AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ruby • J'ai deux prénoms de pierres rares, alors GFY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruby Jameson
CAN'T HOLD US
Ruby Jameson
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 19
INSCRIT LE : 10/06/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : The one and only Candice Accola
STATUT MONÉTAIRE : Aisée

Ruby • J'ai deux prénoms de pierres rares, alors GFY  Empty
MessageSujet: Ruby • J'ai deux prénoms de pierres rares, alors GFY Ruby • J'ai deux prénoms de pierres rares, alors GFY  EmptyMar 10 Juin - 7:30

JAMES, RUBY OPALINE
Nothing's gonna stop me.
nom: jameson. prénom: ruby opaline. âge: 24 ans date et lieu de naissance: 12 janvier 1990, à Lexington  nationalité: américaine métier/études: architecte d'intérieurstatut matrimoniale: célibataire statut monétaire: aisée groupe: radioactive.  ta chanson country fétiche: I want my mullet back - BRC

~~~
~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~
est fille unique  est la petite chérie de ses parents, même à 24 ans  a une relation particulièrement fusionnelle avec sa maman  était proche de ses cousins et cousines mais elle ne les fréquence plus beaucoup  a une passion pour les jeux vidéos  aime beaucoup lire.  dévore un bouquin par soir  adore manger épicé  a tout le temps faim mais fait attention à son poids  est une ancienne "grosse"  son corps, elle le doit à des heures et des heures de sport  adore son métier  n'a jamais pris un cours de dessin de portraits et pourtant, elle est douée  a eu le coeur brisé une fois  depuis ce jour-là, elle s'est juré de le faire payer aux hommes qu'elle croise  bien qu'elle joue de son charme, elle n'a jamais sauté le pas avec quelqu'un  sa famille ne sait pas son comportement  va chez un psychologue  est tout le temps attirée par les mauvais garçons & se demande vraiment ce qu'il cloche dans sa tête  aime passer du temps au bord de la piscine de ses parents  a travaillé pendant un an avec son père mais, ne supportant pas l'autorité, elle a ouvert son entreprise d'aménagement intérieur  est passionnée de décorations  a un dressing immense (et elle n'a pas encore assez)  capricieuse, créatrice, charismatique, jalouse, possessive, imaginative, gaffeuse

~~~
~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~




"And a princess is born..."

11 janvier 1990 - 23h57, il faisait froid à Lexington. Un homme d'une trentaine d'années faisait les cents pas dans la salle d'attente de la maternité. Sa femme, à peine plus âgée que lui, était en train de donner naissance à leur premier enfant. La petite fille ou le petit garçon faisait déjà des siennes, comme si c'était prévu qu'il ou elle devienne un gosse pourri gâté. Cela faisait plusieurs heures qu'ils étaient à l'hôpital et le bébé n'arrivait pas. Le futur père savait que, pour un premier enfant, il fallait du temps, mais à ce point... Douze heures. C'était trop pour lui. Et pour sa femme. Peu après, un médecin vint à la rencontre de l'homme. "Monsieur Jameson. Votre femme vient d'accoucher. C'est une petite fille. Cependant, nous avons du lui faire une césarienne donc, Madame est très fatiguée. Il lui faudra énormément de repos" "Et ... Et le bébé?" "Elle va bien. Votre fille va bien". George se sentait pousser des ailes. Il était papa. Sa femme allait bien, le bébé aussi. La fatigue allait se dissiper mais, au moins, rien n'était arrivé à Emily. Il avait tellement eu peur de la perdre. Il regarda l'horloge: minuit vingt. Son petit trésor était donc né le même jour que sa maman, disparue alors qu'il n'avait que huit ans. Si c'était pas un signe ça.

Un petit, deux petits, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix petits marmitons

"Ruby, ma puce, descend de cet arbre""Mais mamaaaaan, c'est tellement beau ici. On voit toute la ville. Viens". Le petit bébé tout frêle avait bien grandit. Elle s'appelait Ruby. Ruby Opaline Jameson. D'après ses parents, ils la nommèrent ainsi car elle leur était précieuse, comme ces pierres rouges et bleues qu'étaient le ruby et l'opale.  Elle était toute blonde et avait de grands et beaux yeux bleus, comme sa maman. Elle avait une peau claire rosée et de petites taches de rousseur que tout le monde trouvait mignonnes sauf elle. Ruby était un vrai garçon manqué: elle grimpait aux arbres, pêchait avec son père et avait horreur de porter des jupes, au grand damne de sa mère. D'ailleurs, dès qu'elle voulait qu'elle porte une robe ou une jupe, vous pouviez être sûr que la petite la déchirait en tombant dans les prés. Une Laura Ingalls des temps modernes, en gros. Pendant son enfance et son adolescence, elle se cassa au moins une vingtaine de fois quelque chose. Casse-cou Ruby ? Non, juste un peu ^^  "Maman ? J'ai une question à te poser" "Dis-moi, ma grande" "Pourquoi j'ai pas un petit frère ou une petite soeur ? Papa m'a dit qu'il voulait pas..." "C'est pas ça, ma puce. On aimerait bien, mais on ne peut pas" "Bah, si. Faut vous faire des câlins et puis voilà" "C'est pas si simple, Ruby. Je... Je ne peux plus avoir de bébé" C'est ce jour-là que Ruby apprit que sa maman avait été ménopausée quelques semaines après sa naissance. C'était génétique apparemment. Et c'était pour ça également que, plus tard, elle la poussera à avoir des enfants tôt. Sauf que Ruby ne voit pas la vie de la même façon que sa mère.

Things are not going better

L'adolescence de Ruby ne fût pas toute rose. Elle prit beaucoup de poids suite à des crises d'épilepsie et un certain médicament qu'on lui donnait pour les éviter au maximum. A douze ans, elle pesait presque quatre-vingt-cinq kilos pour un mètre septante. Bien évidemment, ses rondeurs étaient sujettes aux moqueries des autres et elle le vécut très mal. "Bouli" "Boule de graisse" "Dindon", toutes les insultes possibles, c'était pour elle. Certains sont insultés parce qu'ils sont intellos, elle, c'était parce qu'elle était grosse. Le pire, c'était qu'elle trouvait ça normal, parce que c'était la vérité après tout.

Vers seize ans, elle commença à s'intéresser aux garçons. Sauf qu'ils ne s'intéressaient pas du tout à elle. "Trop grosse" pour eux. Malgré la présence et le soutien de ses parents, elle en avait assez d'être comme elle était. Elle n'était pas destinée à être grosse, c'était ces foutus médicaments qui l'avaient rendue ainsi. Mais ces médicaments étaient essentiels, elle devait les prendre. Alors, elle continuait, tout en continuant d'entendre les moqueries des autres. Et puis, un jour, on lui en colla une. On lui fit un croche-pied également. Elle se vautra par terre. C'était un peu avant l'été deux mille six. C'est cet été là que tout changea

Moving on

La rentrée deux mille six, Ruby la fit dans une nouvelle école, dans une nouvelle ville. Ses parents avaient décidé de déménager, pour son bien. Et la jeune fille avait décidé de se reprendre en main: régime adapté, sport et soutien psychologique. Ses semaines ressemblaient à cela. Grâce à sa force, Ruby perdit plus de vingt kilos en quelques mois. Et pourtant, elle n'avait pas eu l'impression de faire tant de concessions que ça. Elle mangeait à sa faim mais faisait au minimum deux heures de sport par jour. Et elle aimait ça, en plus. Arrivée dans son nouveau lycée, elle était métamorphosée. C'était comme si la neige avait fondu au soleil. On ne la reconnaîtrait plus.

Pendant deux ans, la vie de lycéenne de Ruby était banale: elle s'était fait une amie, Dawn, avec qui elle aimait passer du temps. Elle faisait partie également du club de construction de l'école. Elle adorait ça. C'est là qu'elle rencontra Nick, étudiant en 3ème architecture, comme des tas d'autres garçons. En réalité, elle était la seule fille mais elle voulait vraiment apprendre et n'était pas là pour eux. Mais à force d'y aller, elle devint un peu la mascotte du club: la seule fille parmi vingt mecs. Elle paniquait déjà devant un, alors vingt, plus bien battis... Au début, c'était difficile à gérer mais après, elle prit de l'assurance. Parfois un peu trop même. La jeune fille calme et réservée s'était transformée en meneuse, aimant draguer et se faire draguer. Mais ça n'allait pas plus loin que le jeu de séduction. A l'âge où toutes les filles de l'école ont leur première expérience sexuelle, Ruby, elle, ce n'était pas son cas. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle faisait peur aux garçons ? Peut-être parce qu'elle avait un caractère bien trempé ? Elle n'en savait rien mais personne ne devait savoir, personne.

You're a heartbreaker, dream-maker, lovetaker

" P...Pardon?" "Je répète... Ca te dit pas qu'on fasse une sortie ? Tous les deux ? Seuls ? Parce que, même si j'adore les mecs du club, voilà quoi..." "Euh... Ruby... T'as dix-sept ans..." "Et ?" "Et j'en ai presque vingt-et-un." "Nous, les filles, on préfère les mecs plus âgés, tu sais" "J'ai une copine, Ruby. Je t'aime bien, t'es sympa mais... Non, désolé, je sortirais pas avec toi" Le visage de la jeune fille se décomposa. C'était comme si sa vie s'était écroulée. Le seul mec qui lui plaisait la remballait parce qu'elle était trop jeune pour lui... L'excuse. Nick était le genre de mecs bien battis, grand, brun, avec des yeux magnifiquement gris. Il était également son voisin et l'assistant du prof de construction. Il disait avoir une copine et pourtant, Ruby n'avait jamais vu une fille rentrer chez lui. Et elle l'avait observé des heures entières. Obsédée Ruby ? Non, possessive & surtout amoureuse. Elle n'oserait jamais l'avouer. Ruby Opaline Jameson, la star du lycée, la fille du maire de la ville qui pouvait avoir tous les mecs qu'elle voulait, amoureuse d'un mec qui ne voulait pas d'elle... C'était spécial non ? Enfaite, pas tant que ça.

Et après ?.

Après le lycée, Ruby quitta Bishopville pour poursuivre ses études. Elle se dirigea vers l'architecture d'intérieur. Elle aimait également tout ce qui avait attrait à la décoration. Elle eut également la chance de visiter l'Europe pendant tout un été, celui de ses vingt-et-un ans. Elle avait particulièrement apprécié l'Ecosse. Les paysages étaient magnifiques. De retour à Bishopville, elle travailla pour son père pendant quelques temps mais, ne supportant pas son autorité à son égard au travail, elle prit ses affaires et démissionna. Ca n'avait rien à voir avec leur relation père/fille, c'était juste qu'elle ne voulait pas se faire diriger par quelqu'un et surtout pas un homme. A l'heure d'aujourd'hui, elle tient son propre cabinet d'architecture et a, à sa charge, deux personnes dont sa secrétaire et amie d'enfance, Veronica. Honnêtement, elle était heureuse. Elle était toujours aussi choyée par ses parents et pouvait faire ce qu'elle voulait. Sa vie sentimentale se résumait à draguer mec sur mec en soirée. Est-ce que ça allait plus loin ? Jamais. Ruby faisait constamment une fixette à ce moment-là, comme si c'était mal. Elle se demandait vraiment si elle était normale. Après tout, elle avait vingt-quatre ans, elle était jeune, jolie, elle devrait profiter de la vie. Mais non, coucher pour coucher ne lui disait rien. Une grande sentimentale et romantique notre Ruby ? Malheureusement, oui.

Bl0ndiie/Cynthia
- âge: 23 printemps. - pays: Belgique  - comment êtes-vous arrivez ici: Partenariat avec Hurry To Live - autre: écrire ici. - avatar:
Si tu es une fille:
Code:
<fille>Candice Accola</fille> - Ruby O. Jameson
Si tu es un mec:
Code:
<mec>Nom de la célébrité</mec> - Nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh McAllister
CAN'T HOLD US
Everleigh McAllister
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 220
INSCRIT LE : 26/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Hayden Panettière
STATUT MONÉTAIRE : Moyen

Ruby • J'ai deux prénoms de pierres rares, alors GFY  Empty
MessageSujet: Re: Ruby • J'ai deux prénoms de pierres rares, alors GFY Ruby • J'ai deux prénoms de pierres rares, alors GFY  EmptyMar 10 Juin - 11:27

Ta chanson country ! :mdr:Je t'aime déjà toi Ruby • J'ai deux prénoms de pierres rares, alors GFY  3084534274

J'approuve ta fiche ! ❤Bienvenue, et amuse-toi bien parmi nous ! Ruby • J'ai deux prénoms de pierres rares, alors GFY  2017660707

Toutefois, il faudra que tu changes un peu ton pseudo: Les initiales ne sont pas permises :OOO:Il faudra le changer à Ruby Jameson seulement :)Rien de bien terrible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jameson
CAN'T HOLD US
Ruby Jameson
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 19
INSCRIT LE : 10/06/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : The one and only Candice Accola
STATUT MONÉTAIRE : Aisée

Ruby • J'ai deux prénoms de pierres rares, alors GFY  Empty
MessageSujet: Re: Ruby • J'ai deux prénoms de pierres rares, alors GFY Ruby • J'ai deux prénoms de pierres rares, alors GFY  EmptyMar 10 Juin - 12:50

Merciiii Very Happy
Pas de soucis, je changerais ça Wink
Juste l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brooks
CAN'T HOLD US
Adam Brooks
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 31 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 623
INSCRIT LE : 08/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Channing Tatum
STATUT MONÉTAIRE : Normal

Ruby • J'ai deux prénoms de pierres rares, alors GFY  Empty
MessageSujet: Re: Ruby • J'ai deux prénoms de pierres rares, alors GFY Ruby • J'ai deux prénoms de pierres rares, alors GFY  EmptyJeu 12 Juin - 18:50

Bienvenue parmi les fous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

Ruby • J'ai deux prénoms de pierres rares, alors GFY  Empty
MessageSujet: Re: Ruby • J'ai deux prénoms de pierres rares, alors GFY Ruby • J'ai deux prénoms de pierres rares, alors GFY  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ruby • J'ai deux prénoms de pierres rares, alors GFY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: validés :: anciennes fiches à reposter-
Sauter vers: