AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyDim 27 Oct - 22:15



~ BEAU BRENTWOOD ~
LE MATIN ? FAUT PAS ME PARLER. LE MIDI ? FAUT PAS ME PARLER. L'APRES-MIDI, ÉVITE DE ME PARLER. LE SOIR, SI T'AS DE LA CHANCE, JE TE RÉPONDRAIS.
CRÉDIT: © TUMBLR - AVATAR: JAMIE DORNAN
❖ ❖ ❖

nom: Brentwood. Nom de famille hérité de son paternel, ce dernier est très fier de porter ce nom étant donné qu'il admire celui qui le lui a transmis. prénom: Beau. Ce prénom est à l'origine du lune de miel de ses parents, ces derniers étant partis en France avaient appris quelques mots en Français et avait considéré beau comme étant un bon prénom. Personne le sait y compris ses frères, mais son second prénom non-officiel en passant, est James. Prénom de son petit frère et de son grand-père. âge: Trente ans, c'est le plus vieux des Brentwood et il en est fier. Ce dernier adore cette responsabilité, il se considère légèrement comme le plus important et joue de temps en temps de ce statut de grand-frère. date et lieu de naissance: Tout comme ses deux frères, Beau est né un premier jour du mois. Ce dernier vit le jour le 1er septembre à Bishopville. Que dire sur ces trois naissances qui tombent un premier ? Une simple coïncidence sûrement. nationalité: Américaine, bien évidemment et lors de son séjour en Angleterre, ce dernier en avait profité afin d'obtenir la nationalité anglaise. métier/études: Beau est avocat depuis peu, soyons clair, il fait ce métier pour l'argent et sans aucune prétention, ce dernier est doué dans ce qu'il fait. statut matrimoniale: En instance de divorce et père d'une petite fille âgée de sept ans. statut monaitaire: Il gagne suffisamment pour vivre, d'ailleurs, ce dernier est celui qui gagne le plus dans la famille, encore une chose dont il est fier. groupe: Radioactive.  ta chanson country fétiche: Ce dernier n'écoute pas des chansons, oui, il ne trouve même pas le temps d'écouter de la musique et de se détendre. Ces seuls moyens, la paperasse.
Beau est l'aîné d'une famille de quatre enfants, il a deux petits frères et une petite soeur. ❖ Étant enfant, il était déjà la forte tête de la famille, ce dernier avait déjà une soif de pouvoir, qui l'a d'ailleurs suivi jusqu'à cet âge. ❖ Le fait d'être l'aîné de la famille est une pression en plus pour Beau, il a l'impression qu'il a l'interdiction d'échouer, c'est pour cette raison qu'il s'était autant donné dans ses études. ❖ Étant petit, il rêvait déjà d'exercer un métier où il gagnerait pas mal d'argent. ❖ Malgré le fait qu'il soit jugé comme étant le bon frère, il faisait très souvent de bêtises et allait même jusqu'à la violence. Il fut le difficile enfant de la famille Brentwood, plutôt impulsif, méfiant, têtu, dominateur, colérique, enfin tout ce qu'on veut, il était difficile, mais s'était calmé suite aux naissances de ses frères et soeur. ❖ Il est difficile et déteste beaucoup de choses dans plusieurs domaines, que ce soit les activités ou alors la nourriture. ❖ Il n'aime pas plusieurs fruits tels que la pomme, le kiwi, la clémentine ou encore l'orange. ❖ Il adore les fraises, les poires et les bananes, ce sont les seuls fruits qu'ils mangent. ❖ Elle considère sa mère comme étant la meilleure cuisinière au monde. ❖ Il aime les desserts, sauf ceux ayant les fruits qu'il déteste. ❖ Il faisait des leçons de moral à sa petite soeur concernant le nombre d'hommes avec qui elle est sortie, mais ce dernier faisait la même chose. Il a actuellement plusieurs conquêtes à son tableau de chasse, mais peu d'entres elles étaient importantes. ❖ Il épousa sa petite amie de longue date à l'âge de vingt-trois ans, il était jeune mais était convaincu qu'elle était la femme parfaite. ❖ Ils eurent leur premier enfant le 4 janvier 2007, une petite fille prénommée Diamond Joy, cette petite se fait appeler par son deuxième prénom qui est d'ailleurs le prénom de sa grand-mère maternelle que Beau déteste. ❖ Il est présentement en instance de divorce avec sa femme. ❖ Ce dernier passe ses journées au bureau, il n'a plus de temps pour lui, ni même le temps de s'occuper de sa fille. ❖ Étant avocat, il est confiant concernant ce procès, il aura la garde de sa fille. ❖ Il est présentement à la recherche d'une personne pour s'occuper de sa fille. ❖ Le dimanche matin est consacré au sport, il court de temps en temps à travers les rues. ❖ Il ne marche presque jamais à pied, toujours dans une voiture, que ce soit la sienne ou un taxi. ❖ Vous le verrez presque toujours en costume.
~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

« C'est un garçon. » Septembre 1983, huit heures, trente minutes et vingt-huit secondes, la naissance du premier enfant des Brentwood, cet enfant tant attendu par le couple marié et par la famille. Étant enfant, Beau était considéré comme un miracle, il fallait dire que ses grands-parents maternels n'y croyait plus à cette naissance, cette estime que portait la famille envers le petit garçon lui avait fait pousser des ailes. C'était peut-être la raison de son caractère, enfin, c'était l'excuse qu'il sortait dès qu'il savait parler. Bref. Ce petit garçon affirma dès vite son fort caractère en n'écoutant pas toujours les paroles de sa mère, puisqu'elle était la seule à s'occuper de l'enfant jusqu'aux naissances des autres enfants, il n'eut pas le droit à l'affection paternelle contrairement à ses deux frères et à sa petite soeur. La famille s'agrandit avec la naissance du deuxième enfant, un garçon, de nouveau, Beau avait vu en James un petit rival dès sa naissance malgré le fait qu'il ne parlait pas, ni ne marchait, d'ailleurs, ce dernier avait déjà un esprit tordu étant enfant, quel compétiteur, il souhaitait toujours être en première position. Il restait tout de même un minimum positif suite à cette naissance, il n'oubliait pas que c'était son petit frère, il devait être un modèle pour celui-ci, mais également pour sa petite soeur qui arriva en octobre 1990, sept ans après. Sa petite princesse vit le jour, il était plutôt content de la naissance de cette dernière qu'il considérait comme sa première fille, c'était plutôt bizarre pour un enfant de sept ans de considérer sa petite soeur comme étant sa fille, la maturité de l'enfant primait. Enfin, le dernier de la famille, Maël. Beau n'était pas autant proche d'Alice et Maël qu'il a été de James, c'était sûrement la différence d'âge et puis, le jeune homme était concentré dans ses études et visait haut, très haut, il savait qu'il allait réussir et c'est ce qu'il fit.

« Mary, Bianca, Ornella, Janice, Sienna, Yvonne, Sarah, Emily et Lorena. » 2001. Dix-huit ans. Beau était déjà un grand séducteur à cet âge, cela ne faisait que quelques mois que ce dernier était majeur, mais avait déjà plusieurs conquêtes à son tableau de chasse, disons qu'il avait commencé très jeune dans ce domaine. Ces paroles furent adressés à Joshua Callaghan qui était son ami proche dans le temps et qui l'es toujours, d'ailleurs. « Tu devrais essayer avec Lorena .. Les Italiennes au lit, c'est une chose. » Ces deux jeunes hommes étaient en compétition, ils se tenaient au courant de leurs nouvelles conquêtes au cours de rendez-vous hebdomadaire. Ils comptaient le nombre de filles, les classer par ordre de préférence, couleur de cheveux, leur mettait une note, bref, ils étaient jeunes et avaient toute la vie pour se stabiliser, enfin, c'était ce que pensait Beau et il fut obligé de constater que la réalité était complètement différente. Ce dernier rencontra une sublime jeune femme au coffee shop qui devint très rapidement sa petite amie, elle était juste parfaite à ses yeux, il vit les meilleures relations amoureuses et sexuelles - oui avouons-le - avec cette dernière, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il ne tarda pas à faire sa demande en mariage. Âgée de vingt-trois ans, ces derniers ont été reconnus comme étant mari et femme, ils étaient très amoureux et étaient déjà prêts à faire leur vie ensemble, fonder une famille et enfin être séparés par la mort. Aucun d'entre eux n'aurait cru être séparés par un divorce. La vie réserve parfois de mauvaises surprises.
Spoiler:


Dernière édition par Beau Brentwood le Sam 2 Nov - 23:00, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyDim 27 Oct - 22:16

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~


Janvier 2007, le quatre. Naissance de Diamond Joy, enfin, d'après les paroles du couple Brentwood. Ce n'était pas vraiment le cas puisque la petite fille fut adoptée, enfin non trouvé dans la rue, plutôt, non mais soyons logiques, elle ne ressemblait ni à sa mère, ni à son père, elle avait plutôt l'air d'une petite fille venant de l'Europe de l'est. Les habitants de la ville étaient quelque peu idiots, ou alors faisait semblant de croire à toute cette histoire, en tout cas, cela fonctionnait. « Papa, est-ce que tu m'aimes ? » Cette petite fille était parfaite, elle n'avait aucun défaut, peut-être le fait d'être capricieuse avec sa mère ou encore celui d'être curieuse, mais impossible de lui en vouloir. « T'es la personne que j'aime le plus au monde. Tu sais, tout le monde t'appelle Joy dans cette ville, mais tu veux que je te dise, ton prénom, c'est Diamond, mon diamant, tu es mon diamant, ma pierre précieuse, ma vie, bref, tu es tout. Tu comprends ça ? » C'était bien beau tout ça, hein ? Malgré que ce ne soit pas la fille biologique des Brentwood, elle l'aimait plus que tout. C'était sa raison de vivre. Par contre, cette petite jeune fille était l'une des sources principales des problèmes entre Beau et sa femme, cette dernière n'arrivant plus à cacher le secret, souhaitait révéler publiquement aux habitants de Bishopville que Joy avait en réalité été trouvée dans la rue. Bien évidemment, Beau n'était pas d'accord avec cela et les disputes s'enchaînaient avec sa femme. Tous les soirs, c'était toujours le même refrain, jusqu'au jour où le jeune homme avait demandé le divorce, il avait directement prit les devant, les deux jeunes gens sont actuellement en instance de divorce. Beau est certain de remporter la garde de sa petite fille, mais que décidera le juge ?

« Crois-moi, tu ne resteras avec rien. Je vais tout te prendre, la maison, l'argent, qui en passant est le mien, d'ailleurs, donc ne pense pas que tu auras quelque chose après le divorce et enfin, j'aurais notre fille, enfin, ma fille, dois-je dire. » Voilà ce que préparait Beau contre sa femme, enfin ex-femme. Ils ne s'entendaient plus, c'était officiel et toute la ville était au courant, oui, cela était encore plus vite que le TGV. A cause de cette histoire, ce dernier était considéré comme le méchant homme qui avait mit sa femme à la porte souhaitant tout garder pour lui, un petit égoïste, en gros, mais si les personnes étaient en peu plus curieuses, ils sauraient que Beau aurait une excellente raison de faire tout cela. Il souhaitait le bonheur de sa fille et le fait qu'elle apprenne son adoption pourrait l'anéantir à tout jamais et ça, la femme de Beau n'avait pas vraiment l'air de comprendre puisque d'après elle, cela ne pourrait que la libérer, elle et la petite Joy.


Dernière édition par Beau Brentwood le Sam 2 Nov - 22:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyDim 27 Oct - 22:17

MY GOOOOOSH JAMIE DORNAN ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 886062485 ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 2334549932 prend-le et je serai ton esclave ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 1352624170 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :p 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyDim 27 Oct - 22:19

J'adore ton titre ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 2621822428 
Pour l'avatar je ne vais pas être d'une grande aide, désolé j'aime beaucoup les 4 ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 2017660707 
Je veux bien un lien, si tu veux d'une fille super bizarre ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 2621822428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyDim 27 Oct - 22:23

alors moi j'ai une préférence pour Andrew Garfield et Jamie Dornan ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 1677584271
dans tous les cas, on se fera un lien d'enfer  ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 808880201 
et bieenvenue et bonne chance pour ta fiche + ton choix d'avatar (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyDim 27 Oct - 22:47

sally. une esclave me tenterais bien, hm. ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 1352624170 
c'est un très bon argument qui pourrait me laisser tenter par jamie. ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 1732338627 
mabel. les filles bizarres, je les adore, surtout quand elles ont Troian en avatar. ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 1082238415 
neveah. oh shailene. ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 1082238415 
très bon choix d'avatar et pas de soucis pour le lien.

bon, je pense que je vais me laisser tenter par Jamie. ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 30967800 ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 1082238415 

merci à vous pour vos avis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyDim 27 Oct - 22:48

quel excellent choix ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 463779403 ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 3676569420 ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 30967800 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyDim 27 Oct - 22:53

bienvenue parmi nous ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 883334772 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyDim 27 Oct - 23:07

merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyDim 27 Oct - 23:11

Jamie est parfait ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 30967800 
Si tu veux un lien, n'hésite pas.
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyDim 27 Oct - 23:41

JAMIE JE TE FAIS PLEEEEEEEEEEINS DE BEBES ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 2334549932

Bienvenuuuue ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 808880201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyLun 28 Oct - 2:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyLun 28 Oct - 7:51

je vote Jamie aussi ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 886062485
bienvenue parmi nous ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 15076580
hâte de voir ton personnage ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 2142113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyLun 28 Oct - 9:34

Bienvenue parmi nous. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyLun 28 Oct - 9:51

Jamie est le choix parfait ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 2017660707 ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 2481947638  Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyLun 28 Oct - 10:12

Mon grand frère que j'aime très fort ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 2017660707
Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette, on est une famille de BG Cool
Merci d'avoir intégré les Brentwood ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 1677584271 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyLun 28 Oct - 11:12

ton titre + ton nom + ton choix ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 1082238415 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyLun 28 Oct - 12:55

Welcome et bon courage pour ta fiche ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 2287252259 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyLun 28 Oct - 13:49

SISI MON FRERO IL EST TROP BEAU ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 2481947638 ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 2017660707 ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 15076580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyLun 28 Oct - 14:56

Jamie ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 1082238415
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyMar 29 Oct - 0:05

elizabeth. leighton. ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 2017660707 
je viendrais te harceler dès ma fiche sera terminée. ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 1352624170 
fleur. ici, c'est bébés à volontés. ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 2729955286 
claire, ça fait un petit moment que je ne la vois plus sur les forums. ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 3084534274 
très bon choix et merci. I love you
carl. hugh. ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 1082238415
emily. diana est un excellent choix. I love you
danielle. une détective privée, j'exige un lien. ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 30967800
birdie. holland. ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 1082238415 
james. le petit frère. ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 2142113
cesaria. blake, my god. ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 1082238415 
en plus avocate, j'exige un lien. ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 2017660707 
diego. zayn, bon choix. ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 30967800 
maël. oh, mais c'est de famille, vous savez. ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 1352624170 
c'est grâce au grand frère que vous êtes beaux. Arrow 
nala. une deuxième nina. ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 1082238415 

merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyMar 29 Oct - 0:13

Avec plaisir pour le lien ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 886062485 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyMar 29 Oct - 8:09

Christian Grey Jamie ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 1352624170 
Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyMer 30 Oct - 16:19

Bienvenue ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 714717107 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) EmptyJeu 31 Oct - 14:26

bettina. kirsten est une déesse, excellent choix et réserves moi un petit lien. ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 1082238415 
sebastien. oh, le petit du vieux langdale, aussi beau que son père. ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) 1082238415 

merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (beau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: