME, BEHIND THE SCREEN ~
pseudo: Eevee. - prénom:Daphné - âge: 20 ans. - pays: Canada - comment êtes-vous arrivé(e) ici: PRD. - crédits de la fiche (tears emptiness & gifs): écrire ici. - petit mot de la fin:  arya ••  2843899213 


Dernière édition par Arya Winchester le Ven 18 Juil - 21:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nala Freshman
CAN'T HOLD US
Nala Freshman
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 749
INSCRIT LE : 01/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina dobrev
STATUT MONÉTAIRE : dans les normes, pour l'instant.

arya ••  Empty
MessageSujet: Re: arya •• arya ••  EmptyJeu 17 Juil - 18:34

Bienvenue sur le forum arya ••  2017660707
Super choix de scénario arya ••  15076580 arya ••  15076580 arya ••  2481947638
Tu vas faire une heureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Roswald
≈ be the good girl you always had to be.
Jazlyn Roswald
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1747
INSCRIT LE : 01/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden.
STATUT MONÉTAIRE : $$$$$

arya ••  Empty
MessageSujet: Re: arya •• arya ••  EmptyJeu 17 Juil - 19:29

bienvenuuuue I love you
alexis est un excellent choix arya ••  15076580
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hodges
CAN'T HOLD US
Sebastian Hodges
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 285
INSCRIT LE : 06/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : ian somerhalder
STATUT MONÉTAIRE : riche, trop riche, tellement riche

arya ••  Empty
MessageSujet: Re: arya •• arya ••  EmptyJeu 17 Juil - 19:33

HAAAAAAAN arya ••  1082238415 arya ••  3851432842

Si tu savais comme je suis heureuse I love you Alexis est tellement parfaite, puis le début de ta fiche est arya ••  886062485 arya ••  808880201

Merci de tenter mon scénario, et bienvenue arya ••  2017660707

Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter arya ••  1352624170
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grey
CAN'T HOLD US
Melody Grey
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 360
INSCRIT LE : 24/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Sophia Bush
STATUT MONÉTAIRE : aisée

arya ••  Empty
MessageSujet: Re: arya •• arya ••  EmptyVen 18 Juil - 23:10

Bienvenue parmi nous ! En plus je trouve Alexis quoi !  arya ••  886062485 
Très très bon choix de scénario en tout cas ! Very Happy

Si tu as des questions le staff est là ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Pearson
CAN'T HOLD US
Juliet Pearson
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 107
INSCRIT LE : 26/06/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : ashley amazing benson
STATUT MONÉTAIRE : elle se débrouille comme elle peut pour payer ses factures

arya ••  Empty
MessageSujet: Re: arya •• arya ••  EmptySam 19 Juil - 8:56


Bienvenue parmi nous arya ••  808880201
Alexis est très belle, et on la voit que rarement sur les forums.
Bon courage pour ta fiche arya ••  808880201
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mcklit
CAN'T HOLD US
Dean Mcklit
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 40
INSCRIT LE : 05/07/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Norman Reedus
STATUT MONÉTAIRE : Me débrouille avec ce que j'ai.

arya ••  Empty
MessageSujet: Re: arya •• arya ••  EmptyDim 20 Juil - 14:18

Bienvenue parmi nous Beauté ♥️ et bon courage pour ta fiche arya ••  2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

arya ••  Empty
MessageSujet: Re: arya •• arya ••  Empty

Revenir en haut Aller en bas

arya ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations-
Sauter vers: