AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. EmptyLun 11 Nov - 14:46



~ William G.J Zeeshan~
Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil."
CRÉDIT: © Trumblr - AVATAR: Niall Horan
❖ ❖ ❖

nom: Zeeshan. prénom: William Gaël Jason. âge: 19 ans date et lieu de naissance: 12 janvier 1994 à Miami. nationalité: Américain, Britannique et Pakistanais. métier/études: Il a arrêtes ses études et il recherche un travail statut matrimoniale: En couple. statut monaitaire: Dans une classe Moyensgroupe: RADIOACTIVE  ta chanson country fétiche: écrire ici.
Il a souvent une casquette sur lui - il a un brin de débilité dans sa tête - lit toujours les blagues carambar et rigole toujours quand elle est drôle avant de la lire à voix haute - adore les animaux - adore prendre les douches avec sa copine Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. 1732338627- il a beau manger, il ne prendra pas le moindre kilo - Il adore Bob l'éponge et ne changera pas la télé jusqu'à que l'épisode est terminé - il est très protecteur - Dans son porte feuille, on peut trouver une photo de Mathias avec Shirley et une photo tous les trois, le jour de sa naissance - Il joue de la guitare à ses heures perdus - Il recherche un emploi - Il ne cache absolument rien à sa copine - Il veut un chien et un chat - Il a peur des araignées - Il regarde encore les looney Tunes et adore toujours autant Titi. Il aime faire sourire Shirley et surtout lui brosser les dents - Il est accroc à ses baiser Nutella
   
~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

« Gaël, on se voit tous les jours depuis quelques semaines à la même heure et on n'avance pas, vous restez assis sans me parler je ne peux pas vous aider comme ça. » Le jeune garçon âgé seulement de 18 ans étais assis sur le fauteuil de sa psy. Sa mère lui avait dit qu'il était préférable qu'il aille voir une personne qui l'aide après différents événements qui se sont passés dans sa vie d'adolescent. Gaël poussa un grand soupir presque dépriment avant de se redresser. « C'est bon vous avez gagné, de quoi on parle ? » « Et si on parlait de cette fille, Shirley ? C'est à cause d'elle que vous êtes retournée dans votre ville natal, non ? » Quand il entendit la question, le jeune brun eu un sourire qui apparut comme-ça. « Elle était la plus belle de toutes mes rencontrent, j'étais en 3 ieme et elle aussi. On n'est pas tombé dans la même classe, mais on traînait avec la même bande d'amis. Quand je l'ai vu la première fois, je suis tous de suite tombée sous son charme. Je lui ai vraiment parlé le jour où je l'ai entendu chanter. Je l'ai invité boire un chocolat au starbuck. Puis au bout d'une semaine où on se fréquentait je lui est demandé de sortir avec moi et elle acceptait. On est devenu inséparable. On était comme les deux doigts de la main. On s'aimait c'était le principale. Tant qu'on était tous les deux, le monde ne comptais pas. » La personne qui était en face de lui, était en train d'enregistrer ce que disait le jeune, pour ensuite le mettre sur papier et faire un dossier. « Et après plusieurs mois ou vous vous êtes cottoyé, elle est tombé enceinte ? » « Oui, enfaite cet enfant, on le voulait tous les deux. Je sais qu'avoir un gamin à 16, c'est nul pour deux adolescent. Mais oui, elle est tombé enceinte et on a gardé l'enfant comme deux personne qui assume ce choix. »  « Et vos parents on était d'accord avec ce choix ? » « Oui et non, les parents de Shirley ne l'ont pas acceptés du tout. Dés qu'elle leurs à dit, ils l'ont mis à la porte et elle est venu vivre chez mes parents avec moi. J'ai 18 ans de décalage avec mes parents seulement, même si ils sont trouvé que c'était tôt, ils l'ont acceptés. » « Et après ça, vous êtes partis vivre à New York, pourquoi ?  » « J'adore mes parents, ils ont la mains sur le coeur quand il s'agit de moi et de mes proches, mais on avait besoin de construire notre famille et elle ne voulait pas que ces parents apprenne que leur fille à a coucher, c'est pour ça qu'on est partir vivre dans la grosse la pomme. » « Expliquer moi, pourquoi vous êtes pas bien alors ? Vous avez un fils, une petite amie que vous aimez, une vie à New York et tout ça à l'age de 16 ans.   » « J'avais une petite amie, un fils et une belle vie à New York. » « Pourquoi vous dites ça ?  » « Ce qu'y sait passé, on l'avait pas vue venir. Mathias avait deux mois quand on a du l'emmener d'urgence à l'hôpital et malheureusement, on ets rentré sans lui. Il avait une mal formation dans les poumons et les médecins ne l'avait pas vue venir. C'était dur pour tous les deux, mais Shirley est tombé en dépression, Elle a commencé à boire et a se drogués, au début, je me suis dit que ça allait lui passé,
mais j'en pouvait plus, alors un soir je l'ai quitté.  »


►►►►►►►►

Je suis retournée vivre à New-York, dans le but de retrouver Shirley et de la reconquérir. Au début, je ne savais pas comment j'allais faire, j'avais pas préparé mon petit discours. Grâce à des amis que j'avais fait rencontrer deux ans en arrière, qui l'avait aidé à trouver l'endroit où elle est travaillée. J'avais pris mon courage à deux mains pour y aller. Je n'avais même pas les yeux fixer sur elle que j'avais reconnue, sa voix était tout simplement magnifique. Mon coeur avait fait un gros BOM BOM dans ma cage thoracique et sa m'avait donné des frissons tout le long de mon coeur. Et la chanson qu'elle avait choisi, était juste splendide, et sa signifier quelque chose pour moi ou même pour notre couple. C'était la chanson de notre rencontre et je n'avais eu aucune idée que la première fois où je l'ai rencontré, elle allait devenir la femme de ma vie. Une fois qu'elle a finis sa chanson, je me sentais obligé d'aller la voir. J'étais près à la revoir et j'allais tout faire pour qu'elle m'adresse la parole et j'espérais que son nouveau petit ami n'était pas dans la salle Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. 1732338627. Avec la chance que j'ai eu, elle avait acceptés de me revoir, moi qui pensai qu'elle allait fermer la porte de sa loge en claquant la porte. Au contraire, puisqu'elle m'avait pris par la main pour m'emmener dans un placard où on a parlé plus d'une heures ou deux. Je m'étais excusé de mon comportement, de l'avoir laissé. Tout à coup, alors qu'il y avait un blanc entre nous, on s'était rendu compte qu'il y avait plus personne dans le bar. Et en plus de ça, on était enfermé dans cet endroit. Bizarre comme retrouvailles, mais de toute façon ça ne pouvait arrivé qu'à nous de toute façon. Elle avait fini,par me donner une secondes chances et on avait passé une super soirée, comme avant. J'avais retrouvé la personne que j'avait connue à l'âge de 15 ans, avec un sourire magnifique, un rire super mignon et ses baiser pleins de tendresse. Après cette soirée, je n'ai pas eu une seule nouvelle de la demoiselle. Des tas de questions m'étais venu en tête : ''Est-ce qu'elle s'était enfui ? ", "Est-ce qu'elle avait trouvé une autre proposition mieux que moi ? " ou alors "Est-ce qu'elle avait vraiment envie que je reviens dans sa vie ?". J'avais eu peur, très peur qu'au final j'étais revenu à New York pour rien. Un matin, alors que j'étais arrivé que je m'étais levé à la bourre, la porte se mit à sonner. Quand j'allai ouvrir la porte, je vis la sublime et magnifique Shirley derrière cette porte. J'avais étais très surpris que derrière cette porte se trouve la personne dont je n'avais pas arrêté de penser depuis plus de deux semaines. Déjà que mes pensaient étaient complètement tournées vers elle depuis que je l'avais quitté, alors là je ne vous raconte pas. Je ne savais pas pourquoi elle était partie pendant ses deux semaines et c'est là qu'elle m'a tout expliqué. Après avoir parlé de ''nous'' on a décidé de recommencer et de voir là où l'avenir nous mène. Après un peu plus de 6 mois de relations, on a décidé de laisser le passer et nos mauvais souvenir dans la ville où est enterrer notre fils pour venir habitait dans un tout nouveau endroit pour y faire notre chez nous.

Spoiler:


Dernière édition par William Zeeshan le Mer 13 Nov - 21:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. EmptyLun 11 Nov - 15:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. EmptyLun 11 Nov - 16:30

AURORE I love you
bienvenue sur le forum Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. 15076580Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. 15076580
bon courage pour ta fiche Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. 886062485
par contre les initiales sont interdites Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. EmptyLun 11 Nov - 17:01

Merci beaucoup Morgan Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. 2017660707 

Emily : Lisa ? Ca me dit quelque chose ? What a Face Es-ce que tu es ma chère collègue d'annimation de NYSOM ? I love you 
Merci beaucoup Very Happy 
Oups, je me fait déjà remarqué dès mon arrivé Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. 195018950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. EmptyLun 11 Nov - 17:10

oui c'est bien moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. EmptyLun 11 Nov - 18:55

Ton gif Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. 2621822428 
Bienvenue I love you J'aime beaucoup le début de ta fiche Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. 30967800 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. EmptyLun 11 Nov - 19:09

niall Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. 2334549932 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. 1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. EmptyLun 11 Nov - 19:36

Emily : Trop bien Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. 15076580 

Merci les filles I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. EmptyLun 11 Nov - 20:13

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. EmptyLun 11 Nov - 20:35

Bienvenue ici Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. 15076580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. EmptyMer 13 Nov - 5:33

Merci beaucoup Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. 15076580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. EmptyMer 13 Nov - 21:40

Moi tout me va Very Happy
Bienvenue chez les fous, passe par le recensement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. EmptyJeu 14 Nov - 5:29

Merci pour la validation Carl I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le passé t'a donné la force et la sagesse que tu as aujourd'hui afin de célébrer le présent. Ne laisse pas le passé te voler la joie d'aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: