AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Empty
MessageSujet: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' EmptyJeu 31 Oct - 12:27



~ DECLAN, ARLINGTON ~
La seule ombre à craindre ici bas, c'est la tienne.
CRÉDIT: © TUMBLR - AVATAR: IAN SOMERHALDER
❖ ❖ ❖

nom: écrire ici. prénom: écrire ici. âge: écrire ici. date et lieu de naissance: écrire ici. nationalité: écrire ici. métier/études: écrire ici. statut matrimoniale: écrire ici. statut monaitaire: écrire ici. groupe: écrire ici.  ta chanson country fétiche: écrire ici.
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé.
~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Spoiler:


Dernière édition par Declan Arlington le Jeu 31 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' EmptyJeu 31 Oct - 12:35

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' 463779403 Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' 30967800 Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' 15076580 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' 2481947638  mais je suis désolée mais ian est pris en scénario Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' 2142113 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' EmptyJeu 31 Oct - 12:39

Bah mince alors moi qui avait vérifié partout avant de choisir exprès, je l'ai vu nul part du coup me voilà coincé x)
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' EmptyJeu 31 Oct - 12:40

j'avais oublier de noter mon scénario dans le bottin Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' 2142113 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' EmptyJeu 31 Oct - 12:44

Oulala lol baaaaah tant pis alors x.x même dans les scéna' je n'avais rien trouvé et pourtant je suis passé plusieurs fois libre comme pris. C'pas un drame tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' EmptyJeu 31 Oct - 12:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' 2017660707
Si tu as besoin d'aide pour un vava n'hésite pas I love you Et tu peux avoir un lien aussi Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' 1080885960 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' EmptyJeu 31 Oct - 12:45

tu aurais un autre avatar en choix ? Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' 15076580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' EmptyJeu 31 Oct - 12:46

Merci <3

Bah là me voilà coincé car les vava que j'aime jouer sont hélas tous pris du coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' EmptyJeu 31 Oct - 12:51

Sûr qu'on ne peut pas trouver un avatar qui te convient ? Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' 2142113 Tu aimes jouer plutôt quel genre de vavas ? Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' EmptyJeu 31 Oct - 12:52

Bienvenue I love you
On peut peut être t'aider pour l'avatar Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' 2017660707 Personnellement, je trouve que Chris Pine a un petit air de Ian ( ça doit être les yeux Arrow ), si tu veux le même genre d'avatars Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' 30967800 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' EmptyJeu 31 Oct - 13:52

on va trouver quelque chose Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' 15076580
bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' EmptyJeu 31 Oct - 14:13

Chris Pine serait super dans le rôle, en effet tongue
Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' EmptyJeu 31 Oct - 15:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' 808880201 J'aurais bien aimé t'aider à trouver un avatar mais j'en connais pas beaucoup, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' EmptyJeu 31 Oct - 15:30

Bienvenue. cat 

Moi je te comprends. Je suis comme toi. La joueuse qui parle. Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' 30967800 

En tout cas, sache que tu as des personnes supers ici, qui t'aideront avec plaisir pour trouver un vava. C'est une joueuse de plus de vingt ans qui joue un gamin de 10 ans qui te le dit Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' EmptyMar 5 Nov - 20:10

bienvenue ici Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' 1352624170
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' EmptyLun 11 Nov - 3:01

ton délai est passé :/
aimerais-tu quelques jours de plus ? Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Herz 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' EmptyMar 19 Nov - 13:50

j'archive Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: