AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m/libre) ∞ Jeffrey Dean Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Salomé Brooks-Galeway
CAN'T HOLD US
avatar
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: Vingt-huit ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1229
INSCRIT LE : 27/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Julianne Hough
STATUT MONÉTAIRE : Aisée.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (m/libre) ∞ Jeffrey Dean Morgan Lun 13 Jan - 18:13



~ Mitchell, dit "Mitch" Brooks ~
No matter what I do, my first job is to be a father.
CRÉDIT: © Tumblr  QUOTE: © Ma tête
❖ ❖ ❖

nom: Brooks. prénom: Mitchell, dit "Mitch". âge: 54 ans. date et lieu de naissance: Au choix. nationalité: Américaine. métier/études: Chef d'un bureau d'agents secrets. statut matrimoniale: Marié et père de deux enfants. statut monétaire: Très aisé. groupe: Au choix.  ta chanson country fétiche: Au choix.
∞ L'enfance et l'adolescence sont plutôt libres. En fait, tout ce qui est "exigé" d'une certaine façon, c'est qu'il décide de pratiquer le métier d'agent secret, ou bien faire quelque chose (agent du FBI, par exemple) qui le pousse à lancer sa propre affaire par la suite.
∞ Même s'il a des agents qui exercent un peu partout, son bureau est installé à Seattle, tout comme sa demeure. C'est là qu'il s'est posé après son mariage, il y a environ trente ans (voire plus), et c'est là que ses deux enfants, Adam et Salomé, ont vu le jour.
∞ Bien qu'il soit protecteur avec ses enfants et ne veut que leur bien, il n'en reste pas moins que lorsque les deux ont choisi de suivre ses traces et travailler pour lui, il n'a pas pu s'empêcher de ressentir de la fierté. Il s'est engagé personnellement à toujours supporter sa progéniture dans leur progression et les a toujours poussés à donner leur meilleur dans ce qu'ils faisaient.
∞ Depuis un an environ, il commence à prendre un peu moins plaisir à son métier, surtout parce que c'est dans les circonstances de la profession que son aîné, Adam, a supposément perdu la vie. Puis, Salomé est partie en mission de façon indépendante, ce qui l'a fait songer à prendre sa retraite sitôt que sa fille aurait complété sa dernière tâche, pensant même lui léguer les affaires du bureau. Toutefois, il a eu récemment vent qu'Adam, son aîné, n'était pas mort, et pour s'en assurer, il choisit de venir passer du temps à Bishopville, là où Adam se trouverait en même temps que Salomé. Il n'a rien dit à son épouse encore, ne voulant pas lui donner de faux espoirs concernant leur fils disparu. Il prétend être en voyage d'affaires, et se dit qu'il choisira quoi faire une fois qu'il aura eu des confirmations par rapport aux oui-dires qu'il a entendus à propos de son fils.
~ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME ~

SALOMÉ BROOKS: Salomé est le second enfant de la famille, la benjamine de Mitchell. Puisque Salomé a toujours été proche de ses parents, Mitchell a toujours entretenu une bonne relation avec sa fille, se promettant de toujours la protéger et s'assurer que rien de mal ne lui arrive. C'est pour cela qu'il s'est montré plutôt réticent à l'idée que Salomé parte seule en mission pour retrouver le meurtrier de son frère, mais il a fini par accepter, lui offrant tout le soutien possible pour y parvenir. Toutefois, Salomé n'a pas voulu lui annoncer l'issue de la mission encore, ne sachant pas comment le faire, ni comment expliquer qu'elle a retrouvé l'homme dont elle est tombée amoureuse il y a dix ans et qu'elle a rétabli sa relation avec lui, relation à laquelle Mitchell s'était toujours opposé. Cela a obligé Salomé à couper contact avec son père pendant un moment, ayant trop à gérer à Bishopville, mais elle le regrette, et elle ne le cache pas, son père lui manque.

ADAM BROOKS: Adam est l'aîné de la famille, le premier et unique fils de Mitchell. Alors qu'Adam était plus jeune, ils se sont toujours bien entendus, et Mitchell ne pouvait être plus ravi lorsqu'Adam choisit de devenir agent pour lui, en faisant alors presque son bras droit, celui à qui il pouvait toujours faire confiance. Bien sûr, cette place de choix vint avec plusieurs responsabilités, et une pression que Mitchell se devait d'exercer sur son fils pour obtenir le meilleur de lui. Il jugeait que cette pression qu'il mettait sur Adam n'était que pour son bien, mais à un certain point, Adam n'a pas su le supporter, et a prétendu être mort, disparaissant en laissant toute la famille en deuil, y compris Mitchell. C'est à partir de ce moment que le père a commencé à perdre l'envie de continuer son métier, mais récemment, un de ses agents l'a informé qu'Adam était en vie, et se trouvait à Bishopville. Pour en avoir le coeur net, même si c'était la dernière chose qu'il devait faire avant de se retirer, Mitchell décida de se rendre à Bishopville pour voir si son fils était bel et bien en vie.

les exigences d'un amateur du rodéo:
 

_________________


"Je suis perdue sans toi. Je n'ai plus d'âme, plus de foyer, je suis tel un oiseau solitaire qui vole sans savoir où il va. Je suis tout cela et rien du tout. Voilà à quoi se résume ma vie sans toi. J'attends désespérément que tu me montres comment retrouver le goût de vivre."
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ∞ Jeffrey Dean Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: scénarios-
Sauter vers: