AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

(illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE

(illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] Empty
MessageSujet: (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] EmptyMar 29 Oct - 3:19

~ Illena Steedworthy ~
She's waiting for a superman- Daughtry
CRÉDIT: © waiting for superman- daughtry + tumblr - AVATAR: adelaide kane.I love you 
❖ ❖ ❖

nom: Steedworthy prénom: Illena âge: Vingt-six ans date et lieu de naissance: Le 04 Juillet 1987 à Paris nationalité: Italienne + Française métier/études: N'a pas de travail fixe pour le moment elle est en congé forcé, mais elle bosse pour la police. statut matrimoniale: Célibataire endurcie par choix. statut monaitaire: Moyen. groupe: écrire ici.  ta chanson country fétiche: Country roads, take me home; John Denver
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé.

Spoiler:

Dernière édition par Illena Steedworthy le Mar 29 Oct - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] EmptyMar 29 Oct - 3:19

partie deux. (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] 1082238415 
Invité
Invité
MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] EmptyMar 29 Oct - 3:19

partie trois (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] 1732338627 
Invité
Invité
MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] EmptyMar 29 Oct - 3:47

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité
MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] EmptyMar 29 Oct - 7:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] 2017660707
Invité
Invité
MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] EmptyMar 29 Oct - 8:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche cat
Invité
Invité
MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] EmptyMar 29 Oct - 8:52

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité
MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] EmptyMar 29 Oct - 10:29

bienvenue parmi nous (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] 2017660707
adelaide est un super choix (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] 886062485
Invité
Invité
MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] EmptyMar 29 Oct - 10:38

adelaide (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] 2017660707 excellent choix I love you 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] 30967800 
Invité
Invité
MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] EmptyMar 29 Oct - 11:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] 808880201 
Invité
Invité
MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] EmptyMar 29 Oct - 12:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité
MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] EmptyMar 29 Oct - 13:37

addy (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] 2017660707
bienvenue ! (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] 808880201
Invité
Invité
MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] EmptyMar 29 Oct - 15:31

je la connais pas, mais elle est wonderful ! Et puis ton titre (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] 2017660707  Bienvenue parmis nous (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] 15076580 
Invité
Invité
MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] EmptyMer 30 Oct - 16:17

Bienvenue (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] 3676569420 
Invité
Invité
MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] EmptyMer 30 Oct - 19:33

Bienvenue sur CHU (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] 1677584271 
Bon courage pour ta fiche (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] 2017660707 
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

MessageSujet: Re: (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] EmptyMar 5 Nov - 20:13

bienvenue ! (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] 1352624170
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

MessageSujet: Re: (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] EmptyLun 11 Nov - 3:01

ton délai est passé :/
aimerais-tu quelques jours de plus ? (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] Herz 
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

MessageSujet: Re: (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] EmptyMar 19 Nov - 13:50

j'archive (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] Herz 
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] (illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction] Empty

(illena) ✘ and i will try to fix you. [fiche en cours de rédaction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1