AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

magic beyond words..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

magic beyond words.. Empty
MessageSujet: magic beyond words.. magic beyond words.. EmptyJeu 19 Déc - 15:38

magic beyond words
Angie Kate, Prescott

nom: Prescott, le nom de jeune fille de ma mère. Je suis née en tant que Cauldwell mais n'ayant que très peu connu mon père, j'ai demandé à reprendre celui de ma mère, chose qui a été accepté. prénom: Angie ou du moins, Angelica. A vrai dire, je n'ai jamais vraiment apprécié ce prénom donc personne ne le connait réellement et tout le monde pense que mon surnom est le bon. Mon deuxième prénom est Kate, en hommage à ma grand-mère maternelle décédée un mois avant ma naissance. âge: Je suis aujourd'hui à mon ving-cinquième hivers. date et lieu de naissance: Je suis née un certain 12 février 1988 dans une petite ville paumée au Pays de Galles, en Angleterre. nationalité: Anglaise, bien que je vive depuis maintenant plusieurs années en Amérique. J'attends désormais de me voir accepter la nationalité Américaine. métier/études: Passionnée de littérature, je travaille dans une petite librairie que j'ai moi-même créé avec ma belle-soeur. Avant ça, j'ai fait des études de littérature classique et moderne. Mon rêve serait de devenir un auteur reconnu. statut matrimoniale: Célibataire et pas spécialement insatisfaite. statut monétaire: Moyenne, je me débrouille plutôt bien à vrai dire, il m'arrive parfois de faire quelques petits extras au boulot mais j'arrive toujours plus ou moins à avoir ce que je souhaite. groupe: Dark Horse.  ta chanson country fétiche: Je ne m'y connais pas beaucoup dans ce genre de musique mais je dirais Cleaning this gun de Rodney Atkins


Angie ou la passion des livres. En effet, la littérature prend une énorme place dans sa vie, il ne peut pas se passer une journée sans que la jeune femme se retrouve avec un bouquin entre les mains. Ce qu'elle préfère ? Les romans de style fantastique, médiéval/fantasy. Cela permet de la faire voyager, rêver. Oui, c'est une grande rêveuse. Son auteur préféré jusqu'à présent reste le grand Tolkien. ~ C'est une jeune femme plein d'entrain, parfois un peu trop vive. Elle adore faire la fête, sortir en soirée mais a un léger problème avec les boissons, le whisky en général. Elle ne sait pas vraiment s'arrêter et malgré toutes les fois où cette dernière se promet de ne plus recommencer, l'envie de boire finie toujours par prendre le dessus. Cela devient peu à peu un vrai problème. ~ Elle n'a jamais vraiment réussi à tenir une longue relation amoureuse. Contrairement à beaucoup de femmes, elle ne recherche pas spécialement l'amour, cela ne prend que peu de place dans sa vie. Seuls les amis ont vraiment de l'importance pour elle. ~ Elle n'a jamais connu son père (ou du moins pas assez pour s'en souvenir) et a toujours eu une merveilleuse relation avec sa mère et son frère. Elle a même demandé à changer son nom de famille afin de récupérer celui de sa mère. ~ C'est une très très grande fan des Pink Floyd et de Led Zeppelin. Elle écoute beaucoup de musique, cela l'inspire très souvent et elle a tendance à associer un groupe/une chanson à un roman/une histoire. ~ Elle collectionne depuis toute petite les verres à moutardes, surtout les éditions spéciales. En fait, c'est une grande collectionneuse. Elle a aussi une importante collection de manteaux. ~ Elle vit dans un loft (situé au-dessus de la libraire) toute seule depuis maintenant quelques années et accueille de temps en temps sa mère lorsque cette dernière se rend à Bishopville. ~ Angie a une vision assez particulière de la mode et ose parfois porter certaines choses assez inhabituelles. Cependant, sa confiance en elle là-dedans ne la rend pas ridicule, bien au contraire. 
ft karen gillan n @karengphoto tumblr


En ce jour, j'ai une histoire, connait là.
~ GONNA MAKE THIS PLACE HOME ~

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



PSEUDO/PRÉNOM: broadsword. / anna. - ÂGE: dix-neuf ans. - PAYS: france. - RÉSERVATION: why not. - COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVEZ ICI: ma sarahnounette (morgan  magic beyond words.. 808880201 ). - AUTRE:  magic beyond words.. 2729955286  magic beyond words.. 2729955286 .


Dernière édition par Angie Prescott le Jeu 19 Déc - 16:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

magic beyond words.. Empty
MessageSujet: Re: magic beyond words.. magic beyond words.. EmptyJeu 19 Déc - 15:38

kareeeeen magic beyond words.. 15076580 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche magic beyond words.. 1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

magic beyond words.. Empty
MessageSujet: Re: magic beyond words.. magic beyond words.. EmptyJeu 19 Déc - 15:39

Bienvenuuue magic beyond words.. 2017660707
& bon courage pour ta fiche magic beyond words.. 30967800
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brooks
CAN'T HOLD US
Adam Brooks
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 31 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 623
INSCRIT LE : 08/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Channing Tatum
STATUT MONÉTAIRE : Normal

magic beyond words.. Empty
MessageSujet: Re: magic beyond words.. magic beyond words.. EmptyJeu 19 Déc - 15:48

Bienvenue parmi nous magic beyond words.. 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

magic beyond words.. Empty
MessageSujet: Re: magic beyond words.. magic beyond words.. EmptyJeu 19 Déc - 16:22

bienvenue parmi nous I love you

bonne chance pour ta fichette magic beyond words.. 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

magic beyond words.. Empty
MessageSujet: Re: magic beyond words.. magic beyond words.. EmptyJeu 19 Déc - 16:50

C'est du rapide !  magic beyond words.. 2017660707 
Merci à vous pour cet accueil  magic beyond words.. 714717107 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

magic beyond words.. Empty
MessageSujet: Re: magic beyond words.. magic beyond words.. EmptyJeu 19 Déc - 17:35

Bienvenue parmi nous jolie rousse. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

magic beyond words.. Empty
MessageSujet: Re: magic beyond words.. magic beyond words.. EmptyJeu 19 Déc - 17:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

magic beyond words.. Empty
MessageSujet: Re: magic beyond words.. magic beyond words.. EmptyJeu 19 Déc - 18:05

autant pour moi je ne t'avais pas reconnu magic beyond words.. 2621822428 je suis une quichette magic beyond words.. 15076580

bienvenue Niana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

magic beyond words.. Empty
MessageSujet: Re: magic beyond words.. magic beyond words.. EmptyJeu 19 Déc - 18:55

Cassandra, Madie, merci beaucoup  magic beyond words.. 3178201509 (oh en plus avec ma signa  magic beyond words.. 2017660707 )

Aaaah mais moi non plus je ne t'avais pas reconnu ma Paupauw  magic beyond words.. 3676569420 magic beyond words.. 1082238415 
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Roswald
≈ be the good girl you always had to be.
Jazlyn Roswald
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1747
INSCRIT LE : 01/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden.
STATUT MONÉTAIRE : $$$$$

magic beyond words.. Empty
MessageSujet: Re: magic beyond words.. magic beyond words.. EmptyJeu 19 Déc - 20:11

ANNABANANA magic beyond words.. 463779403 magic beyond words.. 2481947638 magic beyond words.. 2334549932 magic beyond words.. 15076580 magic beyond words.. 1403268152 

Bienvenue ma chérie et excellent choix de pseudo magic beyond words.. 1080885960 et d'avatar. magic beyond words.. 714717107 
Si tu as des questions n'hésites pas à venir me harceler magic beyond words.. 1352624170 magic beyond words.. 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

magic beyond words.. Empty
MessageSujet: Re: magic beyond words.. magic beyond words.. EmptyJeu 19 Déc - 20:24

Autant polluer ta fiche à fond pendant qu'on y est magic beyond words.. 1732338627 I love you

Tellement heureuse de te voir ici !  magic beyond words.. 15076580 magic beyond words.. 15076580 tu auras même droit à un lien avec Morgan magic beyond words.. 3084534274 
Bienvenue encore une fois. magic beyond words.. 1082238415 magic beyond words.. 886062485 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

magic beyond words.. Empty
MessageSujet: Re: magic beyond words.. magic beyond words.. EmptyJeu 19 Déc - 21:58

Azzyyy comme t'es canon en Amber et Jamie !  magic beyond words.. 15076580 magic beyond words.. 3676569420 magic beyond words.. 1082238415 magic beyond words.. 1677584271 magic beyond words.. 2387640640 
Merci beaucoup ma Sarahnounette et avec plaisir pour le lien, impossible de refuser  magic beyond words.. 1352624170 
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Roswald
≈ be the good girl you always had to be.
Jazlyn Roswald
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1747
INSCRIT LE : 01/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden.
STATUT MONÉTAIRE : $$$$$

magic beyond words.. Empty
MessageSujet: Re: magic beyond words.. magic beyond words.. EmptyVen 20 Déc - 20:21

Et toi en Karen tu déglingue tout magic beyond words.. 2481947638 magic beyond words.. 2481947638
Trop cool, hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

magic beyond words.. Empty
MessageSujet: Re: magic beyond words.. magic beyond words.. EmptyVen 20 Déc - 21:01

Bienvenue à toi magic beyond words.. 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

magic beyond words.. Empty
MessageSujet: Re: magic beyond words.. magic beyond words.. EmptyVen 20 Déc - 21:06

Bienvenue à toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Roswald
≈ be the good girl you always had to be.
Jazlyn Roswald
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1747
INSCRIT LE : 01/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden.
STATUT MONÉTAIRE : $$$$$

magic beyond words.. Empty
MessageSujet: Re: magic beyond words.. magic beyond words.. EmptyVen 27 Déc - 20:35

Bonjour I love you Ton délai initial pour faire ta fiche est expiré. Souhaites-tu un délai supplémentaire ? magic beyond words.. 2142113
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

magic beyond words.. Empty
MessageSujet: Re: magic beyond words.. magic beyond words.. EmptyDim 5 Jan - 17:29

J'archive. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

magic beyond words.. Empty
MessageSujet: Re: magic beyond words.. magic beyond words.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

magic beyond words..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: