AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je m'appelle Jude Austen, un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Je m'appelle Jude Austen, un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Jude Austen, un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes. Je m'appelle Jude Austen, un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 16:49

Bonjour Je m'appelle Jude Austen, un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes. - Page 2 2017660707
Ton délai pour finir ta fiche est dépassé, je la déplace. Il te reste donc 3 jours pour la terminer, ou pour demander un délai supplémentaire, sinon elle sera supprimée.
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Je m'appelle Jude Austen, un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Jude Austen, un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes. Je m'appelle Jude Austen, un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 18:48

Je veux un délai supplémentaire !! j'avais plus internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Je m'appelle Jude Austen, un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Jude Austen, un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes. Je m'appelle Jude Austen, un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 19:09

Je te donne deux jours de plus dans ce cas là I love you

j'espère que ça ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Je m'appelle Jude Austen, un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Jude Austen, un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes. Je m'appelle Jude Austen, un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 23:40

j'avais oublier de préciser qu'elle n'avait plus internet Arrow mais si c'est revenu, c'est good Je m'appelle Jude Austen, un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes. - Page 2 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

Je m'appelle Jude Austen, un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Jude Austen, un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes. Je m'appelle Jude Austen, un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 19:48

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

Je m'appelle Jude Austen, un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Jude Austen, un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes. Je m'appelle Jude Austen, un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Jude Austen, un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage...et les grosses gourmandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: