AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/PRIS) Max Irons ○ you're my heroine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evengeline Hopkins
❖ THINGS WE SHADOWS ON MY WALL DON'T SLEEPLOST IN THE FIRE
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-trois ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 622
INSCRIT LE : 04/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Sweetness Stewart
STATUT MONÉTAIRE : Moyen
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M/PRIS) Max Irons ○ you're my heroine Mar 7 Jan - 12:00



~ JAMES, NOM ~
CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT
CRÉDIT: © TUMBLRQUOTE: © HERE
❖ ❖ ❖

nom: A vous de choisir. prénom: James. âge: vingt-huit ans. date et lieu de naissance: né le 17 octobre dans le Kansas. nationalité: Américaine. métier/études: à vous de choisir. statut matrimoniale: célibataire. statut monétaire: à vous de choisir. groupe: à vous de choisir.  ta chanson country fétiche: à vous de choisir.

~ James est l’aîné d’une famille de 4 frères. Il a toujours été très protecteur envers eux et n’a pas pu avoir une enfance et une adolescence comme les autres. En effet, il a du gagner en maturité très vite et par là même a développé ce caractère très protecteur alors qu’il se battait pour défendre leur honneur. Il n’a jamais trop apprécie l’école, c’était pour lui source de conflit. Proche de son père, il a toujours veillé à le rendre fier et ce par n’importe quel moyen. Malheureusement cette figure paternelle le laissa pantois, alors qu’il quittait la famille pour suivre une nouvelle femme. James avait douze ans et s’est alors promis de ne jamais être pareil et de toujours protéger sa mère.  Il vécut très mal le fait qu’elle se trouve un autre homme deux ans plus tard et décida de fuir la maison familiale, laissant ainsi ses frères à leurs destins. Il a complètement coupé les ponts.
~ Il s’est trouvé un travail en tant que palefrenier dans un ranch. Cela fut une aubaine pour lui, alors qu’il venait tout juste d’avoir dix huit ans. Mineur, il prétendait en avoir vingt et un et préférait de loin la compagnie de ses deux petites personnes âgées à n’importe qui. Ainsi donc il les considéra comme son vrai père et  mère, coupant ainsi tout lien avec son passé. Il s’inventa une nouvelle vie qu’il s’idéalisa.
~ Sa vie prit un nouveau tournant lorsqu’il rencontre Evengeline. Ce fut bien évidemment le coup de foudre autant pour lui que pour elle. Enfin, il avait l’impression qu’il rendait fier une personne et il voulait que cela continue pour toujours. Mais jaloux, il commença à l’accaparer et la garder pour lui, alors qu’elle coupait les ponts avec sa famille. Toujours présent pour elle, il allait la demander en mariage et ne peut s’imaginer une autre femme qu’elle pour être la mère de ses enfants. Et puis, elle était heureuse avec lui. Du moins jusqu’à ce qu’elle ne le quitte.
~ Il ne s’attendait pas du tout à son départ et l’a très mal vécu. S’enfermant un peu plus dans l’alcool, il en est devenu une épave alors que le chagrin le ronge. Sans amis, ni famille, il recommença à se lier d’amitié avec des SDF et voulut lui aussi vivre comme eux. Mais il ne parvint pas à en oublier son visage, si bien que d’un coup de tête, il prit sa voiture et partit à sa recherche.
~ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME ~

Evengeline est le seul véritable amour de James. Il l’aime plus que tout et serait capable du pire pour elle. D’ailleurs, il n’a pas hésité à la violenter plusieurs fois pour lui faire comprendre qu’il l’aime et qu’elle aussi doit l’aimer de la même façon en retour. Sa vie ne tourne qu’autour d’elle, elle est partout et il ne peut s’en détacher. Il rêve de pouvoir revivre leurs premiers mois, ces instants ou tout était si beau où elle n’avait que lui dans sa vie et où il avait l’impression que toute sa vie serait aussi belle. Mais voilà, plus le temps passait et plus elle devait le délaisser pour aller travailler et il s’en sentait abandonné. C’est ainsi qu’il ne trouva d’autres moyens pour la garder que de lui demander sans arrêt si elle l’aimait. Jaloux de tout, il commençait à perdre pied et à ne plus savoir ce qu’il faisait. Ses pensées se firent de plus en plus sombres jusqu’au jour où sa folie prit le dessus et qu’il en arriva à la violer. Pris de remords, il se confondit en excuses et chercha divers moyens de se faire pardonner. Allant des plaintes jusqu’au caractère plus violent, il voyait qu’elle avait peur de lui et il ne le voulait pas. C’est pour cette raison qu’il commença à sombrer dans l’alcool, ce qui n’eut d’autres résultats que d’accroître son amour pour elle et cette volonté de la garder pour elle. Mais un jour tout bascula. Ce jour où lorsqu’il se réveilla et qu’il prit une réelle conscience des choses, il s’aperçut qu’elle était partie. Ou ? Pourquoi ? La retrouver était devenu une obsession grandissante, si bien qu’il n’en dormait plus. Elle lui avait tout laissé, son portable, son pc, toutes ses affaires qu’il ne cessait de garder contre lui pour se rappeler son odeur. Il se décida à partir à sa recherche, arpentant le pays, posant des questions à tout va. Il fallait qu’il la retrouve, elle était l’amour de sa vie et elle ne devait pas fuir. C’est ainsi qu’il vient tout juste de débarquer à Bishopville, reste à savoir si il souhaitera se faire pardonner ou au contraire si sa folie prendra le dessus.
Petit extrait de ma fiche:
 

les exigences d'un amateur du rodéo:
 
Revenir en haut Aller en bas
James O'connor
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 186
INSCRIT LE : 11/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Max Irons
STATUT MONÉTAIRE : Moyen
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M/PRIS) Max Irons ○ you're my heroine Sam 11 Jan - 23:12

Salut toi, je viens de choisir ton scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Hopkins
❖ THINGS WE SHADOWS ON MY WALL DON'T SLEEPLOST IN THE FIRE
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-trois ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 622
INSCRIT LE : 04/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Sweetness Stewart
STATUT MONÉTAIRE : Moyen
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M/PRIS) Max Irons ○ you're my heroine Dim 12 Jan - 9:04

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii     . Je t'aime déjà    . Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas   .
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M/PRIS) Max Irons ○ you're my heroine Lun 13 Jan - 9:47

pris, je déplace I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: (M/PRIS) Max Irons ○ you're my heroine

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) Max Irons ○ you're my heroine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: scénarios :: trop tard-
Sauter vers: