AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres. Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyLun 11 Nov - 17:14



~ Eleena Fontana ~
« Parfois le monde peut te donner l'impression que tu n'es plus le bienvenu. »
CRÉDIT: © HERE - AVATAR: HERE
❖ ❖ ❖

nom: Fontana prénom: Eleena. âge: 22 ans. date et lieu de naissance: 24 décembre 1990 à New York nationalité: Americaine métier/études: écri re ici. statut matrimoniale: écrire ici. statut monaitaire: Moyen groupe: écrire ici.  ta chanson country fétiche: cotton eye joe
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé.
~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres. Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyLun 11 Nov - 18:56

Perrie Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  3676569420 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres. Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyLun 11 Nov - 19:08

perrie Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  886062485 Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  2334549932
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres. Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyLun 11 Nov - 19:21

bienvenue parmi nous Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  15076580
bon courage pour ta fiche Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  1352624170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres. Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyLun 11 Nov - 19:36

Merci a toute !! vous etes parfaites Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  15076580 Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres. Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyLun 11 Nov - 20:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres. Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyLun 11 Nov - 20:34

PERRIE !! Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  2481947638 
Bienvenue Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres. Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMar 12 Nov - 12:10

PERRIE. Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  714717107 
bienvenue ! Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  15076580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres. Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMar 12 Nov - 20:20

Oh merci a tous vous etes trop mignon Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  15076580 
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres. Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyMar 19 Nov - 13:49

j'archive Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres. Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: