AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

LG × I can go out with a bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LG × I can go out with a bang Empty
MessageSujet: LG × I can go out with a bang LG × I can go out with a bang EmptyLun 24 Mar - 18:36

WILDSTORM, LOUIS-GABRIEL
PETITE CITATION JUSTE POUR VOUS.
nom: écrire ici. prénom: écrire ici. âge: écrire ici. date et lieu de naissance: écrire ici. nationalité: écrire ici. métier/études: écrire ici. statut matrimoniale: écrire ici. statut monétaire: écrire ici. groupe: écrire ici.  ta chanson country fétiche: écrire ici.

~~~
~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé.

~~~

pseudo, prénom
- âge: écrire ici. - pays: écrire ici.  - comment êtes-vous arrivez ici: écrire ici. - autre: écrire ici. - réservation: C'est une réservation de sept jours seulement
Code:
[b]Nom de la célébrité[/u] ~ Pseudo (réservé quatre jours)


Dernière édition par louis-gabriel wildstorm le Lun 24 Mar - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LG × I can go out with a bang Empty
MessageSujet: Re: LG × I can go out with a bang LG × I can go out with a bang EmptyLun 24 Mar - 18:37

~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Je baisse les yeux sur mon téléphone, quatorze appels manqués. Je regarde l'heure, quatre heure du matin. Le premier appel date de deux heures. Inquiète je déverrouille mon portable et regarde qui a bien pu m'appeler. Pas de non, mais je connais ce numéro, c'est celui de Shilo. Mon coeur s'emballe et je saute hors de mon lit paniqué. Rapidement, j’enfile un jean, une chemise et regarde l'intervalle entre les appels. Je portai mon portable à mon oreille, je l’appelais. Ma respiration était rapide. J'attendais qu'elle décroche. Je dévale les marches pour me retrouver dehors. L'air est frais, je n'ai pas pris ma veste. Simple, s'il s'agit de ma fille, elle passe avant ma vie. Finalement quelqu'un se joint à l'autre bout du fil et une voix déchirée se fit entendre. « Papa... » Je fermai les yeux, elle tremblait de froid, je l'entendais dans sa voix. Je passai ma main dans mes cheveux et regardant au loin. « Est-ce que tu vas bien? Qu'Est-ce qui se passe? » Je l'entendis sangloter. Si je devais rentrer à New York pour aller la chercher, d'accord, mais je ne pouvais pas laisser Noella là-bas non plus. Je courus vers ma voiture et jetai tous ce qui traînait à l'arrière. Je montai dans ma voiture quand elle me répondis. « Je suis partie... » J'arrêtai de bouger dans un moment de questionnement. « Quoi? » Ses sanglots vinrent me chercher, elle pleurait et tremblait en même temps. « Papa... Vient me chercher... » Je démarrai ma voiture mon portable coincé entre mon oreille et mon épaule. « Où est-ce que tu es? » Je me mis en route vers New York, je me disais qu'elle était encore là-bas, mais non elle n'y était plus. « j'en sais rien... Je suis devant une pancarte Bishopville. » j'appuyai sur les freins des deux pieds. La question était, est-ce que j'avais bien entendu? « Mais qu'est-ce que tu fais là! » Elle avait l'impression que je la réprimandais. Je poussai un soupire. « Attend moi, j'arrive. Donnes-moi deux minutes. » Et comme de fait, je raccrochai et deux minutes plus tard, j'arrivais à côté du même paneau. Une brunette, on aurait dit âgée de seize ans se tenait là, sur le bas de la route, un sac aux pieds. Je m'arrêtai, laissai la voiture tourner et couru vers elle. Elle se jeta sur moi en pleurant. J'embrassai son front en fermant les yeux. En voyant le sac, je compris. Elle avait fugué. Je passai ma main dans ses cheveux. Je la ramenai chez moi et la laissai dormir dans mon lit. Je restai à côté d'elle, l'observant dormir. Est-ce que je devais appeler sa mère, pour qu'elle me l'enlève à nouveau...
Le lendemain matin, à la cuisine, j'entendis des petits pas timides venant de ma chambre. Je me retournai et vit se petit visage endormit. J'eus un léger sourire, elle s'avança vers moi « Je suis désolé papa... » Je poussai un soupire et tendit la main vers elle. Elle se rua vers moi passant ses bras autour de moi. Je la pris contre moi en me tournant vers le four. « Tu sais que je devrais appeler ta mère... » Elle se détacha de moi, quelque chose n'allait pas. Je fermai le rond et me tournai vers elle en croisant les bras. Je m'appuyai contre le comptoir tendit qu'elle se reculait contre le mur. « Tu vas me dire ce qui t'a passé par la tête Shilo. » Elle se remit à pleurer. Je poussai un soupire, passai ma main dans mes cheveux. J'allais vraiment devoir appeler Lucie. « Maman m'a frappé... » Mes yeux devinrent rond et je m'approchai d'elle et prit son visage dans ma main. Elle avait un bleu sur la tempe. Je ne l'avais pas remarqué. Là c'était décidé, j'allais devoir regler le cas de Lucie. Je pris mon téléphone et disparu dans ma chambre. Mon ancienne copine déccrocha en hurlant. Je lui fermai la trappe assez rapidement. « FERME-LA LUCIE! Je viens chercher Noella et tu vas vivre avec ça! C'est ma fille aussi! Je la ramène chez moi. Je vais m'occuper d'elles. Je m'en fous de ce que t'as à dire, c'était la close! Si l'une d'elle débarquait chez moi parce que tu as mal agit, elles viennent vivre avec moi! » Je lui hurlais dessus. J'étais en colère. Je raccrochai et retournai à la cuisine. J'embrassai le front de Shilo avec un léger sourire. « Je vais chercher ta soeur. »
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

LG × I can go out with a bang Empty
MessageSujet: Re: LG × I can go out with a bang LG × I can go out with a bang EmptyLun 24 Mar - 20:59

REEEEEEEE LG × I can go out with a bang 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LG × I can go out with a bang Empty
MessageSujet: Re: LG × I can go out with a bang LG × I can go out with a bang EmptyLun 24 Mar - 21:14

On relance ahah!!
Revenir en haut Aller en bas
Nala Freshman
CAN'T HOLD US
Nala Freshman
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 749
INSCRIT LE : 01/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina dobrev
STATUT MONÉTAIRE : dans les normes, pour l'instant.

LG × I can go out with a bang Empty
MessageSujet: Re: LG × I can go out with a bang LG × I can go out with a bang EmptyLun 24 Mar - 21:25

Ree LG × I can go out with a bang 1352624170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LG × I can go out with a bang Empty
MessageSujet: Re: LG × I can go out with a bang LG × I can go out with a bang EmptyLun 24 Mar - 21:58

Yeah new start Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gale Slyfiter
CAN'T HOLD US
Gale Slyfiter
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 122
INSCRIT LE : 20/02/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Hunter Parrish
STATUT MONÉTAIRE : Très aisée

LG × I can go out with a bang Empty
MessageSujet: Re: LG × I can go out with a bang LG × I can go out with a bang EmptyMar 25 Mar - 6:49

Reebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LG × I can go out with a bang Empty
MessageSujet: Re: LG × I can go out with a bang LG × I can go out with a bang EmptyMar 25 Mar - 6:56

Merci la crevette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Hopkins
❖ THINGS WE SHADOWS ON MY WALL DON'T SLEEPLOST IN THE FIRE
Evengeline Hopkins
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-trois ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 622
INSCRIT LE : 04/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Sweetness Stewart
STATUT MONÉTAIRE : Moyen

LG × I can go out with a bang Empty
MessageSujet: Re: LG × I can go out with a bang LG × I can go out with a bang EmptyMar 25 Mar - 13:56

J'ai pas tout compris mais re bienvenue parmi nous et courage pour ta fichounette I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LG × I can go out with a bang Empty
MessageSujet: Re: LG × I can go out with a bang LG × I can go out with a bang EmptyMar 25 Mar - 14:19

J'ai changé Papi Carl pour Capitaine LG xD
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Lohnsen
CAN'T HOLD US
Jehan Lohnsen
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 139
INSCRIT LE : 03/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Julian Morris
STATUT MONÉTAIRE : Moyen

LG × I can go out with a bang Empty
MessageSujet: Re: LG × I can go out with a bang LG × I can go out with a bang EmptyMar 25 Mar - 15:51

Re welcome a bord Captain !
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Lohnsen
CAN'T HOLD US
Katleen Lohnsen
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 248
INSCRIT LE : 27/01/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Teresa Palmer
STATUT MONÉTAIRE : Moyen

LG × I can go out with a bang Empty
MessageSujet: Re: LG × I can go out with a bang LG × I can go out with a bang EmptyMar 25 Mar - 17:32

LG ... perso ça me fait penser à la marque LG × I can go out with a bang 807769952

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

LG × I can go out with a bang Empty
MessageSujet: Re: LG × I can go out with a bang LG × I can go out with a bang EmptyMar 25 Mar - 17:42

oooh re-bienvenuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Roswald
≈ be the good girl you always had to be.
Jazlyn Roswald
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1747
INSCRIT LE : 01/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden.
STATUT MONÉTAIRE : $$$$$

LG × I can go out with a bang Empty
MessageSujet: Re: LG × I can go out with a bang LG × I can go out with a bang EmptyDim 27 Avr - 15:50

Bonjour I love you Ton délai initial pour faire ta fiche est expiré. Souhaites-tu un délai supplémentaire ? LG × I can go out with a bang 2142113
Ta fiche est désormais en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

LG × I can go out with a bang Empty
MessageSujet: Re: LG × I can go out with a bang LG × I can go out with a bang Empty

Revenir en haut Aller en bas

LG × I can go out with a bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: