AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

(M/PRIS) Channing Tatum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Salomé Brooks-Galeway
CAN'T HOLD US
Salomé Brooks-Galeway
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: Vingt-huit ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1229
INSCRIT LE : 27/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Julianne Hough
STATUT MONÉTAIRE : Aisée.

(M/PRIS) Channing Tatum Empty
MessageSujet: (M/PRIS) Channing Tatum (M/PRIS) Channing Tatum EmptyJeu 5 Déc - 13:49



~ ADAM BROOKS ~
SOMETIMES LIFE IS JUST TOO HARD TO HANDLE
CRÉDIT: © Tumblr  QUOTE: © Ma tête
❖ ❖ ❖

nom: Brooks. prénom: Adam (Deuxième prénom au choix). âge: 31 ans. date et lieu de naissance: 3 janvier 1982 à Seattle, États-Unis. nationalité: Américaine par son père, française par sa mère. métier/études: Auparavant agent secret, maintenant, il est sans emploi, sauf si vous souhaitez lui en trouver un. statut matrimoniale: Célibataire. statut monaitaire: Auparavant aisé, maintenant, au choix. groupe: Au choix.  ta chanson country fétiche: Au choix.
~ Adam est l'aîné de la famille Brooks. Il a vécu dans une atmosphère familiale chaleureuse. Il était très aimé de ses parents et de sa petite soeur, qui est née trois ans après lui. Son père était son modèle, et c'est ce qui explique pourquoi il a choisi de devenir agent, et de travailler pour lui dans un premier temps.
~ Sa première mission a eu lieu alors qu'il avait 18 ans. Elle fut particulièrement dangereuse, forçant sa soeur et sa mère à se réfugier en France pendant un peu plus d'un an. Il a eu peur, certes, mais il a choisi de continuer quand même.
~ Il y a environ un an de cela, Adam fut pris dans une fusillade, et un homme fut tué sous ses yeux. Puisqu'il travaillait depuis longtemps sur la même enquête, et qu'il avait son point de non-retour, il a discrètement échangé ses papiers avec ceux de l'homme assassiné, jugeant que la ressemblance était plutôt correcte, surtout que l'homme avait été défiguré avant qu'on lui tire dessus. Il a ensuite pris la fuite, simulant sa propre mort, afin que son père ne sache jamais qu'il avait baissé les bras, fait honte à la famille.
~ Ce qu'il a fait pendant un an reste libre Récemment, il a atterri à Bishopville, ne pensant pas revoir sa soeur ici, puisqu'il ne voulait pas reprendre contact avec un membre de sa famille pendant au moins plusieurs années.
~ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME ~

Salomé Brooks: Salomé et Adam sont frère et soeur. Depuis leur enfance, Salomé a toujours pris son frère comme son modèle, son exemple à suivre. C'est pour cela qu'elle aussi, elle a choisi de devenir agente, et pendant plusieurs missions, Adam et Salomé ont été partenaires de travail, formant une équipe imbattable. Toutefois, sur la dernière mission d'Adam, Salomé n'avait pas été placée en équipe avec lui, et elle le regrette encore aujourd'hui, puisqu'elle croit que si elle avait été là, Adam n'aurait pas été tué. Dans sa fuite, Adam a également regretté de ne rien avoir dit à sa soeur, et il comptait lui avouer en premier ce qui s'était passé, ce qu'il avait fait. Cependant, il pensait avoir un peu de temps, et ce n'était pas dans ses plans que Salomé soit ici, à Bishopville, au bras du présumé assassin d'Adam. Les retrouvailles et la suite sont à déterminer.

Melody Grey: Adam et Melody ont tout de suite sympathisé. Adam était sur le plateau de tournage avec sa soeur Salomé pour protéger Melody sans que cette dernière ne le sache. Il a donc pris la peau d'un acteur le temps d'un film pour être au plus près de l'actrice qu'est Melody. Pendant plusieurs mois, ils étaient proches, toujours ensemble à se câliner, se chamailler, rire sur le tournage, sans jamais s'avouer leurs sentiments respectifs qui étaient bien plus que de l'amitié selon les avis extérieurs. Adam ne pouvait pas dire la vérité sur son réel métier et Melody, jolie femme au coeur de pierre s'est promis de ne jamais tomber amoureuse. Cela dit, quand elle finit par apprendre de la part de Salomé qu’Adam était décédé, elle a été anéantie sans jamais le dire ou l'avouer à qui que ce soit.

les exigences d'un amateur du rodéo:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brooks
CAN'T HOLD US
Adam Brooks
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 31 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 623
INSCRIT LE : 08/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Channing Tatum
STATUT MONÉTAIRE : Normal

(M/PRIS) Channing Tatum Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Channing Tatum (M/PRIS) Channing Tatum EmptyDim 8 Déc - 15:07

Je suis là (M/PRIS) Channing Tatum 3084534274 (M/PRIS) Channing Tatum 3084534274 (M/PRIS) Channing Tatum 3084534274 (M/PRIS) Channing Tatum 3084534274 (M/PRIS) Channing Tatum 15076580 (M/PRIS) Channing Tatum 15076580 (M/PRIS) Channing Tatum 15076580 (M/PRIS) Channing Tatum 15076580 (M/PRIS) Channing Tatum 15076580 (M/PRIS) Channing Tatum 15076580 (M/PRIS) Channing Tatum 15076580 (M/PRIS) Channing Tatum 2017660707 (M/PRIS) Channing Tatum 2017660707 (M/PRIS) Channing Tatum 2017660707 (M/PRIS) Channing Tatum 2017660707 (M/PRIS) Channing Tatum 2017660707 (M/PRIS) Channing Tatum 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Brooks-Galeway
CAN'T HOLD US
Salomé Brooks-Galeway
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: Vingt-huit ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1229
INSCRIT LE : 27/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Julianne Hough
STATUT MONÉTAIRE : Aisée.

(M/PRIS) Channing Tatum Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Channing Tatum (M/PRIS) Channing Tatum EmptyDim 8 Déc - 15:10

Mon Dieu que je t'aime toi !!!!!!!!!!! (M/PRIS) Channing Tatum 2017660707 (M/PRIS) Channing Tatum 2017660707 (M/PRIS) Channing Tatum 2017660707 (M/PRIS) Channing Tatum 3084534274 (M/PRIS) Channing Tatum 3084534274 (M/PRIS) Channing Tatum 3084534274 I love you I love you I love you

Merci merci merci merci merci !!!! (M/PRIS) Channing Tatum 2017660707

T'as intérêt à me réserver un RP une fois que ta fiche sera faite ! Et... merci encore ! (M/PRIS) Channing Tatum 808880201
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brooks
CAN'T HOLD US
Adam Brooks
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 31 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 623
INSCRIT LE : 08/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Channing Tatum
STATUT MONÉTAIRE : Normal

(M/PRIS) Channing Tatum Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Channing Tatum (M/PRIS) Channing Tatum EmptyDim 8 Déc - 15:11

De rien ♥️

Pas de soucis je te réserve ça (M/PRIS) Channing Tatum 808880201 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

(M/PRIS) Channing Tatum Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Channing Tatum (M/PRIS) Channing Tatum EmptyDim 8 Déc - 15:14

Roooh un autre connard qui s'est fait passé pour mort Very Happy
Je t'aime déjà!
(incrustation 101 d'une admine fouineuse!)
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Brooks-Galeway
CAN'T HOLD US
Salomé Brooks-Galeway
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: Vingt-huit ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1229
INSCRIT LE : 27/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Julianne Hough
STATUT MONÉTAIRE : Aisée.

(M/PRIS) Channing Tatum Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Channing Tatum (M/PRIS) Channing Tatum EmptyDim 8 Déc - 15:15

(M/PRIS) Channing Tatum 2621822428

Et si tu as des questions frérot, te gêne pas ! (M/PRIS) Channing Tatum 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brooks
CAN'T HOLD US
Adam Brooks
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 31 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 623
INSCRIT LE : 08/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Channing Tatum
STATUT MONÉTAIRE : Normal

(M/PRIS) Channing Tatum Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Channing Tatum (M/PRIS) Channing Tatum EmptyDim 8 Déc - 15:20

Connard est un grand bien mot (M/PRIS) Channing Tatum 1732338627 Bon quoi que c'est vrai (M/PRIS) Channing Tatum 3084534274 

Pas de soucis P'tite soeur je n'hésiterai pas. Merci (M/PRIS) Channing Tatum 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

(M/PRIS) Channing Tatum Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Channing Tatum (M/PRIS) Channing Tatum Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) Channing Tatum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: scénarios :: trop tard-
Sauter vers: