AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) Empty
MessageSujet: J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) EmptyMer 6 Nov - 17:40



~ Mina Howard ~
Je suis comme la poisse. J'arrive là où on s'y attend le moins.
CRÉDIT: © tumblr - AVATAR: Joanna Garcia
❖ ❖ ❖

nom: Howard. prénom: Mina car ma mère est une grande fan de Bram Stoker. âge: 27 ans. date et lieu de naissance: 28 mars, bishopville. nationalité: américaine. métier/études: fleuriste. statut matrimoniale: divorcée. statut monaitaire: peu riche. groupe: écrire ici.  ta chanson country fétiche: red, taylor swift.
Bégaie quand elle ment; Mina ne sait pas mentir sans doute dûe au fait qu'elle n'a pas été elevée comme ça et du coup, elle se met à bégayer quand elle ment. Elle rougie même mais ça c'est autre chose. Ne supporte pas qu'un animal souffre et recueille tous les chiens errants qu'elle croise; elle est très accro aux animaux qu'elle trouve mieux que les humains et possède un vrai refuge chez elle en recueillant tous les animaux errants qu'elle croise. Accro aux films de filles; elle regarde toutes les comédies qui passent et va souvent au cinéma. Depuis sa grossesse, elle reste au lit et se passe Diamants sur Canapé tous les jours. Ancienne nageuse, elle adore l'eau ; elle passe le plus clair de son temps à la piscine et après avoir abandonnée la natation, elle aime nager presque tous les jours pour se défouler. Grince des dents quand elle s'énerve ; elle s'énerve rarement étant trop émotive mais peut grogner quand elle s'énerve. Accro au lait de soja et tout ce qui est bio ; parce que un esprit sain dans un corps sain.
~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Spoiler:


Dernière édition par Mina Howard le Mer 6 Nov - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) EmptyMer 6 Nov - 17:42

TON TITRE J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) 2621822428 
merci de dire que j'étais in crapaud J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) 1170288439 bonne chance pour ta fiche et aussi je dois faire la mienne pour compenser Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) EmptyMer 6 Nov - 17:44

Bah je t'ai embrassé et t'es devenu mon prince mais quand on a divorcé, t'as perdu ce pouvoir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) EmptyMer 6 Nov - 17:44

Bienvenue mademoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) EmptyMer 6 Nov - 17:46

i love you btw J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) 1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) EmptyMer 6 Nov - 17:47

Merci Maylee
et I love you too J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) 15076580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) EmptyMer 6 Nov - 18:01

Mayzee Very Happy Wink

Plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) EmptyMer 6 Nov - 18:04

Autant pour moi, je suis aveugle ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) EmptyMer 6 Nov - 18:11

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) EmptyMer 6 Nov - 18:21

    Bienvenue par minou. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) EmptyMer 6 Nov - 19:03

JoAnna :**:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) EmptyMer 6 Nov - 19:10

Merci tout le monde!
Enfin quelqu'un qui la connait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) EmptyMer 6 Nov - 19:23

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) EmptyMer 6 Nov - 19:27

Ah la belle Arielle J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) 2017660707
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Super choix de vava J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) 15076580 J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) 886062485 J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) 1677584271 J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) 1082238415 J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) 2481947638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) EmptyJeu 7 Nov - 9:36

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) EmptyJeu 7 Nov - 18:45

bienvenue ici J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) 3084534274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) EmptyJeu 7 Nov - 19:49

Oh la belle et la superbe Lily *-* Merci beaucouuuuup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) EmptyMer 13 Nov - 22:31

Salut Very Happy
Juste te rappeler que ton délaie de sept jours sera atteint demain.
Est-ce que tu veux un délaie ?
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) EmptyMar 19 Nov - 13:48

j'archive J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina) Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours rêvé d'avoir le prince charmant dans mes bras mais malheureusement je ne suis tombée que sur des crapauds (Mina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: