AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptySam 31 Mai - 9:35

Stewart, Arya
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
nom: Stewart prénom: Arya âge: 30 ans date et lieu de naissance:10 Juillet à New York nationalité: Américaine métier/études: Styliste statut matrimoniale: Fiancé statut monétaire:Riche peut-être même trop groupe: ~ SAFE & SOUND   ta chanson country fétiche: Country ? Euh sorry mais je ne connais pas xD

~~~
~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~
+ Elle est gentille, attentionné parfois rancunière et colérique mais au fond c'est un cœur tendre qui a la joie de vivre. Elle peut être parfois assez autoritaire quand il le faut du moins. Elle est d'ailleurs très attentionnée avec les gens qu'elle aime, elle a le cœur sur la main toujours prête à aider son prochain ou simplement avec ses proches. + Très blagueuse, toujours à sortir des bêtises dès qu'elle en sent l'envie de rire. + Elle peut passer d'une humeur massacrante à une humeur joyeuse en quelques minutes, suffit qu'un truc bien arrive dans sa journée et hop tout va bien dans le meilleur des mondes + Quand elle est nerveuse elle a tendance à enrouler ses cheveux sur son index ou bien de mordiller la lèvre inférieur + Depuis plusieurs années elle fume et depuis peu ça devient de pire en pire, clope sur clope la fille surtout quand elle est énervé ou triste. + C'est une fana de glace, ça lui arrive souvent de dévoré un gros pot pendant une soirée télé ou bien quand elle est déprimé aussi au lieu de fumer.

~~~
~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dinee, Amandine
- âge: 25 ans. - pays: France  - comment êtes-vous arrivez ici: FB. - autre: Je suis déjà fan du forum. - avatar: Kristen FUCKIIIIING Bell ♥
Si tu es une fille:
Code:
<fille>Kristen Bell</fille> - Arya Stewart
Si tu es un mec:
Code:
<mec>Nom de la célébrité</mec> - Nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptySam 31 Mai - 10:33

bienvenue et KRISTEN <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptySam 31 Mai - 10:38

Merci Isobel  Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  808880201 Lily Collins  Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  15076580 Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Roswald
≈ be the good girl you always had to be.
Jazlyn Roswald
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1747
INSCRIT LE : 01/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden.
STATUT MONÉTAIRE : $$$$$

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptySam 31 Mai - 10:54

Kiki Bell I love you
Bienvenue Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  886062485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptySam 31 Mai - 11:11

Merci beaucoup Adalind ♥️
Puis j'avoue que Amber est magnifique sur ton vava  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ester Cole
CAN'T HOLD US
Ester Cole
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 76
INSCRIT LE : 11/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : kaley HOT cuoco
STATUT MONÉTAIRE : comme on peut

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptySam 31 Mai - 11:14

KRISTEN !!! quel bon choix !
prénom + vava + scéna mais tu es parfaite non ?
Bonne chance pour ta fiche, e j'espère que nous aurons un lien Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptySam 31 Mai - 11:20

Oh mais merci Ester pour tout ces beau compliments  Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  2017660707  
Un lien + Kaley =  Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  15076580 Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  1922702587 Avec grand plaisir  Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  714717107 
Revenir en haut Aller en bas
Nala Freshman
CAN'T HOLD US
Nala Freshman
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 749
INSCRIT LE : 01/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina dobrev
STATUT MONÉTAIRE : dans les normes, pour l'instant.

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyDim 1 Juin - 20:38

Bienvenue sur le forum Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  2017660707
Suuuuu[...]uuuper choix de scénario Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  1352624170 Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  2017660707
Tu fais une heureuse là Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyDim 1 Juin - 22:02

Merci beaucoup Nala ♥️ J'adore ce prénom + Nina c'est SUPERBE  Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  15076580 Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyDim 1 Juin - 22:14

kristen. Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  1082238415 
bienvenue et excellent choix de scénario ! Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  1126180386 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyLun 2 Juin - 11:25

Merci Morgan ♥️ Puis JAMMMIE quoi  Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  15076580 Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 3 Juin - 8:45

Désolé du DP mais voilà détestant la compétition, je ne vais pas tenter Arya, je changerais surement de prénom si je trouve une solution ou au pire je demanderais ma suppression car je ne sais pas du tout quoi faire. J'ai pas trop d'imagination en ce moment pour inventé un personnage.  Sad Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  2142113 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hodges
CAN'T HOLD US
Sebastian Hodges
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 285
INSCRIT LE : 06/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : ian somerhalder
STATUT MONÉTAIRE : riche, trop riche, tellement riche

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 3 Juin - 9:04

Je suis terriblement triste Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  2634478645 mais je comprends très bien...

Donc à la limite, je peux te proposer un autre lien avec mon Sebastian -tout aussi bien cela va de soit- et si tu es d'accord, on peut en parler par MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Smedley
CAN'T HOLD US
Ruth Smedley
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 94
INSCRIT LE : 07/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : lagarce.
STATUT MONÉTAIRE : misérable.

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 3 Juin - 10:05

Kristeeeen  Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  2481947638 
Bienvenue chez nous & superbe choix de scénario  Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 3 Juin - 13:05

Merci Ruth ♥ Mais je ne le tente plus vue que je suis pas fan de la compétition =/
Seb je te mpotte dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hodges
CAN'T HOLD US
Sebastian Hodges
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 285
INSCRIT LE : 06/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : ian somerhalder
STATUT MONÉTAIRE : riche, trop riche, tellement riche

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 3 Juin - 13:06

Mpotte moi. On va bien trouver un truc qui déchire Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  463779403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 3 Juin - 13:30

Malheureusement comme dit part mp ma belle j'aimerais me trouver un lien compliqué a devenir love part la suite =/ Donc faut que je vois ce que je vais faire now
Revenir en haut Aller en bas
Ester Cole
CAN'T HOLD US
Ester Cole
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 76
INSCRIT LE : 11/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : kaley HOT cuoco
STATUT MONÉTAIRE : comme on peut

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 3 Juin - 15:05

Prend mon scéna !! xD (je suis une terrible vendeuse :/)
Mais trouve ton bonheur dans les scéna, pleins sont cool. Après, tout dépend si tu veux seulement faire une fille. J'ai des trucs à te proposer Smile

Soeur d'Ester pour une femme ou un gros lien love/compliqué/on-ne-sait-plus-au-final en scéna. Je risque de pourrir ta fiche certes avec ce message, mais avec mon téléphone, c'est plus complexe d'envoyer un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 3 Juin - 15:31

Je ne joue que des femmes et j'aime jouer des liens compliquer a devenir love etc.. Oh ecrire sur le telephone je connais je le fais en ce moment même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 3 Juin - 16:07

Si tu as besoin de liens n'hésites pas à me mpotter (ou a mon dc Adalind) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Smedley
CAN'T HOLD US
Ruth Smedley
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 94
INSCRIT LE : 07/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : lagarce.
STATUT MONÉTAIRE : misérable.

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 3 Juin - 16:10

Oh c'est dommage  Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  2634478645 Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  2634478645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 3 Juin - 17:14

Je ne sais même pas si je vais me faire un personnage ou si je vais rester, n'aimant plus trop faire des personnages inventé j'hésite beaucoup en fait =/ Je suis vraiment paumé moi qui aime les liens compliqué a devenir love je suis un peu coincé là
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Lohnsen
CAN'T HOLD US
Katleen Lohnsen
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 248
INSCRIT LE : 27/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Teresa Palmer
STATUT MONÉTAIRE : Moyen

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 3 Juin - 17:16

Y'a le scénario de la soeur d'Holly ! Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  15076580

J'pense que tu peux aller y jeter un oeil ! Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  15076580 Very Happy Je sais pas si je suis utile mais bon Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  2621822428
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 3 Juin - 17:17

Prends le temps d'y réfléchir et mpotte-moi si tu as une idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  EmptyMar 3 Juin - 17:22

Kat : Merci mais ce n'est malheureusement pas le style de lien que j'aimerais
Morgan : Oui je te mpotte si j'ai une idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty
MessageSujet: Re: Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arya « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: