AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Empty
MessageSujet: Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. EmptyMer 5 Fév - 16:20

ODAIRS, ALICIA GARANCE
LORSQUE L’ON SOUFFRE D’UNE HORRIBLE PERTE NOUS TRAVERSONS TOUS CINQ ÉTAPES DE LA PEINE. ON PASSE PAR LE DÉNI CAR LA PERTE N’EST PAS ENVISAGEABLE, ON NE PEUT IMAGINER QUE C’EST RÉEL. ON S’ÉNERVE CONTRE TOUT LE MONDE, CONTRE LES SURVIVANTS, CONTRE NOUS-MÊME. PUIS ON TROUVE UN ARRANGEMENT, ON SUPPLIE, ON IMPLORE, ON OFFRE TOUT CE QU’ON A, ON OFFRE NOS PROPRES ÂMES EN ÉCHANGE D’UN JOUR DE PLUS. QUAND LES NÉGOCIATIONS ÉCHOUENT LA COLÈRE EST DIFFICILE À CONTENIR, ON TOMBE DANS LA DÉPRESSION, LE DÉSESPOIR, JUSQU’À CE QU’ON ACCEPTE FINALEMENT QUE L’ON A TOUT TENTÉ. ON ABANDONNE. ON ABANDONNE ET ON ACCEPTE..
nom: Odairs prénom: Alicia Garance âge: 27 ans date et lieu de naissance: Bordeaux, 29 octobre nationalité: Franco-américaine métier/études: écrire ici. statut matrimoniale: Veuve statut monétaire: $$ groupe: écrire ici.  ta chanson country fétiche: Don't think twice it's all right.

~~~
~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~
(1) Elle se brosse les dents trois à quatre fois par jour. Parfois plus. D’ailleurs, elle a toujours dans son sac son nécessaire (2) Elle ne porte pas de parfum. Juste de l’essence de patchouli. Ça sent fort. Ses collègues n’aiment pas toujours. Elle, elle ne le sent même plus (3) Toutes ses journées commencent par un jus d’orange. Elle ne mange rien de solide avant 10 heures du matin (4)Elle adore les sucreries au miel (5) Lorsqu’elle est attendue, elle arrive toujours quinze minutes à l’avance, quitte à tourner au tour du lieu de rendez-vous (6) Elle supporte mal la mort de son frère. La fratrie, bien que soudée, est depuis particulièrement affaiblie. (7) Son mariage est le plus beau jour de sa vie. Certes, elle a regretté qu'il manque l'un de ses frères à l'appel. Elle en garde un bon souvenir cependant. Un souvenir devenu amer suite à la perte tragique de son époux. Un accident de voiture. Il n'a pas survécu.(9) Elle se lève toujours très tôt et se couche souvent très tard. Elle dort peu (10) Elle souffre d'insomnie depuis le décès de son mari. Elle croit le voir partout. Et, si elle ne dort pas, c'est qu'elle a peur de le voir en rêve et d'ainsi souffrir du retour à la réalité. (11) Elle vit dans un petit appartement. Elle cherche une ou un coloc d’ailleurs. (12) Elle ne supporte pas qu’on la juge sans la connaître (13) Elle économise à l’excès. Pourtant, devant un beau vêtement, elle finit toujours par craquer (14) Elle n’a ni compte Facebook, ni compte tweeter. Elle déteste cette façon trop radicale de s’immiscer dans la vie privée des gens (15) Elle est douce, posée, charmante, féminine d'apparence, et pourtant, derrière ce caractère se cache une jeune fille élevée comme un petit garçon. Elle regarde le foot et le baseball à la télé. (le basket n'a pour elle aucun intérêt). Elle n'a pas peur de boire de la bière. Elle est indépendante, comme un homme. Souvent, elle réagit comme un homme. Vraiment. C'est l'influence de ses frères, sans aucun doute.

~~~
~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

pseudo, prénom
- âge: écrire ici. - pays: écrire ici.  - comment êtes-vous arrivez ici: écrire ici. - autre: écrire ici. - réservatio: C'est une réservation de sept quatre jours seulement
Code:
[b]Nom de la célébrité[/u] ~ Pseudo (réservé quatre jours)


Dernière édition par Alicia Odairs le Mer 5 Fév - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Brooks
CAN'T HOLD US
Adam Brooks
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 31 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 623
INSCRIT LE : 08/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Channing Tatum
STATUT MONÉTAIRE : Normal

Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Empty
MessageSujet: Re: Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. EmptyMer 5 Fév - 16:31

bienvenue parmi les fous Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. 2017660707

Super choix d'avatar et de scénario ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Empty
MessageSujet: Re: Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. EmptyMer 5 Fév - 16:32

blaaaake Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. 886062485 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Empty
MessageSujet: Re: Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. EmptyMer 5 Fév - 16:37

Merci vous deux !!
Adam, j'adore channing. Et je trouve qu'on le voit tellement sur les RPG. Je salue ton choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Empty
MessageSujet: Re: Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. EmptyMer 5 Fév - 16:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Empty
MessageSujet: Re: Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. EmptyMer 5 Fév - 17:13

Merci Alexiane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Empty
MessageSujet: Re: Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. EmptyMer 5 Fév - 17:18

bienvenuuue !  Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. 2017660707 
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Hopkins
❖ THINGS WE SHADOWS ON MY WALL DON'T SLEEPLOST IN THE FIRE
Evengeline Hopkins
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-trois ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 622
INSCRIT LE : 04/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Sweetness Stewart
STATUT MONÉTAIRE : Moyen

Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Empty
MessageSujet: Re: Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. EmptyMer 5 Fév - 17:41

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichounette avec la très belle Blake Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. 714717107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Empty
MessageSujet: Re: Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. EmptyMer 5 Fév - 19:41

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Empty
MessageSujet: Re: Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. EmptyMer 5 Fév - 19:49

Bienvenue Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Empty
MessageSujet: Re: Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. EmptyMer 5 Fév - 21:14

Bienvenue parmi nous la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Empty
MessageSujet: Re: Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. EmptyLun 10 Fév - 17:08

Bienvenue à toi Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Nala Freshman
CAN'T HOLD US
Nala Freshman
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 749
INSCRIT LE : 01/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina dobrev
STATUT MONÉTAIRE : dans les normes, pour l'instant.

Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Empty
MessageSujet: Re: Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. EmptyLun 10 Fév - 20:29

Bienvenue sur le forum  Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. 2017660707 Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. 30967800 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Brooks-Galeway
CAN'T HOLD US
Salomé Brooks-Galeway
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: Vingt-huit ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1229
INSCRIT LE : 27/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Julianne Hough
STATUT MONÉTAIRE : Aisée.

Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Empty
MessageSujet: Re: Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. EmptyLun 10 Fév - 20:38

Blake Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. 886062485

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Empty
MessageSujet: Re: Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. EmptyMer 12 Fév - 12:01

Bienvenue Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Empty
MessageSujet: Re: Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. EmptySam 15 Fév - 12:25

Bonjour I love you Ton délai initial pour faire ta fiche est expiré. Souhaites-tu un délai supplémentaire ? Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. 2142113
Ta fiche est désormais en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Empty
MessageSujet: Re: Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: