AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO Empty
MessageSujet: I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO EmptyJeu 5 Déc - 23:49

Who we are
Prénom, nom

nom: Longway prénom: Théodore Ed âge: 19 ans date et lieu de naissance: 02/12/1994 à Rome en Italie nationalité: Italienne métier/études: mannequin/criminologue statut matrimoniale: célibataire statut monétaire: dans la moyenne groupe: Dark Horse  ta chanson country fétiche: reckless road


Définir mon caractère n'est pas une tâche facile. Psychopathe dans l'âme, J'aime torturé mes victimes en jouant avec leur esprit jusqu'à ce qu'ils se croient aimer ou intimidé. Je n'aime pas faire ce que les autres font, J'aime me démarquer pour que les gens n'est pas envie de me rencontrer. Très solitaire, Je n'ai pas besoin des autres pour vivre ma vie. Je suis un mâle alpha, j'aime les femmes et j'aime les utiliser pour mon plaisir personnel. Égoïste, hypocrite, manipulateur et menteur, je ne recule devant rien pour avoir ce que je désire. Je ne montre jamais mes bons côtés à moins de vouloir quelque chose en échange. J'aime peindre une pièce de mon appartement encore et encore jusqu'à ce qu'elle me paraisse parfaite. Je n'aime pas dormir la nuit parce que j'ai l'impression de perdre mon temps. J'aime la lasagne plus que n'importe qu'elle autre plat, la couleur rouge et la drogue. J'ai une peur bleu des clowns depuis que ma mère m'a amener dans une fête ou le clown était ivre. Je joue dans mes cheveux quand je suis nerveux, je suis un brin nudiste et je n'ai pas honte de ma personnalité.
ft Luke Grimes n @Tumblr


En ce jour, j'ai une histoire, connait là.
~ GONNA MAKE THIS PLACE HOME ~

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



PSEUDO/PRÉNOM: écrire ici. - ÂGE: écrire ici. - PAYS: écrire ici. - RÉSERVATION: écrire ici. - COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVEZ ICI: écrire ici. - AUTRE: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO Empty
MessageSujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO EmptyVen 6 Déc - 6:51

Luuke I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO 2017660707 oh bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Brooks-Galeway
CAN'T HOLD US
Salomé Brooks-Galeway
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: Vingt-huit ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1229
INSCRIT LE : 27/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Julianne Hough
STATUT MONÉTAIRE : Aisée.

I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO Empty
MessageSujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO EmptyVen 6 Déc - 12:46

Bienvenue !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO Empty
MessageSujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO EmptyVen 6 Déc - 14:06

LUUUKE I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO 15076580 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO Empty
MessageSujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO EmptyVen 6 Déc - 14:25

Luke I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO 1082238415 I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO 15076580 I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO 1082238415 I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO 2481947638 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO Empty
MessageSujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO EmptyVen 6 Déc - 18:05

Bienvenue parmi nous I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO 2017660707 I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO 30967800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO Empty
MessageSujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO EmptySam 7 Déc - 14:07

bienvenue parmi nous I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO 30967800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO Empty
MessageSujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO EmptyDim 15 Déc - 14:32

Bienvenue à toi I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO Empty
MessageSujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO EmptyDim 15 Déc - 14:32

Bienvenue mon beau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Hunter
CAN'T HOLD US
Charleen Hunter
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt quatre ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 524
INSCRIT LE : 22/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : dakota johnson
STATUT MONÉTAIRE : riche, mais à la rue

I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO Empty
MessageSujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO EmptyDim 15 Déc - 17:17

ton délai pour faire ta fiche est dépassé ! il te reste deux jours pour finir ta fiche, sans quoi nous serons obligé de te supprimer Crying or Very sad

souhaites-tu un délai supplémentaire pour la finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO Empty
MessageSujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO Empty

Revenir en haut Aller en bas

I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: