AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

James O'Connor - I'll find you, wherever you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James O'connor
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 186
INSCRIT LE : 11/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Max Irons
STATUT MONÉTAIRE : Moyen
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Dim 12 Jan - 10:42

Ce n’est pas toi, c’est moi. C’est moi qui déconne à pleins tubes !
James O'CONNOR

nom: O'Connor prénom: James âge: vingt-huit ans date et lieu de naissance: le 17 octobre dans le Kansas nationalité: Américaine métier/études: Livreur statut matrimoniale: Célibataire statut monétaire: Moyen groupe: dark horses  ta chanson country fétiche: James écoute plus souvent du Rock " My Darkest Days - Porn star dancing (acoustic)



James a vécu les douze premières années de sa vie comme une enfant normal, mais le jour où son père à quitté le domaine familiale, il a complètement perdu l'équilibre de sa vie. Il devient le cancre de service à l'école, négligeant ses études. Après que sa mère est trouvé un nouveau compagnon il est parti de sa ville natale pour vivre de nouvelle aventure. Coté caractère il est quelqu'un de sombre, rancunier, impulsif mais surtout lunatique. Il peut se montrer doux comme violent au grand dame de son ancienne petite amie pour qui il voue un culte sans précèdent. Pour lui elle est toujours sienne et cela ne peut changer, c'est pourquoi il va la retrouver coûte que coûte. Lorsque James est gêné il a tendance à se passer la main dans les cheveux ne sachant quoi faire de ses mains.  
ft Max irons http://www.tumblr.com/search/max+irons @credit


En ce jour, j'ai une histoire, connait là.
~ GONNA MAKE THIS PLACE HOME ~





Un matin de décembre, des portes claqués dans la maison des O'connor. Cette année James était âgés de douze et il ne se doutait pas que c'était la dernière fois qu'il voyait son père. Le jeune garçon sortait de sa chambre lorsqu'il entendit la porte du salon ce refermer. Il courut alors jusqu'à la fenêtre pour voir finalement son père partir en voiture avec une jeune femme blonde du côté passager. Depuis ce jour là, James s'était fait la promesse de n'être jamais comme son père, il protégerait toujours la femme qu'il aime jusqu'au dernier souffle de sa vie. Mais aussi, ce jour là il n'avait pas pensé qu'il deviendrait pire que son père, jusqu'à devenir violent. James est l’aîné d’une famille de 4 frères. Il a toujours été très protecteur envers eux et n’a pas pu avoir une enfance et une adolescence comme les autres. En effet, à cause du départ de son père il a du gagner en maturité très vite et par là même occasion il a développé ce caractère très protecteur alors qu’il se battait pour défendre leur honneur. Dès son plus jeune âge, il ne s'est pas vraiment impliqué à l'école préférant se battre avec d'autre élèves, répondre au professeur, le sport, les loisirs et ses amis. Les deux années après le départ de son père, il était très proche de sa mère essayant de lui prouver qu'il était un gars bien mais il vécut très mal le fait que sa mère se trouve un autre homme. " Voici David, mon nouveau compagnon ", lui avait-elle dit un jour. Au fond de lui il espérait toujours que son père allait revenir et que tout reprendrait comme avant. Il essaya tant bien que mal de supporter le nouveau compagnon de sa mère, mais rien n'y faisait. Mais contre toute attente il décida de fuir la maison familiale, laissant ainsi ses frères à leurs destins. Il coupa complètement les ponts.


I WALK AWAY



Après avoir travers plusieurs ville, son destin l'envoya à Montgomery en Alabama. Il trouva refuse chez Monsieur et Madame Garoway. Il l'employait comme palefrenier dans leur magnifique ranch. Cela fut une aubaine pour lui, alors qu’il venait tout juste d’avoir dix huit ans. Mineur, il prétendait en avoir vingt et un et préférait de loin la compagnie de ses deux petites personnes âgées à n’importe qui. Ainsi donc il les considéra comme son vrai père et  mère, coupant ainsi tout lien avec son passé. Il s’inventa une nouvelle vie qu’il s’idéalisa. Un soir après le travail, alors qu'il se rendait un ville pour une soirée que donnait la mairie, il vit sur le bord de la route une jeune femme qui fait des signes parce qu'elle était en panne. James lui proposa donc de la conduire en ville, durant le trajet cela fut magique, il n'avait jamais resenti ça avant, pourtant il avait déjà cotoyé des filles dans son anciennes ville. Sa vie prit un nouveau tournant lorsqu’il rencontre cette fille, Evengeline plus précisément. Ce fut bien évidemment le coup de foudre autant pour lui que pour elle. Enfin, il avait l’impression qu’il rendait fier une personne et il voulait que cela continue pour toujours. Mais jaloux, il commença à l’accaparer et la garder pour lui, alors qu’elle coupait les ponts avec sa famille. Toujours présent pour elle, il allait la demander en mariage et ne peut s’imaginer une autre femme qu’elle pour être la mère de ses enfants. Et puis, elle était heureuse avec lui. Du moins jusqu’à ce qu’elle ne le quitte.

THE DREAM IT'S OVER, TRY AGAIN



Evengeline est le seul véritable amour de James. Il l’aime plus que tout et serait capable du pire pour elle. D’ailleurs, il n’a pas hésité à la violenter plusieurs fois pour lui faire comprendre qu’il l’aime et qu’elle aussi doit l’aimer de la même façon en retour. Sa vie ne tourne qu’autour d’elle, elle est partout et il ne peut s’en détacher. Il rêve de pouvoir revivre leurs premiers mois, ces instants ou tout était si beau où elle n’avait que lui dans sa vie et où il avait l’impression que toute sa vie serait aussi belle. Mais voilà, plus le temps passait et plus elle devait le délaisser pour aller travailler et il s’en sentait abandonné. C’est ainsi qu’il ne trouva d’autres moyens pour la garder que de lui demander sans arrêt si elle l’aimait. Jaloux de tout, il commençait à perdre pied et à ne plus savoir ce qu’il faisait. Ses pensées se firent de plus en plus sombres jusqu’au jour où sa folie prit le dessus et qu’il en arriva à la violer. Pris de remords, il se confondit en excuses et chercha divers moyens de se faire pardonner. Allant des plaintes jusqu’au caractère plus violent, il voyait qu’elle avait peur de lui et il ne le voulait pas. C’est pour cette raison qu’il commença à sombrer dans l’alcool, ce qui n’eut d’autres résultats que d’accroître son amour pour elle et cette volonté de la garder pour elle.

NEW DEPART



Mais un jour tout bascula. Ce jour où lorsqu’il se réveilla et qu’il prit une réelle conscience des choses, il s’aperçut qu’elle était partie. Ou ? Pourquoi ? Il ne s’attendait pas du tout à son départ et l’a très mal vécu. S’enfermant un peu plus dans l’alcool, il en est devenu une épave alors que le chagrin le ronge. Sans amis, ni famille, il recommença à se lier d’amitié avec des SDF et voulut lui aussi vivre comme eux. Mais il ne parvint pas à en oublier son visage,  La retrouver était devenu une obsession grandissante, si bien qu’il n’en dormait plus. Elle lui avait tout laissé, son portable, son pc, toutes ses affaires qu’il ne cessait de garder contre lui pour se rappeler son odeur. D’un coup de tête, il prit sa voiture et  se décida à partir à sa recherche, arpentant le pays, posant des questions à tout va. Il fallait qu’il la retrouve, elle était l’amour de sa vie et elle ne devait pas fuir. C’est ainsi qu’il vient tout juste de débarquer à Bishopville, reste à savoir si il souhaitera se faire pardonner ou au contraire si sa folie prendra le dessus.  " Où que tu sois je te retrouverai "



PSEUDO/PRÉNOM: Lilie - ÂGE: 20 ans - PAYS: France -  COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVEZ ICI: Groupe sur Facebook - AUTREVery Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Hopkins
❖ THINGS WE SHADOWS ON MY WALL DON'T SLEEPLOST IN THE FIRE
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-trois ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 622
INSCRIT LE : 04/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Sweetness Stewart
STATUT MONÉTAIRE : Moyen
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Dim 12 Jan - 10:53

Mon petit marshmallow étoilé .
Bienvenue parmi nous . Encore une fois merci d'avoir pris mon scénario, ça me fait vraiment très plaisir, d'autant plus que je sens que notre histoire va être supermégagiga trop bien à jouer   . J'aime beaucoup ta fiche, je trouve que tu as bien su humaniser ce petit James   .
Une pluie de smileys pour toi:
 

Et parce qu'on est trop beaux ensemble   .
Revenir en haut Aller en bas
James O'connor
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 186
INSCRIT LE : 11/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Max Irons
STATUT MONÉTAIRE : Moyen
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Dim 12 Jan - 10:57

Mais de rien mon lapin, merci à toi pour avoir réalisé ce scénario car je n'aurai pas eu l'idée Very Happy
On va jouer cette histoire de mieux qu'on le peut et bien sur que nous sommes magnifique !   
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brooks
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 31 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 623
INSCRIT LE : 08/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Channing Tatum
STATUT MONÉTAIRE : Normal
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Dim 12 Jan - 11:24

Bienvenue parmi les fous

_________________
- You are my life -
Parfois il faut savoir forcer le destin pour retrouver tout ce qu'une femme peut nous apporter. Je ne suis pas comme les autres, je ne joue pas un jeu quand je suis avec toi... Ce que je ressens est sincère my love ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Dim 12 Jan - 11:30

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
James O'connor
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 186
INSCRIT LE : 11/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Max Irons
STATUT MONÉTAIRE : Moyen
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Dim 12 Jan - 11:58

Merci beaucoup tout le monde   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Dim 12 Jan - 12:24

bienvenue parmi nous I love you

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Dim 12 Jan - 14:13

Bienvenuuueeee. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Dim 12 Jan - 14:42

Bienvenue !

_________________

    ✳ JUST THE WAY YOU ARE Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu’est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». On est toujours au bord du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
James O'connor
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 186
INSCRIT LE : 11/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Max Irons
STATUT MONÉTAIRE : Moyen
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Dim 12 Jan - 14:53

Merci everybody !!!   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Dim 12 Jan - 15:36

MAAX IRONS !      
bienvenue à toi sexbody   
Revenir en haut Aller en bas
James O'connor
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 186
INSCRIT LE : 11/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Max Irons
STATUT MONÉTAIRE : Moyen
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Dim 12 Jan - 15:43

Raaah merci ça me fait plaisir !!!   
Revenir en haut Aller en bas
Nala Freshman
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 749
INSCRIT LE : 01/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina dobrev
STATUT MONÉTAIRE : dans les normes, pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Dim 12 Jan - 16:30

Bienvenue sur CHU   
Le choix de scénario, l'avatar, Max tout court, le personnage aussi tordu que Nala     J'aime   
Revenir en haut Aller en bas
James O'connor
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 186
INSCRIT LE : 11/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Max Irons
STATUT MONÉTAIRE : Moyen
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Dim 12 Jan - 16:57

Bon est bien on va bien s'entendre alors si on a le même esprit tordu Smile   
Revenir en haut Aller en bas
Nala Freshman
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 749
INSCRIT LE : 01/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina dobrev
STATUT MONÉTAIRE : dans les normes, pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Dim 12 Jan - 17:35

Ouiii   Considère que je suis déjà en train d'y réfléchir   
Revenir en haut Aller en bas
James O'connor
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 186
INSCRIT LE : 11/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Max Irons
STATUT MONÉTAIRE : Moyen
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Dim 12 Jan - 17:37

J'espère bien ! Un lien s'impose !   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Dim 12 Jan - 17:42

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
James O'connor
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 186
INSCRIT LE : 11/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Max Irons
STATUT MONÉTAIRE : Moyen
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Dim 12 Jan - 17:55

Thanks ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Dim 12 Jan - 20:29

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Dim 12 Jan - 20:32

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Dim 12 Jan - 23:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Lun 13 Jan - 9:04

j'attend l'avis de Evangeline pour te valider I love you 
Revenir en haut Aller en bas
James O'connor
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 186
INSCRIT LE : 11/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Max Irons
STATUT MONÉTAIRE : Moyen
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Lun 13 Jan - 9:28

D'accord, pas de soucis, je pense que ça devrai être bon alors Very Happy       
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Hopkins
❖ THINGS WE SHADOWS ON MY WALL DON'T SLEEPLOST IN THE FIRE
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-trois ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 622
INSCRIT LE : 04/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Sweetness Stewart
STATUT MONÉTAIRE : Moyen
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Lun 13 Jan - 9:42

Merci Sally, c'est tout bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are Lun 13 Jan - 9:46

validé  
bon jeu parmi nous et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: James O'Connor - I'll find you, wherever you are

Revenir en haut Aller en bas

James O'Connor - I'll find you, wherever you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: validés :: anciennes fiches à reposter-
Sauter vers: