AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Victoria -Love is a weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Victoria -Love is a weakness Empty
MessageSujet: Victoria -Love is a weakness Victoria -Love is a weakness EmptyJeu 8 Mai - 0:52

Buckley,  Victoria.
Love is a weakness.
nom: Buckley prénom: Victoria âge: 27 ans date et lieu de naissance: New-York, le 05 juillet 1987 nationalité: Américaine métier/études: Styliste statut matrimoniale: Veuve statut monétaire: Aisée groupe: Radioactive.  ta chanson country fétiche: You’re still the one – Shania Twain.

~~~
~ JUSTE MORE ABOUT YOU ~
Mon caractère … parlons en !  Selon mes proches, je suis une jeune femme pleine de vie, souriante et agréable. Ah oui je n’ai que des qualités ! Non c’est que l’humour. Je ne suis pas quelqu’un de méchant, mais j’ai du caractère, je ne me laisse pas faire, j’ai un côté un peu vroum vroum, tout feu, tout flamme. J’ai besoin de que ça bouge, que les choses ailles comme je veux. A côté de ça, je ne suis pas du tout fermée au contraire ! Dans mon métier, je préfère travailler en équipe et écouter les idées de tous même  si les miennes sont bien arrêtées, je ne suis pas à l’abri de changer d’avis
J’ai un problème de diabète depuis que je suis toute petite, ça m’a appris les responsabilités, ça m’a fait grandir un peu plus vite que les autres mais je ne m’en suis jamais plainte, c’est comme ça. Je prends les choses comme elles viennent et les arrangent à mon avantage. Je suis une éternelle optimiste, même si j’ai des passages à vide.  Je suis passionnée par la danse depuis des années, je la pratique depuis que j’ai cinq ou six ans, je ne sais plus trop, ça me permet de me vider la tête quand je suis un peu stressée. J’aime les sensations fortes et j’adore faire de la moto, j’ai été initiée par mon mari, il y a quelques temps et c’est une source d’adrénaline impressionnante !
Je suis quelqu'un de passionnée, que ce soit dans ma vie professionnelle ou personnelle, quand je me donne c'est entièrement, je ne sais pas jouer double jeu, c'est quelque chose qui me dérange, je suis franche, un peu trop parfois. Je devrais apprendre un jour que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire!
Ah oui ... détail pour la personne qui devra vivre avec moi, je suis une amoureuse des animaux, j'ai deux chiens à la maison, un chat et je compte bien agrandir la famille! Alors messieurs armez-vous de patience!

~~~
~ CAN I HAVE A LITTLE STORY PLEASE ~

J’ai toujours été la pure New-Yorkaise, la fille de la ville, élevée dans un milieu aisée. Un père architecte, une mère journaliste de mode, une vie parfaite. J’ai grandi comme une princesse, passionnée de danse dès mon plus jeune âge, je l’ai toujours pratiqué, me pliant sans soucis à la discipline de fer que cela impliquait. C’est à l’âge de huit ans qu’on m’a diagnostiqué un diabète assez important, au début, ça a été difficile de m’y faire, mais j’ai toujours été volontaire, et j’ai préféré prendre cette maladie comme une force plutôt que comme une faiblesse. Tout ça ne m’a pas empêchée d’être une petite fille comme les autres, même si j’ai grandis un peu plus vite. Adolescente plutôt brillante, je n’ai jamais été très turbulente, suivant une scolarité normale, me passionnant très vite pour la mode et son univers. J’ai longtemps pensé suivre les traces de ma mère en devant journaliste moi aussi, mais je me suis mise à dessiner et à créer des vêtements que je portais au lycée et qui avaient leur petit succès. C’est tout naturellement que je me suis lancée dans la voie du stylisme, à New-York, toutes les portes m’étaient ouvertes. La fac, l’entrée dans la vie active, j’ai vécu tout ça avec un trop plein d’énergie. J’ai toujours croqué la vie à pleine dent que ce soit dans ma vie professionnelle ou mes histoires d’amour. Pourtant, l’une d’elle m’a détruite intérieurement. Sebastian … mon démon, l’homme que j’ai le plus aimé, mais qui m’a fait le plus de mal. Notre relation a duré trois ans, j’avais 22 ans, il m’a retourné la tête, ses yeux, son sourire, j’ai très vite compris qu’il n’était pas le prince charmant, mais je l’ai aimé comme une dingue. Amour ou dépendance ? Je me suis souvent posée la question, tout ce que je savais, c’est que je ne pouvais pas vivre sans lui. Il avait cette personnalité si particulière qui m’attirait, on s’aimait autant qu’on se détestait.  Il pouvait me traiter comme une princesse et se montrer odieux la minute d’après, j’ai commencé à me poser de vrai question quand il a commencé à devenir violent, au départ c’était les murs et les objets qui prenait, puis ça a été moi. Je ne me suis jamais laissé faire, je lui tenais tête et il n’a jamais supporté. J’ai encaissé, jusqu’à ce soir là …. Cette nuit où j’ai vraiment cru qu’il allait me tuer. Je sens encore ses mains se serrer sur ma gorge, son regard si dur sur moi. Je me demande encore comment je m’en suis sortie, mais après ça, j’ai tout quitté, je suis partie. J’ai décidé de refaire ma vie. J’ai quitté New-York pour Miami ou j’ai retrouvé un boulot et un homme … quelqu’un de bien cette fois. Nous nous sommes mariés très vite, j’en ai été très amoureuse. J’avais tout pour être heureuse, un mariage parfait, bien qu’un peu routinier, un boulot passionnant me permettant de réaliser ma passion, mais tout ça m’a été enlevé quand mon mari a eu un grave accident de moto. C’était sa passion, la moto, il m’a initié d’ailleurs, mais ça m’a toujours fait peur de le voir partir le matin sur cet engin. Et puis un jour, il n’est jamais revenu. Les policiers ont dit qu’il avait perdu le contrôle, qu’il roulait beaucoup trop vite. J’ai été anéantie, je ne sais pas comment j’ai fait pour me relever. J’ai de nouveau tout quitté, j’ai pris la direction de la ville de Bishopville sans trop savoir ou j’allais, mais apparemment mon mari avait une maison qu’il avait héritée  de ses parents et dont j’étais à présent la propriétaire. Une belle villa victorienne, pleine de charme.  Je tente de me reconstruire, de refaire ma vie, mais je ne m’attendais pas à tomber sur Sebastian ….

Lady-Morgane
- âge: 29 ans - pays: France  - comment êtes-vous arrivez ici: J’ai connu le forum et ce magnifique scénario par Face Book. - autre: Je vous n’aime déjà ! - avatar:
Si tu es une fille:
Code:
<fille>Olivia Wilde</fille> - Victoria Buckley
Si tu es un mec:
Code:
<mec>Nom de la célébrité</mec> - Nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Victoria -Love is a weakness Empty
MessageSujet: Re: Victoria -Love is a weakness Victoria -Love is a weakness EmptyJeu 8 Mai - 8:19

Bienvenue!  Victoria -Love is a weakness 2017660707  Super choix d'avatar  Victoria -Love is a weakness 3084534274 Victoria -Love is a weakness 3084534274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Victoria -Love is a weakness Empty
MessageSujet: Re: Victoria -Love is a weakness Victoria -Love is a weakness EmptyJeu 8 Mai - 10:39

Merci jeune fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Smedley
CAN'T HOLD US
Ruth Smedley
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 94
INSCRIT LE : 07/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : lagarce.
STATUT MONÉTAIRE : misérable.

Victoria -Love is a weakness Empty
MessageSujet: Re: Victoria -Love is a weakness Victoria -Love is a weakness EmptyJeu 8 Mai - 11:10

Ohh Olivia elle est trop canon  Victoria -Love is a weakness 15076580 Victoria -Love is a weakness 2017660707 Victoria -Love is a weakness 2481947638 
Bienvenue parmi nous  Victoria -Love is a weakness 3676569420 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hunt
CAN'T HOLD US
Caleb Hunt
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 223
INSCRIT LE : 01/02/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : tyler sexy posey
STATUT MONÉTAIRE : $$$

Victoria -Love is a weakness Empty
MessageSujet: Re: Victoria -Love is a weakness Victoria -Love is a weakness EmptyJeu 8 Mai - 11:20

Bienvenue sur CHU I love you
Je plussoie pour Olivia Victoria -Love is a weakness 2017660707
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

Victoria -Love is a weakness Empty
MessageSujet: Re: Victoria -Love is a weakness Victoria -Love is a weakness EmptyJeu 8 Mai - 12:38

WILDE Victoria -Love is a weakness 15076580 
bienvenue parmi nous et bonne continuation I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hodges
CAN'T HOLD US
Sebastian Hodges
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 285
INSCRIT LE : 06/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : ian somerhalder
STATUT MONÉTAIRE : riche, trop riche, tellement riche

Victoria -Love is a weakness Empty
MessageSujet: Re: Victoria -Love is a weakness Victoria -Love is a weakness EmptyJeu 8 Mai - 13:22

OLIVIA EST TROP CANON Victoria -Love is a weakness 463779403 Victoria -Love is a weakness 15076580

bienvenue, j'aime beaucoup ta fiche Victoria -Love is a weakness 2017660707

comme je t'ai dis, j'attends qu'Arya finisse sa fiche pour me décider I love you
en tout cas, merci de tenter mon scénario Victoria -Love is a weakness 2334549932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Victoria -Love is a weakness Empty
MessageSujet: Re: Victoria -Love is a weakness Victoria -Love is a weakness EmptyJeu 8 Mai - 16:56

Merci beaucoup pour l'acccueil !! <3!
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Roswald
≈ be the good girl you always had to be.
Jazlyn Roswald
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-sept ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 1747
INSCRIT LE : 01/12/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : holland roden.
STATUT MONÉTAIRE : $$$$$

Victoria -Love is a weakness Empty
MessageSujet: Re: Victoria -Love is a weakness Victoria -Love is a weakness EmptyJeu 8 Mai - 20:42

Ce scénario a du succès Victoria -Love is a weakness 2621822428, Olivia est un excellent choix I love you
bienvenue Victoria -Love is a weakness 886062485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Victoria -Love is a weakness Empty
MessageSujet: Re: Victoria -Love is a weakness Victoria -Love is a weakness EmptyJeu 8 Mai - 21:33

Amber Heard  Victoria -Love is a weakness 2387640640  Victoria -Love is a weakness 2387640640  Victoria -Love is a weakness 2387640640 
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hodges
CAN'T HOLD US
Sebastian Hodges
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 285
INSCRIT LE : 06/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : ian somerhalder
STATUT MONÉTAIRE : riche, trop riche, tellement riche

Victoria -Love is a weakness Empty
MessageSujet: Re: Victoria -Love is a weakness Victoria -Love is a weakness EmptyJeu 8 Mai - 22:13

J'ai fais mon choix et malheureusement pour toi, j'ai choisi Arya...

Mais je dois quand même te dire que ta fiche était super ! I love you tu écris très bien, et j'espère qu'on pourra se trouver un autre lien qui déchire Victoria -Love is a weakness 15076580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Victoria -Love is a weakness Empty
MessageSujet: Re: Victoria -Love is a weakness Victoria -Love is a weakness EmptyJeu 8 Mai - 22:42

Ah ok, dommage parce que j'avais pleins d'idée, mais bon, oublie les liens, je ne reste pas sur le forum, c'était vraiment ce rôle qui m'intéressait. Tant pis, je vais chercher sur un autre fo' quelque chose dans ce genre. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Victoria -Love is a weakness Empty
MessageSujet: Re: Victoria -Love is a weakness Victoria -Love is a weakness EmptyJeu 8 Mai - 22:43

Un autre personnage ne pourrait pas t'intéressé Victoria -Love is a weakness 2017660707 Victoria -Love is a weakness 2142113 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hodges
CAN'T HOLD US
Sebastian Hodges
MA PETITE VIE
PROFILMESSAGES : 285
INSCRIT LE : 06/05/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : ian somerhalder
STATUT MONÉTAIRE : riche, trop riche, tellement riche

Victoria -Love is a weakness Empty
MessageSujet: Re: Victoria -Love is a weakness Victoria -Love is a weakness EmptyJeu 8 Mai - 22:43

Ooh vraiment? On peut se trouver un super lien je suis sur :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

Victoria -Love is a weakness Empty
MessageSujet: Re: Victoria -Love is a weakness Victoria -Love is a weakness EmptyJeu 8 Mai - 22:48

Non non c'est gentil, j'ai déjà demandé à Sally de me supprimer. C'était vraiment un flash pour ce rôle et puis je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête à refaire une fiche alors que j'ai passé la soirée sur l'autre. Mais c'est le jeu. :)Bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
BISHOPVILLE
CAN'T HOLD US
BISHOPVILLE
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 3324
INSCRIT LE : 14/09/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : peace&love

Victoria -Love is a weakness Empty
MessageSujet: Re: Victoria -Love is a weakness Victoria -Love is a weakness EmptyJeu 8 Mai - 22:54

D'accord bonne continuation Victoria -Love is a weakness 2142113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL

Victoria -Love is a weakness Empty
MessageSujet: Re: Victoria -Love is a weakness Victoria -Love is a weakness Empty

Revenir en haut Aller en bas

Victoria -Love is a weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: