AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

moi j'aime les moches +louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

moi j'aime les moches +louna Empty
MessageSujet: moi j'aime les moches +louna moi j'aime les moches +louna EmptyMer 30 Oct - 21:07



~ LOUNA, BENITEZ~
La vie c'est comme un livre, on découvre la suite chaque jour.
CRÉDIT: © TUMBLR - AVATAR: SELENA GOMEZ
❖ ❖ ❖

nom: Benitez. prénom: Louna. âge: Vingt-trois ans. date et lieu de naissance: 20 Juin 1990 en Louisiana. nationalité: Américaine. métier/études: agent de police. statut matrimoniale: Célibataire. statut monaitaire: Aisée grâce à papa et maman. groupe: Dark Horse.  ta chanson country fétiche: Je suis assez ouverte d'esprit, mais ça c'est pas du tout mon genre désolé.
Louna est une grande fan de Lana Del Rey + Elle adore le sport, elle fait de la danse depuis ses trois ans, elle adore bougé et testé ses limites. En plus de ça, elle à fait énormément de sports étant jeune, tennis, natation, équitation, basket, boxe, elle à vraiment tout testé et elle à tout aimé + A ses seize ans elle s'est faite agressée par un groupe de garçons, elle à fallit finir à l'hôpital, depuis ce jour elle à peur de sortir seule dehors, mais c'est sa mère qui l'a forcé à prendre des cours de boxe, puis elle à décidé plus tard de devenir policière + Elle se dit sensible, généreuse, réaliste, grande-gueule, souriante, ponctuelle, brutale, jalouse heureusement donc qu'elle soit fille unique, ouverte aux inconnu et responsable + Elle est énormément complice avec sa mère + Elle adore les animaux, surtout des chiens, ce qu'elle à toujours eu chez elle + C'est une accro' au jeux vidéo, au film d'horreur et policier + Elle adore faire la fêtes et faire les shoppings + Au collège et lycée, elle à eu une grande réputation, tout le monde l'a connaissait, car qui que ça pouvait être, elle était vraie et toujours souriante, loin d'être faux-cul, elle accepté les autres tels qu'ils étaient + Elle est complétement intenable lorsqu'elle voit des insectes, c'est sa plus grande phobie, elle en a extrémement peur, elle tremble, pleur et peut même s'évanouir, rien qu'en voyant une araignée + Elle à une moto rien qu'à elle depuis ses dix-huit ans, elle a aussi une range rover + Elle est végétarienne, petite elle mangait énormément, mcdo, kfc, kebab... Elle était clairement boulimique, elle c'est mise alors au sports, et à ses onze ans elle à décidé d'être végétarienne, depuis elle va beaucoup mieux et tout le monde est surpris de savoir qu'avant tout ça, elle était boulimique + Elle adore ses cheveux, elle les touches tout le temps, elle dit que c'est tout ce qui l'a rend belle.
~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

Louna est née d'une famille qui ne manque pas d'argents, depuis toujours elle fût donc chouchouté et une enfant bien gaté. Elle ne manquait de rien, c'était sûre, ses parents étant très religieux l'ont élevé comme ils se doit, c'est grâce à eux qu'elle fût très forte à l'école, qu'elle apprit vite et qu'aujourd'hui même, elle en soit là. Elle est fille unique et fort heureusement, certains vous dirons qu'elle est garce et qu'elle porte ça du fait que ses parents soient bourré d'argents. Mais certains là connaisse mieux, et vous dirons qu'elle est vraiment généreuse et qu'elle reste elle-même.

C'est à ses seize ans que sa vie de princesse bascula, se promenant seule dans les rues de Lousiana, elle s'est faite suivre par un groupe de cinq garçons, qui une fois à sa hauteur l'ont tabassé. Etant trop jeune et ne résistant pas sous les coups, elle rentra chez elle, couverte de bleus. Sa mère l'a directement inscrite à des cours de boxe, ce qui l'aida alors à se défendre, mais elle à toujours cette peur bleu de sortir seule, c'est aussi ce souvenir qui lui à donné l'envie de devenir policière.

Tout ce passé bien pour elle, jusqu'à ce qu'elle rencontre un garçon qui lui fit littéralement perdre la tête, mais son père n'était pas de ce même avis, il détesté cet homme qu'il se devait d'hébergé dans sa maison, ça ne dura pas longtemps, dès que monsieur Benitez tomba sur son gendre, il le vira définitivement de son chez-sois. Louna folle amoureuse, à alors décidé de partir avec son copain, ils s'en allèrent alors, avec seulement quelques affaires, et ils s'arrêtèrent à Bishopville, cette ville si accueillante, petite mais si belle, Louna décida de vivra ici, mais son copain n'était pas de ce même avis, ils se séparèrent alors. Ce qui laissa libre Louna dans cette ville ou elle apprit à vivre et à se débrouillé enfin seule.
Spoiler:


Dernière édition par Louna Benitez le Jeu 31 Oct - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

moi j'aime les moches +louna Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime les moches +louna moi j'aime les moches +louna EmptyMer 30 Oct - 21:08

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

moi j'aime les moches +louna Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime les moches +louna moi j'aime les moches +louna EmptyMer 30 Oct - 21:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
La magnifique Selena moi j'aime les moches +louna 2017660707 moi j'aime les moches +louna 886062485 moi j'aime les moches +louna 1677584271 moi j'aime les moches +louna 1082238415 moi j'aime les moches +louna 2481947638 moi j'aime les moches +louna 3084534274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

moi j'aime les moches +louna Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime les moches +louna moi j'aime les moches +louna EmptyMer 30 Oct - 21:14

Qu'est ce qu'elle est belle moi j'aime les moches +louna 1082238415 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

moi j'aime les moches +louna Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime les moches +louna moi j'aime les moches +louna EmptyMer 30 Oct - 21:25

Merci beaucoup ! moi j'aime les moches +louna 2017660707 moi j'aime les moches +louna 2017660707 moi j'aime les moches +louna 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

moi j'aime les moches +louna Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime les moches +louna moi j'aime les moches +louna EmptyMer 30 Oct - 22:30

SELENA moi j'aime les moches +louna 886062485 
bienvenue parmi nous demoiselle moi j'aime les moches +louna 1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

moi j'aime les moches +louna Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime les moches +louna moi j'aime les moches +louna EmptyMer 30 Oct - 23:14

Bonjour tu m'épouses et on fais des bébés ? moi j'aime les moches +louna 3084534274 moi j'aime les moches +louna 463779403 moi j'aime les moches +louna 1352624170 moi j'aime les moches +louna 2334549932 moi j'aime les moches +louna 1677584271 
SELENA + LE PSEUDO = moi j'aime les moches +louna 2481947638 moi j'aime les moches +louna 2481947638 moi j'aime les moches +louna 2481947638 moi j'aime les moches +louna 886062485 moi j'aime les moches +louna 886062485 moi j'aime les moches +louna 886062485 moi j'aime les moches +louna 2017660707 moi j'aime les moches +louna 2017660707 moi j'aime les moches +louna 15076580 moi j'aime les moches +louna 15076580 
Bienvenue sur CHU belle demoiselle moi j'aime les moches +louna 2017660707 moi j'aime les moches +louna 2142113 
Réserve moi un lien moi j'aime les moches +louna 15076580 moi j'aime les moches +louna 1677584271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

moi j'aime les moches +louna Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime les moches +louna moi j'aime les moches +louna EmptyJeu 31 Oct - 8:20

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

moi j'aime les moches +louna Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime les moches +louna moi j'aime les moches +louna EmptyJeu 31 Oct - 8:42

bienvenue sur le forum moi j'aime les moches +louna 15076580
merci de ton inscription moi j'aime les moches +louna 2017660707
bonne chance pour ta fiche moi j'aime les moches +louna 2481947638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

moi j'aime les moches +louna Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime les moches +louna moi j'aime les moches +louna EmptyJeu 31 Oct - 9:31

Bienvenue Miss cat 
Bon courage pour ta fiche. Come & Get it Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

moi j'aime les moches +louna Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime les moches +louna moi j'aime les moches +louna EmptyJeu 31 Oct - 11:40

SELENA moi j'aime les moches +louna 886062485 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. moi j'aime les moches +louna 808880201 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

moi j'aime les moches +louna Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime les moches +louna moi j'aime les moches +louna EmptyJeu 31 Oct - 12:19

Oh merci vous êtes trop mignon ! moi j'aime les moches +louna 2017660707 moi j'aime les moches +louna 1677584271 moi j'aime les moches +louna 2142113 moi j'aime les moches +louna 3373547333 
ps: Diego c'est quand tu veux pour les bébés moi j'aime les moches +louna 1352624170 moi j'aime les moches +louna 886062485 moi j'aime les moches +louna 1082238415 moi j'aime les moches +louna 1677584271 moi j'aime les moches +louna 1080885960 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

moi j'aime les moches +louna Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime les moches +louna moi j'aime les moches +louna EmptyMar 5 Nov - 14:03

ta fiche est-elle terminée ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

moi j'aime les moches +louna Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime les moches +louna moi j'aime les moches +louna EmptyMar 5 Nov - 20:03

la belle Selena moi j'aime les moches +louna 463779403 
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

moi j'aime les moches +louna Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime les moches +louna moi j'aime les moches +louna EmptyMar 5 Nov - 20:04

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

moi j'aime les moches +louna Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime les moches +louna moi j'aime les moches +louna EmptyLun 11 Nov - 2:57

ton délai est passé :/
aimerais-tu quelques jours de plus ? moi j'aime les moches +louna Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

moi j'aime les moches +louna Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime les moches +louna moi j'aime les moches +louna EmptyMer 13 Nov - 22:32

Salut Very Happy
Juste te dire que ton délaie de sept jours est dépassé.
Est-ce que tu veux un délaie ?
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

moi j'aime les moches +louna Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime les moches +louna moi j'aime les moches +louna EmptyMar 19 Nov - 13:53

j'archive moi j'aime les moches +louna Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

moi j'aime les moches +louna Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime les moches +louna moi j'aime les moches +louna Empty

Revenir en haut Aller en bas

moi j'aime les moches +louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: