AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

shirley ❀ in love you with you and little things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MA PETITE VIE
PROFIL

shirley ❀ in love you with you and little things.  Empty
MessageSujet: shirley ❀ in love you with you and little things. shirley ❀ in love you with you and little things.  EmptyLun 11 Nov - 15:14



~ SHIRLEY ALANA ANDREWS ~
T'es les battements de mon coeur, la raison de mon bonheur
CRÉDIT: © Tumblr - AVATAR: Bazzart
❖ ❖ ❖

nom: Andrews prénom: Shirley Alana âge: 19 ans date et lieu de naissance: 24 février 1993 à Miami nationalité: américaine métier/études: étudiante en art statut matrimoniale: en couple statut monaitaire: moyen groupe: ~ RADIOACTIVE  ta chanson country fétiche: teadrops with my guitar de Taylor S
▽ toujours à se recoiffer quand elle parle
▽ se mordille la lèvre en cas de stress
▽ aime changer de couleur de cheveux
▽ dépendante à la drogue et l'alcool
▽ folle amoureuse du même depuis le collège
▽ chanter est sa plus grande passion
▽ chante partout, même dans la douche shirley ❀ in love you with you and little things.  1332843983 
▽ déteste les critiques
~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

J’avais quatorze ans, j’étais en classe de troisième, depuis que j’étais toute petite j’adorais chanter et j’avais décidé d’en faire mon métier, d’ailleurs tout le monde me disait que j’avais un don hors du commun mais j’étais bien trop modeste pour l’admettre. Il y avait une comédie musicale qui était organisée au collège et j’avais bien l’intention de décrocher le rôle principal. J’étais donc allée à l’auditorium et je m’entraînais à chanter, j’avais choisi de faire « I will always love you » de Whitney Houston, oui elle était très compliquée mais c’était une sorte de défi pour moi. Je commença ma prestation en me concentrant sur chaque note. A la fin des applaudissement retentirent dans la salle et ça me surprit,un jeune homme était là, il était adossé contre le mur et me regardait en souriant. Je lui rendis son sourire, il était vraiment charmant et il me semblais l’avoir déjà croisé dans les couloirs « Tu es vraiment très douée, aurais l’honneur d’inviter une star comme toi au Starbucks Coffee ? » Sa proposition m’enchanta et je reposa la partition sur le piano avant de m’approcher de lui « Ça me ferait très plaisir, je suis Shirley » Je lui souris et il me rendit ce sourire « Je suis William, enchanté Shirley » On alla donc au Starbucks et je découvris avec joie qu’on avait des tas de points communs… On échangea nos numéros et il me promit de m’appeler bientôt, effectivement le soir même il m’appela pour m’inviter au cinéma… A la fin du film, il m’embrassa, et ce moment fut magique, j’avais l’impression d’avoir des feux d’artifices derrière les paupières et d’avoir des ailes qui me poussaient dans le dos. Notre amour dura, malgré les embrouilles, les disputes, notre couple résistait mais arriva le jour de mes seize ans… Je venais d’apprendre une nouvelle qui allait tout bouleverser, j’étais tombée enceinte, en fait ce bébé là nous le voulions tout les deux mais je n’en avais jamais parler à mes parents car j’avais peur de les décevoir,eux qui étaient tellement fiers de moi… Pourtant il fallait que je leur dise alors je pris mon courage à deux mains et leur avoua tout.. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils me félicitent mais je ne m’attendais pas non plus à ce qu’ils réagissent comme ils l’avaient fait… Ils s’étaient énervés comme jamais et avaient jeté mes affaires dehors en m’ordonnant de dégager. J’étais partie en sanglots et j’avais toqué chez William qui me réconforta et qui demanda à ses parents si il pouvait déménager avec moi à New York, nous avions seize ans tout les deux et nous avions déjà un studio dans la grosse pomme. Durant les neufs mois de ma grossesse tout se passa vraiment bien, le bébé était en bonne santé aux dernières nouvelles et j’étais heureuse même si mes parents me manquaient. Le bébé naquit ensuite, c’était un adorable petit garçon, nous décidâmes de l’appeler Mathis. Seulement le malheur arriva à grand pas… Deux mois plus tard Mathis mourut d’une malformation des poumons, aucun docteur ne l’avait prédit… Je tomba en dépression, je me drogua, je tomba dans l’alcool… William n’en pouvait plus c’était devenu insupportable de vivre avec moi alors un soir alors que j’étais devant la télé à boire il déposa ses valises face à moi et dit « Je suis désolée Shirley mais s’en est trop, c’est trop difficile de vivre avec quelqu’un qui ne vit plus… Je t’aime mais c’est terminé… » Et il claqua la porte en sanglots. Je pleura pendant des heures et des heures… J’avais tout perdu, mes parents, mon fils et l’homme de ma vie.

J'étais ensuite partie refaire ma vie à New York, en espérant trouver le bonheur et la paix. Mais malheureusement ma dépendance à l'alcool et la drogue ne faisait que s’amplifier et je n'arrivais pas à avancer. Mais un soir, alors que je faisais un concert dans un bar, il arriva. Oui IL arriva, William était dans ce bar, et il me regardait chanter. A la fin de ma prestation il était venu dans les loges, pour qu'on parle. Et au final on se retrouva enfermés dans le bar toute la nuit. On avait pu renoués, on s'était rendu compte qu'on avait terriblement besoin l'un de l'autre. Sauf que tout allait trop vite pour moi, et j'avais décidé de prendre deux semaines de vacances, isolée de tout et de tout le monde pour y réfléchir. Après ce temps de réflexion intense je revenais à New York, déterminée à vivre avec William. Il m'avait accueilli à bras ouverts, on s'était remis officiellement ensembles et aujourd'hui nous avons déménagé à Bishopville, pour tout recommencer, loin de la grosse pomme qui nous rappelait nos mauvais jours, et c'était le moment d'un nouveau départ, avec l'amour de ma vie et ma meilleure amie.
Spoiler:


Dernière édition par A. Shirley Andrews le Lun 11 Nov - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Summers
GOOD GIRL GONE BAD
Morgan Summers
MA PETITE VIE
carnet de rumeurs
AGE DU PERSONNAGE: trente ans.
RELATIONSHIPS:
PROFILMESSAGES : 2634
INSCRIT LE : 01/11/2013
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan, le sublime christian grey.
STATUT MONÉTAIRE : aisée, son salaire lui suffit amplement.

shirley ❀ in love you with you and little things.  Empty
MessageSujet: Re: shirley ❀ in love you with you and little things. shirley ❀ in love you with you and little things.  EmptyLun 11 Nov - 15:43

Bienvenue ! I love you
Je te valide, n'oublie pas d'ajouter le statue monétaire de ton personnage et de recenser ton avatar. shirley ❀ in love you with you and little things.  1732338627 
Revenir en haut Aller en bas

shirley ❀ in love you with you and little things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
can't hold us :: PART TWO :: présentations :: refusés-
Sauter vers: