AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

primrose → Soit les schtroumfs sont tous gay, soit la schtroumfette prends cher... (délai jusqu'au 28/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

primrose → Soit les schtroumfs sont tous gay, soit la schtroumfette prends cher... (délai jusqu'au 28/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primrose → Soit les schtroumfs sont tous gay, soit la schtroumfette prends cher... (délai jusqu'au 28/02) primrose → Soit les schtroumfs sont tous gay, soit la schtroumfette prends cher... (délai jusqu'au 28/02) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:31

Alors il te manque le métier, le groupe et la chanson. Razz
Ensuite tu dis que ton personnage est née à Paris, alors que dans ton histoire, c'est à New York Wink

Sinon, j'aime bien la façon dont tu as rédiger ton histoire et j'attends juste que tu prenne compte de ce que j'ai dis au-dessus pour valider ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

primrose → Soit les schtroumfs sont tous gay, soit la schtroumfette prends cher... (délai jusqu'au 28/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primrose → Soit les schtroumfs sont tous gay, soit la schtroumfette prends cher... (délai jusqu'au 28/02) primrose → Soit les schtroumfs sont tous gay, soit la schtroumfette prends cher... (délai jusqu'au 28/02) - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 16:22

Bonjour I love you Ton délai initial pour faire ta fiche est expiré. Souhaites-tu un délai supplémentaire ? primrose → Soit les schtroumfs sont tous gay, soit la schtroumfette prends cher... (délai jusqu'au 28/02) - Page 2 2142113
Ta fiche est désormais en danger.
Revenir en haut Aller en bas

primrose → Soit les schtroumfs sont tous gay, soit la schtroumfette prends cher... (délai jusqu'au 28/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: