AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dalie Anaëlle Hamilton
CAN'T HOLD US
Dalie Anaëlle Hamilton
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 51
INSCRIT LE : 07/07/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Alexis Ren
STATUT MONÉTAIRE : Riche

Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved Empty
MessageSujet: Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved EmptyLun 7 Juil - 0:45

Hamilton Dalie Anaëlle
The one who wants to be loved

~ THIS IS WHO I AM ~

nom: Hamilton. prénom: Dalie Anaëlle. âge: 20 ans. date et lieu de naissance: 18 mars 1994 à Miami. nationalité: Américaine. métier/études: Étudie en droit. statut matrimoniale: Célibataire. statut monétaire: Riche. groupe: I will wait.  ta chanson country fétiche: I want crazy - Hunter Hayes.

~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~

Dalie Anaëlle est quelqu'un qui adore les potins et qui s'arrange pour faire voyager le potin en question au travers de toute la ville. / Elle adore voyager et faire la fête dans toute les villes où elle va. / Elle est toujours sur son Iphone pour se tenir au courant des dernières nouvelles sur tout le monde. / Sa vie ne serait rien sans les réseaux sociaux. / Elle a eu un petit copain à Miami qui lui fit le pire coup de sa vie. / Elle se ronge les ongles lorsqu'elle tombe sur un potin qui est particulièrement croustillant. / Le jeudi, vendredi et samedi soir, on la voit toujours dans les fêtes les plus populaires de la ville. / Elle est quand même généreuse, fêtarde, honnête, parfois irrespectueuse envers ceux qu'elle ne connaît pas, mais c'est une perle avec ceux qu'elle connaît. / Elle fait difficilement confiance aux autres. / Elle a plus de connaissance que ce qu'elle peut avoir d'amis proches. / Elle ne parle plus à ses parents depuis ses quinze ans. / Elle est enfant unique. / Elle a des soucis avec son coeur (tachycardie auriculaire paroxystique), mais elle n'en a jamais parlé à personne.


~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~

Le premier potin qu'elle eût à raconter arriva à ses oreilles alors qu'elle n'avait que huit ans. À cette âge-là, elle avait déjà un fort caractère. Elle n'aimait pas se laisser marcher sur les pieds et elle était énormément jalouse des autres. Un jour, sa pire ennemie (la raison de leur haine était parce qu'elle s'appelait Dalia et Dalie ne pouvait supporter que quelqu'un ait quasiment le même nom qu'elle) arriva à l'école avec la même robe qu'elle ! Et elle sortie la rumeur que Dalia rembourrait ses soutiens-gorges avec des papiers mouchoirs ! La jeune blonde en éprouva une satisfaction qui était tellement grande qu'elle décida de continuer à chercher des potins et à en inventer. Ceux qui lui faisaient du mal n'avait qu'à bien se tenir parce que la petite Hamilton savait comment se défendre. Elle n'avait pas besoin de personne pour cela.

Il y a quelques mois, Dalie eût un petit ami dont elle était follement amoureuse. Sauf que ce n'était pas réciproque... Il était dur mentalement avec elle, allant jusqu'à lui donner des coups lorsqu'il buvait la moindre goutte d'alcool. Sauf qu'elle se fermait les yeux et pensaient que c'était normale... Elle apprit à ses dépends qu'il était un vrai de vrai salaud lorsqu'il filma leurs ébats amoureux et qu'il mit cela sur internet. Cela fit le tour de l'école où elle était et tout le monde se mit à rire d'elle. Ses rares amies devinrent ses pires ennemies et elle ne pouvait plus compter sur personne. Elle décida alors de partir pour Bishopville... Un endroit où personne ne la connaissait et où elle pouvait repartir sa vie sur une nouvelle base. Sauf que deux semaines après son arrivée, elle découvrit qu'elle était enceinte... Maintenant, elle a à décidé si elle garde cet enfant où si elle se fait avorter. Dalie n'aime pas les enfants et n'a jamais eût affaire avec des nourrissons. En plus, elle savait que lorsqu'elle regarderait cet enfant, elle n'allait voir en lui que le salaud qui avait osé lui détruire la vie. Mais, serait-elle alors une bonne mère ? Sauf que se faire avorter était dur mentalement et elle savait que cela allait lui apporter d'énorme conséquence... Ce qui est sûr, c'était qu'elle ne réussirait pas à faire une cure de réseaux sociaux et de potin : c'était ce qui la faisait tenir le cap alors qu'elle traversait une passe très difficile alors qu'elle était complètement seule...


~ ME, BEHIND THE SCREEN ~
pseudo: kimm-alexee. - prénom: Kim-Alexandra - âge: 19 ans. - pays: Canada. - comment êtes-vous arrivé(e) ici: Vous êtes un partenaire d'un forum où je suis. - crédits de la fiche (avatars & gifs): Wild Heart. - petit mot de la fin: J'ai hâte à mon premier rpg !


Dernière édition par Dalie Anaëlle Hamilton le Jeu 10 Juil - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Pearson
CAN'T HOLD US
Juliet Pearson
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 107
INSCRIT LE : 26/06/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : ashley amazing benson
STATUT MONÉTAIRE : elle se débrouille comme elle peut pour payer ses factures

Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved Empty
MessageSujet: Re: Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved EmptyLun 7 Juil - 5:46


bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur chu Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved 808880201
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grey
CAN'T HOLD US
Melody Grey
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 360
INSCRIT LE : 24/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Sophia Bush
STATUT MONÉTAIRE : aisée

Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved Empty
MessageSujet: Re: Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved EmptyLun 7 Juil - 18:58

Bienvenue parmi nous.  Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved 2017660707 

Avant de te valider j'aimerai que tu en dises plus sur ton personnage  I love you 

Et surtout sur l'anecdote numéro 2 qui manque un peu de matière ( quelques lignes hein ^^ ). J'ai envie d'en savoir davantage Razz

Est ce qu'elle a des frères ou des soeurs? Aime t-elle le sport? A t-elle des allergies? Aime t-elle les enfants?

Enfin voilà, quelque chose de plus étoffée  Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved 3084534274 
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Hunter
CAN'T HOLD US
Charleen Hunter
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt quatre ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 524
INSCRIT LE : 22/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : dakota johnson
STATUT MONÉTAIRE : riche, mais à la rue

Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved Empty
MessageSujet: Re: Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved EmptyLun 7 Juil - 19:02

bienvenue sur le forum Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved 808880201

bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved Empty
MessageSujet: Re: Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved EmptyLun 7 Juil - 19:19

Alexis est superbe et puis ce pseudo Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved 886062485
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dalie Anaëlle Hamilton
CAN'T HOLD US
Dalie Anaëlle Hamilton
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 51
INSCRIT LE : 07/07/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Alexis Ren
STATUT MONÉTAIRE : Riche

Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved Empty
MessageSujet: Re: Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved EmptyJeu 10 Juil - 4:06

Merci pour ces petits mots de bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grey
CAN'T HOLD US
Melody Grey
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 360
INSCRIT LE : 24/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Sophia Bush
STATUT MONÉTAIRE : aisée

Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved Empty
MessageSujet: Re: Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved EmptyJeu 10 Juil - 9:33

Après relecture, tout baigne ! Je te valides avec plaisir !  Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved 170095796  Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved 2017660707 
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin et surtout amuse toi bien parmi nous ♥️♥️ Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved 714717107 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved Empty
MessageSujet: Re: Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dalie Anaëlle / The one who wants to be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: validés-
Sauter vers: